<<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Répondre
macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

<<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#1

Message par macspaces » 19 déc. 2007, 00:31

:bienvenue: >><<>><<THÉORIE QUANTIQUE>><<>><< :bienvenue:

Quantum --- Énergie pouvant être propagé , diffusé ,ou absorbé .

Spectromètre --- Contient un entré GPS , diffuser , et absorption d'un rayonnement électromagnétique . Autocorrélation temporel et spatial .Tout les signaux du couplage son en autocorrélation .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autocorr%C3%A9lation

Radar --- Cibler la cible potentiel et indiquer les coordonnées/données radar au GPS . Capteur d'onde implanté sur les engins mobile .

GPS --- Localisation a partir des coordonné radar acquise . Topographie . Global Positioning System .

Oscillateur harmonique --- découvrir la fréquence absorbtion . Mecanique quantique .

module de corrélation ; auto-corrélation des signaux .Corrélation ; Relation entre deux choses , Rapport de deux termes , dont l'un(signaux) appelle logiquement l'autre(signaux) lors de la diffusion et de l'absorption . Permet un échange des états(propriété de signal .).

Module de décorrélation ; Auto décorrélation des signaux pour traitement des données en réception .

Analyseur de fréquence --- Permet une lecture rapide et fiable avec afficheur ; L'appareil réalise en temps réel une analyse spectrale sur la gamme de fréquence de vibration, puis détermine la fréquence ayant la plus forte amplitude qui est la fréquence de vibration du groupe . Alors voici la fréquence de diffusion (fréquence humaine). Utilisation -- Confirmé la fréquence .

L'analyse spectrale ; Méthode utilisée en physique pour déterminer les caractéristiques d'un phénomène observé. L'intensité(L'intensité perçue dépend (entre autres) de l'amplitude) du phénomène en fonction du temps constitue un signal(une fréquence), et ce signal est traité par les mathématiques afin d'en extraire des caractéristiques, ces caractéristiques donnant des informations sur le phénomène.
Ici, on s'intéresse à une caractéristique du signal appelée spectre et que l'on peut observer avec un analyseur de spectre. La branche des mathématiques correspondante est traditionnellement appelée analyse harmonique.
analyseur de spectre ; Instrument de mesure destiné à afficher les différentes fréquences contenues dans un signal ainsi que leurs amplitudes respectives.(similaire analyseur de fréquences).En général, "analyse spectrale" et "transformée de Fourier" sont synonymes.

I.A.---Intelligence artificiel ---Utilise des donné réel telle que les donné de signaux electroencéphalographique ou magnétoencephalographique . Création de patrons linguistiques . Interfacé avec PC et logiciel associé (Le General Problem Solver ou autre.) Reconnaissance de patron . Perceptron . Interfacé à l'ordinateur .

---Association de couleur et mathématique .

---Mathématique .

---Logique floue .

---Empreinte vocal

---Commande vocal

---Langage signalétique (perceptron)(signaux EEG , MEG)

Les patron linguistique son associé au signaux magnétoencéphalographique (voir le cerveau pensée) . Les signaux magnétoencéphalographique sons assigné au mots dévoilé lors d'examen avec un médecin dans cette branche . Tout ce qui est dit par le patient est perçus comme signal cérébral enregistrer par ordinateur et NOTÉ par le médecin comme bonjours par exemple .

I.A enregistre les donné de lordinateur recue du MEG lors de cette examen et analyse du cerveau de la pensée et de la parole qui à fait en sorte de créer des patrons linguistiques

Ordinateur --- programme associé . ---Le spectromètre , sera interfacé à un ordinateur PC standard sur lequel seront installés tous les logiciels nécessaires à l’acquisition, au stockage et au transfert d'information des spectres .

Micro et écouteur --- Main libre (oreille). Branché sur interface de radio équipement .

Antenne --- Placé sur le toit.

Récepteur , émetteur ; réception et transmission

LNX --- Lignes sèches et Bandes de fréquences satellites . Connecté à l'antenne .Le RF et micro-ondes millimeter wave produits groupe se concentre sur les applications qui fonctionnent à partir de 50 MHZ. à 96GHZ. LNX concoit et fabrique des composants individuels de systèmes complets pour l'utilisation dans les systèmes de satellites au sol , les applications , militaires ,commerciales .Le micro-ondes RF/MMW groupe a conçu et fabriqué des composants et sous systèmes pour la plupart des application se fondant sur l'expérience conception LNX à fabriqué pour une utilisation dans les systèmes de radar militaire , les communication militaire ,les extraterrestre de détection et de détection de contrebande .
LNX fournissent actuellement du matériel qui est utilisé dans l'orientation des missiles , engins-cibles , des liaisons de données .EW et ECM avions de combat , abord du radar et de communications systèmes de télédétection et des milliers d'ondes millimétrique de sous systèmes de communications ses produits comprennent des applications de détection radar cohérents , la détection du signal(GPS) , la numérisation et la forme d'onde avec analyseur de spectre .

