MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
macspaces

Re: MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Messagepar macspaces » 24 déc. 2007, 04:39

Wow Kalolo changer tout les messages .

Je mes juste exprimer d'une différente maniere pour mieux expliquer ce que je pense dans le sujet Théorie quantique .

Le sujet théorie quantique est authentique je rajoute quelque information dans le message numéro 1 à chacune de mes trouvailles.

macspaces

Messagepar macspaces » 24 déc. 2007, 04:46

Salut Vilib , Comment ca va !

Vilib

Messagepar Vilib » 25 déc. 2007, 17:12

Bonjour à tous,

Macspaces, je vais bien, je te remercie et j'espère qu'il en va de même pour toi.
Je vois que ton schéma sur le procédé utilisé est beaucoup plus complet en effet, bien que la partie concernant l'intelligence artificielle me semble floue mais dans ton schéma il est question d'une antenne (placée sur le toit par exemple) ; dans ce cas l'individu ne serait localisable que dans le champs d'emission/réception de cette antenne et dès lors qu'il en s'en écarte il est hors d'atteinte. Dans la même idée, tu parles de GPS ou de raddar mais pour localiser une cible en mouvement il est nécessaire que cette cible soit munie d'un détecteur. Pour qu'un individu puisse être la seule personne en mouvement localisable parmi une foule (par exemple) il est necessaire qu'elle porte ce detecteur ou que quelque chose permette de le localiser qui lui soit personnel et qui soit unique (l'ADN par exemple).
En fait ton schéma pour être explicite doit partir d'un point A (l'individu) aller à un point B (le materiel utilisé par les gens dont il entend les voix) et revenir au point A (l'individu) en indiquant au fur et à mesure ce qui est impliqué dans le schéma (matériel et rôle).
En bref, ta théorie n'indique pas la manière utilisée pour que l'individu soit la cible permanente alors que les autres humains utilisent les mêmes fréquences.

A +

Vilib

Vilib

Messagepar Vilib » 25 déc. 2007, 19:30

Bonjour Kalolo

En effet j'ai remarqué que dans le fond le problème était resté entier et que les hypothèses allaient bon train.
Je viens de lire ce qui est écrit sur le sujet "théorie quantique" et je te rejoins sur le fait que GPS + raddar ne sont pas suffisant pour le procédé en question, je te rejoins également sur le fait que l'explication n'est pas compréhensible en l'etat.
Pourtant Macspaces n'est pas le seul à évoquer ce phénomène et il est probable que l'on puisse y apporter une explication rationnelle en prenant les choses dans l'ordre.
Objet du questionnement : 1) Possibilité de percevoir et de d'interpreter les ondes emisent par le cerveau,
2) Possibilité de transmettre des ondes (les voix) directement au cerveau,
le tout à distance et à l'insu d'un individu.
C'est qu'il en faut de la bonne volonté pour partir de ces possibilités pour expliquer le phénomène évoqué par Macspaces.

Cordialement

Vilib

Denis
Modérateur
Modérateur

Dans quel sens "expliquer" ?

Messagepar Denis » 25 déc. 2007, 22:52

Salut Vilib,

Tu dis :
C'est qu'il en faut de la bonne volonté pour partir de ces possibilités pour expliquer le phénomène évoqué par Macspaces.

Dans quel sens, "expliquer" ?

Dans le même sens que l'explication de la Dent d'Or, de Fontenelle ?

Fontenelle a écrit :Assurons-nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait; mais enfin nous éviterons le ridicule d'avoir trouvé la cause de ce qui n'est point.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 02:30

Salut Vilib , Je suis d'avis contraire t'en qu'à l'utilisation du radar et du GPS .

Car le radar lui possède la signature radar du fantassin et sa fréquence , alors .Puisque sur ce couplage il y a une entré GPS sur le spectromètre en général le but est de connecté un radar sur l'ordinateur . possèdent un rayon illimité grâçe au signal du spectromètre qui lui absorbe les signal radar et GPS et diffuse avec une plus grande porté de signal , jusqu'à l'utilisation des réseaux satellite avec Global Positioning System du également à la porté du signal GPS .Donc dans ce couplage le signal du GPS servira uniquement à localiser la cible et à l'utilisation des satellites .Dans le cas du spectromètre , lui sert à absorbé une fréquence donc un signal ou un ensemble de signal et à les diffuser .

