MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Denis
Modérateur
Modérateur

La solution la plus douce

Messagepar Denis » 29 août 2007, 23:57

Salut Raphy.

Tu dis :
On s'en sortira jamais !

"Jamais" est un bien grand mot.

Pour l'instant, la solution la plus douce semble être celle-ci.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces

Re: La solution la plus douce

Messagepar macspaces » 30 août 2007, 00:11

Denis a écrit :Salut Raphy.

Tu dis :
On s'en sortira jamais !

"Jamais" est un bien grand mot.

Pour l'instant, la solution la plus douce semble être celle-ci.

:) Denis

Quelle troll tu veut pas que je nourrisse ? Tu fait référence à qui ? À moi ? ou au Go.....
Qui avait dit cette phrase on s'en sortira jamais ? Moi ? Je crois que j'ai compris ! Le troll c'est moi maintenant !? Pourquoi dit tu ca en fait ? C'est qui raphy ? Jolie mentalité ! :vomi:

En faite il y a que la conviction de pensée et la force des opinions concrets . Bref merci , d'avoir partager tes impressions . Tu passeras le mots . Rien n'empêche le concret de la discussion du sujet . :| ;)

De tout façon quesque tu aurais pus bien me donné à nourrir ,Denis, si il faut faire référence a ton Q.I :ouch: . Je me permet de te dire ca car tu te permet de me traité de troll . :lol:

:ET: Macspaces :ET:
Dernière édition par macspaces le 30 août 2007, 01:25, édité 1 fois.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 30 août 2007, 01:25

macspaces a écrit :Quelle troll tu veut pas que je nourrisse ? Tu fait référence à qui ? À moi ? ou au Go.....

Le Go....., je suppose que tu veux parler du Gogo dans ta tête, qui selon ton point de vue serait le Gouvernement.
Après réflexion, je suis d'avis que c'est seulement ton subconscient qui génère ces voix.

Qui avait dit cette phrase on s'en sortira jamais ? Moi ?

Non, c'est moi, parce que tu n'écoutes personne. Tu cherches seulement à nous convaincre de la justesse de tes hypothèses parano-délirantes, exactement comme Petrov faisait.

C'est qui raphy ?

Raphy c'est moi.

macspaces

Messagepar macspaces » 30 août 2007, 01:40

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Quelle troll tu veut pas que je nourrisse ? Tu fait référence à qui ? À moi ? ou au Go.....

Le Go....., je suppose que tu veux parler du Gogo dans ta tête, qui selon ton point de vue serait le Gouvernement.
Après réflexion, je suis d'avis que c'est seulement ton subconscient qui génère ces voix.

Qui avait dit cette phrase on s'en sortira jamais ? Moi ?

Non, c'est moi, parce que tu n'écoutes personne. Tu cherches seulement à nous convaincre de la justesse de tes hypothèses parano-délirantes, exactement comme Petrov faisait.

C'est qui raphy ?

Raphy c'est moi.

Puisque tu psychanalyse en voici donc une bonne .
Si tes pas capable de comprendre c'est pas mon problème . Et selon Freud puisque tu me parle de paranoïa il dit que les délires du paranoïaque sont logique . Donc je vais prendre ca comme un compliment .

Et dans ce que tu dit rien ne prouve le contraire de ma théorie donc ou est à présent la paranoïa .
Enfin, le terme paranoïa est aujourd'hui utilisé de manière beaucoup plus triviale et journalistique pour rendre compte d'états qui ne sont pas en eux-mêmes pathologiques, comme la méfiance . Bref je suis très méfiants et vous ne comprenez pas le sens du mots paranoïa .

Puisque tu insinus que je suis logique(sans le savoir) ces que vous me donné raison et si je ne suis pas paranoïaque en ce moment là je me dirai sans logique . Ou tout simplement me retrouver avec une logique certaine . Une chose est certaine les paranoiaques pense beaucoup .

