MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Raphaël

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par Raphaël » 26 août 2007, 20:12

macspaces a écrit :Oui et ca s'appelle onde magnétique ce liens . Puis avec cette ondes magnétiques ils(les voix) peut ce localiser puis diffuser et enregistrer . Donc savoir ce que vous pensé et les gens qui vous entour et vous faire percevoir une voix . ;)
Primo, on appelle ça des ondes électromagnétiques (pas magnétiques).

Deuzio, le spectre électromagnétique est connu depuis longtemps. S'il existait une fréquence pour des ondes télépathiques, on le saurait depuis longtemps et n'importe qui pourrait écouter les pensées des autres avec un petit récepteur genre "Dollarama".

Tertio, ça prend une antenne pour recevoir ou transmettre des ondes à distance.
Elle est où ton antenne ?!

Une explication moins farfelue que la tienne (quoique ça reste improbable) serait qu'on t'a implanté un émetteur-récepteur miniature dans le cerveaux.

As-tu déjà été endormi pour une opération quelconque ?

As-tu déjà passé un scan du cerveau pour savoir si tu avais quelque chose d'anormal ?

Cam

Message par Cam » 26 août 2007, 20:47

macspaces a écrit :

Les gens (normal) ne peut pas enttendre ce que je pense seulement les voix le peut .
Ceci est complètement faux,tout les gens peuvent entendre moyennant le dévelopement de leur capacité.

C'est comme pour l'exemple de ton cheval au échec...le plus probable et le plus simple est que c'est toi qui a réussi a entendre la(les)pensées de ton adversaire.
Je te dit cela parce que cela m'est souvent arrivé.(émission et réception)

Pour te dire également que tu est sur la mauvaise piste avec tes machines qui lit les pensées a distance.Donc cherche dans tes capacitées A TOI au lieu de chercher dans les capacités des supposées machines.

macspaces

Message par macspaces » 27 août 2007, 03:52

Cam a écrit :
macspaces a écrit :

Les gens (normal) ne peut pas enttendre ce que je pense seulement les voix le peut .
Ceci est complètement faux,tout les gens peuvent entendre moyennant le dévelopement de leur capacité.

C'est comme pour l'exemple de ton cheval au échec...le plus probable et le plus simple est que c'est toi qui a réussi a entendre la(les)pensées de ton adversaire.
Je te dit cela parce que cela m'est souvent arrivé.(émission et réception)

Pour te dire également que tu est sur la mauvaise piste avec tes machines qui lit les pensées a distance.Donc cherche dans tes capacitées A TOI au lieu de chercher dans les capacités des supposées machines.

Je n'éprouve aucune capacité psychique pour communiquer c'est les voix qui font le bouleaux .
Pour ce qui est des machines je ne voix pas d'autre chose qui semblerais expliquer les voix de québécois puis phénomène tv et échec etc ...

:ET: Macspaces:ET:

macspaces

Message par macspaces » 27 août 2007, 05:22

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Oui et ca s'appelle onde magnétique ce liens . Puis avec cette ondes magnétiques ils(les voix) peut ce localiser puis diffuser et enregistrer . Donc savoir ce que vous pensé et les gens qui vous entour et vous faire percevoir une voix . ;)
Primo, on appelle ça des ondes électromagnétiques (pas magnétiques).

Deuzio, le spectre électromagnétique est connu depuis longtemps. S'il existait une fréquence pour des ondes télépathiques, on le saurait depuis longtemps et n'importe qui pourrait écouter les pensées des autres avec un petit récepteur genre "Dollarama".

Une explication moins farfelue que la tienne (quoique ça reste improbable) serait qu'on t'a implanté un émetteur-récepteur miniature dans le cerveaux.