Le plus important dans ce couplage est justement la signature radar du fantassin et sa détection .

Et je vous est parler d'un site qui parle de la détection par signature radar du fantassin . De plus vous mon idée consiste à prendre les coordonnées radar que vous pouvez initialiser dans le GPS portatif .

Il suffit de couplé le bon radar(radar à signature humaine) au système d'exploitation et un GPS . Le radar ciblera la cible , et la deuxième étape c'est le tour du GPS qui localisera la cible dans le but de la suivre .

Et de couplé la fréquence des capteurs radar aux fréquences des capteurs GPS

Une signature est une fréquence associé a une onde électromagnétique
Radar ; Dispositif qui permet de déterminer la distance et la direction d'un obstacle par réflexion d'ondes électromagnétiques .

Donc cela est selon une fréquence d'onde électromagnétique humaine . Signature DU FANTASSIN . Couplé au reste du système d'exploitation , le tour est jouer !

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/radar/

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 03:40

les spins nucléaires dans le coeur du noyaux sert à diffuser et absorbé le spectre d'émission d'analyse échantiller selon des critères organique d'un moment magnétique

Intenssité du spectre

Fréquence du spectre

Amplitude du spectre

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 03:46

Dans le message numéro un j'ai rajouter dans cette théorie quantique une plate forme d'intrumentation modulaire traditionnel

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 04:07

Un système, dans le sens informatique du terme, est tout aussi bien un logiciel qu'un matériel, ou le couple matériel/logiciel, ou encore un ensemble de matériels et/ou de logiciels. S'il s'agit du logiciel, on parle en fait du système d'exploitation, ou SE, qui est le programme, ou plutôt l'ensemble des programmes, qui permettent tout simplement de faire fonctionner l'ordinateur

http://www.tout-savoir.net/lexique/definition/4855/modulaire/
Dernière édition par macspaces le 26 déc. 2007, 05:44, édité 1 fois.

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 05:43

Salut encore Vilib , remarque ceci !

Je vois que ton schéma sur le procédé utilisé est beaucoup plus complet en effet, bien que la partie concernant l'intelligence artificielle me semble floue mais

Réponsse ; L'IA traditionnelle se fonde sur tout ce qui tourne autour de la logique(théorie élaboré), des systèmes de règles(mathémathique), de la linguistique (patron linguistique , langage signalétique), et du concept de rationalité(probabilité/statistique.). Ses racines sont les langages de programmation comme Lisp et Prolog. Les systèmes experts sont les plus grands exemples de réussite de ce paradigme. Un système expert consiste en sorte à possèder une base de connaissances détaillée(signaux magnétoencéphalographique) et un système complexe de règles pour l'utiliser. De tels systèmes ont été utilisés comme support de diagnostiques médicaux (EEG,MEG et SPECT)et système de vérification de solvabilité.

http://asi.insa-rouen.fr/enseignement/sitePlateforme/faq/ar01s02.html

Voilà tout le contexte , comme je vous le disais !

------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas le moineau qui a la technique , mais l'autruche qui a les moyens .

Vilib

Messagepar Vilib » 26 déc. 2007, 07:19

Bonjour Denis,

Dans le même sens que l'explication de la Dent d'Or, de Fontenelle ?

Cette remarque est tout à fait pertinente quand il s'agit de prendre les choses dans l'ordre.
J'ai pour ma part, entendu parler pour la première fois de ce phénomène dans le courant de l'année 2005 mais ce n'est que depuis la fin de l'année 2006 que j'ai commencé à en chercher les causes, entre temps je n'ai fait que chercher à vérifier la véracité du fait. Celle ci étant établie (pour ma part) depuis le mois de décembre 2006, je cherche le schéma du procédé utilisé. Mais comme devant tout nouveau problème chacun y va de son explication, celle de Macspaces, bien que complexe, présentant des zones d'ombre et évoqué de manière spontanée n'est pas plus à négliger qu'une autre. Il n'est pas question pour moi de trouver ici des preuves scientifiques irréfutables mais de discuter d'un sujet, pour le moins étrange, afin de donner des idées.