En gros terme vous faite de la paranoïa vous aussi car vous vous méfiez de ma théorie .Vous vous dites il ne faut pas que cela existe . Mais plusieurs ce plein malheureusement .Vous avez donc besoin en ce qui vous concerne parler ''logique'' à traver tout cette théorie ?

Alors commencé à parler de logique sur le phénomène tv puis la voyance indirect puisque vous êtes si brillant sans vouloir vous insulté je ne crois pas que mon subconscient soit un prodigieux voyant bien que j'entends des voix prémonitrices . Mon subconscient fait plutôt état de réception et de transmission d'information à mon avis (corrélation).

Bien que j'ai une théorie contraire à celle de Freud qui lui donne une approche psychologique à la schizophrénie , je vous fait part de cette théorie qui concerne tout le sujet . La seul chose que je laisse à freud est la présomption que le délire du paranoïaque sont logique .

http://www.vulgum.org/article.php3?id_article=558 (Pour servir de référence sur la paranoïa .)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa (Définition Wikipedia) Pour vous servir !

:ET: Maxspaces :ET:
Dernière édition par macspaces le 30 août 2007, 07:10, édité 6 fois.

macspaces

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Messagepar macspaces » 30 août 2007, 02:20

C'est difficile interlocuter intelligemment via les insultes et les psychanalyses de gens qui ont leur secondaire 5 . Juste pour vous dire je prends ca avec le plus grand calme ce qui n'est pas le cas pour les paranoïaques qui sont habituellement agité .

Dernière petite chose I.A peut faire l'enregistrement et l'analyse, de la voix des télépathiciens en utilisant les commande vocal(de I.A). Donc parvenir à diffuser dans une tête avec les bonnes intonations .En fonction de la vraisemblance des paramètres vocal analysé pour chacune des voix . Ce fier à des protocoles d'enregistrement de voix ;ex récité l'alphabet .

signature ;

Signature vraie : Il est demandé au sujet de signer en utilisant sa propre signature de la manière la plus naturelle possible.(appareil électronique pour la signature (comme à SAAQ).).
Signature vraie avec voix : Il est demandé au sujet de signer en utilisant sa propre signature, tout en en énonçant de manière synchronisée le contenu textuel de la signature. Si le contenu de la signature ne peut être défini, le sujet énonce simplement son nom. Il est à noter que cette section du protocole est facultative.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 30 août 2007, 08:08

macspaces a écrit :C'est difficile interlocuter intelligemment via les insultes et les psychanalyses de gens qui ont leur secondaire 5

Vous préféreriez les "insultes et psychanalyses" de gens qui n'ont pas leur secondaire 5?

:lol: Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

macspaces

Messagepar macspaces » 30 août 2007, 08:22

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :C'est difficile interlocuter intelligemment via les insultes et les psychanalyses de gens qui ont leur secondaire 5

Vous préféreriez les "insultes et psychanalyses" de gens qui n'ont pas leur secondaire 5?

:lol: Jean-François

J'ai déjà reçue ce qui fait que déplaire et tirer d'un esprit non logique .

Faite référence au délires du paranoïaque qui sont logique interpréter par Freud .
Cela calmera votre conscience avide qui en a que pour la psychologie , qui en fait(la psychologie) ne répond à aucun standard qui expliquerais le phénomène . Sauf pour dire malade d'asti colis . Désolé pour la franchise tu devrais aller regarder de plus prêt ce que j'ai écris sur Freud . Il semblerais que je sois paranoïaque donc logique . Paranoïaque dans le sens de méfiant . J'ai donc pas besoin de me le faire dire puisque je sais déjà . C'est le seul point ou je suis d'accord avec Freud . Je ne fait aucunement état de paranoïa dans d'autre sujets donnée . Il serais donc , car , vous ne me connaissez pas dans mon entière personnalité ainsi il est impossible de me psychanalyser . Ce qui ne m'étonnerais pas de vous voir essayez , cela ne serais qu'une psychanalyse déplacer de votre part .Pis que vous croyez ou pas esque c'est toi qui le vie dans sont salon ?

