MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Cam

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par Cam » 28 août 2007, 12:29

macspaces a écrit :
Cam a écrit :
macspaces a écrit : Cela ne veut pas dire que l'ont doient pas interpréter ce que je dit mais plutôt remettre en question certain point vue
Voici donc une bonne indice pour toi.

Tu veux dire que tu n'est pas de mon point vue systématisé ? :interro:

Ne jouez pas à la devinette ! :yeux: :envers:

:ET: Macspaces :ET:
Cela veut dire tout simplement que tu dois douter fortement ce que ta subjectivite te propose.
En gros ta subjectivité peux etre ton meilleur ami et/ou ton pire.

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 12:49

Alors j'opte pour ''mon meilleur ami'' , de ma conscience !

Cam

Message par Cam » 28 août 2007, 12:58

macspaces a écrit :

Alors j'opte pour mon meilleur ami , de ma conscience !
Sincèrement je ne crois pas qu'un meilleur ami t'envoie vers la voie que tu sembles privilégier.
Donc méfie toi de toi surtout vers des sentiers inconnus.
Cela vaut également pour moi et pour d'autres.

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 13:06

Cam a écrit :
macspaces a écrit :

Alors j'opte pour mon meilleur ami , de ma conscience !
Sincèrement je ne crois pas qu'un meilleur ami t'envoie vers la voie que tu sembles privilégier.

Bien entendue ''mon meilleur ami '' est une expression métaphorique dans son contexte .
Puis le sujet que vous dites inconnus ne vous semble pas moins inconnus à présent ? A cause des explications donné de ma part !
[/quote]

Je vis déjà le pire , alors ...!

Cam

Message par Cam » 28 août 2007, 14:47

macspaces a écrit :
Tu vis le pire parce que tu est selon moi sur la mauvaise voie de compréhension du phénomène.
Je t'ai déja dit que les voix son possibles mais son entremelées avec ton imagination qui te fais croire a des scénarios qui ne mènent nul part.
Le plus probable selon moi et mes expériences est que des gens ont les capacités de communiquer télépathiquement d'une manière plus ou moins controlée dans les réceptions et émissions et que parmi ces gens il en existent des corrects,des manipulateurs,des idiots,etc etc...un reflet de la société.

Une piste est la(les)expériences que tu a vécues avec ton frère,pas de machine.C'est sur ce point que tu devrais chercher un début de piste et non sur la piste d'un controle de machine ou tu n'a et pourras jamais avoir de controle.
Bref mise sur tes capacités ou tu pourras avoir un certain controle donc plus sécurisant.

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 15:23

Cam a écrit :
macspaces a écrit :
Tu vis le pire parce que tu est selon moi sur la mauvaise voie de compréhension du phénomène.
Je t'ai déjà dit que les voix son possibles mais son entremêlées avec ton imagination qui te fais croire a des scénarios qui ne mènent nul part.
Le plus probable selon moi et mes expériences est que des gens ont les capacités de communiquer télépathiquement d'une manière plus ou moins contrôlée dans les réceptions et émissions et que parmi ces gens il en existent des corrects,des manipulateurs,des idiots,etc etc...un reflet de la société.

Une piste est la(les)expériences que tu a vécues avec ton frère,pas de machine.C'est sur ce point que tu devrais chercher un début de piste et non sur la piste d'un contrôle de machine ou tu n'a et pourras jamais avoir de contrôle.
Bref mise sur tes capacités ou tu pourras avoir un certain contrôle donc plus sécurisant.