Vilib

Vilib

Messagepar Vilib » 26 déc. 2007, 08:00

Bonjour Macspaces,

Il suffit de couplé le bon radar(radar à signature humaine) au système d'exploitation et un GPS . Le radar ciblera la cible , et la deuxième étape c'est le tour du GPS qui localisera la cible dans le but de la suivre .

Deux questions :
- De quelle manière un GPS peut-il localiser une cible humaine ?
- Existe il des GPS qui qui passe dans les batiments ?

En fait ce que tu avances ici, c'est que le système que tu nommes radar à signature humaine est capable de mémoriser un code qui correspond à la signature énergétique unique d'un individu et que grace à ce code établit, un individu est localisable en permanence.

Vilib

Vilib

Messagepar Vilib » 26 déc. 2007, 09:17

Macspaces,

Un système, dans le sens informatique du terme, est tout aussi bien un logiciel qu'un matériel, ou le couple matériel/logiciel, ou encore un ensemble de matériels et/ou de logiciels. S'il s'agit du logiciel, on parle en fait du système d'exploitation, ou SE, qui est le programme, ou plutôt l'ensemble des programmes, qui permettent tout simplement de faire fonctionner l'ordinateur

Ce que j'ai voulu dire c'est que l'explication dans la "théorie quantique" que tu as donné ne fait qu'énumérer le matériel (qu'il s'agisse d'un outil, d'un logiciel ou autre) qui sont éventuellement utilisés mais tu ne donnes pas de schéma qui parte d'un point A pour atteindre le point B et inversement ; ce qui a pour conséquence de rendre le tout imcompréhensible.
Par exemple si tu pars d'un point A (1 individu) il faut que qu'il y ait un lien concret entre cet individu et le système utilisé en disant quel part de l'individu fait le lien, de quel manière et avec quel matériel et ainsi de suite jusqu'a ce que le schéma est formé une boucle.
Par conséquent pour y voir plus clair, il est nécessaire de proceder par étapes en partant d'un point précis et en indiquant précisément ce qui est utilisé et pour quel fonction.

Ce genre de schéma (celui ci est un exemple) aide à déterminer ce dont il est question.

.............................localisation
INDIVIDU <-------------------------------------- RADAR
| ......................................................... ^
| ..........................................................|
|--->Ondes cérébrales emisent ------->signature énergétique

(Il est dommage que l'application que l'on utilise pour poster sur ce site ne le permet pas vraiment.)
Ensuite il ne reste plus, dans cette exemple de première étape, qu'a donner les précision :
- type d'ondes emisent
- qu'est ce qu'une signature énergétique et comment on l'obtient
- type de radar
- type de localisation
Cela demande beaucoup plus de précision mais je pense que c'est la meilleure manière d'aborder une chose aussi complexe.

A +
Vilib
Dernière édition par Vilib le 26 déc. 2007, 09:27, édité 4 fois.

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 09:20

Deux questions :
- De quelle manière un GPS peut-il localiser une cible humaine ?
- Existe il des GPS qui qui passe dans les batiments ?

En fait ce que tu avances ici, c'est que le système que tu nommes radar à signature humaine est capable de mémoriser un code qui correspond à la signature énergétique unique d'un individu et que grace à ce code établit, un individu est localisable en permanence.

Selon la signature radar pour ciblé selon les capteur GPS pour localiser selon coordonné radar additionel de vérification . Partage des propriétées des signaux avec un spectromètre .
La porté du signal du spectromètre est illimité et absorbante tout en laissant les caractéristiques des autres signaux sans les modifier lors de la diffusion . Donc il y a meilleurs porté de signal radar . Car l'ensemble du signal à plusieurs propriété comme la portée , le ciblage , la localisation , l'absorption des spectres et la diffusion de signal . Le radar cible donc une cible dans un champs actif de 20 mètres cubes selon le signal GPS car l'ensemble du signal aura cette propriété et sûrement que le gouvernement à pensée à installer des radar mobile partout en ville . Ce serais une autre solution mais le même procédé . Couplé la fréquence des capteur radar au fréquence des capteurs GPS par couplage GPS et radar en position d'émission et de réception de signal a partir du système d'exploitation .Imaginer avec un spectromètre Ce serais comme un four micro-onde . Les ondes au lieux de passer au travers de la bouf passerais au travers des murs et au lieux d'être sur des fréquences pour faire cuire un boeuf vous serez sur les fréquence du cerveau pour communiquer .La signature radar indique où est la cible et le GPS suis cette cible sur les fréquence approprié en présence des radars mobiles et des antennes . Fréquence radar , Fréquence du GPS et du spectromètre
Dernière édition par macspaces le 26 déc. 2007, 09:35, édité 1 fois.

