MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
spiritos

Re: MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Messagepar spiritos » 02 mai 2010, 14:42

Jean-Francois a écrit :Ce n'est pas possible pour des raisons de propriétés biochimiques et physiques bien connues.
La Terre est plate pour des raisons de propriétés biochimiques et physiques bien connues.
Je vois que vous avez pris le temps de bien vous renseigner
Non, contrairement à certains, je ne filtre pas au préalable dans Wikipédia tout ce que j'écris ici. Mais j'aurais pu comme toi prendre 5 secondes pour taper "mémoire de l'eau" dans Google. Ce forum n'est pas ma seule occupation. 8=)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 mai 2010, 15:13

spiritos a écrit :La Terre est plate pour des raisons de propriétés biochimiques et physiques bien connues

Merci de me prévenir que vos capacités argumentaires sont encore plus faiblardes que je ne pensais. Si ce genre de céhoenneries est le plus intelligent que vous pouvez faire... il vaut effectivement mieux que je me taise :mrgreen:

En attendant, vous n'y connaissez strictement rien, hein, à l'électricité et au fonctionnement du cerveau? Pensez-vous vraiment que tout le monde est dans le même état d'ignorance que vous?

Mais j'aurais pu comme toi prendre 5 secondes pour taper "mémoire de l'eau" dans Google

Oui, vous auriez aussi pu prendre plus de 5 s pour écrire un message intelligent.

Mais, juste pour dissiper votre fausse impression: je suis parfaitement capable de discuter du cas de la mémoire de l'eau*. Contrairement à vous, j'ai lu l'article original dans Nature et suis à même de le critiquer sur une base argumentée.

Jean-François

* Comme vous ne semblez pas comprendre facilement, je vous explique: dans le message référencé par le lien (cliquez sur les lettres en rouge), je discute de faits concernant la mémoire de l'eau. Je ne me borne pas à dire que ça me rappelle "vaguement" quelque chose là-dessus. Ce message, qui date de 2005, est donc une preuve que je ne me fais pas une culture-google .
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

spiritos

Messagepar spiritos » 02 mai 2010, 15:37

Jean-Francois a écrit :il vaut effectivement mieux que je me taise
C'est pas moi qui l'a dis.
En attendant, vous n'y connaissez strictement rien, hein, à l'électricité et au fonctionnement du cerveau?
Allez Saint-Père, éduquez-moi.
Ce message, qui date de 2005, est donc une preuve que je ne me fais pas une culture-google .
Maître, votre témoin.... :roll:
Tu es presque comique.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 mai 2010, 15:57

spiritos a écrit :Allez Saint-Père, éduquez-moi.

Je pourrais le faire mais votre attitude me montre que cela ne vous intéresse pas d'être éduqué.

Tu es presque comique.

Bah. À mon avis, ça vaut mieux que de s'entêter à se rendre ridicule à force de parler de ce qu'on ne connait pas et de réagir en enfant boudeur quand quelqu'un corrige nos erreurs. Vous ne trouvez pas?

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Revenir vers « Télépathie »