C'est que toi aussi tu ne comprends pas le phénomène tv . Prends comme exemple ceci et ca ce produit souvent . J'ai entendus dans ma tête en premier ''il est mort à la naissance'' .
puis ca jouer à la tv en deuxième(sauf que la télévision à dit(par les speaker)''Il est mort née'') . Cela prouve bien que c'est des gens qui font ca . Puis pour ce qui est des télépathe qui utilise de la télépathie pure je ne le crois pas .Essayer de le prouver comme moi j'ai fait !? Je ne trouve pas sécurisant d'ailleurs de communiquer par télépathie . Vie privé , etc . Je ne trouve pas sage de croire que c'est de la télépathie pure car même la science ne peut prouver que cela existe . Car en faite la télépathie pure exige en aucun cas une interaction sensorielle ou énergétique connue de nos jours . Puis pour vous démontrez puisque j'ai constaté que de vrai gens agissent sur ma personne j'ai expliqué via les machines ce qui pourrais être le plus plausible pour communiquer télépathiquement artificiellement .

Je ne dit pas que des exceptions peu ce produire tant qu'à l'existence de gens télépathique .

Mais je ne réfuterai pas ma théorie(télépathie artificielle) en ce qui concerne le gouvernement actuel , ils possèdent des moyens de communication très peu connu . Mais qui font malheureusement usage pour x raison . Et rien ne prouve le contraire .

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9pathie
Forum message(voir le liens en dessous) ; Message original marie
Bonsoir monsieur l'administrateur... mais mon message n'était pas anonyme et il a disparu !!! C'est sûrement une erreur !
Je répare. Je suis marie et mon mail est :
marie2739@caramail.com
et mon message reprenait un texte vu sur un site qui explique les nouvelles technologies en matière de télépathie artificielle. C'est important de dire qu'il y a des pirates de la pensée qui se font passer pour des anges ou des esprits ou je ne sais quoi... cela fait du tort à votre profession !!!
Vous devriez donner votre position car je ne suis pas médium, mais logique. Un de ces jours ça va chauffer pour ceux cachent la vérité ou qui ne veulent pas la voir.
Cordialement,
marie
SVP NE PAS UTILISER LE ÉMAIL DE MARIE MERCI À L'AVANCE (affiché seulement à titre d'exemple).

forum de discussion (télépathie artificielle) ; http://www.astro.qc.ca/xbm/viewthread.p ... =printable

Cam

Message par Cam » 28 août 2007, 16:30

macspaces a écrit :
C'est que toi aussi tu ne comprends pas le phénomène tv . Prends comme exemple ceci et ca ce produit souvent . J'ai entendus dans ma tête en premier ''il est mort à la naissance'' .
puis ca jouer à la tv en deuxième(sauf que la télévision à dit(par les speaker)''Il est mort née'') . Cela prouve bien que c'est des gens qui font ca . Je ne dit pas que des exceptions peu ce produire tant qu'à l'existence de gens télépathique .
Si cela se produit souvent,il devrait etre possible que tu puisse avoir des gens qui puissent témoigner de ce fait.Alors dit leur de venir nous piquer une petite jasette.
Mais je ne réfuterai pas ma théorie(télépathie artificielle) en ce qui concerne le gouvernement actuel , ils possèdent des moyens de communication très peu connu .
Ils ont de la difficulté a posséder une technologie pour faire des ponts et des viaducs qui tiennent.Tu imagines?

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 16:48

Cam a écrit :
macspaces a écrit :
puis ca jouer à la tv en deuxième(sauf que la télévision à dit(par les speaker)''Il est mort née'') . Cela prouve bien que c'est des gens qui font ca . Je ne dit pas que des exceptions peu ce produire tant qu'à l'existence de gens télépathique .
Si cela se produit souvent,il devrait etre possible que tu puisse avoir des gens qui puissent témoigner de ce fait.Alors dit leur de venir nous piquer une petite jasette.
Mais je ne réfuterai pas ma théorie(télépathie artificielle) en ce qui concerne le gouvernement actuel , ils possèdent des moyens de communication très peu connu .
Ils ont de la difficulté a posséder une technologie pour faire des ponts et des viaducs qui tiennent.Tu imagines?