LNX --- http://translate.google.com/translate?s ... News%2ehtm

LNB --- Acronyme de l'anglais Low-Noise Blocking ou convertisseur à faible bruit ou encore convertisseurs de basse fréquence . Élément de réception actif d'une antenne parabole de satellite . Certains systèmes peuvent être équipé de deux ou trois convertisseurs LNB par antenne parabole orientés vers des satellites différents .

Amplificateur électronique --- Amplifie les signaux sans les modifier ou les altérer . Amplifie les tonalitées .

Radio-Fréquence --- émetteur , récepteur de signaux de bande de fréquence appropriée . Canaux .Le groupe de Technologie de la Résonance Magnétique (RM) possède une renommée internationale dans le domaine de la conception et du développement d'antennes RF.Pour la fréquence d'absorption .

Générateur de fréquence électromagnétique ; Générer des fréquences de diffusion ( couplé à I.A pour selectionné ces fréquences ).

Les antennes RF sont les "émetteurs-récepteurs" d'un système de Résonance Magnétique , qui induisent le signal RM au sein du patient et/ou reçoivent le signal en retour. Les antennes RF peuvent être en réception seulement selon les besoins , auquel cas l'antenne corps est utilisée comme émetteur, ou en émission-réception.

http://ibd.nrc-cnrc.gc.ca/research/m_r_ ... ils_f.html

synthétiseur ; informatique ; appareil qui permet de reproduire par recomposition de sons la voix humaine ou tout autres sons .

Démodulateur --- La présente invention concerne un démodulateur dont l'effet de suppression des interférences est amélioré même quand des signaux proviennent de nombreux dispositifs de communication. Le démodulateur reçoit des signaux envoyés par plusieurs dispositifs de communication et ayant une structure de trame dans laquelle un signal pilote ayant une forme connue est intercalé entre des signaux d'information à des intervalles de temps réguliers. Les démodulateurs comprend des dispositifs de suppression d'interférences qui démodulent les données émises à partir des dispositifs de communication, et évaluent les signaux d'interférence. Le démodulateur évalue la variation de chaque parcours des canaux, effectue la démodulation des données reçues et évalue la réplique du signal d'interférence, réplique dont les erreurs diminuent lorsque les données passent par les dispositifs de suppression d'interférences, ce qui produit un effet marqué de suppression des interférences. Quand la suppression des interférences est exécutée après la détection du niveau de réception de chaque canal dans la somme totale de la puissance électrique reçue des parcours des canaux et après la détermination des rangs des canaux dans l'ordre des niveaux de réception, un effet supplémentaire notable de suppression des interférences se manifeste. Retire toute interférence .Débruitage.

Modulation de fréquence ; En modulation de fréquence, l'information(signaux) est portée par une modification de la fréquence de la porteuse, et non par une variation d'amplitude. (Modem de modulation et de démodulation). Le but est adapter le signal de la transmission à la réception .Ex. passer de HF à UHF .

plate-forme d'instrumentation modulaire traditionnel ou une plate-forme d'instrumentation. --- Permet de faire des mesure d'amplitude modulation/demodulation codification , cryptage de données et enregistrement des données .Se dit d'un système logiciel ou matériel qui peut être décomposé en sous-parties. On peut donc à l'inverse le construire selon ses besoins propres, en assemblant des module...

Machine de calcul vectoriel ;Le vecteur permet, en physique, de modéliser des grandeurs qui ne peuvent être complètement définies par un nombre ou une fonction numérique seul. Par exemple, pour préciser un déplacement, une vitesse, une force ou un champ électrique, la direction et le sens sont indispensables.

shim appareil ; Une unité de shim associée à des bobines de shims qui sont également des électro-aimants
qui induisent également des variations locales de champ magnétique. Ces bobines sont
utilisées pour améliorer l’homogénéité spatiale du champ magnétique statique.

-------------------------------------------------------------------------------
Un système d'exploitation , dans le sens informatique du terme, est tout aussi bien un logiciel qu'un matériel, ou le couple matériel/logiciel, ou encore un ensemble de matériels et/ou de logiciels. S'il s'agit du logiciel, on parle en fait du système d'exploitation, ou SE, qui est le programme, ou plutôt l'ensemble des programmes, qui permettent tout simplement de faire fonctionner l'ordinateur

http://www.tout-savoir.net/lexique/defi ... modulaire/
-----------------------------------------------------------------------------------------
Résonance Magnétique Nucléaire ;C'est un phénomène par aux qu'elle le noyaux considéré dans le spectromètre absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique(radio-fréquence) en présence d'un fort champs magnétique(noyaux atomique du spectromètre)

Ne diffuse pas de radio activité car fait référence au noyaux atomique .