As-tu déjà passé un scan du cerveau pour savoir si tu avais quelque chose d'anormal ?
S'il existait une fréquence pour des ondes télépathiques

Il suffit que de rentrer en corrélation(technologie) avec les ondes cérébral du cerveau et ceux ci ne sont pas méconnue . Puis il est facile à mon avis(pour des savants) de créer des onde gamma beta alpha etc qui corresponds aux fréquences des ondes cérébraux du cerveau . Qui lorsque au contact de votre tête introduira un courant électrique compatible , donné sur une fréquence bien distingue . Le cerveau par réflexe , car c'est sont but , dirigera c'est courant là où il faut dans la tête du sujet et ceci sans douleur . De plus I.A s'organise pour envoyer des correspondances identique au patron linguistique universel(dépendamment de la langue du sujet) à la demande fait sur le micro . Donc le cerveau décodera le tout . Mais il faut toujours un GPS en fonction car une cible est en mouvement . Sans GPS connecté au système d'exploitation il ne pourront pas cibler et ce localisé sur le sujet (pendant votre sommeil).Car il est beau de diffuser(dans un lieux connue) mais il faut aussi cibler la cible donc ce localiser dessus . Alors sans GPS il est inutile de pensé entré en corrélation car le sujet est en mouvement et il sagit d'une technique à distance .N'oubliez pas qu'un système d'exploitation fonctionne comme dans un tout . Alors une fois connecter vous serai un tout donc extension de la machine et le GPS ne vous lâchera pas . Puisque qu'ils (les voix) continue de diffuser sur vous .Alors première étape est de propager l'onde(lieux connu;chambre)2eétape attendre que le sujet ce couche sur le dos et dors . 3e Vérifier que l'onde est bien propager . 4e étape ce fier à cette théorie ; une énergie magnétique qui au contacte de la tête ce convertie en électricité . Jusque la ces la base . Ensuite vous installé un GPS qui lorsqu'aux moment voulu vous allumerai . Alors avec ce GPS connecté sur le système d'exploitation vous pourrai toujours savoir ou diffuser car la cible ce fait suivre . La cible ignorante de tout ceci ne pourra rien faire .Pourquoi c'est supposé fonctionné ? À cause de la compatibilité électrique et a cause des patrons linguistiques(éléments de diffusions) puis le meilleurs de tout ca le GPS (pour cibler et pour savoir ou diffuser).

Tertio , ca ne prend pas antenne . Je suis l'antenne . Si tu prend exemple un satellite qui diffuse as tous les autre satellite pour recevoir le câble , ca fonctionne car il sagit d'une fréquence approprier . Si tu prends des cerveau bien change les fréquences diffuser d'un satellite et puis au lieux de transmettre au antenne tu transmet à des cerveaux . Mais juste si vous disposer d'un GPS car il sera impossible de rentré en corrélation comme avec des antennes et des satellites .Car contrairement au antenne parabolique nous somme en mouvement . Puis une fois que tout fonctionne vous percevez une voix plus faible dans votre tête et moins claire qualifier de voix secondaire qui ne fait pas partie de votre volonté de faire .C'est nous l'antenne ! Nous somme devenue une antennes , extension d'un système d'exploitation !
Non !
As-tu déjà passé un scan du cerveau pour savoir si tu avais quelque chose d'anormal ?[/
Savais tu que pour passer un scan il faut arriver sans avoir mangé ? Bien moi il mon fait bouffer à l'hôpital avant de passer le scan et je ne le savait pas puis après l'infirmière ma engueuler parce que j'ai manger une assiette complète car il l'ont mis sur mon lit .Elle ma dit en criant en plus ; ''tu pense rien qu'à manger'' . Pis en plus je ne suis pas gros du tout . Puis j'ai passer en électroencéphalographie avec 30 électrode placer sur ma tête . J'attends les résultats .

Macsapces

macspaces

Message par macspaces » 27 août 2007, 06:54

Si un satellite diffuse directement à une antenne puis au cerveau. Rien empêche de vous dire que vous apercevrai que des antennes donc rien exceptionnel . Alors facile à dissimuler !

Mais moi je dit qu'il y a technique d'une application directe satellite ----->tête . Puisqu'il ni a pas d'interférence radio avec des pensés des gens qui interférerais avec C-KOI ou d'autre poste .Pour encore une fois dissimuler . Donc pas antenne pour ca .Nous sommes les antennes(corrélation) .
Nous ne somme que un ''numéro'' , 325344365(ass.soc.), pour le gouvernement .Comme le numéro de série d'une antenne !