Sauf que les fours micro-ondes fonctionne très bien puis les cellulaire puis les radars puis les antenne puis les vidéo puis les GP...................etc. Il est normal que le béton s'use !Puis si un pont s'effondre c'est de la négligence . Alors ne venez pas confondre progrès technologique et négligence . Car en science des matériaux et en résistance des matériaux ils estiment la durabilitée des matériaux . Alors nous sommes supposez avoir la conscience tranquille de ce coté ci de votre vision des choses . Sauf si il y a le plus gros tremblement de terre de votre vie . Là tout s'effondre .

Mon ami Yannick n'a pas le temps ! Mais pas besoin de lui pour qu'il vous confirme que je me plaint de voix qui dicte à l'avance ce qui va jouer à la tv . Car je le raconte assez souvent dans mon entourage .

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 17:31

Saviez-vous que le premier enregistrement magnétique des sons ce fut en 1898 , par , Poulsen (Dan.).

Méthode des mesures magnétique par Gauss en 1839 (All)

Mesure direct de la vitesse de la lumière par Fizeau en 1849 (Fr.)

Théorie électromagnétique de la lumière par Maxwell en 1865 (G-B)

Théorie des Quanta par Planck en 1900 (All)

Découverte des familles radio-actives par Rutherford et Soddy en 1900 (G-B)

Relativité généralisé E=MC2 par Einstein en 1916 (All)

Champ magnétique du soleil par Hale en 1913 (E.U)

Radio-activité artificielle par F. et I. Joliot-Curie en 1934 (Fr)

Hypothèse du méson par Yukawa en 1934 (Jap)
--------------------------------------------------------------------------
Résonance magnétique nucléaire par ?????? en ???? (??)

Juste pour vous dire donc une petite idée de ce que des hommes de science peut réaliser .

Sans compté les sondes et voyages dans l'espace . Qui aurait cru !

Dernière modification par macspaces le 28 août 2007, 18:41, modifié 1 fois.

Cam

Message par Cam » 28 août 2007, 18:31

macspaces a écrit :

Mon ami Yannick n'a pas le temps ! Mais pas besoin de lui pour qu'il vous confirme que je me plaint de voix qui dicte à l'avance ce qui va jouer à la tv . Car je le raconte assez souvent dans mon entourage .
Donc personne ne peut confirmer vos plaintes ou contes?
Cela serait pourtant la première étape que tu aurais du faire depuis belle lurette.Non?

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 18:36

Cam a écrit :
macspaces a écrit :

Donc personne ne peut confirmer vos plaintes ou contes?
Cela serait pourtant la première étape que tu aurais du faire depuis belle lurette.Non?

Ça viendra peut-être si quelqu'un prends mon mal en patience et qui veut bien expliquer en 2 ou 3 phrases ce que je vis via les phénomènes tv .

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 19:37

Je vous ais trouvez quelqu'un en faite ils s'appelle Yannick .
confirmé que je me plaint de voix qui dicte à l'avance ce qui va jouer à la tv ?
Pourvue que celà ne face pas obstruction en la matiere car vous penserez peut-être que ce n'est pas Yannick qui vous écris . Alors si vous pensez celà , n'apporter pas confusion car...
....La parole est à Yannick .....---->.....Bonjour, bande de septiques.
Je m'appel Yannick et c'est vrai que mon ami macspaces entend des voix. Ca fait des mois qui me parle de machines. Ca fait aussi des mois qui fait des recherches sur le sujet qui m'a expliqué et je vais vous dire que tout cela me parait assez logique. donc si vous avez d'autres questions juste à me les poser.