Les 4 grandes classes des matériaux son observé en spectrométrie .---Matériaux métalliques , composites , organiques , minéraux .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_organique

Issu de recherches sur la parole, le sonagraphe remonte aux années 1940, et fut créé dans les laboratoires de la compagnie de téléphone Bell (Bell Laboratories). Il fut l'instrument le plus important pour appréhender la visualition de la décomposition du spectre sonore.

Seul le sonagraphe, appareil de représentation graphique de la totalité des dimensions du phénomène sonore (temps - fréquence - amplitude) permettait de suivre un spectre évolutif, c'est-à-dire dont l'intensité de chaque harmonique(la croisé des signaux) variait dans le temps.

Cet instrument de transcription visuelle de la “réalité” sonore a donc fourni les éléments d’une expérimentation acoustique plus aguerrie à la prise en compte de la dimension temporelle (temps-fréquence-amplitude).

En connaissant la fréquence de lintensité vous constaterez à qu'elle amplitude le sujet est en colère dans une période de temps .

Méthode de filtrage (surveillance.) .

:ET: Macspaces :ET:

------------------------------------------------------------------------------------------

Même la colère est associé à une fréquence et à son intensité.
Dernière modification par macspaces le 16 janv. 2008, 01:33, modifié 48 fois.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18662
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

L'antenne sur le toit ?

#2

Message par Denis » 19 déc. 2007, 01:45


Salut macspaces,

Tu dis :
(...)
Antenne --- Placé sur le toit.
(...)
Tu parles toujours de télépathie~psychokinèse ?

Pourquoi poster 2 fois le même message ? Tu n'es pas satisfait des réponses obtenues dans l'autre fil ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: L'antenne sur le toit ?

#3

Message par macspaces » 19 déc. 2007, 01:52

J'ai ériger de façon la plus clair possible ma théorie sans la fil d'insulte donc vous avez l'esprit de faire en ce qui concerne certain gens .

Sachez qu'être sceptique ne fait pas allusion au sarcasme. Et je me voix mal d'être l'auteur d'un texte qui n'est pas à la hauteur de mes attente .

Je croyais discuter avec une bande de sceptique et de gens socialisé .
Ceci exprime tout mon regret.

Bien sur il me fut grand plaisir de discuter avec certain d'entre vous .

Bien à vous .

:ET: Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 19 déc. 2007, 17:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ptoufle
Messages : 1986
Inscription : 13 juin 2007, 19:40
Localisation : Blois, France

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#4

Message par Ptoufle » 19 déc. 2007, 07:17

Bonjour Macspaces,

n'ayant pas lu le précédent fil de discussion, je ne comprends rien à l'énumération que tu viens de faire.
Peux-tu préciser l'objectif de cette énumération ?

cordialement
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 20456
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: L'antenne sur le toit ?

#5

Message par Jean-Francois » 19 déc. 2007, 08:31

Ptoufle a écrit :Peux-tu préciser l'objectif de cette énumération ?
Attirer l'attention.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: L'antenne sur le toit ?

#6

Message par macspaces » 19 déc. 2007, 15:19

Salut J-F ,
Jean-François Cette fois ci je me passe de tout tes commentaires cela est même la dernière fois que je te répond tu parlera tout seul .Sauf si tu es intéressant je ne voudrais pas être l'auteur de stupiditées comme avec ce commentaire qui dit que je veux attirer l'attention .

Autre remarque de ma part ce n'est pas moi qui attire l'attention , c'est le sujet .

:ET: Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 19 déc. 2007, 17:14, modifié 5 fois.

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#7

Message par macspaces » 19 déc. 2007, 15:23

Ptoufle a écrit :Bonjour Macspaces,

n'ayant pas lu le précédent fil de discussion, je ne comprends rien à l'énumération que tu viens de faire.
Peux-tu préciser l'objectif de cette énumération ?

cordialement

Faire attendre un son magnétique au cerveau humain et faire l'enregistre des son électromagnétique déjà présent , voilà l'objectif . Sachant que toute chose existante possède une fréquence et son énergie . Communiquer au cerveau ne doit pas être chose impossible . Ces appareil perçois des signaux et envois des signaux qui travail ensemble pour réaliser une communication extra-sensoriel .

Le premier enregistrement magnétique de son fut inventé en 1898 par Poulsen

Ça fait toujours plaisir de discuter Ptoufle .

:ET: Macspaces :ET:

Avatar de l’utilisateur
Ptoufle
Messages : 1986
Inscription : 13 juin 2007, 19:40
Localisation : Blois, France

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#8

Message par Ptoufle » 19 déc. 2007, 19:55

Salut Macspace,

l'objectif est-il atteint ?
Ou le matériel recensé est celui que tu te proposes d'acquérir pour y parvenir ?

