<<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
curieux

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

Messagepar curieux » 09 janv. 2008, 16:52

Non maître, on a tout lu, tout appris, tout compris.
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Raphaël

Messagepar Raphaël » 09 janv. 2008, 19:25

macspaces a écrit :Toi ta un raisonnement contradictoire . Tu dit rien comprendre de la formule puis la seconde d'après tu dit j'ai compris ces le lien(site) et l'image texte que j'ai utilisé(la formule) et tu dit l'avoir lue .

Ce n'est pas parce que j'ai appris une petite formule par coeur et que j'ai lu une définition de trois lignes qu'il faut croire que j'ai compris. Si les choses étaient aussi simples à comprendre, je pourrais décrocher un diplôme universitaire en physique après trois jours d'études.

Savais tu Raphael que dans la formule que ce sont des nombres relatif et naturel(nombre entier)qui sont utilisé ?

Normal. Quand on se sert de la variable "n" c'est presque toujours pour des nombres entiers.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 10 janv. 2008, 08:59

Raphaël a écrit :Si les choses étaient aussi simples à comprendre, je pourrais décrocher un diplôme universitaire en physique après trois jours d'études

Ben, à quoi ça sert les "moulins à diplômes" ("diploma mills")? Tu ne vas pas me dire que toutes ces annonces "obtenez votre Ph.D.-M.Sc.-B.A.-M.D.-etc. en dix minutes et 3000$" c'est bidon, quand même... Ca serait un dur coup pour le Pr. Macspaces, Ph.D.-M.Sc.-B.A.-M.D.-etc. :lol:

Plus sérieusement: ce n'est pas gentil de lancer des cacahuettes au troll, c'est mauvais pour son foie.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

macspaces

Messagepar macspaces » 10 janv. 2008, 16:20

Pensé vous que J-F pense qu'il faut trouvé son diplôme dans la boite cracker Jack de son patron >Jack< puis en plus pratiquer la fellation .

Si il croit qu'il faut trouver son diplôme de cette façon .
J'ai préparer une traduction provenant du texte diploma mills qui semble lui ressemblé de la manière qu'il s'infiltre dans la discussion.

[ As diploma mills are typically also licensed to do business it is common]
[ practice within the industry to misuse their business license to imply]
[ government approval.]
Autant que les moulins de diplômes sont typiquement aussi patenté à faire
l'affaire c'est la pratique commune à l'intérieur de l'industrie à mésuser de
leur affaire autorisent à impliquer l'approbation gouvernementale.(Du diplome en question!).

http://en.wikipedia.org/wiki/Diploma_mill

Je te comprend J-F après avoir lu ces courtes lignes tu es désorienté .
De plus je désapouvre ton idéologie ! :ouch:

Tu sais je n'est pas de préjuger envers toi parceque je te relance tes cacahouettes . :yeah:

PS J-F ; Comment c'était avec ton patron . :lol:

macspaces

Messagepar macspaces » 10 janv. 2008, 17:43

J'ai une bonne facon de voir les choses de ma théorie .

Voici ;
Les satellites sont;
Un véritable "groupement orbital" constitué de dizaines de satellites militaires et civils a été mis en place au cours des dernières décennies. De l'observation de la Terre aux télécommunications, en passant par l'alerte avancée et l'étude du corps humain, c'est tout un panel d'investigations et d'applications qui ont été explorées.

C'est parceque les satellites sont interfacé avec des spectromètres . :terre:
Ou avoir le choix du spectromètre maison . :mrgreen:

Connaissez vous la fréquence discrète . C'est la même c'est juste qu'il n'y a pas de micro installer au système d'exploitation . Juste des écouteurs :merlin:

:roses:

macspaces

Messagepar macspaces » 12 janv. 2008, 16:21

Le pistage radar des radar mobile en quantité nombre x consiste à créer des coordonnées qui correspond aux vecteurs de la cible . Ces coordonnées sert seulement à savoir où diffuser avec le GPS/Spectromètre et selon le déplacement vectoriel calculer par les machines de calcul vectoriel .De sorte le signal du GPS en convergence avec le signal du Spectromètre diffusera toujours selon vecteur et coordonnée radar-mobile .Faisant en sorte d'orienter les rayons du spectromètre sur la cible plus précisément .

--Vecteur (déplacement )
--Vecteur ( vitesse )
--Vecteur (direction)
--Vecteur (sens)
--Vecteur (champ ) correspond au point radar et la cible dans son environnement .
--Vecteur temporel

Ce qui donne 4 Vecteur de 90 degré chaque . Ce qui fait une surveillance de 360 degré dans un temps prédéterminer à l'avance . :mrgreen:

Curieux dit ; Non maître, on a tout lu, tout appris, tout compris.