:ET: Macspaces :ET:

El Kabong

Message par El Kabong » 27 août 2007, 11:35

Salut,
macspaces a écrit :Si un satellite diffuse directement à une antenne puis au cerveau. Rien empêche de vous dire que vous apercevrai que des antennes donc rien exceptionnel . Alors facile à dissimuler !

Mais moi je dit qu'il y a technique d'une application directe satellite ----->tête . Puisqu'il ni a pas d'interférence radio avec des pensés des gens qui interférerais avec C-KOI ou d'autre poste .Pour encore une fois dissimuler . Donc pas antenne pour ca .Nous sommes les antennes(corrélation).
Nous ne somme que un ''numéro'' , 325344365(ass.soc.), pour le gouvernement .Comme le numéro de série d'une antenne!
Pas besoin d'antenne pour recevoir CKOI*, CKOI a le plus gros permis en Amérique: 100 000 Watts pour émettre! Pour assimiler, coloniser et abrutir les "french canadian", y a rien de trop gros!

Santé!

*Cloaque Katastrophique d'Ondes Insigni-fientes... :grimace:
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

macspaces

Message par macspaces » 27 août 2007, 18:55

El Kabong a écrit :Salut,
macspaces a écrit :Si un satellite diffuse directement à une antenne puis au cerveau. Rien empêche de vous dire que vous apercevrai que des antennes donc rien exceptionnel . Alors facile à dissimuler !

Mais moi je dit qu'il y a technique d'une application directe satellite ----->tête . Puisqu'il ni a pas d'interférence radio avec des pensés des gens qui interférerais avec C-KOI ou d'autre poste .Pour encore une fois dissimuler . Donc pas antenne pour ca .Nous sommes les antennes(corrélation).
Nous ne somme que un ''numéro'' , 325344365(ass.soc.), pour le gouvernement .Comme le numéro de série d'une antenne!
Pas besoin d'antenne pour recevoir CKOI*, CKOI a le plus gros permis en Amérique: 100 000 Watts pour émettre! Pour assimiler, coloniser et abrutir les "french canadian", y a rien de trop gros!

Santé!

*Cloaque Katastrophique d'Ondes Insigni-fientes... :grimace:

Pas besoin d'antenne pour recevoir CKOI*,

C'est quoi l'affaire CKOI utilise des antennes à ma connaissance .

Raphaël

Message par Raphaël » 27 août 2007, 19:24

macspaces a écrit :
El Kabong a écrit :Pas besoin d'antenne pour recevoir CKOI*,
J'ai l'impression que tu as un petit problème niveau compréhension.

Ce qu'il dit c'est que le signal de CKOI est tellement puissant qu'on a pas besoin d'antenne pour le capter. Personne n'a nié que CKOI utilisait une antenne !

macspaces

Message par macspaces » 27 août 2007, 19:26

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :
El Kabong a écrit :Pas besoin d'antenne pour recevoir CKOI*,
J'ai l'impression que tu as un petit problème niveau compréhension.

Ce qu'il dit c'est que le signal de CKOI est tellement puissant qu'on a pas besoin d'antenne pour le capter. Personne n'a nié que CKOI utilisait une antenne !

Autrement dit ; la radio sur le poste de CKOI fonctionne sans antenne ?