Quel est le domaine de fréquences à explorer ?

Ce fil ressemble plus à une énigme pour l'instant...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18662
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Son vrai visage

#9

Message par Denis » 19 déc. 2007, 21:34


Salut Ptoufle,

Tu dis :
Ce fil ressemble plus à une énigme pour l'instant...
En effet. Même si macspaces essaye de s'expliquer depuis 5 mois, on fait du sur-place. Depuis le premier de ses 241 messages, il n'a pas beaucoup enrichi son ragoût.

Dès son message # 2 (en réponse à la réponse de JF) il a montré son vrai visage.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#10

Message par macspaces » 19 déc. 2007, 21:58

Ptoufle a écrit :Salut Macspace,

l'objectif est-il atteint ?
Ou le matériel recensé est celui que tu te proposes d'acquérir pour y parvenir ?

Quel est le domaine de fréquences à explorer ?

Ce fil ressemble plus à une énigme pour l'instant...
Salut Ptoufle,
J'adore les questions que tu poses et le sens énigmatique que tu donnes à mon ouvrage .

LNB --- Acronyme de l'anglais Low-Noise Blocking ou convertisseur à faible bruit ou encore convertisseurs de basse fréquence . Élément de réception actif d'une antenne parabole de satellite . Certains systèmes peuvent être équipé de deux ou trois convertisseurs LNB par antenne parabole orientés vers des satellites différents . Pour la réception basse fréquence des signaux du sujet .

Les fréquences de LNX travail sur les THF :onde métrique 30 à 300 MHZ , les Utras Haute Fréquences : ondes décimétrique 300MHZ à 3 GHZ , les ondes centimétriques 3 à 30 GHZ , les ondes millimétrique 30 à 300 GHZ . Ceci pour les communications satellites à des fin militaire , scientifique ou commercial .
Là où c'est intéressant c'est que le cerveau en état de veille est sur une fréquence gamma au dessus de 36 HZ, jusqu’à approximativement 80Hz et une fréquence bêta 13 à 30 HZ de plus faible amplitude . Si vous avez remarquez j'ai écris un analyseur de fréquence qui analyse le spectre et informe de la gamme de fréquence ayant le plus d'amplitude dans le groupe de fréquence du cerveau . Alors vous constaterez une fréquence gamma qui est de + de 30 HZ . Celle ci est la fréquence principal .C'est alors que la radio-fréquence interviens car vous possédez la fréquence du sujet ayant la plus forte amplitude . Alors vous vous placer à cette fréquence avec la radio-fréquence . Voici la fréquence de diffusion .

Avec un modulateur vous moduler ces ondes dans le but de les faire voyager le signal par réseau satellite .Un modulateur vous sers à adapter le signal de transmission à la réception .N'oubliez pas que le spectromètre absorbe les rayonnements électromagnétique sur une fréquence spécifique(radio-fréquence) . Les satellites GPS envoient des signaux codé sur des fréquence voulu qui peuvent être déchiffré par des récepteurs GPS et le signal est en corrélation avec le signal du spectromètre .

Enfin les signaux des perceptrons de I.A adapter au fréquence du cerveau et envoyer(diffuser) par la radio-fréquence sur la fréquence spécifique voulue (fréquence de diffusion) et aussi selon les patrons linguistiques(conçue d'après les signaux magnétoencéphalographiques) .La parité est essentiel .

Sans oublier usage du spectromètre et des fréquences
---Rayon Y 5.1019 à 1020HZ
--- Rayon X 1016 à 5.1019HZ
---Ultra violet 7.1014 à 1016HZ
---Lumière visible 4.1014 à 7.1014HZ
---Infra-Rouge 3.1011 à 4.1014HZ (spectrométrie infra-rouge)
---Onde radio-électrique 3.103 à 3.1012HZ

Bref toute ces bandes de fréquence électromagnétiques peux être absorbé par le spectromètre c'est son rôle .Enfin, les rayons gamma constituent la forme extrême du rayonnement électro-magnétique; ils sont associés aux phénomènes de radioactivité, et foisonnent dans les coeurs des centrales nucléaires.

http://isdc.unige.ch/Outreach/Data/data_fr.html

RF fréquence radio, toutes les fréquences dans le spectre électromagnétique associées à la propagation des ondes radio. Lorsque l'actuel RF est fournie à une antenne, un champ électromagnétique est alors créé, qui est capable de se propager dans l'espace. Beaucoup de technologies sans fil sont basés sur la propagation du champ RF.

