preuve de telepathie

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
david13

preuve de telepathie

Message par david13 » 28 janv. 2009, 14:07

salut , bon je cherche de l'aide , avec mon experience de la chambre je peux gagner le million de dollars de james randi , j'arrive pas a ouvrir un compte dans son forum ,si quelqu'un d'antre vous pourai le faire pour moi et m'envoyer the username et le mot de pass , il aura ca part

Ildefonse

Re: preuve de telepathie

Message par Ildefonse » 28 janv. 2009, 14:17

Alors là, j'applaudis.

D'abord parce que vous avez le courage d'aller frotter votre expérience à la réalité.

Ensuite parce que vous avez le culot de venir nous demander un coup de main.

:a2:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 28 janv. 2009, 15:18

Salut david13,
J'espère que tu est sur de toi parce que tu ne serait pas le premier a te crouter:
http://www.unice.fr/zetetique/defi5.html

et si tu est encore sur de toi, va voir là:
http://www.randi.org/site/index.php/1m- ... ation.html

Mais entre nous, je parierai pas le moindre euro sur toi...ou n'importe qui d'autre d'autre d'ailleurs!
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Denis
Modérateur
Modérateur

Teste-toi sérieusement

Message par Denis » 28 janv. 2009, 16:36

Salut david13,

Je ne crois pas du tout à ton don télépathique et je suis convaincu que, concernant ton expérience de la chambre, tu t'illusionnes d'aplomb.

Si tu penses l'avoir déjà réussie, je ne peux pas t'empêcher de le penser.

As-tu sérieusement essayé de la (re)faire ?

Avant de réclamer d'être officiellement testé, tu devrais vraiment te tester sérieusement toi-même. Tu dois bien avoir deux amis avec lesquels tu pourrais réaliser ça. Ensuite, tu pourrais venir nous raconter comment ça a marché.

Tu fais un peu comme un type qui prétendrait être capable de soulever, à l'arraché, un haltère de 250 kg (le record du monde est de 213 kg) et qui sans s'être sérieusement testé lui-même, réclamerait qu'on vérifie scientifiquement son "feeling".

En te testant d'abord toi-même, tu éviteras deux désagréments :

1- Déranger inutilement des gens sérieux.
2- Avoir l'air fou en public.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

david13

Message par david13 » 29 janv. 2009, 11:05

bon , pour l'experience de la chambre je l'ai fait plusieurs fois, j' changé d'endroi et d'amis ,ca marche a tous les coup,si vous voulai vraiment la tester avec moi ,n'importe le qui peut la faire avec moi par telephone , ca marche aussi ,voici mon numero 00213661228937 c' réda, je cherche des partenaire pour gagner le million de james randi , j' pas pu ouvrir un mail sur son forum

Florence

Message par Florence » 29 janv. 2009, 11:13

david13 a écrit :bon , pour l'experience de la chambre je l'ai fait plusieurs fois, j' changé d'endroi et d'amis ,ca marche a tous les coup,si vous voulai vraiment la tester avec moi ,n'importe le qui peut la faire avec moi par telephone , ca marche aussi ,voici mon numero 00213661228937 c' réda, je cherche des partenaire pour gagner le million de james randi , j' pas pu ouvrir un mail sur son forum
Essayez de contacter un des responsables par télépathie ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

david13

Message par david13 » 29 janv. 2009, 11:47

florence , ecrit moi une phrase que je vais essayer de l'envoyer a toi par telepathie , tu est ou

Florence

Message par Florence » 29 janv. 2009, 11:53

Je vous l'ai envoyée par télépathie. J'attends la réponse ... :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

vivazavata

Message par vivazavata » 29 janv. 2009, 14:46

Salut
david13 a écrit :n'importe le qui peut la faire avec moi par telephone
allez chuis bonne poire, je veux bien essayer ton jeu, sauf erreur le numéro de téléphone que tu donnes est en Algérie c'est bien ça? si c'est le cas on est sur le même fuseau horaire, je peux t'appeler vers 21h00 ça te va?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 janv. 2009, 15:01

Tenez nous au courrant de l'expérience, parce qu'un septique qui participe à une démonstration paranormale, ça mérite notre attention. :lol:

david13

Message par david13 » 29 janv. 2009, 15:11

pour florence j'ai rien recu, j'essaye de t'envoyer moi aussi si tu recoi confirme moi ca, oui je suis en algerie et j'attend ton coup de fil

syntaxerror

Message par syntaxerror » 29 janv. 2009, 15:46

Sacré david13...ou richard13
http://sosparanormal.free.fr/forum/view ... ?f=3&t=580
t'avait un meilleur accueil la bas! un vrai rassemblement de zozos.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

vivazavata

Message par vivazavata » 29 janv. 2009, 15:52

@Ildefonse:
Tenez nous au courrant de l'expérience, parce qu'un septique qui participe à une démonstration paranormale, ça mérite notre attention.
je suis aussi un peu zozo par moment, surtout le soir vers 21h, peut être un effet secondaire de la digestion ;).