Raphaël

Message par Raphaël » 27 août 2007, 20:44

macspaces a écrit :
S'il existait une fréquence pour des ondes télépathiques
Il suffit que de rentrer en corrélation(technologie) avec les ondes cérébral du cerveau et ceux ci ne sont pas méconnue . Puis il est facile à mon avis(pour des savants) de créer des onde gamma beta alpha etc qui corresponds aux fréquences des ondes cérébraux du cerveau . Qui lorsque au contact de votre tête introduira un courant électrique compatible , donné sur une fréquence bien distingue . Le cerveau par réflexe , car c'est sont but , dirigera c'est courant là où il faut dans la tête du sujet et ceci sans douleur . De plus I.A s'organise pour envoyer des correspondances identique au patron linguistique universel(dépendamment de la langue du sujet) à la demande fait sur le micro . Donc le cerveau décodera le tout . Mais il faut toujours un GPS en fonction car une cible est en mouvement . Sans GPS connecté au système d'exploitation il ne pourront pas cibler et ce localisé sur le sujet (pendant votre sommeil).Car il est beau de diffuser(dans un lieux connue) mais il faut aussi cibler la cible donc ce localiser dessus . Alors sans GPS il est inutile de pensé entré en corrélation car le sujet est en mouvement et il sagit d'une technique à distance .N'oubliez pas qu'un système d'exploitation fonctionne comme dans un tout . Alors une fois connecter vous serai un tout donc extension de la machine et le GPS ne vous lâchera pas . Puisque qu'ils (les voix) continue de diffuser sur vous .Alors première étape est de propager l'onde(lieux connu;chambre)2eétape attendre que le sujet ce couche sur le dos et dors . 3e Vérifier que l'onde est bien propager . 4e étape ce fier à cette théorie ; une énergie magnétique qui au contacte de la tête ce convertie en électricité . Jusque la ces la base . Ensuite vous installé un GPS qui lorsqu'aux moment voulu vous allumerai . Alors avec ce GPS connecté sur le système d'exploitation vous pourrai toujours savoir ou diffuser car la cible ce fait suivre . La cible ignorante de tout ceci ne pourra rien faire .Pourquoi c'est supposé fonctionné ? À cause de la compatibilité électrique et a cause des patrons linguistiques(éléments de diffusions) puis le meilleurs de tout ca le GPS (pour cibler et pour savoir ou diffuser).
C'est vraiment étonnant de voir à quel point tu es bien renseigné sur "eux". Est-ce qu'ils t'on fait visiter leur installation ? T'ont-ils invité à prendre le thé avec des biscuits ? Si oui, demande-toi ce qu'ils ont bien pu mettre dans ton verre. :P:

Non mais... sérieux.

Si j'ai bien compris, ils t'envoient des ondes électromagnétiques à l'aide d'une antenne à tête chercheuse pointée en permanence sur ton derrière grâce à un GPS programmé pour te flairer à distance et tu es le seul au monde à pouvoir capter ces ondes. Mêmes ceux qui sont à côté, en avant ou derrière toi ne peuvent rien entendre de ces voix. Pourquoi ? Parce que ces ondes ne s'intéressent qu'à Macspaces ! (Si tu nous disais pourquoi, ça nous aiderait peut-être à comprendre.)

En réalité, comment crois-tu que les scientifiques font pour suivre des animaux dans leur déplacements ? Rép.: ils leurs implantent un transmetteur ! Mais pour toi, pas besoin de ça, ton cerveau est déjà un puissant émetteur (Vraiment extraordinaire ce cerveau; tu ne l'aurais pas déniché en spécial chez Future Shop par hasard ?) De plus, il arrive à décoder des ondes électromagnétiques sans aucun appareillage spécial. Que les ondes soient codées en fréquence (FM) ou en amplitude (AM), pas de problème pour Macspaces; une switch neuronique permet de passer d'un mode à l'autre. As-tu déjà essayé de te brancher un modem dans les oreilles pour accéder à Internet ou bien de brancher le câble de Vidéotron directement dans ton nombril pour voir si tu pouvais capter des émissions de télévision dans ta tête ?