Macspaces

macspaces

Messagepar macspaces » 31 août 2007, 08:07

savez vous que vous êtes composer d'un élément bien distinct c'est le carbone 14 (matériaux). Électron (6)proton(6) et neutron (8) ce qui donne une masse atomique de 14 . Puis vous remarquerez donc la charge de l'atome .Bref nous somme un matériaux . Qui en bout de ligne au niveau du cerveau laisse les onde cérébraux ou une charge en soit . Et cette onde cérébral ne tien pas du miracle .

Alors que faut t-il pour obtenir corrélation ou pour obtenir au départ une diffusion d'ondes compatible pour le cerveau ? Je vous es parlez de diffusion Gamma , Gamma pour la parité avec le cerveau.
Ensuite je vous est parler d'un spectromètre pour diffuser .

Ensuite je vous est dit que l'usage du spectromètre fait ceci ;c'est un phénomène par lequel un noyau de l'atome considéré(dans le spectromètre) qui absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique en présence d'un fort champ magnétique (RMN).

Alors peu importe le rayonnement vous allez absorber et par la même occasion faire une analyse et obtenir la fréquence par la diffusion de cette énergie absorbante .

Ensuite je vous es parler d'un spectromètre Gamma de diffusion ;
C'est comme avec l'or vous aller ainsi détecter de l'or car le spectromètre sert à l'analyse des matériaux en géophysique . Les matériaux organique font partie de la grande famille des matériaux (C14).N'oubliez pas que l'ont détecte l'or en faisant référence à la charge des électrons(79) du neutron(118.2) et du proton (79) et ainsi ont absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique en présence d'un fort champ magnétique et analyser ensuite , donc détecter que c'est de l'or . Ce phénomène ce nomme corrélation . N'oubliez pas que le spectromètre ne fait pas la différence entre du carbone 14 vieux de 6000 ans et du carbone 14 d'un être vivant il est concue(le spectromètre) pour entrer en correlation quelque soit la nature du noyaux . Vivant ou mort .(spectromètre de matériaux(éléments chimiques)).

Sauf qu'il est différent pour créer corrélation avec un corps(C14) en mouvement . Car vous devrez faire du couplage avec un GPS et une antenne radar (l'antenne radar diffuse seulement l'énergie du spectromètre ).

juste pour vous montrer que le couplage est possible avec un [color=#FF0000]GPS [/color]et un spectromètre voir ce qui suit ;-------Mon spectromètre comporte une entrée pour les données en provenance d'un appareil GPS. Est-ce que je dois utiliser cette fonction ou simplement noter les coordonnées GPS dans mon carnet de terrain?
Cela dépend du temps nécessaire à l'appareil GPS pour obtenir un «point fixe» fiable. Si le spectromètre enregistre la position du GPS avant que ce dernier ait établi une position stable, ou si on prend plusieurs lectures à l'intérieur de la même zone «GPS», il peut être préférable de neutraliser la fonction GPS et de noter manuellement les valeurs de position, qui seront ensuite consignées manuellement sur une feuille de calcul.

http://gsc.nrcan.gc.ca/gamma/survey_f.php

Ce qui prouve bien que le couplage avec un spectromètre et un GPS ce fait vraiment .

Alors tout est question de charge et vous devez faire référence à l'onde cérébral pour obtenir des information . Qui seront analyser par I.A. N'oubliez pas que les information sur I.A que je vous est transmit à été pris à l'université de l'école de la technologie supérieur du Québec . Quand lorsque je vous disait que I.A prenait des donné réel .Bien c'est vrai . Puis une fois que vous avez absorber le rayonnement du cerveau vous n'avez plus qu'a analyser l'information que I.A analysera pour vous en ce fiant au patron linguistique(donné réel).

Pour votre tripe vous pouvez couplé à un spectromètre à un LNB qui lui ce connecte sur un satellite via la diffusion du spectromètre avec une antenne sur le toit . Pour obtenir de tout les continents gratuitement (bien sur il faut payer l'équipement) des dépêche de télévision . Mais je crois qu'il faut insérer quelque code dans le LNB que vous pourrez trouver sur internet . Mais je vous parlerez pas de ca trop longtemps car je suis mal renseigné .