Yannick

Macspaces

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 19:43

Il a eu un instant finalement ! :sifflote:

Denis
Modérateur
Modérateur

Question pour Yannick

Message par Denis » 28 août 2007, 19:48

Salut Yannick,

Vous dites :
si vous avez d'autres questions juste à me les poser.
Concernant les voix de mackspaces, pourriez-vous raconter brièvement le phénomène le plus étonnant auquel vous avez personnellement assisté~participé ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces

Message par macspaces » 28 août 2007, 20:06

Il dit à la prochaine car là il doit y aller mes remettra cette question à plus tard .
Concernant les voix de mackspaces, pourriez-vous raconter brièvement le phénomène le plus étonnant auquel vous avez personnellement assisté~participé ?
Votre question semble ne pas être compris par vous même car je suis seul à pouvoir entendre ces voix . Ce qui ne peut être par évidence assisté par un tier sans moyen quelconque . Donc il serait logique qu'il vous répondent non il n'a pas assisté . Mais par contre si il a assisté à ma réaction lorsque le phénomène tv ce produit , là je vous direz il a assisté . Car en faite il a été présent . Mais je ne pourrais pas vous dire combien de fois qu'il a assisté à ma réaction . Ce phénomène qui s'adresse uniquement à moi . Alors votre question ce fut une question piège inutile ! Mais remarquable d'avoir essayez .

Ils vous dira sûrement qu'il n'a pas assisté dans le sens où vous l'entendez .(assister aux phénomènes signifierait qu'il entende des voix et de plus que ce soient collectif )

Cam

Message par Cam » 28 août 2007, 22:01

macspaces a écrit :Ils vous dira sûrement qu'il n'a pas assisté dans le sens où vous l'entendez .(assister aux phénomènes signifierait qu'il entende des voix et de plus que ce soient collectif )
Dans le sens que vous avez entendu les voix vous dire ce que la télé allait dire.
Et que vous avez dit a votre ami avant que la télé le dise.

C'est la seul façon d'avoir un témoignage fiable de votre ami.
Capiche?

Raphaël

Message par Raphaël » 29 août 2007, 09:48

macspaces a écrit :Puisque c'est votre domaine . :) Peut-être que vous savez qu'il sagit de résonance magnétique nucléaire .(Ceci expliquerais le flash blanc de lumière intense (2fois de suite a intervalle de 30 sec.).).Dans mon appartement .Ce phénomène ne sais jamais plus reproduit depuis .
Ce phénomène s'est déjà produit chez Nostradamus au milieu du 16e siècle.

Par conséquent, tes explications technologiques abracadabrantes tombent à l'eau encore une fois.
Nostradamus a écrit :Mais doutant ce qui adviendroit en ay faict, apres la lecture, present à Vulcan, que pendant qu'il les venoit à devorer, la flamme leschant l'air rendoit une clarté insolite, plus claire que naturelle flamme, comme lumiere de feu de clystre fulgurant, illuminant subit la maison, comme si elle fust esté en subite conflagration.

macspaces

Message par macspaces » 29 août 2007, 13:40

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Puisque c'est votre domaine . :) Peut-être que vous savez qu'il sagit de résonance magnétique nucléaire .(Ceci expliquerais le flash blanc de lumière intense (2fois de suite a intervalle de 30 sec.).).Dans mon appartement .Ce phénomène ne sais jamais plus reproduit depuis .
Ce phénomène s'est déjà produit chez Nostradamus au milieu du 16e siècle.

Par conséquent, tes explications technologiques abracadabrantes tombent à l'eau encore une fois.
Nostradamus a écrit :Mais doutant ce qui adviendroit en ay faict, apres la lecture, present à Vulcan, que pendant qu'il les venoit à devorer, la flamme leschant l'air rendoit une clarté insolite, plus claire que naturelle flamme, comme lumiere de feu de clystre fulgurant, illuminant subit la maison, comme si elle fust esté en subite conflagration.

Des explications existera toujours bien que le pape existe ca ne changera pas grand chose .Puis Nostradamus parle de prémonition qui semblerais dire qu'une maison passera en feu à cause d'un volcan puis laissant place à une conflagration . Bien sur je ne suis pas un lecteur de Nostradamus et ne peu décortiquer tout ca . Mais je peu dire rien a voir avec ce que j'ai vécue . Vous avez juste à voir que Nostradamus parle de conflagration ce qui na rien a voir avec moi .