Ultra-low frequency (ULF) -- 0-3 Hz Ultra-basse fréquence (ULF) - 0-3 Hz
Extremely low frequency (ELF) -- 3 Hz - 3 kHz De fréquence extrêmement basse (ELF) - 3 Hz - 3 kHz
Very low frequency (VLF) -- 3kHz - 30 kHz Très basse fréquence (VLF) - 3kHz - 30 kHz
Low frequency (LF) -- 30 kHz - 300 kHz Basse fréquence (LF) - 30 kHz - 300 kHz
Medium frequency (MF) -- 300 kHz - 3 MHz Moyenne fréquence (MF) - 300 kHz - 3 MHz
High frequency (HF) -- 3MHz - 30 MHz Haute fréquence (HF) - 3MHz - 30 MHz
Very high frequency (VHF) -- 30 MHz - 300 MHz Très haute fréquence (VHF) - 30 MHz - 300 MHz
Ultra-high frequency (UHF)-- 300MHz - 3 GHz Ultra-haute fréquence (UHF) - 300MHz - 3 GHz
Super high frequency (SHF) -- 3GHz - 30 GHz Super haute fréquence (SHF) - 3GHz - 30 GHz
Extremely high frequency (EHF) -- 30GHz - 300 GHz Extrêmement haute fréquence (EHF) - 30GHz - 300 GHz
Fréquence radio est également abrégé en rf

Toute ces ondes peut-être en corrélation avec les signaux du spectromètre et diffusé par les satellites

:ET: Macspaces :ET:
------------------------------------------------------------------------------------------

Avec des questions on avance plus vite qu'à coup d'insulte .
Dernière modification par macspaces le 14 janv. 2008, 00:21, modifié 3 fois.

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: Son vrai visage

#11

Message par macspaces » 20 déc. 2007, 03:26

Denis a écrit :Salut Ptoufle,

Tu dis :
Ce fil ressemble plus à une énigme pour l'instant...
En effet. Même si macspaces essaye de s'expliquer depuis 5 mois, on fait du sur-place. Depuis le premier de ses 241 messages, il n'a pas beaucoup enrichi son ragoût.

Dès son message # 2 (en réponse à la réponse de JF) il a montré son vrai visage.

:) Denis
Vous faite allusion à mon premier raisonnement (mess./1). Et je n'avais rien élucider à ce moment là .C'était plutôt un questionnement qui ma amener vers d'autre question et réponse .Donc je n'est pas vraiment obtenu votre coup de main . Ne vous faite pas une fleur . Vous ne la mérité pas .

;) Macspaces ;)

------------------------------------------------------------------------------------------

Avec des questions on avance plus vite qu'à coup d'insulte .

Avatar de l’utilisateur
Ptoufle
Messages : 1986
Inscription : 13 juin 2007, 19:40
Localisation : Blois, France

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#12

Message par Ptoufle » 20 déc. 2007, 07:50

J'adore les questions que tu poses et le sens énigmatique que tu donnes à mon ouvrage .
Salut Macspaces,

le côté énigme concerne surtout pour moi le verbiage que tu utilises, ainsi que certaines notions assez opaques.

Je retiens que tu souhaites mener une expérience concernant la réceptabilité de l'organe cerveau (privé de ses 5 sens) aux ondes électromagnétiques.

Bien. Je ne penses pas qu'ici nous soyons en mesure de discuter les détails techniques de ta théorie. Je suppose que l'énumération montre que tu souhaites aussi te donner les moyens de cette expérimentation.

Il te faut donc un protocole d'expérimentation. Du type :
utilisation d'un cobaye, lui bander les yeux et lui boucher les oreilles.
envoyer par l'appareil de ta fabrication une onde à une fréquence donnée portant un signal.
Vérifier la perception ou non dudit signal.

Le plus dur est de trouver un cobaye. Comme l'expérimentation risque d'être longue, le mieux est de commencer par utiliser des souris. Leur changement de comportement, reproductible, sera un signe de perception.

Je pense que nous ne pouvons rien de plus ici tant que tu n'auras pas de résultats.
Bon courage dans ton étude.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 20456
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: L'antenne sur le toit ?

#13

Message par Jean-Francois » 20 déc. 2007, 09:21

macspaces a écrit :Jean-François Cette fois ci je me passe de tout tes commentaires cela est même la dernière fois que je te répond tu parlera tout seul
Mon oeil: je vous crois incapable de ne pas réagir car ce que vous recherchez c'est surtout de l'attention. Dans l'autre enfilade, vous aviez fini par vous écoeurer de l'absence de réaction et aviez cessé de poster. Là, parce que certains ont répondu à votre accroche*, vous revenez.