Bref le nucléaire existe depuis longtemps et est mal apprivoiser par les citoyens . Car vous comprendrez que la science avance sans vous :roll: .(Résonance magnétique nucléaire et spectromètrie des masses .).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Datation_au_carbone_14
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9riau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spectrom%C ... e_de_masse

macspaces

Re: MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Messagepar macspaces » 03 sept. 2007, 11:24

Pourquoi en fait je ressent que je suis ici et là et vous vous êtes que là ?

Bien à vous cher lecteur .

Alexandre

Messagepar Alexandre » 03 sept. 2007, 11:26

Bonjour macspaces.

Vous dîtes :

macspaces a écrit :Pourquoi en fait je ressent que je suis ici où là et vous vous êtes que là ?

Vous avez passé 15 pages à brasser des mots et des phrases (?) que peu de personnes (Vilib ?) ont compris.
Votre problème n'a pas vraiment été résolu.
Pensez-vous qu'il soit nécessaire, à présent, de faire appel à un médecin ? Pourquoi n'allez-vous tout simplement consulter au lieu de perdre votre temps inutilement sur un forum sceptique ?

macspaces

Messagepar macspaces » 03 sept. 2007, 11:33

Alexandre a écrit :Bonjour macspaces.

Vous dîtes :

macspaces a écrit :Pourquoi en fait je ressent que je suis ici où là et vous vous êtes que là ?

Vous avez passé 15 pages à brasser des mots et des phrases (?) que peu de personnes (Vilib ?) ont compris.
Pensez-vous qu'il soit nécessaire, à présent, de faire appel à un médecin ? Pourquoi n'allez-vous tout simplement consulter au lieu de perdre votre temps inutilement sur un forum sceptique ?

Pourquoi en fait je ressent que je suis ici et là et vous vous êtes que là ?

Je voulais juste dire que personne est présent dans ce sujet pour discuter et pourquoi l'obstination à comprendre car vous dite que peut-être seulement selon mon interprétation Vilib peut comprendre et peu de gens .Alors n'essayer pas de comprendre je ne vous es pas tordue un bras . Ont engorge pas les hôpitaux quand tout va bien serais t-il possible de vous demander de réfléchir à autre chose que la maladie . Cela vous conduira sur la voix à prendre car il ne sagit pas d'une maladie simple mais plutôt d'un phénomène qui peut-être reproduit en spectrométrie (surveillance).Alors cela signifierait un pourcentage de schizophrénie artificiel pour certain cas . À ne pas souhaiter que cela concerne une majorité de cas . Je vis très bien et de plus je n'est pas besoin de vos mise en garde vous pouvez vous les garder . Pour la signification de cette phrase ;Pourquoi en fait je ressent que je suis ici et là et vous vous êtes que là ? . Ici c'est sur ma chaise devant mon ordi et là c'est dans ce forum . Vous vous n'êtes que là donc ne discuter pas car vous seriez ici à discuter . Simple comme raisonnement .

Macspaces
Dernière édition par macspaces le 03 sept. 2007, 13:10, édité 2 fois.

macspaces

Messagepar macspaces » 03 sept. 2007, 12:11

Alexandre pourquoi surveiller vous mon sujet dans ce forum si vous sembler faire parti de ceux qui ne comprends pas ?

Moi je ne vais pas dans un forum qui parle de botanique si je ne suis pas informer ou si cela ne m'intéresse pas . Voyez vous je crois que la question est là en faite vous ne voulez pas essayez de comprendre . Ce n'est pas grave c'est plein de sujet populaire que vous pouvez aller voir qui peut-être vous intéresse . Alors ne vous en priver pas . Merci Salut

PS : n'oubliez pas l'analyseur de fréquence ; permet une lecture rapide et fiable avec afficheur.