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 09:34

Un exemple de site qui parle de la réalisation du couplage radar et GPS

Pas dans le même contexte(sujet)que moi bien sur .

http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3%A9s/enquetes/que-valent-les-gps-avertisseurs-de-radars/article.jsp?id=p2_707423

Sens ;Radar ;Dispositif qui permet de déterminer la distance et la direction d'un obstacle par réflexion d'ondes électromagnétiques i.

le radar indique l'endroit de la cible et le GPS ce localise sur cette cible . En utilisant les propriété de radar . Du surtout au fait que le signal du GPS est en corrélation(un appel logiquement l'autre(signaux). )avec le spectre d'absorption et de diffusion du noyaux et dû à cette interaction magnétique la propriété du GPS différera des autres GPS car il sera sur une fréquence organique . Il suffit juste de convertir les capteurs GPS à des fréquence organique comme pour les capteurs radar pour fantassin .En réunissant un spectromètre ,un GPS et un radar il ce confaire des nouvelle propriété telle que la localisation GPS d'une signature humaine . Les signaux s'unissent (corrélation ), donc réalise un ensemble spectral en corrélation , absorbant tout sur son passage ! Ayant plusieurs propriété de signaux . Derniere et première propriété ; absorption de spectre organique lorsque vous êtes sur la bonne fréquence comme pour un échantillon organique.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 26 déc. 2007, 11:51

Vilib a écrit :J'ai pour ma part, entendu parler pour la première fois de ce phénomène [...]

Quel phénomène exactement? Vous qui vous exprimez beaucoup plus rationnellement que macspaces, pourriez-vous le décrire clairement?

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 12:58

Dans ce phénomène rien est rationnel pour le commun de tous . Car toute personne fait partie de la moyenne intellectuel et non du génie .Rationnel pour les uns et irrationnel pour d'autres .

Ceci est la premiere explication à comprendre sur le phénomène .

Vilib

Messagepar Vilib » 26 déc. 2007, 14:10

Bonjour Jean François,

Le phénomène dont il s'agit peut être exposé en termes simples.
- Lecture des pensées,
- Envoi de mots ou phrases directement au cerveau,
le tout à distance et à l'insu de l'individu.
Par contre d'envisager ceci comme une réalité possible et pouvoir l'expliquer, a priori cela dépasse l'entendement.

Pour plus de facilité dans l'énoncé, je nommerai "victimes" les personnes qui le subissent et "acteurs" les personnes qui agissent.

En fait les victimes évoquent le fait que des acteurs puissent être en interaction directe avec leur cerveau. C'est à dire que les acteurs ont trouver un moyen pour percevoir ce que les victimes pensent.
Ces mêmes acteurs sont capable de se faire entendre par une victime sans utiliser aucun des moyens de communication à distance habituelles et ceci directement à leur cerveau puisque les personnes qui se trouvent autour de ces victimes n'entendent pas.
Les acteurs réagissent directement aux pensées emisent par les victimes et communiquent au cerveau de la victime des mots ou des phrases.
Voici approximativement les points étranges evoqués par les victimes.
Ceci n'est, bien sur, pas recevable de prime abord. Cela m'a pris près d'un an et demi avant d'admettre la véracité du phénomène.

Vilib

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 26 déc. 2007, 14:27

Vilib a écrit :Par contre d'envisager ceci comme une réalité possible et pouvoir l'expliquer, a priori cela dépasse l'entendement

C'est moins que ça dépasse l'entendement* que cela est très peu plausible parce que: a) ce n'est pas très observé dans la vie courante** et b) parfaitement incompatible avec nos connaissances actuelles sur le cerveau. Du moins, si vous prétendez ce "phénomène" plus réel que celui bien connu des hallucinations.

Car si vous prenez appui sur des témoignages comme celui de macspaces - qui a admis que lorsqu'il prenait sa médication, les "voix" qu'ils entendaient disparaissaient - les hallucinations (et autres délires psychotiques) demeurent la meilleure des explications.