----
Ptoufle a écrit :le côté énigme concerne surtout pour moi le verbiage que tu utilises, ainsi que certaines notions assez opaques
Lis ça, ça devrait t'aider à résoudre l'"énigme". La solution dans le cas de macspaces est le casque en alu :lol:

Jean-François

* Dont un nouveau, qui n'a pas suivi vos ratiocinations délirantes.
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#14

Message par macspaces » 20 déc. 2007, 16:15

Salut J-F ,

La je vais te surprendre . Car je croix que le sujet est terminé . Plus d'idées à pondre et j'ai d'ailleurs répondu à la dernière question de Ptoufle sur les fréquences et je dois admettre que ce fut la meilleur question et la plus constructive . Toi non plus J-F je ne m'offrirais pas de fleurs . Car tu as réussis qu'à te rendre inutile . Bravo pour les efforts .

Mais supposons que je veuilles bien faire la paix avec toi(J-F) et Denis dans le cadre de Noël . Peut-être même répondre à une dernière question pour les gens qui non pas compris ? Mais je croix que le sujet est clos . Je ne sais pas ce que pense les sceptiques de ma théorie quantique . Bref j'ai eu le droit à tout les commentaires de J-F . Et quelque gens comme Vilib et Ptoufle qui a été intéressant . Je le redit c'est Ptoufle qui ma posé la meilleur question je site -Quel est le domaine de fréquences à explorer ?- . Ça ma même étonné d'avoir cette question .

Joyeux Noël , tout le mondes et sans rancune .

:soucoupe: :terre: Macspaces :terre: :soucoupe:
Dernière modification par macspaces le 20 déc. 2007, 17:06, modifié 1 fois.

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#15

Message par macspaces » 20 déc. 2007, 17:02

Salut Ptoufle ,
tu dit ;Il te faut donc un protocole d'expérimentation. Du type :
utilisation d'un cobaye, lui bander les yeux et lui boucher les oreilles.
envoyer par l'appareil de ta fabrication une onde à une fréquence donnée portant un signal.

Bien je n'est pas l'intention de séquestré quelqu'un . C'est pour ca que le radar interviens . Le radar peux cibler des cible humaine et des lors du dodo du sujet car il ne sera pas en mouvement et sera calme et paisible dans son lit en théorie je pourrai prendre les coordonné radar (longitude et latitude) et les inclure au GPS . Alors il (le sujet ) deviens la proie pour une longue vie et pénible . Alors comme tu as compris le tout ce fait à distance . Nous sommes 7 milliards sur la planète . Yà du choix en masse pour ce choisir un cobaye .

Tu dit aussi ; Vérifier la perception ou non dudit signal.

En théorie si je peux communiquer . Je vais donc percevoir des son en provenance du cerveau dans le système d'exploitation en direction de mes écouteurs . Qui sera décoder par I.A. grasse au patron linguistique conçue en magnétoencéphalographie .
Alors , le signal sera vérifier !!! Car pour emmètre au cerveau et pour la réception du signal en provenance du cerveau vous devez vous servir de I.A ; I.A étant programmé par des patrons linguistiques réalisera le travail . Les perceptrons de I.A fonctionnent comme des capteurs de signal dans tout le réseau neuronal. Alors tout les signaux magnétoencéphalographique seront analysé par I.A. Il suffit de couplé I.A au bon appareil et voilà les patrons linguistiques.

Drastique nesse pas ?

:ET: Macspaces :ET:

Avatar de l’utilisateur
kalolo
Messages : 300
Inscription : 06 juin 2007, 01:27
Contact :

Halte au feu !

#16

Message par kalolo » 20 déc. 2007, 17:31

Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#17

Message par macspaces » 20 déc. 2007, 17:52

:clap:

Normalement je dit salut Kalolo , mais là !
Va sur le bol sa va faire changement plutôt que de te prendre pour un autre . Parce qu'avoir ce commentaire à la maison ou avec un de mes chum. Je t'aurais fait ta fête . comprendo.

Trou de beigne peut-être que ca intéresse quelqu'un d'autre que toi . Et de plus tu ma plus l'air du psychotique que moi . Ça fait plus de 6 mois que tu chat sur ce site pas mieux qu'un autre . Car tu as choisis de venir parler de télépathie dans ce site dans un contexte général . Car il y a plusieurs sujet bien que tu ni crois pas tu décide tout de même perdre ton temps comme un stupide animal à dire des insulte. Plutôt , une fois encore qu'à trouver quelque chose d'instructif . Pourquoi tu fais pas du ballet et tu libère pas le plancher . Je ne crois pas qui est de la place pour les gens qui s'insulte dans ce forum .

Je crois que les administrateurs devrais imposé une règle et cette règle est le respect . Je croix que ce forum en a de très grand besoin . Ne croyez pas que vous êtes mieux que autre . Vous n'avez pas ambition . Essayez de me mettre hors de moi . Va don jouer dans trafic le jenaux .

PS Kalolo tes pas obligé de lire ce sujet pis ca coûte pas cher de pas insulté les gens . Parce que oublie pas une chose ces gratuit pis je peux te rendre la monnaies de ta pièce .