L'appareil réalise en temps réel une analyse spectrale sur la gamme de fréquence de vibration , puis déterminer la fréquence ayant la plus forte amplitude qui est la fréquence de vibration du groupe . couplé au restant des appareil et relier a un être vivant vous obtenez la fréquence de diffusion (fréquence humaine ).

Dernière édition par macspaces le 16 déc. 2007, 22:41, édité 2 fois.

macspaces

Messagepar macspaces » 16 déc. 2007, 20:08

Oubliez pas que les voix crée des neurotransmetteurs et que la marijuana crée un surplus de dopamine , neurotransmetteur qui imite tout les messager chimique . Ainsi les messager chimique des voix se multiplie et amplifie les voix dans le cerveau . Du a la dopamine qui imite tout les neurotransmetteur il est logique que lorsque vous fumer il y est dérèglement du au fait que la dopamine artificiel imite les neurotransmetteur des voix . Alors le tout amplifie . La seul fonction d'un neurotransmetteur artificielle est imiter un vrai neurotransmetteur . Donc les voix sont réel puisque lorsque vous fumer vous percevez plus de voix . C'est que la dopamine artificielle fait son unique travail , imiter un autre neurotransmetteur .

:ET: Bon tripe bonne lecture ! :ET:

:soucoupe: Macspaces :soucoupe:

macspaces

Messagepar macspaces » 16 déc. 2007, 22:02

les 4 grandes classes de materiaux ; métalliques , composites , organiques , minéraux .

Détail matière organique : La matière organique est la matière carbonée produite en général par des êtres vivants , végétaux, animaux, ou micro-organismes. Il s'agit par exemple des glucides, protides et lipides. À la différence de la matière minérale, la matière organique est souvent biodégradable. Elle peut ainsi être facilement recyclée en compost ou en biogaz.

Pour être précis la matière organique est constituée de composés organiques dont l'étude est l'objet de la chimie organique et de la biochimie. Outre le carbone qui est le composant essentiel, elle peut contenir aussi les éléments azote (N), phosphore (P), soufre (S), fer (Fe)...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_organique

macspaces

Messagepar macspaces » 17 déc. 2007, 01:24

THÉORIE QUANTIQUE

Spectromètre --- Contient un entré GPS , diffuser , et absorption d'un rayonnement électromagnétique . Corrélation temporel et spatial .

Radar --- Cibler la cible potentiel et indiquer les coordonné radar au GPS .

GPS --- Localisation a partir des coordonné radar acquise . Topographie . Global Positioning System .

Oscillateur harmonique --- découvrir la fréquence absorbtion . Mecanique quantique .

Analyseur de fréquence --- Permet une lecture rapide et fiable avec afficheur ; L'appareil réalise en temps réel une analyse spectrale sur la gamme de fréquence de vibration, puis détermine la fréquence ayant la plus forte amplitude qui est la fréquence de vibration du groupe . Alors voici la fréquence de diffusion (fréquence humaine)

I.A.---Intelligence artificiel ---Utilise des donné réel telle que les donné de signaux electroencéphalographique ou magnétoencephalographique . Création de patrons linguistiques . Interfacé avec PC et logiciel associé (Le General Problem Solver ou autre.) Reconnaissance de patron . Perceptron .

---Association de couleur et mathématique .

---Mathématique .

---Logique floue .

---Empreinte vocal

---Commande vocal

Ordinateur --- programme associé . ---Le spectromètre sera interfacé à un ordinateur PC standard sur lequel seront installés tous les logiciels nécessaires à l’acquisition, au stockage et au transfert d'information des spectres .

Micro et écouteur --- Main libre (oreille)

Antenne --- Placé sur le toit.