Puis , pour vous dire les deux lumières intense me semblais semblable à un flash de lumière d'appareille photo . Mais beaucoup plus intense . Je pouvais seulement qualifié cette lumière d'énergie . Énergie que je ne connais pas dans mon quotidien . Puis l'explication que j'ai donné semble la plus logique . J'ai vue ce flash à double reprise et j'ai même pas été assommer d'un coup derrière la tête , puis ce flash quand même . Je me pause des question , à votre avis !? J'était en train de regarder la tv ! Moi je dit que c'était une photo prise par les voix de mon environnement et de moi même et par la même occasion me faire triper rare . Donc 2 photo avec de la résonance magnétique nuclaire .

L'adjectif nucléaire employé ici n'a aucun rapport avec les phénomènes de radioactivité, mais fait juste référence au noyau atomique.

Mais rien à voir encore une fois avec Nostradamus et les couleurs flammes .

Dernière modification par macspaces le 29 août 2007, 15:17, modifié 8 fois.

macspaces

Message par macspaces » 29 août 2007, 13:52

Cam a écrit :
macspaces a écrit :Ils vous dira sûrement qu'il n'a pas assisté dans le sens où vous l'entendez .(assister aux phénomènes signifierait qu'il entende des voix et de plus que ce soient collectif )
Dans le sens que vous avez entendu les voix vous dire ce que la télé allait dire.
Et que vous avez dit a votre ami avant que la télé le dise.

C'est la seul façon d'avoir un témoignage fiable de votre ami.
Capiche?

Je suis d'accord avec vous mais avez vous oubliez qu'il sagit de voyance indirect qui me laisse seulement une sec. pour divulguer ce qui va jouer à la tv .C'est sûrement a cause du fait que les voix écoute la tv puis me divulgue ce qui va jouer mais ca ne laisse pas beaucoup de temps à moi même car les deux tv à mon avis on une écart de 2 sec.. Ce qui me laisse dans la plupart des cas (sauf au échec) une sec. voir de l'ordre des 800 millisecondes pour deviner en avance ce qui va jouer à la tv .Ce qui ne fait sûrement pas l'unanimité pour ce qui attrait les caractéristiques d'un voyant . Mais bref j'ai quand même cette faculté qui mes transmises par les voix de l'ordre des 800 millisec. Difficile d'agir avant même que la tv le dit . Ce que j'ai tenter de faire .Pas assez de temps . Car n'oubliez pas qu'après le temps de perception il y a le temps décision , puis viens le temps de réaction . Ce qui demande 3 sec tout au plus .

Alors , il faut que je divulgue l'information mais plutôt avec le jeux d'échec comme avec le ''cheval'' . Sauf que mon adversaire faut qu'il prenne le temps de remarquer si c'est le bon coup qu'il veut jouer comme pour la fois du cheval . Car ca laisse le temps au voix de sélectionner une pièce que mon adversaire va jouer pour ensuite me le divulguer .Ainsi , il est certain que je vais savoir quelle pièce il va jouer . Sauf si les voix ne joue pas la game (n'oubliez pas que je suppose qu'ils existent et que cela ne signifie pas que les voix(ces gens) voudrons bien ce faire connaitre et ce faire apercevoir qu'elle que soit la manière .Bien que ce phénomène ce soit produit esque cela signifie que les voix me laisse cette marche de manoeuvre ? Et mon ami jouera t-il la pièce une sec. après y avoir pensé . Réfléchir au coup me laissera une marche de manoeuvre sur la question du temps .

macspaces

Message par macspaces » 29 août 2007, 15:29

Moi je dit que la maladie de la schizophrénie peut-être ou est déjà inventé .
Ce qui ne m'étonnerais pas du gouvernement et de leur curiosité à vouloir tout savoir de façon téméraire et remarque possible est que le gouvernement a la fâcheuse habitude à vouloir reproduire tout phénomène en faite c'est leur job .