Là tu voix finalement , je n'avais pas tout raconté . :mrgreen:
Si tu savais d'ailleurs , les modules de corrélation existe pas pour rien .
C'est pour faire en sorte que le GPS détectera une cible humaine selon la fréquence radio du spectromètre donc selon la fréquence de la cible puisque les signaux sont en corrélation (spectromètre et GPS) . Alors, les signaux du GPS agit sur les fréquence radio du spectromètre puisque le GPS prend les propriétées des signaux du spectromètre a cause de la corrélation .

module de corrélation ; auto-corrélation des signaux .Corrélation ; Relation entre deux choses , Rapport de deux termes , dont l'un(signaux) appelle logiquement l'autre(signaux) lors de la diffusion et de l'absorption .

:ET: Macspaces :ET:

macspaces

Messagepar macspaces » 13 janv. 2008, 15:38

j'ai trouver la dernière chose à laquelle fallait pensée pour mon couplage pour que signaux du spectromètre et GPS soit marié .En plus clair . C'est pour faire en sorte que le GPS ce localise sur une personne selon sa fréquence .

En bout de ligne c'est un module de corrélation qu'il faut car en faite lorsqu'on diffusent le GPS peut capter selon les fréquences radio du spectromètre . Donc suivre le sujet selon les fréquence radio du spectromètre .Car en faite il y a convergence dù au couplage . Et corrélation dù au module de corrélation .Ce qui traduit que les signaux conservent leurs propriété tout en faisant un échange des états(propriétés)

Donc le GPS peut-être convertie pour une fréquence du spectromètre au lieux des fréquence habituel GPS .

Sans oublier un unité de shim pour l'homogénéité du signal .

J'espère que ça aura aidé la cause . :mrgreen:

kalolo

Messagepar kalolo » 13 janv. 2008, 16:43

Bonjour macspaces,

à ce que je constate le père noël ne t'as pas apporté un GPS pour que tu puisse enfin constater de quel manière cela fonctionne.
Dommage.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

macspaces

Messagepar macspaces » 13 janv. 2008, 19:21

Tracer et mesurer des vecteurs déplacement à l'aide de données GPS
Ou encore mesure des vecteurs de déplacement à l'aide des données radar-mobile connecté au système d'exploitation pour en somme changer les données GPS(portatif) .

http://www.ac-creteil.fr/svt/Doc/WordSt ... s_GPS.html

Salut Kalolo , je sais justement ce que je dit, les GPS satellite qui fonctionne selon des capteurs de fréquence et moi ma théorie selon fréquence radio du spectromètre qui sont de sorte convertie en capteur de fréquence pour GPS
Là ou vous faite confusion est que la position(point) radar du sujet est en somme là ou ce trouve l'endroit ou détecter un signal GPS selon fréquence radio du spectromètre .Donc l'endroit et la cible dont une fréquence de détection sur laquelle diffuser/localiser . Là si il faut que je vous face un dessin pour vous dire c'est quoi un signal diffuser en corrélation .
En d'autre terme j'ai convertie le spectromètre en capteur GPS .Une manière de parler .De sorte que le GPS soit un GPS à cible humaine .À cause d'un module de corrélation et un spectromètre + Antenne +Radio-Fréquence +radar-mobile . Ce qui en fait dù aux radars-mobiles et aux périmètres de chaques radars-mobiles car les données vectoriels du GPS sont calculé a cause de la position radar et du déplacement de la cible pisté par le radar qui devient en ¨quelque sorte¨ notre GPS qui se ¨déplace¨ par rapport aux coordonnées/données(vectoriel) transcriptibles du radar jusqu'au GPS portatif . Qui est en fait à la maison(GPS portatif)(Sans aucun déplacement du GPS portatif ). Donc pirater notre propre GPS et ses données/coordonnées à partir des données vectoriel des radars mobiles et des machine de calcule vectoriel pour influencer les satellites à diffuser notre signal en corrélation Spectromètre/GPS à l'endroit approprier selon vecteur et coordonné radar et non diffuser à l'endroit du GPS portatif .Car en fait les données du GPS portatif seront fausser pour influencer les satellites a diffuser notre signal du spectromètre en corrélation avec le signal GPS portatif sur la fréquence radio approprié du sujet à l'endroit approprié (sur la cible ).
Il faut cependant qu'une position absolue initiale(du GPS portatif) soit disponible pour le retour du signal en oscillation avec le recepteur GPS portatif et tout le système d'exploitation . Une telle position de référence viens du GPS portatif(données du GPS) .