Jean-François

* Après tout, c'est le thème de pas mal d'ouvrages de (science-)fiction.
** Oui, je sais: vos mystérieuses recherches :roll:
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 16:10

C'est que vous n'avez pas lu mon dernier message posté sur le coefficient de corrélation d'un échantillon organique . Essayez de comprendre les choses en relations avec les molécules du cerveau et avec une technique de spectrométrie . ;)

macspaces

Messagepar macspaces » 26 déc. 2007, 16:22

;) J'adore dans les débats ou les parties qui ce vole la vedette et laisse s'exprimer en total égalité . Comme cette discussion qui à beaucoup de compétitivité . ;)

spiritos

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Messagepar spiritos » 02 mai 2010, 04:40

macspaces a écrit :possibilités ou nouvelle conquête, la reconnaissance de l'esprit pour certain comme jean François ce n'est que stupidité mais pour ceux qui croit en la science je crois que c'est un début parce que je ne croit pas a une télépathie sans machine. notre cerveau est trop primitif et nous de disposons pas d'un organe utilisé pour la télépathie. je me croie plus logique de croire au machine que de croire au petit lutin vert ou a la télépathie sans machine pour moi c'est du pareille au même peut être que jean François préfère la télépathie sans machine ah ah une chose qui est a mon avis impossible en tout cas j'ai pas encore rencontré de télépathe macspaces salut

C'est sûr que tu ne t'aides pas en écrivant n'importe comment.
Ceci dit, ne t'en fais pas avec Jean-François, il réagit tellement souvent de cette façon (d'après ce que j'ai vu à ce jour dans ces forums) qu'il en devient prévisible. Il est souvent parmi les premiers à réagir sur un nouveau sujet, et c'est souvent pour ridiculiser la personne qui a lancé le sujet.

spiritos

Messagepar spiritos » 02 mai 2010, 04:44

En gros, vous avez abordé ce que je considère comme une explication possible: le cerveau émet des ondes électriques et ces ondes voyagent. Resterait à voir si ces ondes peuvent véhiculer de l'information et qu'une autre personne peut (volontairement ou non) capter ces ondes et donc le message.

Ça me rappelle vaguement Henri Laborit et la "mémoire de l'eau".

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 mai 2010, 09:45

spiritos a écrit :En gros, vous avez abordé ce que je considère comme une explication possible: le cerveau émet des ondes électriques et ces ondes voyagent

Ce n'est pas possible pour des raisons de propriétés biochimiques et physiques bien connues. Les "ondes électriques"* (et magnétiques) du cerveau ne voyagent pas au-delà du cerveau: on le sait et on peut enregistrer la décroissance du signal.

Si vous voulez maintenir votre "explication possible", il vaudrait mieux faire comme les pro-psi et invoquer des "ondes d'énergie" inconnues... car on sait que les connues ne peuvent pas expliquer la télépathie ou autre pseudo-phénomènes ("pseudo" car non démontrés).

Ça me rappelle vaguement Henri Laborit et la "mémoire de l'eau"

Je vois que vous avez pris le temps de bien vous renseigner avant de vous faire une "idée" sur le sujet. C'est Jacques Benveniste qui à lancé la polémique sur la "mémoire de l'eau".

Jean-François

* Qui ne sont pas vraiment des ondes, en fait, comme peuvent l'être les ondes du spectre lumineux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Messagepar Jean-Francois » 02 mai 2010, 13:33

Je n'avais pas remarqué votre message de pleurnicheries:
spiritos a écrit :Il est souvent parmi les premiers à réagir sur un nouveau sujet, et c'est souvent pour ridiculiser la personne qui a lancé le sujet.

Si ridicule il y a, c'est que je ne fais que souligner la prétention de personnes qui affirment péremptoirement des choses sur des sujets dont elles ne connaissent rien.

Par exemple, comme vous ne connaissez rien de cette enfilade (ni des autres sur le sujet*), vous n'avez pas remarqué que vous vous adressez à un intervenant qui a disparu du forum depuis mars 2008. En plus, vous ne savez même pas que macspaces admettait avoir été traité médicalement pour schizophrénie. Tout un allié que vous cherchez là, par opportunisme anti-JF :mrgreen:

Jean-François

* En plus, vous semblez avoir jugé que tout le monde partage votre ignorance, sans même prendre la peine de vous renseigner.

Revenir vers « Télépathie »