Non mais tu délires grave, man. (N'écoutes-pas; je me parle à moi-même...)
Savais tu que pour passer un scan il faut arriver sans avoir mangé ?
Oui, je le savais. J'en ai déjà passé un.
Bien moi il mon fait bouffer à l'hôpital avant de passer le scan et je ne le savait pas puis après l'infirmière ma engueuler parce que j'ai manger une assiette complète car il l'ont mis sur mon lit .
Fallait pas manger l'assiette; c'est trop dur à digérer. :mrgreen:
Elle ma dit en criant en plus ; ''tu pense rien qu'à manger''.
Comment a-t-elle fait pour deviner tes pensées ?! Ce ne serait pas elle la voix dans ta tête ! :shock:
Pis en plus je ne suis pas gros du tout .
Moi non plus. On a au moins ça en commun.
Puis j'ai passer en électroencéphalographie avec 30 électrode placer sur ma tête . J'attends les résultats .
Une électroencéphalographie n'a rien à voir avec un scan (par rayon X ou par résonnance magnétique). Si ton médecin refuse de te faire passer un scan du cerveau avec les symptômes que tu as, tu devrais peut-être songer à changer de médecin.

macspaces

Message par macspaces » 27 août 2007, 21:36

Mais pour toi, pas besoin de ça, ton cerveau est déjà un puissant émetteur
Ce n'est pas moi qui est un puissant émetteur . Tout ce produit à cause d'une onde qui est en contacte avec ma tête cette onde enregistre ce que je pense .Et transmet à ma tête . Ces comme avec MEG vous pouvez détecter(analyser et enregistrer) la sommation des champs magnétiques . Ils est pareille pour ce que me font les voix sauf qu'il décode le langage via mon onde cérébral grâce à I.A qui ce fit au patron linguistique pendant la détection . puis il est différent du MEG car il le font à distance . La logique que vous auriez du avoir est quelle est la porté de leur onde . Je vous répondrez ces une asymptotes . Car moi je possède en fait qu'une onde cérébral comme la votre et rien de spécial . C'est le GPS connecté au système de diffusion qui indique ou diffuser(où vous êtes) . Alors vous appellerai ce phénomène corrélation . N'oubliez pas qu'ils attendrons la proie dans la chambre de celui ci . Car en faite ils détectent de l'activité cérébral une fois dans la chambre alors il ne reste plus qu'attendre le do-do de celui-ci pour allumer le GPS pour diffuser dans l'endroit approprié lors des déplacement de sujet .

à Internet ou bien de brancher le câble de Vidéotron directement dans ton nombril pour voir si tu pouvais capter des émissions de télévision dans ta tête ?
Vous ne lisez pas ce que j'écris vous détourné ce que je dit car en faite je parle d'onde compatible via les ondes cérébraux et non onde fm ou am etc . Pis asseye donc de te connecté un CB là où je pens... ouch! :ouch: Peut être que tu as des affinités .

Dernière modification par macspaces le 28 août 2007, 04:21, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 27 août 2007, 22:47

macspaces a écrit :Ils est pareille pour ce que me font les voix sauf qu'il décode le langage via mon onde cérébral grâce à I.A qui ce fit au patron linguistique pendant la détection .
I.A fait dire que t'en a encore pour 25 ans minimum à endurer ça. :toque:

Bon courage.

Cam

Message par Cam » 27 août 2007, 23:12

macspaces a écrit : Ce n'est pas moi qui est un puissant émetteur . Tout ce produit à cause d'une onde qui est en contacte avec ma tête cette onde enregistre ce que je pense . Puis transmet à ma tête .
Le meilleur conseil que je puis de transmettre est la phrase suivante.

Imprime la et lis la régulièrement au besoin.
La Noë a écrit:

Il suffit de lire quelques pages d'un traité sur l'astral à peu près bien écrit pour savoir que phénomènes psy et imagination sont toujours intriqués et qu'il faut des années d'apprentissages pour démêler l'un de l'autre.

macspaces

Message par macspaces » 27 août 2007, 23:43

Intelligence artificielle ; réseaux neuroniques et systèmes experts

S'initier au domaine de l'intelligence artificielle par le biais des réseaux neuroniques et des systèmes experts .