Récepteur , émetteur ; réception et transmission

LNX --- Lignes sèches et Bande de fréquence satellite . Connecté à l'antenne .Le RF et micro-ondes millimeter wave produits groupe se concentre sur les application qui fonctionnent à partir de 50 MHZ. à 96GHZ. LNX concoit et fabrique des composants individuels de systèmes complets pour l'utilisation dans les systèmes de satellites au sol , les applications , militaires ,commerciales .Le micro-ondes RF/MMW groupe a conçu et fabriqué des composants et sous systèmes pour la plupart des application se fondant sur l'expérience conception LNX à fabriqué pour une utilisation dans les systèmes de radar militaire , les communication militaire ,les extraterrestre de détection et de détection de contrebande .
LNX fournissent actuellement du matériel qui est utilisé dans l'orientation des missiles , engins-cibles , des liaisons de données .EW et ECM avions de combat , abord du radar et de communications systèmes de télédétection et des milliers d'ondes millimétrique de sous systèmes de communications ses produits comprennent des applications de détection radar cohérents , la détection du signal , la numérisation et la forme d'onde avec analyseur de fréquence .

LNX --- http://translate.google.com/translate?s ... News%2ehtm

Amplificateur électronique --- Amplifie les signaux sans les modifier ou les altérer . Amplifie les tonalitées .

Radio-Fréquence --- emetteur , récepteur bande de fréquence appropriée .

Démodulateur --- La présente invention concerne un démodulateur dont l'effet de suppression des interférences est amélioré même quand des signaux proviennent de nombreux dispositifs de communication. Le démodulateur reçoit des signaux envoyés par plusieurs dispositifs de communication et ayant une structure de trame dans laquelle un signal pilote ayant une forme connue est intercalé entre des signaux d'information à des intervalles de temps réguliers. Ce démodulateur comprend des dispositifs de suppression d'interférences qui démodulent les données émises à partir des dispositifs de communication, et évaluent les signaux d'interférence. Le démodulateur évalue la variation de chaque parcours des canaux, effectue la démodulation des données reçues et évalue la réplique du signal d'interférence, réplique dont les erreurs diminuent lorsque les données passent par les dispositifs de suppression d'interférences, ce qui produit un effet marqué de suppression des interférences. Quand la suppression des interférences est exécutée après la détection du niveau de réception de chaque canal dans la somme totale de la puissance électrique reçue des parcours des canaux et après la détermination des rangs des canaux dans l'ordre des niveaux de réception, un effet supplémentaire notable de suppression des interférences se manifeste. Retire toute interférence .

Résonance Magnétique Nucléaire ;C'est un phénomène par aux qu'elle le noyaux considéré dans le spectromètre absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique en présence d'un fort champs magnétique(noyaux atomique du spectromètre)

Ne diffuse pas de radio activité car fait référence au noyaux atomique .

Les 4 grandes classes des matériaux son observé en spectrométrie .---Matériaux métalliques , composites , organiques , minéraux .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_organique

Méthode de filtrage (surveillance.) .

Fin

:soucoupe: :ET: Macspaces :ET: :soucoupe:
Dernière édition par macspaces le 19 déc. 2007, 00:03, édité 22 fois.

kalolo

Messagepar kalolo » 17 déc. 2007, 04:13

Waow..
Pardon, bonjour,
C'est moins dure à lire mais toujours aussi incompréhensible.

Pour bien faire il faudrait que le signal envoyé soit décomposé en plusieurs parties et émisent de points différents vers les coordonées de la cible. Ainsi les flux se croisants, le signal se recomposerait en un point précis.

Cela éviterait les interférences dues à des obstacles ou que le signal soit perçue par une autre cible.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

Red Pill

Messagepar Red Pill » 17 déc. 2007, 06:35

Wow....Le Père Noel est passé tôt chez Mac. Un Pére Noel Jamaicain en plus.... :fume: :vole:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

macspaces

Messagepar macspaces » 17 déc. 2007, 12:29

kalolo a écrit :Waow..
Pardon, bonjour,
C'est moins dure à lire mais toujours aussi incompréhensible.

Pour bien faire il faudrait que le signal envoyé soit décomposé en plusieurs parties et émisent de points différents vers les coordonées de la cible. Ainsi les flux se croisants, le signal se recomposerait en un point précis.