Alors vous diffuserez le signal du spectromètre sur la personne en question disons à New York . :mrgreen:
Et la personne est détecté et localisé . Car nous utiliserions en réalité les satellites/GPS pour diffuser les ondes de la Résonance Magnétique Nucléaire du spectromètre qui ce trouve être en corrélation avec les signaux GPS .

Macspaces :cogne: Curieux
-------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas le moineau qui a la technique mais l'autruche qui a les moyens .

Alexandre

Messagepar Alexandre » 14 janv. 2008, 05:15

Bonjour, bonjour...

purée macspaces, tu vas entrer dans la légende...je croyais avoir tout vu avec PREUVE OVNI après ce message, mais là, je dois bien avouer que c'est au-dessus de ce que j'aurais pu imaginer. :D

Une question (toutefois) : Dans tes premiers posts tu parles de "son magnétique". Pourrais-tu nous définir/expliquer ce qu'est un "son magnétique" dans ta phrase ?
Merci de répondre de façon claire et explicite. (j'espère que je ne t'en demande pas trop)

macspaces

Messagepar macspaces » 14 janv. 2008, 05:41

¨son magnétique¨ est de la résonance magnétique . Un son qui à été provoqué sur micro à travers une onde magnétique qui passe par des relais satellite sur des fréquences spécifiques .

Ou ça peut-être un son contenue dans une bande magnétique .Comme la cassette préféré de tous Pink Floyd the Wall .Qui en bout de ligne donnera un maudit de beau résultat sur votre système de son avec sub woofer et haut-parleur .

Ou encore un signal numérique du téléviseur qui vous dit tout les jours pendant 3 heure 1/2 ¨salut bonjour¨ ! De 5h30 am à 9h am . Fatigant pareille !

Premier son magnétique enregistré fut en 1898 par Poulsen. ;)

Alexandre celà suffit t-il à comprendre mieux ? :mrgreen:

Une question (toutefois) : Dans tes premiers posts tu parles de "son magnétique". Pourrais-tu nous définir/expliquer ce qu'est un "son magnétique" dans ta phrase ?

Quelle phrase ? Peux tu la citer ?
Dernière édition par macspaces le 14 janv. 2008, 05:53, édité 2 fois.

Alexandre

Messagepar Alexandre » 14 janv. 2008, 05:52

Salut macspaces.

Personnellement je ne connais que "l'enregistrement magnétique du son" et non pas "les sons magnétiques". (si quelqu'un a des liens d'explication ou une explication claire, je prends)
Je crois n'avoir rien compris à ton explication (ou bien tu as mal expliqué).

Tu dis :

macspaces a écrit :

Quelle phrase ? Peux tu la citer ?

Oui, je peux, ICI tu dis :

macspaces a écrit :Faire attendre un son magnétique au cerveau humain et faire l'enregistre des son électromagnétique déjà présent , voilà l'objectif .[...]

macspaces

Messagepar macspaces » 14 janv. 2008, 06:08

Je dit ; Faire attendre un son magnétique au cerveau humain et faire l'enregistre des son électromagnétique déjà présent , voilà l'objectif .[...]

Là c'est toi qui à raison Alexandre . Je me suit mal exprimer car en faite c'est faire entendre une résonance magnétique au cerveau humain sur une fréquence de résonance magnétique et faire l'enregistrement de résonance magnétique des noyaux donc des sons présent dans les noyaux .Donc faire une enregistrement magnétique de son du cerveau .

Pour ce que tu dis c'est effectivement comme celà qu'ont dit enregistrement magnétique de son comme écrie dans mon dictionnaire .

Je crois n'avoir rien compris à ton explication (ou bien tu as mal expliqué).

Là esque tu comprends ? Esque les explications sont compréhensible ?

Bonjour, bonjour...
purée macspaces, tu vas entrer dans ....

Pourquoi tu dis purée macspace esque c'est parce que j'ai été griblé de question ? Comme cette question ;Pourrais-tu nous définir/expliquer ce qu'est un "son magnétique" dans ta phrase ?

Prend ton temps pour répondre Alexandre .

purée macspaces, tu vas entrer dans la légende...je croyais avoir tout vu avec PREUVE OVNI après ce message, mais là, je dois bien avouer que c'est au-dessus de ce que j'aurais pu imaginer. :D

Pis ça c'est tu pour me flatter dans sens du poil ? :lol:

Alexandre

Messagepar Alexandre » 14 janv. 2008, 14:33

Salut macspaces,

tu dis :

macspaces a écrit :[...] et faire l'enregistrement de résonance magnétique des noyaux donc des sons présent dans les noyaux .Donc faire une enregistrement magnétique de son du cerveau .