Réseaux neuroniques . Modélisation d'un neurone . Règles d'apprentissage . Principaux modèles de réseaux neuroniques ; perceptron , rétropropagation d'erreur , modèle de Hopfield , machine de Boltzmann et modèle ART . Applications des réseaux neuroniques en vision artificielle et commande vocal . Systèmes experts (SE) . SE et bases de données . coquille de SE . Espaces-problèmes et méthode de fouille . Représentation des connaissances par des systèmes de production . Logique floue .Représentation d'objets stucturés par les réseaux sémantiques , les cadres et la programmation objet . Techniques d'extraction des connaissances . Étude de cas dans les domaines du contrôle de la qualité et de la fiabilité .

Séances de laboratoire sur ordinateur axées sur la simulation des principaux modèles de réseaux neuroniques et sur les techniques d'apprentissage ; conception et évaluation d'un modèle neuronal formel en utilisant des données réelles ex; patron linguistique . La connaissance d'un langage de programmation est requise .

Donc technique de diffusion(signaux compatible)via satellite+I.A+GPS (système expert). Mais d'abord il faut avoir la connaissance de langage obtenue par MEG sur les patrons linguistique , pour programmer I.A
Puisque I.A peut prendre des données réel (donné réel à partir de patron linguistique).

Les données(du sujet) sont archivé dans un ordinateur et sur CD-ROM .

signaux naissant;
Le tout est diffus dans l'onde cérébral ; La vision , les pensées , vos souvenir conscient , inconscient et du subconscient dans un moment présent .Lors de la naissances des signaux de la pensée , le tout peut-être capté avant même que vous ayez prononcer un mots .Alors il y aura confusion total car la voix que vous percevrai dira ce mots ou cette phrase avant vous .

( Observé puis écouté par des télépathiciens )

Dernière modification par macspaces le 28 août 2007, 12:13, modifié 20 fois.

macspaces

Message par macspaces » 27 août 2007, 23:44

Cam a écrit :
macspaces a écrit : Ce n'est pas moi qui est un puissant émetteur . Tout ce produit à cause d'une onde qui est en contacte avec ma tête cette onde enregistre ce que je pense . Puis transmet à ma tête .

La Noë a écrit:

Il suffit de lire quelques pages d'un traité sur l'astral à peu près bien écrit pour savoir que phénomènes psy et imagination sont toujours intriqués et qu'il faut des années d'apprentissages pour démêler l'un de l'autre.

Alors ne fait rien tu pourrais gacher ces belles années !

Dernière modification par macspaces le 28 août 2007, 00:13, modifié 1 fois.

Cam

Message par Cam » 28 août 2007, 00:06

macspaces a écrit :
Cam a écrit :

La Noë a écrit:

Alors ne fait rien tu pourrais gacher ces belles années !
T'inquiète,après 30 ans je sais assez bien ou je vais dans ce domaine.

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 00:11

Cam dit ; T'inquiète , après 30 ans je sais assez bien ou je vais dans ce domaine.

Alors , peux tu en dire un peu plus sur le sujet qui serais sur la même longueur d'onde que moi ? ;)
Puisque c'est votre domaine . :) Peut-être que vous savez qu'il sagit de résonance magnétique nucléaire .(Ceci expliquerais le flash blanc de lumière intense (2fois de suite a intervalle de 30 sec.).).Dans mon appartement .Ce phénomène ne sais jamais plus reproduit depuis .

Il est en particulier important de faire remarquer que l'adjectif nucléaire employé ici n'a aucun rapport avec les phénomènes de radioactivité, mais fait juste référence au noyau atomique.Donc les voix utilise un spectromètre .

Spectromètre ;Appareil qui sert à la détection des phénomène électromagnétique et la fréquence donnée ;c'est un phénomène par lequel un noyau de l'atome considéré(dans le spectromètre) qui absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique en présence d'un fort champ magnétique(MEG ou moyen de diffusion à distance ). Isidor Isaac Rabi a découvert ce phénomène en 1938. La résonance magnétique a été, par la suite, appliquée à la détection des atomes légers tel que l'hydrogène.

Donc la fréquence du cerveau de chaque individue peut-être connue. Si vous connecter au systèmes expert un spectromètre .

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9son ... %C3%A9aire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spectrom%C ... absorption

Dernière modification par macspaces le 29 août 2007, 18:37, modifié 12 fois.