Il ont même fait des clones humains près à parier .N'oubliez pas que l'homme en soit est un phénomène . Alors dite moi pourquoi le besoin intense de vouloir reproduire ce phénomène avec une tierce personne ? Bref tout les phénomènes ils les reproduisent c'est leur job Ainsi que la schizophrénie .

Abus de pouvoir
Car le gouvernement sais que nous sommes sans preuve suffisante .Alors ils Abusent

Je commencerai pas à r'entrer dans des sujets politiques sur la BIOPOLITIQUE

macspaces

Message par macspaces » 29 août 2007, 16:35

Spectromètre ;Appareil qui sert à la détection et analyse des phénomènes électromagnétiques et la fréquence donnée ;c'est un phénomène par lequel un noyau de l'atome considéré(dans le spectromètre) qui absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique en présence d'un fort champ magnétique (MEG ou moyen de diffusion à distance(spectromètre de diffusion)). Isidor Isaac Rabi a découvert ce phénomène en 1938. La résonance magnétique a été, par la suite, appliquée à la détection des atomes légers tel que l'hydrogène.(tout n'est que notion de couplage)

Donc la fréquence du cerveau de chaque individu peut-être connue. Si vous connecter au système expert un spectromètre vous aurai donc aussi la possibilité d'absorber le rayonnement de l'onde cérébral via la diffusion au moment de la diffraction . Plus la longueur d'une onde est grande par rapport à un obstacle, plus cette onde aura de facilité à contourner, à envelopper l'obstacle.

Les grandes ondes (longueurs d'ondes hectométriques et kilométriques) peuvent pénétrer dans le moindre recoin de la surface terrestre tandis que les retransmissions de télévision par satellite ne sont possibles que si l'antenne de réception « voit » le satellite. Puisqu'il sont informer de l'endroit où je suis grâce au GPS rien ne les empêche de diffuser dans une tête par un moyen de diffusion qui utilise une longueur d'onde kilométriques et absorber mes rayonnement grâce au spectromètre . Donc le rayonnement qui en soit possède de l'information qui va être traduite via I.A qui ce fit au patron linguistique .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffraction
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9son ... %C3%A9aire

Dernière modification par macspaces le 30 août 2007, 04:02, modifié 7 fois.

macspaces

Message par macspaces » 29 août 2007, 17:39

(système expert ou d'exploitation)
Couplage ; spectromètre de diffusion, I.A et patron linguistique programmer dans I.A , GPS , microphone et speaker et ordinateur , antenne radar .

MEG pour prendre les correspondance linguistique et prendre note de ce qui est pensée(le sujet devra énoncé ce qui a pensée) via les résultat électro-magnétoencéphalographiques d'un ou de plusieur sujet dans toute les langue qui servira à la programmation de I.A puisque I.A peut prendre des données réel .

Moyen de diffusion compatible(spectromètre de diffusion gamma) ;Pour diffuser (potentiellement dangereux et sert de façon non dangereuse en géophysique .).

Spectromètre ; diffuser , analyser et sert absorber les rayonnements et détecté la fréquence .

Fréquence ; Savoir à quelle fréquence diffuser

I.A; Traducteur .

GPS ; Cibler et localiser

Antenne radar ;l'antenne RADAR est dessinée de façon à concentrer l'énergie des pulsations émise en un faisceau horizontal étroit.( En parlent de l'énergie émis par spectromètre ).