Selon ta phrase ci-dessus, ton raisonnement est le suivant :

- Faire l'enregistrement de résonance magnétique des noyaux
- Donc faire l'enregistrement des sons présents dans le noyau
- Donc faire un enregistrement magnétique du son

Pourrais-tu m'expliquer, là aussi clairement, ce que tu entends par "des sons présents dans le noyau" ? D'où viennent ces sons qui seraient dans le noyau ?

Pourrais-tu aussi m'expliquer comment se déroule l'enregistrement magnétique du son ?

J'avoue qu'en lisant ces phrases, dans ma tête ça a fait "Gné ?". :?

macspaces a écrit :Là esque tu comprends ? Esque les explications sont compréhensible ?

Eh bien ce que tu m'as expliqué sur l'enregistrement magnétique des sons, bah, je le savais déjà, vu que je te l'ai écrit plus haut. :D
Par contre pour le reste...j'avoue être largué.

macspaces a écrit :Pourquoi tu dis purée macspace esque c'est parce que j'ai été griblé de question ?

Non, pas du tout. L'expression "Purée !", en français, signifie en gros "mince alors !", ou encore "la vache !". Bref, ce style là. :)

macspaces

Messagepar macspaces » 14 janv. 2008, 17:00

sons présents dans le noyau" ? D'où viennent ces sons qui seraient dans le noyau ?

Des vibrations des cellules !

Par Emmanuel Comte, sonologue et professeur ;

Il s'est alors demandé si ce phénomène était unique ou s'il se reproduirait pour d'autres types de cellules. Il s'est dit que si les cellules vibrent, elle produisent alors un son et que ce son, aussi ténu soit-il devrait être détectable. Il devenait évident pour lui qu'une cellule émettait des vibrations et que même si ces dernières n'étaient pas audibles, elle pourraient le devenir à l'aide d'un capteur très sensible .

http://www.medson.net/sonologie-infini-harmonie.html

Ou dans mon contexte avec des amplificateurs . Ou encore capteur+amplificateur+I.A (pour les patrons linguistique selon fréquence MEG pour diffuser un son traduit dans les speakers ) .

macspaces

Messagepar macspaces » 15 janv. 2008, 18:34

Dans le font le signal diffuser impliquant le sujet qui sera envahie d'onde radar ensuite d'ondes des signaux GPS/Spectromètre . Le signal sera moduler synthétiser et diffuser et le fait que I.A change constamment la fréquence de diffusion du à l'analyseur spectral qui mentionne à I.A sur quelle fréquence diffuser .Un oscillateur harmonique pour connaitre la fréquence d'absorption sur la deuxième radio fréquence qui ensuite I.A changera également la fréquence d'absorption du au donné de l'oscillateur Harmonique . Ensuite une bonne antenne et un bon LNX et LNB couplé avec un module de corrélation pour diffuser et faire la réception des spectre . Spectre d'absorption (spectromètre et information provenant du sujet )qui ce dirigent jusqu'à nos antenne(basse fréquence (LNB relier à l'antenne) )et le signalement du GPS de la position de la personne passera par le LNX lors de la réception dans nos antenne qui s'infiltrera dans notre système d'exploitation . Le spectre de diffusion signaux du spectromètre passera par un LNB sur des basse fréquence mais par contre et les signaux GPS passera par un LNX (haute fréquence qui est fixé à l'antenne ensuite les signaux Spectromètre/GPS seront corréler par un module de corrélation de signaux pour ensuite diffuser .Un module de corrélation ,le LNB et le LNX sera fixé à l'antenne dans une boite en bois en dessous de l'antenne sur le toit .

La suite des évènement est ce qu'il ce dit dans les micro selon le nombre de personne qui veut parler dans les micros . Il suffit de plusieur entré pour les micros sur l'ordinateur .

macspaces

Messagepar macspaces » 15 janv. 2008, 19:18

En gros si tu pirate ton GPS et les donné vectoriel de l'emplacement du GPS portatif en fonction des donné vectoriel des radar mobile .Les satellites diffuseront un signal GPS sur la cible avec le signal du spectromètre qui est en corrélation a cause du module de corrélation . En somme Les GPS son la manière si vous changer les donné vectoriel d'utiliser les satellite par ce que vous votre intention est de diffuser un signal de spectromètre par les satellite donc vous aller utiliser le signal GPS pour y parvenir avec un module de corrélation. Donc couplage entre un spectromètre et un GPS par un module de corrélation . Il faut cependant qu'une position absolue initiale soit disponible pour le retour du signal en oscillation avec le récepteur GPS portatif et tout le système d'exploitation . Donc faire croire au satellite que nous somme ici alors que nous somme là . Alors Les satellite renvoie le signal GPS vers les récepteur GPS portatif par votre antenne mais plus encore avec votre signal du spectromètre qui absorbe jusqu'à l'antenne de votre système d'exploitation . Car en vérité ce n'est plus le récepteur GPS portatif qui reçoit les signal en oscillation mais votre antenne car vous avez retire le récepteur pour recevoir le signal par votre antenne .Et ce n'est plus l'émetteur de votre GPS qui émet car vous avez retirer l'émetteur pour laisser l'antenne diffuser à la place de l'émetteur .Donc le GPS fait parti de votre système d'exploitation .