:guillotine:Kalolo :pendu:

:clap:

:ET: Macspaces :ET:

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#18

Message par macspaces » 20 déc. 2007, 18:29

Sujets
<<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>> macspaces
16
526
20 Déc 2007, 16:52

macspaces

MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire
[ Aller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]
macspaces
368
13813
17 Déc 2007, 11:40

macspaces

Encore Gary Kurtz : juste très enervant? nicoguib
20
2171
04 Déc 2007, 18:18

Abognazar

Possibilité scientifique de la télépathie ? PREUVE OVNI
11
646
02 Nov 2007, 09:23

Zwielicht

casque en alu ???
[ Aller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]
Vilib
159
2688
02 Sep 2007, 11:43

macspaces

Sondage: Question ..?
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ]
chaz
63
3366
28 Aoû 2007, 02:25

macspaces

faculté psychique slider
2
1403
19 Aoû 2007, 08:52

Alexandre

Arnaqueuse, comment protéger une amie ? Elisa
11
1535
30 Mar 2007, 17:05

kailash das

Vision du passé ?
[ Aller à la page: 1, 2 ]
Phoenoya
44
2941
04 Déc 2006, 20:58

sigma

La téléphatie difficile mais possible
[ Aller à la page: 1, 2 ]
RoseBleue
30
6634
09 Nov 2006, 10:16

ti-pol

Gary Kurtz Again BeRReGoN
1
857
18 Oct 2006, 16:53

PKJ

Le perroquet télépathe!
[ Aller à la page: 1, 2 ]
A.T.
42
6361
21 Sep 2006, 09:57

YvesF

La telepathie Comment se proteger????? UnMessage
19
2551
05 Sep 2006, 07:40

YvesF

Faire de la télépathie
[ Aller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
Groucha
81
9162
18 Aoû 2006, 12:10

LiL'ShaO

Sondage: Telepathie materialiste
[ Aller à la page: 1, 2 ]
ti-poil
28
3851
12 Aoû 2006, 09:33

nicoguib

essais de formulation (n°20) chaussel
0
882
20 Juin 2006, 04:54

chaussel

suite de : réceptivité réel ou non, sciences et Etats ? chaussel
0
869
17 Juin 2006, 04:26

chaussel

6 ème sens
[ Aller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]
bobiel
138
14813
31 Mai 2006, 12:34

Falenn

expériences de Sheldrake
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ]
thomas
52
7225
15 Nov 2005, 23:44

Claude

Evidence
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ]
jsf
54
5647
09 Nov 2005, 12:49

LiL'ShaO

doue"petite annonce" ti-poil
5
2000
20 Aoû 2005, 15:32

oddrei

HISTOIRE QUI PEUT ETRE INTERESSANTE? ti-poil
1
1244
20 Aoû 2005, 15:15

oddrei

téléphatie et science osti'dvaisselle
13
2559
11 Aoû 2005, 16:09

Glaurung

Fonctionnement ti-poil
12
2516
30 Juil 2005, 14:56

Mikaël

Sondage: BEBE ti-poil
7
1638
24 Mar 2005, 13:56

ti-poil

LOL Alucard
1
1130
08 Fév 2005, 20:19

ti-poil

AU PLAISIR
[ Aller à la page: 1, 2 ]
ti-poil
39
6999
03 Déc 2004, 22:59

ti-poil

Critique du GCP + défi Mikaël
21
4855
14 Nov 2004, 18:22

ti-poil

Pour José surtout ! Mikaël
1
1180
11 Mai 2004, 02:37

José K.

Les djinns exitent-ils?
[ Aller à la page: 1, 2 ]
reda
29
4687
05 Avr 2004, 04:37

José K.

A propos du Ganzfeld
[ Aller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
David
79
9442
03 Avr 2004, 01:57

José K.

Délire Dom
1
1322
03 Mar 2004, 11:29

ti-poil

SIPPOSONT
[ Aller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]
ti-poil
184
16278
28 Fév 2004, 09:55

ti-poil

Expérimentation télépathie
[ Aller à la page: 1, 2 ]
Michel D.
36
5585
03 Fév 2004, 02:27

José K.

hhh Invité
1
1037
29 Jan 2004, 12:13

ti-poil

COMMENTAIRE DE HISTOIRE QUI PEUT ETRE INTERESSANTE ti-poil
0
1069
09 Jan 2004, 20:51

ti-poil

emetteur-recepteur
[ Aller à la page: 1, 2 ]

Si moi je suis psychotique je me demande de quoi on l'air eux autres ?
Comment expliquer cela ? Désolé cher lecteur .