Cela éviterait les interférences dues à des obstacles ou que le signal soit perçue par une autre cible.

Salut kalolo . C'est du couplage et ce n'est pas plus pire que de placer une tv avec un vidéo un illico un dvd et un système de son avec subwoofer + console Nintendo par exemple . Le tout forme un nouvelle ensemble de possibilité .

Dernière édition par macspaces le 17 déc. 2007, 17:28, édité 1 fois.

macspaces

Messagepar macspaces » 17 déc. 2007, 12:40

Red Pill a écrit :Wow....Le Père Noel est passé tôt chez Mac. Un Pére Noel Jamaicain en plus.... :fume: :vole:

Vive les noel Jamaicain . Il fait plus chaud .

albatros75

Messagepar albatros75 » 21 déc. 2007, 11:47

bonjour!

je suis nouveau. j'ai une certaine formation scientifique(santé) qq infos sans prendre position sur ces mails que je n'ai pas lu en entier.

1-les champs magnetiques pulsés au sens " entraineurs de rythme alpha" ne peuvent pas entrainer de courants corticaux...c'est illusoire.la physique nele permet pas.
les gadgets vendus un temps sur ce principe seraient de l'escroquerie.

2- le seul cas de voix radiophonique dont j'aie entendu parler etait le cas rarissime, d'une personne en france(mon coin :-) qui entendait toutes les emissions radio,meteo, bulletins de bourse,en morse etc
dans les années 1950... apres moult verifications et moult specialistes, neuropsy etc...c'est un dentiste qui a trouvé l'explication, ces faits sont survenus apres un plombage d'une dent
: il faisait office de detecteur "galene" et les courants detectés donc redressés partaient directement par qq voie mysterieuse(les nerfs?) dans l'oreille interne? ou une zone cerabrale?

le calvaire de ce sujet a fini lorsqu'on a enlevé le plombage,aupravant il devait s'eloigner de tout emetteur radioa plusde 200km pour avoir la paix...

cet exemple montre que "si on veut mettre des courants" dans le cerveau, il faut les y créer ou les y amener directement,come ce fut le cas de ce malheureux sujet...

bon, je ne sais pas si mon mail vous aura aidé mais du moins cela aura amené quelque eau à votre moulin

bien à vous

curieux

Messagepar curieux » 21 déc. 2007, 13:10

Salut et bienvenue albatros75

ce que je sais en electronique me permet de dire que ce cas est probablement aussi une légende hurbaine.
Mais bon, en admettant que ça n'en soit pas une, il faudrait que non seulement il y ait un effet de "galène" (avec le plomb c'est plausible) mais aussi une effet de microphone (une résonnance dans la cavité de la dent ?).
Là on n'est plus dans le décodage de signaux radioelectriques par le cerveau mais bien dans le poste recepteur aussi artificiel que n'importe quelle radio simplifiée au max : un emetteur puissant, une diode, un écouteur.
Pour remplir ces conditions on a besoin d'un émetteur vachement puissant, ce qui est sans rapport avec ce qu'un cerveau est capable de faire.

On a déjà donné cette explication aux adéptes de la télépathie, mais ils sont réfractaires à la moindre idée qui sorte de l'irrationnel. :roll:
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

albatros75

Messagepar albatros75 » 21 déc. 2007, 16:10

macspaces a écrit :Avec un magnétoencéphalographe et un modulateur de fréquences disposant d'un dispositif radio équipé d'un micro peut-on propager un champs magnétique contenant un son ou une voix dans le crane du sujet, pour y produire a son tour un courant électrique dans le cerveau, pour qu'en suite le sujet se plein d'un bourdonnement d'un son ou dune voix féminine ou masculine dans la tête /......
..............................
réponse:
séduisante theorie, mais à ce que j'en sais la simple physique ne permet pas cela....ceci est un concept illusoire... pour qu'il y aie courant electique il faut un champs magnétique pulsé pres d'un fils electrique.... hors un neurone n'est pas un fils electrique,il n'est pas conducteur au sens commun ou on l'entend,il le devient que localementet sous l'effets de stimulus mécaniques ou electriques-et pas magnétiques:cest un protoplasme avec une membrane exterieure qui fonctionne par dépolarisations successives (pompe a sodium, pompe a potassium)
c'est un phenomene biologique qui propage un courant electrique à tres tres basse vitesse(des cm/ seconde)(et pas la vitesse lumiere)