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 00:36

Excuser moi pour les gens qui commence a voir les choses comme moi et faire les même liens . Vous n'êtes pas fou ! En faite vous commencer juste à comprendre .

Dernière modification par macspaces le 28 août 2007, 02:32, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 00:42

Raphael dit : I.A fait dire que t'en a encore pour 25 ans minimum à endurer ça.

Là je crois que c'est à cause de ma volonté de fer .

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 02:48

Cam dit ; Il suffit de lire quelques pages d'un traité sur l'astral à peu près bien écrit pour savoir que phénomènes psy et imagination sont toujours intriqués et qu'il faut des années d'apprentissages pour démêler l'un de l'autre.
Voix ce qui suit ....
citation sur le traité de projection dans l'astral ; Les idées, théories et techniques discutées ici sont constamment en évolution et sont sujettes à des modifications et à des changements à mesure que de nouvelles découvertes et révélations seront mises en .....

Cela ne veut pas dire que l'ont doient pas interpréter ce que je dit mais plutôt remettre en question certain point vue car les théories ,les idées et les techniques sont en constante évolution . Car ces toute une révélation de ma part . Qui devrais faire lumière au lieux d'obstruction .

Traité de projection dans l'astral ;
http://spiritoile.com/livres/projection ... rench.html

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 août 2007, 08:25

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Savais tu que pour passer un scan il faut arriver sans avoir mangé ?
Oui, je le savais. J'en ai déjà passé un
Faut surtout ne pas avoir de morceau de métal dans le crâne.

Je ne suis pas trop sûr de l'importance d'être à jeun pour passer un scanner. Le taux de sucre circulant pourrait influer sur les résultats mais ce n'est pas une opération chirurgicale. Je vais vérifier auprès d'un collègue.

De toute façon, il se dit tellement de franches conneries dans cette enfilade que je ne vais quand même pas pinailler sur ce détail :lol:

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 09:11

Jean-Francois a écrit :
Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Savais tu que pour passer un scan il faut arriver sans avoir mangé ?
Oui, je le savais. J'en ai déjà passé un
Faut surtout ne pas avoir de morceau de métal dans le crâne.

Je ne suis pas trop sûr de l'importance d'être à jeun pour passer un scanner. Le taux de sucre circulant pourrait influer sur les résultats mais ce n'est pas une opération chirurgicale. Je vais vérifier auprès d'un collègue.

De toute façon, il se dit tellement de franches conneries dans cette enfilade que je ne vais quand même pas pinailler sur ce détail :lol:

Jean-François
Je ne suis pas trop sûr de l'importance d'être à jeun pour passer un scanner. Je vais vérifier auprès d'un collègue.
Faite donc car c'est la base de ce renseigner la dessus , puis , faite donc pareille pour le reste .Puisque vous semblez manquer beaucoup de réponse a vos questions :ouch: . Mais une marche à la fois il ne faut pas vous tenir par un bras . :lol:

Macspaces

Cam

Message par Cam » 28 août 2007, 11:31

macspaces a écrit :
Cam dit ; T'inquiète , après 30 ans je sais assez bien ou je vais dans ce domaine.

Alors , peux tu en dire un peu plus sur le sujet qui serais sur la même longueur d'onde que moi ? ;)
Surement pas sur des québecois possèdant une haute technologie et s'amusant a faire connaitre les programmes télé a l'avance. :roll:
A tu la liste des postes sur lequel ils s'amusent?

Cam

Message par Cam » 28 août 2007, 11:35

macspaces a écrit : Cela ne veut pas dire que l'ont doient pas interpréter ce que je dit mais plutôt remettre en question certain point vue
Voici donc une bonne indice pour toi.

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 12:00

Cam a écrit :
macspaces a écrit : Cela ne veut pas dire que l'ont doient pas interpréter ce que je dit mais plutôt remettre en question certain point vue
Voici donc une bonne indice pour toi.

Tu veux dire que tu n'est pas de mon point vue systématisé ? :interro:

Ne jouez pas à la devinette ! :yeux: :envers:

Répondre