Mais je peut aussi essayer d'expliquer un schéma .

Machine de calcule vectoriel couplé au radar pour calculer le vecteur du sujet .Plate-forme d'instrumentation modulaire traditionnel ou une plate-forme d'instrumentation( matériel de hacker) couplé au GPS pour changer les donné vectoriel acquise sur la machine de calcul vectoriel sur le moment de déplacement radar du déplacement de la cible .Donc la machine de calcul vectoriel est couplé à la plate-forme d'instrumentation modulaire traditionnel ou une plate-forme d'instrumentation

GPS(couplé à antenne) , spectromètre(couplé à antenne et aux radios-fréquences) ,unité de Shim (couplé à l'antenne, au générateur radio-fréquence(1) et au spectromètre),module de décorrélation (couplé à l'antenne pour la réception et à la radio fréquence(2)), ,modulateur(couplé à un spectromètre et au générateur radio-fréquence) , Radio fréquence (1et2) (couplé à l'antenne) et I.A ,analyseur de spectre(couplé à l'antenne) ,I.A connecter au modulateur de signaux et aux radio-fréquences , oscillateur Harmonique couplé à l'ordinateur et à la radio-fréquence d'absorption , radios-fréquences(2) connecter au spectromètre et le tout connecté à l'ordinateur de contrôle avec tout les programmes associés .

Pis un aimant électromagnétique renfermer dans une cage à faraday relier à l'antenne.
Le tout ce dirigent par des câbles de l'ordinateur vers l'antenne passant par le LNB et le LNX et un module de corrélation pour difuser et un module de décorrélation pour la réception.

Avec micro et écouteur main libre branché à l'ordinateur .
Dernière édition par macspaces le 16 janv. 2008, 02:29, édité 3 fois.

macspaces

Messagepar macspaces » 16 janv. 2008, 01:27

...

macspaces

Messagepar macspaces » 16 janv. 2008, 01:50

...Dans le fond j'ai inventé un concepte pour fair un GPS génétique puisque le GPS est sur la fréquence humaine avec le spectromètre .

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 16 févr. 2008, 09:06

IL audrait vraiment que tu sache comment fonctionn les apareils auoutrs de toi. Tu n'en a pas compréhension, ce qui te faire dire plein de conneries.
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

macspaces

Messagepar macspaces » 16 févr. 2008, 22:24

IL audrait vraiment que tu sache comment fonctionn les apareils auoutrs de toi. Tu n'en a pas compréhension, ce qui te faire dire plein de conneries.

Après toute les connerie que j'ai pus dire je connais une personne dans le monde qui pense comme moi .Snoop dogg dans G'Z and hustlas .

Des affaire qui raconte dans doggystyle que j'ai remarquer après avoir pensé de cette manière et snoop pense de la même manière .Si sa te ferme pas la gueule jonathan I je crois que si tu écoute les parole anglais français de snoop et aussi les intro parce qu'il parle du spectromètre .

Voilà ce qu'il dit dans G'Z and hustlas ; Hustler jésus génius ,comprends tu, st'un humain , c'est la panique y'en a qu'il sait . New jack , new smart , Head buzzi , bord de la panique ,si té cheacker Électricité ,Pas de signaux(signaux du spectromètre) , arrete donc , il me raconte des affaires en électricité .Enquête privé . originaux , double spin(C)(spin du spectromètre ). Fait pas chier . mais y'a exister .il vont nous é(kill)ibrer

d'autre toon de doggystyle ;double c (spin)(faut avoir l'oreille éguisé et avoir la bonne perception à l'écoute de snoop) (spin du spectromètre des noyaux de snoop ).Spin = 2 .

Snoop Dogg lodi dodi intro ;Snoop dit ; veut tu mette le spectromètre en tsour de table (table en anglais)sont des parole que vous pouvez entendre .easy come easy !

Dans d'autre toon(Snoop dogg ft dat nigga daz -murder was de case ; une maison unique avec une station quelle région tout rayonner(résonner ) , mystère in my hand of à sergent , absorbe ,mérite une médaille , comment va your baby boom .

Pis en passant j'ai des bonne oreille pour écouter la musique et combien y a t-il de chance que un rapeur milliardaire et un salarier puisse avoir le même syndrome de la maladie .
Moi je croix que celà est logique j'ai rêvé à ça pis ma logique la conçue et interprété puis ensuite j'ai écouter du Snoop par hasard pis il disjoncte comme moi avec son spectromètre et la logique .

Saviez vous que Snoop a souffert de scizophrénie . Putain de merde j'ai eu la même vision que lui sur le spectromètre avant d'écouter du snoop . J'ai écouter du Snoop j'étais pas vieux en 96 pense mais rien de ses parole me faisait comprendre la réalité du spectromètre . I.A Générateur de fréquence vous dit ; Bonne journée!

si je pense à toute ses toon qu'il à écris il passe un message . Il ce prends pour un médecin qui est un génie pis il dit y'en a qu'il sais . Pis il parle des signaux de la police qui parlais en électricité à leure tête dur des gens de la Gang pis des autre gang qui ce fesait buter au bord de la panique acause des rayonnement qui les rendaient fou . Pis des petite jasette avec les police en ce parlant à soit même pas de signaux arrête donc parceque la police capte les signaux du malfaiteur à surveiller constamment dans le but d'abaisser les crimes en société .Il me raconte des affaires en électricité revient à dire qu'il utilise un micro-résonateur connecter au synthétiseur et le synthétiseur connecter à l'entrée de I.A à la sortie un module de corrélation qui réunie signaux du spectromètre pour le rayonnement signaux , I.A qui génère les fréquences et le GPS pour ce localiser selon fréquence du noyaux sur la cible pour nous communiquer en électricité par le biais d'une antenne qui reçoit le signal du module de corrélation à la sortie de signal . Puis notre antenne émet des signaux au satellite , puis sur la cibles .Les enfoirés .

ONT EST DEUX A DIRE DES CONNERIE ALORS OU C'EST TOI QUI COMPRENDS RIEN -petit -JON I .><><><><><><><><><><TU CAPTE LES SIGNAUX ><><><><><><><><><
Je peut pas comprendre pourquoi j'ai pensé à un spectromètre en tsour de table comme snoop à pensé . Imaginer pouvoir connaitre chaque fantasme féminin .

macspaces

Messagepar macspaces » 16 févr. 2008, 22:35

TOI tu devrais comprendre couplage !

macspaces

Messagepar macspaces » 16 févr. 2008, 23:06

macspaces a écrit :

TOI tu devrais comprendre couplage ! En réalité il à un Radar un GPS (donné scalaire et pseudoscalaire qui représente un vecteur GPS .). un Spectromètre , un I.A (générateur de fréquence ) , un Analyseur Spectral ,un synthétiseur et un micro-résonateur ,un Électroaimant , une Antenne . Des patrons linguistiques (patron MEG et SPECT. ).

Une position absolue du GPS comme donné speudoscalaire car fait partie de la base de donné du GPS .

Une position de la cible et un déplacement vus sur les radars mobile ou encore vous êtes localisé sur la cible avec la fréquence Généré par I.A (fréquence de groupes des noyaux) . Alors les satellites influencé par les données vectoriel introduit au GPS portatif par I.A alors les satellite GPS vont diffusé dans un endroit x dans n'importe qu'elle régions le signal en corrélation sur la fréquence HUMAINE du sujet . Alors la localisation sur cette fréquence sera du au fait que le rayonnement du spectromètre est sur la fréquence du corps du sujet . Qui pendant un sommeil chez lui le sujet sera analyser chez lui par l'analyseur spectral qui analyse la fréquence de localisation en irradiant l'appartement et le corps à la recherche de la bonne fréquence de localisation permanente du sujet . Du au simple fait que le signal GPS utilise les propriété des rayonnement du spectromètre sur un fréquence spécifique analyser par analyseur spectral à la réception(absorbtion).Alors le véhicule à une fréquence de localisation GPS à l'aide de un spectromètre un I.A un analyseur spectral pis une antenne .

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 17 févr. 2008, 09:13

Putain... Je n'aurais jamais cru entendre quelqu'un citez Snoop dog comme référence scientifique... Fo'shizzle! :ouch:

En passant puisque tu ne semble rien y connaitre au RAP, spinner veut pas dire une aiguille qui spin sur un spectromêtre, mais faire tourner un disque sur un table de MC.

Et je sait pas ou tu prend les paroles et les titres de ses chanson, mais voici ce qu'il raconte réelement dans GZ and the hustlas
[Refrain] :
This is for the Gz, and this is for the Hustlas
This is for the hustlas, now back to the Gz
This is for the Gz, and this is for the Hustlas
This is for the hustlas now back to the Gz

Freeze, at ease, now let me drop some more of them keys
It's 19-9-tre so let me just play
it's Snoop Dogg, I'm on the mic, I'm back with Dr. Dre
But this time I'ma hit yo' ass with a touch
To leave motherfuckers in a daze, fucked up
So sit back relax new jacks get smacked
It's Snoop Doggy Dogg I'm at the top of the stack
I don't lack for a second, and I'm still checkin
The dopest motherfucker that ya hearin on the record
it's me, ya see, S-N-double-O-P
D-O-double-G-Y, the D-O-double-G
I'm fly as a falcon, soarin through the sky
And I'm high till I dizzie, rizzide
So check it, I get busy, I make your head dizzy
I blow up your mouth like I was Dizzy Gillespie
I'm crazy, you can't phase me
I'm the S oh yes, I'm fresh, I don't fuck with the stress
I'm all about the chronic, bionic ya see
Every single day, chillin with the D-O-double-G's
P-O-U-N-D that's my clique, my crew
Ya fuck with us, we gots to fuck you up
I thought ya knew, but yet and still
Ya wanna get real, now it's time to peel, ya say chill
and feel, the motherfuckin realism
Snoop Doggy Dogg is on the mic i'm hittin hard as steel nigga

[Refrain]

How many hoes in your motherfuckin group
Wanna take a ride in my 7-8 Coupe, DeVille
Chill, as i take you on a trip
where them niggaz ride, and slide, you know about the East Side
Niggaz like myself, here to show you where it's at
With my hoes on my side, and my strap on my back
Papers I stack daily, and Death Row is still the label that pays me
but you know how that goes
We flow toe for toe, if you ain't on the Row
Fuck you and your hoe, really doe, so check it
It's Snoop Doggy Dogg on the solo tip
Still clockin grip, and really don't give a sheeit
about nuttin at all, just my Doggs, steppin through the fog
and i'm still gonna fade em all
With the gangsta shit that keeps ya hangin
How many hoes in ninety-four will I be bangin?
Every single one, to get the job done
As I dip, skip, flip, right back to two one
Where the sun be shinin and i be ryhmin
It's me, Snoop D-O-double-G, and I'm climbin

[Refrain]

I come creepin through the fog with my saggin Dukes
East Side, Long Beach, in a 7-8 Coupe DeBille
I'm rollin with the G Funk, bumpin in my shit and it don't quit
So drop it on the one motherfucker put together that set
A nigga with a grip of that gangsta shit
With the Eastside hoes on my motherfuckin dick
And the Compton niggaz all about to set trip
Swing it back, bring it back, just like this
And if you with my shit, then blaze up another spliff
And keep the motherfuckin blunt in your pocket loc
Cuz Doggy Dogg is all about the zig zag smoke
See it's a West coast thing, where I'm from
And if you want some, get some, bad enough, take some
But watch the gun by my side
Because it represents me and the motherfuckin East Side
So bow down to the bow wow, cause bow wow
yippie yo, you can't see my flow
My shit is dope, original, now you know
And can't no hood fuck with Death Rizzow

[Refrain]

Cette chanson parle en fait du gansta lifestyle et de consomation de drogue (comme 99% des chanson de Snoop Dogg). Je ne voit nullement ici de référence a une table, même dans le sens de spinner et encore moin de spectromêtre, électricité ou autre technologie.

Tiens dans Murder was the case

Ay ay Jaycee
Sup Aron?
Ain't that Snoop Dogg over there?
That that nigga with that blue coat on?
Yeah
Yeah oh yeah that's that nigga
Nigga roll up on the side of him man
Roll your window down
Man hand me my motherfuckin Glock man gimme another clip
Cuz I'm gonna smoke this fool
Yeah roll the windows down
Yeah, OK there you go
Ay man, you Snoop Dogg?
Snoop?
Huh?
Snoop Doggy Dogg?
Man he's Snoop Dogg
Man fuck that nigga!!
*gun shots*
Nigga man!
Get that nigga man!
Man get up fool man, get up man, don't be tryin to run man
Get up on that fool man, I don't give a fuck
What set you got now? Fuck you nigga!
Yeah nigga, whassup?
Nigga?
Yeah motherfucker
Yeah nigga, one less nigga
Yeah nigga, youse a dead motherfucker now

As I look up at the sky
My mind starts trippin, a tear drops my eye
My body temperature falls
I'm shakin and they breakin tryin to save the Dogg
Pumpin on my chest and I'm screamin
I stop breathin, damn I see deamons
Dear God, I wonder can ya save me
I can't die Boo-Boo 's bout to have my baby
I think it's too late for prayin, hold up
A voice spoke to me and it slowly started sayin
"Bring your lifestyle to me I'll make it better"
How long will I live?
"Eternal life and forever"
And will I be, the G that I was?
"I'll make your life better than you can imagine or even dreamed of
So relax your soul , let me take control
Close your eyes my son"
My eyes are closed

[Refrain] x2:
Murder... murder was the case that they gave me

I'm fresh up out my coma
I got my momma and my daddy and my homies in my corner
It's gonna take a miracle they say
For me to walk again and talk again but anyway
I get, fronted some keys, to get, back on my feet
And everything that nigga said, came to reality
Livin like a baller loc
Havin money, and blowin hella chronic smoke
I bought my momma a Benz , and bought my Boo-Boo a Jag
And now I'm rollin in a nine-trizzay El Do- Rad
"Just remember who changed your mind
Cuz when you start set-trippin, that ass mine"
Indeed, agreed proceed to smoke weed
Never have a want, never have a need
They say I'm greedy but I still want mo'
Cuz my eyes wanna journey some more, really doe ( check it out)

Now I lay me down to sleep
I pray the lord, my soul to keep
If I should die, before I wake
I pray the lord, my soul to take

No more indo, gin and juice
I'm on my way to Chino , rollin on the grey goose
Shackled from head to toe
25 with an izzl, with nowhere to gizzo, I know
them niggaz from the other side recognize my face
Cuz it's the O.G. D-O-double-G, L-B-C
Mad doggin niggaz cuz I don't care
Red jumpsuit with two braids in my hair
Niggaz stare as I enter the center
They send me to a leval 3 yard, that's where I stay
Late night I hear toothbrushes scrapin on the floor
Niggaz gettin they shanks, just in case the war , pops off
Cuz you can't tell what's next
My little homey Baby Boo took a pencil in his neck
And he probably won't make it, to see twenty-two
I put that on my momma, I'ma ride for you Baby Boo

Ou tu voit qu'il parle de quoi que ce soit que tu cite? Encore une fois il parle du Gansta lifestyle, mais cette fois-ci avec les conséquences.

Tu dit que Snoop a les mêmes symptome que toi?, moi je dit que tes symptomes te font croire que Snoop raconte ce que tu dit, mais il n'en est rien. Vas consulter ton medecin, ta médication est pas balancer.
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

macspaces

Messagepar macspaces » 17 févr. 2008, 11:06

Snoop Dogg lodi dodi intro ;Snoop dit ; veut tu mette le spectromètre en tsour de table (table en anglais)sont des parole que vous pouvez entendre .easy come easy !

Pis dans cette intro Lodi Dodi Intro . Tu va me faire a croire que tu entends pas ; veut tu mette le spectromètre en tsour de table. t'entends ca au début de l'intro en français . Pis le chanteur fait exprès pour faire entendre ça en français . Comme cette exemple ;c'est ma base

Tu fait la sourde oreille . Pis dans G'Z and hustla il dit pas de signaux arrête donc . En fait c'est un gangster qui souhaite ce servir d'un spectromètre . Tu fait la sourde oreille Jonathan I . Écoute au début de l'intro lodi dodi intro . Pis après on en reparle .

Pis en passant je n'est pas besoin du médecin JONATHAN I . Lâche moi les criss de pilule c'est juste pour être moins sensible au fréquence . La preuve est que si je ne prends pas de médicament il faut me piquer 7 fois une dent pour que je ne sente plus le bistouri qui enlève la carie . Donc comme mon dentiste me la dit je suis sensible au fréquence si je prends pas le fameux médicament . Ma mentalité n'a rien a voir avec le fait que je percois des voix . Je fait toujours selon ma et seulement ma volonté d'agir et de pensé pis je suis sur que j'ai plus de gout que toi pour me choisir une femme(pelure).

Pas signaux arrête donc-------- signaux doggy ; C'est des chose qu'il dit dans la toon . T'écoute pas pour deux cents JonathanI .

Pis je te parle pas des parole écrite mais à l'écoute des parole sauf pour l'intro lodi dodi .Moi je dit que le rappeur connais déjà tout ce qu'il semble être entendue en français + ce qu'il dit déjà en français dans ses toons.

Mad doggin niggaz cuz I don't (une maison unique avec une station )care(quelle région stu va tout résoné-yonner)
Red jumpsuit with two braids in my hair
Niggaz stare (a mystère of my hand of the sergent .)
as I enter the center.

Niggaz gettin they shanks, just in case the war , pops off(absorbe)
Cuz you can't tell what's next

Les parenthèses dit ce que j'entends . Je fait simplement des jeux de mots . Pis le rapeur connais déjà ses jeux de mots (près à parier ).
Le langage cacher du chanteur .

Revenir vers « Télépathie »