à la base votre idée se heurte à ce fait simple: les neurones ne sont pas es fils electriques et ne se comportent pas comme tels pres d'un aimant.

navré de jouer les empecheurs de rever...mais il ya d'autres sujets à rever: ^par exemple les neurones sont "excitables": d'ou la possibilité d'implants divers (on peut rever a tout un tas de possibilités futures: oeil electronique, mémoires supplétives, circuits
de compesnationde deficits moteurs etc
la bonne soirée
JC :ET: Macspaces :ET:

macspaces

Messagepar macspaces » 21 déc. 2007, 16:47

albatros75 a écrit :
macspaces a écrit :Avec un magnétoencéphalographe et un modulateur de fréquences disposant d'un dispositif radio équipé d'un micro peut-on propager un champs magnétique contenant un son ou une voix dans le crane du sujet, pour y produire a son tour un courant électrique dans le cerveau, pour qu'en suite le sujet se plein d'un bourdonnement d'un son ou dune voix féminine ou masculine dans la tête /......
..............................
réponse:
séduisante theorie, mais à ce que j'en sais la simple physique ne permet pas cela....ceci est un concept illusoire... pour qu'il y aie courant electique il faut un champs magnétique pulsé pres d'un fils electrique.... hors un neurone n'est pas un fils electrique,il n'est pas conducteur au sens commun ou on l'entend,il le devient que localementet sous l'effets de stimulus mécaniques ou electriques-et pas magnétiques:cest un protoplasme avec une membrane exterieure qui fonctionne par dépolarisations successives (pompe a sodium, pompe a potassium)
c'est un phenomene biologique qui propage un courant electrique à tres tres basse vitesse(des cm/ seconde)(et pas la vitesse lumiere)

à la base votre idée se heurte à ce fait simple: les neurones ne sont pas es fils electriques et ne se comportent pas comme tels pres d'un aimant.

navré de jouer les empecheurs de rever...mais il ya d'autres sujets à rever: ^par exemple les neurones sont "excitables": d'ou la possibilité d'implants divers (on peut rever a tout un tas de possibilités futures: oeil electronique, mémoires supplétives, circuits
de compesnationde deficits moteurs etc
la bonne soirée
JC :ET: Macspaces :ET:

Salut albatros 75 , Cette théorie est désuète et moins complexe que la théorie que je fait mention dans théorie quantique . Ce n'était que le début de mes prouesse .Alors je ti invite mais li attentivement la théorie . En réalité MEG est un instrument qui sert a voir le cerveau pensé sur des fréquence associé au zone du cerveau . Alors C'est pour cela que j'ai changer quelque peut toute ma vision des choses Sauf remarquez qu'il y a toujours les patrons linguistique dans ma théorie .Chose indispensable . Des maintenant vous pouvez allez sur le sujet THÉORIE QUANTIQUE Merci .

Bien à vous , Macspaces . :ET:

------------------------------------------------------------------------------------------

Après l'imagination viens la réalité . Vive l'invention .

Vilib

Messagepar Vilib » 24 déc. 2007, 03:43

Bonjour Macspaces,

Je ne savais pas que tu avais repris la discussion ici. Je n'ai pas encore eu le temps de lire mais je le ferais très bientôt.

A+

Vilib

kalolo

Messagepar kalolo » 24 déc. 2007, 04:06

Bonjour vilib,

tu a écrit :Je n'ai pas encore eu le temps de lire mais je le ferais très bientôt.
Bon courrage.
Il a modifié pratiquement tous ses messages.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

Revenir vers « Télépathie »