:ET: Macspaces :ET:

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18662
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Ils n'ont pas tous le même air

#19

Message par Denis » 20 déc. 2007, 21:21


Salut macspaces,

Tu demandes :
Si moi je suis psychotique je me demande de quoi on l'air eux autres ?
Ils n'ont pas tous le même air.

Tu veux une réponse au cas-par-cas ?

Misère ! J'espère que "non".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#20

Message par macspaces » 20 déc. 2007, 21:46

Salut Denis,
Ta raison on poussera pas le bouchon trop loin .
C'est un site d'amusement . Je croyais me faire du fun .Avant de me faire traité de spychotique .

Mais une chose est sur ce n'est pas moi qui est psychotique c'est l'université du Québec . Université travail sur I.A , Spectrométrie , les magnétoencéphalographe et j'en passe .Des maîtrises en en technologie supérieure et du couplage en masse .

Voilà ce que je croix . Rien à faire un plat d'argent avec ma tête dessus parce que vous ne saisissez rien ou presque de ce que je dis .

Je veux bien faire du chemin avec vous sur ce site . Mais lâcher moi les psychotiques . Taboire !!!! Kallé LoLO a compris message j'espère .

Merci à l'avance Denis . Ou , ce n'est que mes idéaux et mon scepticisme sur ce sujet qui vous dérange ?

:ET: Macspaces :ET:

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18662
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Einstein et Fontenelle

#21

Message par Denis » 20 déc. 2007, 22:53


Salut macspaces,

Tu dis :
Mais une chose est sur ce n'est pas moi qui est psychotique c'est l'université du Québec.
Toute l'UQ au grand complet ? Psychotique ? Peut-être, si on étire l'élastique sémantique du mot 3~4 fois au-delà de son point de rupture.

Tu dis aussi :
vous ne saisissez rien ou presque de ce que je dis.
Tu penses avoir été clair ?

Einstein, dit-on, aurait dit : « Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement ».

Tu essayes d'expliquer ultra-méga-flouement les mécanismes des communications psi ? Si c'est le cas, tu mets la charrue avant les boeufs.

Connais tu l'histoire de la Dent d'Or, de Fontenelle ?
Fontenelle a écrit :Assurons-nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait; mais enfin nous éviterons le ridicule d'avoir trouvé la cause de ce qui n'est point.
Bref, si tu veux être intéressant, il faudra que tu mettes les boeufs avant la charrue et la constatation des faits avant les élucubrations explicatives. Surtout si elles sont aussi touffues que floues.

Tu termines avec :
ce n'est que mes idéaux et mon scepticisme sur ce sujet qui vous dérange ?
Au contraire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#22

Message par macspaces » 20 déc. 2007, 23:10

Re salut Denis,
Pour UQ je parle uniquement du département de la recherche et du développement de la technologie supérieur .

Citation(macspaces):
ce n'est que mes idéaux et mon scepticisme sur ce sujet qui vous dérange ?

(denis dit) Au contraire.


Je te répond alors . Quoi tu as apprécié .

:ET: Macspaces :ET:

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18662
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Dans aucune des deux moitiés

#23

Message par Denis » 20 déc. 2007, 23:37


Salut macspaces,

Tu dis :
Denis a écrit :
macspaces a écrit :ce n'est que mes idéaux et mon scepticisme sur ce sujet qui vous dérange ?
Au contraire.
Je te répond alors. Quoi tu as apprécié.
Tu m'as mal compris. J'ai mal suivi le conseil d'Einstein.

Mon "au contraire" se rapportait à la première partie (la cause proposée) de ta phrase, pas sur la seconde (le phénomène observé : le dérangement).

Dans ce nouveau débat, on est d'accord sur la réalité du phénomène. Le désaccord porte sur l'hypothèse explicative.

Parmi les causes, tes idéaux et ton scepticisme ne sont pas dans la première moitié de la liste.

Ni dans la seconde moitié.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2007, 01:24

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#24

Message par macspaces » 21 déc. 2007, 01:04

Ça commence a ce clarifier . Alors tu es daccord avec ma théorie .C'est dans la voix du possible .

Pour moi le principal c'est que vous compreniez cette théorie . Dac . De plus quelle autre hypothèse explicative pourrais tu donner ou moi de même dans le sens de cette théorie . Pourquoi ce désaccord ?

Je crois que tu veux m'enlever tout le fruit de mon travail .

:ET: :terre: Macspaces :terre: :ET:

Avatar de l’utilisateur
kalolo
Messages : 300
Inscription : 06 juin 2007, 01:27
Contact :

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

#25

Message par kalolo » 21 déc. 2007, 03:47

Bonjour macspaces,
tu a écrit :Normalement je dit salut Kalolo , mais là !
Non. Normalement tu dis rien.

Sur 250 messages, combien de fois as-tu écrit "salut" ou "bonjour" ?
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit