Thelepathie cas réel

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Clothilde Duciel

Re: Thelepathie cas réel

Message par Clothilde Duciel » 25 janv. 2017, 14:57

La télépathie , comme toute expérimentation paranormale , réagit mal aux tests . C'est bien plus une question de niveau moral si on veut l'obtenir . Mettre de la joie , du bonheur autour de soi .

86lw

Message par 86lw » 25 janv. 2017, 15:51

Bonjour,
vous savez, si ce sujet était au repos ( bien mérité! :mrgreen: )depuis plus de sept ans, ce n'était pas sans raison...
Clothilde Duciel a écrit :La télépathie , comme toute expérimentation paranormale , réagit mal aux tests .
Comme tout ce qui n'a aucune réalité. Compter les poils d'une licorne rose invisible n'est pas une partie de plaisir. Tout au plus peut-on supposer leur couleur, si on accorde quelque crédit à celui qui prétend l'avoir vue...
C'est bien plus une question de niveau moral si on veut l'obtenir . Mettre de la joie , du bonheur autour de soi .
Et votre "niveau moral" se réfère à quoi exactement?
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Clothilde Duciel

Message par Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 14:34

Je vais répondre à la question d'Hibiscus : Même si j'entends qu'on me parle , je n'ai pas beaucoup de preuves de ces conversations télépathiques . Mais tout de même quelques unes . Je vais en raconter une . Une nuit , je me trouve réveillée par une personne travaillant comme moi dans l'animation arts plastiques , en train d'avoir comme une conversation mentale avec moi . Je lui réponds et nous conversons ainsi pendant quelques minutes ..peut-être même un peu plus ... Mais comme j'avais été réveillée , le matin je l'ai réveillé , par télépathie , d'un tatarataratata . Et le lendemain j'ai retrouvé le taratata sur sa page facebook . Nous n'en parlons pas si nous nous croisons . C'est cela qui est difficile pour moi , recevoir des témoignages directs . J'en reparlerai sans doute .

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 janv. 2017, 14:35

Un témoignage n'est pas vraiment une preuve. Dsl :?

Répondre