N'oubliez pas que les rayonnement ou onde cérébral possède des informations qui vous sont privé . ;)

Résumé / Abstract
Le développement du spectromètre gamma à diffusion de MacKenzie est discuté, en comparaison avec des appareils de conception plus ancienne, dans le but de faire ressortir les avantages de ce spectromètre sur les autres systèmes. On discute aussi l'importance du rôle joué par cet appareil en fournissant les premières mesures précises de la diffusion Raman des rayons gamma, ainsi que le rôle de Innes MacKenzie dans la découverte de cette diffusion Raman des rayons gamma. On discute finalement la possibilité que le concept du spectromètre MacKenzie permette le développement d'un spectromètre à fluorescence pour le travail sur le terrain en géophysique(analyse des matériaux) . La diffusion Raman est le résultat de l'interaction de photons avec les modes de vibration optiques d'une assemblée d'atomes (molécules, liquides, solides,...).
les matériaux en ce qui concerne cette technique ne dérange en rien puisque les matériaux organique font partie de la grande famille des matériaux . Donc la corrélation homme machine ce fait avec un spectromètre de diffusion gamma .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9riau (mat*riaux)
http://www.ens-lyon.fr/LST/WEBHP/introraman/theory.html
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=6766705

http://www-llb.cea.fr/spectros/spectro/paxy.html
http://adsabs.harvard.edu/abs/1990PhDT.......119T
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spectrom%C ... absorption
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spectrosco ... uorescence
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffusion_des_ondes
http://www.lavoile.com/radar/index.htm
Les pirates de la pensée existe t-il ?
N'oubliez pas que l'abjetif nucléaire fait référence aux noyaux atomique et ne diffuse donc pas de radio-activité (RMN)

Dernière modification par macspaces le 30 août 2007, 07:03, modifié 19 fois.

macspaces

Message par macspaces » 29 août 2007, 19:00

Les pirates de la pensée toute une question !? Des criminels il en a dans tout les domaines .

Autoformation à la spectroscopie de Résonance Magnétique Nucléaire ...

...Dans cette partie, les notions de déplacement chimique acquises dans le module précédent sont associées aux notions de couplage. couplages spin-spin. Par contre, nous nous sommes intéressés au signal RMN(résonance magnétique nucléaire) et ce, quelle que soit la nature du noyau...

http://www.unice.fr/cdiec/cours/rmn_web/c_rmn.htm (Autoformation à la Résonance Magnétique Nucléaire du proton)
http://www.univ-lille1.fr/lcom/RMN2D/index1.htm (La spectroscopie de résonance magnétique nucléaire à deux dimensions)

Ils semblerais que la technique que je vous parle est rapport avec des notions de couplage.

Commentaire et impression svp , Le mien le voici , dormez dans le salon si vous êtes en santé . :lol:

:soucoupe: Macspaces :soucoupe:
Dernière modification par macspaces le 29 août 2007, 23:49, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 29 août 2007, 23:30

macspaces a écrit :Les pirates de la pensée toute une question !? Des criminels il en a dans tout les domaines .
...
Commentaire et impression svp , Le mien le voici , dormez dans le salon si vous êtes en santé .
On a eu Petrov et Ti-pol.

Maintenant on a Macspaces, qui tient des deux à la fois.

On s'en sortira jamais !

macspaces

Message par macspaces » 29 août 2007, 23:41

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Les pirates de la pensée toute une question !? Des criminels il en a dans tout les domaines .
...
Commentaire et impression svp , Le mien le voici , dormez dans le salon si vous êtes en santé .
On a eu Petrov et Ti-pol.

Maintenant on a Macspaces, qui tient des deux à la fois.

On s'en sortira jamais !

Désolé j'ai voulu m'en sortir se qui ma fait pensé à tout ca ! :ouch: ;) Un commentaire comme ca pis on ce mais à pensé que j'ai inventé la télépathie artificielle dans mon salon . :lol: Mais je pense , que ca fait longtemps que c'est inventé . Anyway ! Take care everybody ! A+

Dernière modification par macspaces le 30 août 2007, 04:11, modifié 8 fois.

Répondre