@david13:
je t'appelles d'ici 10~15 minutes, je ne dirais pas un seul mot (même pas bonjour), je choisis 3 mots au hasard dans un bouquin et je les répette mentalement pendant 10 secondes chacun, après je raccroche le téléphone et tu devras poster ce que tu penses avoir entendu.
Ne parles pas quand je t'appelle, primo j'ai pas envie de discuter et secundo de cette façon je saurais que c'est bien toi et que tu m'as pas refilé un numéro bidon, c'est ok?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 janv. 2009, 16:19

Ca fait 26 minutes. Quel est le résultat ?

vivazavata

Message par vivazavata » 29 janv. 2009, 16:24

Ildefonse a écrit :Ca fait 26 minutes. Quel est le résultat ?
On a quelques soucis avec le protocole, j'ai composé le numéro et je tombe sur quelqu'un qui me dis "allo oui? allo oui? etc...", soit david13 n'a pas bien compris mon message:
Ne parles pas quand je t'appelle, primo j'ai pas envie de discuter et secundo de cette façon je saurais que c'est bien toi et que tu m'as pas refilé un numéro bidon
soit c'est pas lui qui décroche.
J'attends qu'il confirme...

vivazavata

Message par vivazavata » 29 janv. 2009, 17:00

Un escroc?

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2009, 06:09

david13 a écrit :pour florence j'ai rien recu,
c'est bizarre, d'habitude ça marche toujours quand j'envoie avec accusé de réception ...

j'essaye de t'envoyer moi aussi si tu recoi confirme moi ca,
Je sais pas, y'a de la friture sur la ligne et l'émetteur ne s'est pas bien identifié ...

oui je suis en algerie et j'attend ton coup de fil
Ah non, désolée mais je ne travaille que sans !

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2009, 06:11

vivazavata a écrit :
Ildefonse a écrit :Ca fait 26 minutes. Quel est le résultat ?
On a quelques soucis avec le protocole, j'ai composé le numéro et je tombe sur quelqu'un qui me dis "allo oui? allo oui? etc...", soit david13 n'a pas bien compris mon message:
Ne parles pas quand je t'appelle, primo j'ai pas envie de discuter et secundo de cette façon je saurais que c'est bien toi et que tu m'as pas refilé un numéro bidon
soit c'est pas lui qui décroche.
J'attends qu'il confirme...

Sa maman ne lui laisse peut-être pas l'accès permanent et illimité au biniou ? :mrgreen:

curieux

Message par curieux » 30 janv. 2009, 06:54

ça fait 15 heures, quel est le résultat ?
Amha ça va moins vite que la lumière cette affaire là. :lol:
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

embtw

Message par embtw » 30 janv. 2009, 07:00

Une question me taraude ...

En postulant que la télépathie existe, en quelle langue le télépathe serbo-croate comprend la pensée du cobaye chinois ?? en serbo-croate ou en chinois :detective: :dizzy:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

vivazavata

Message par vivazavata » 30 janv. 2009, 08:21

Salut david13 :D,
fais pas attention aux moqueries et laisse tomber le coup du téléphone, pas besoin de vérifications, moi je crois en ton pouvoir et je suis sur que tu vas l'empocher le million, alors si t'es ok pour faire fifty/fifty je finance tout, le vol jusque aux states, la voiture de location avec chauffeur bien entendu ainsi que l'hotel, en signe de confiance c'est mon tour de te donner mon numéro de tél c'est le 0897190170, appelle moi à n'importe quelle heure pour qu'on règle les détails.

david13

Message par david13 » 30 janv. 2009, 10:02

vivazavata c' ok pour tous ca sera 50:50 , j'ai recu un coup de telephone a 21h07 heurs algerien appelle masqué ,j'ai capter qui est tu ,je savais pas les régles qui fallait pas parler,pour florence alors tu as pu intercepter mon msg c'etais moi

david13

Message par david13 » 30 janv. 2009, 10:11

vivazavata j'aimerai savoir l'indicatif de ton pays pour t'appeller

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 janv. 2009, 10:19

david13 a écrit :vivazavata j'aimerai savoir l'indicatif de ton pays pour t'appeller
Il y a un sérieux problème de communication, là. L'humour ne passe pas plus par écrit que par télépathie?

David13, vivazavata prétend avoir pensé trois mots et non pas "qui es-tu?". Si vous avez capté "qui es-tu?", c'est que, soit:
- quelqu'un s'est trompé de numéro et pensait "qui es-tu?";
- vivazavata ne sait pas ce qu'il a pensé;
- vous fantasmez;
- autre.

Personnellement, je penche pour votre fantasme.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

david13

Message par david13 » 30 janv. 2009, 10:59

merci pour ta blague , florence j'attend ta réponce

Répondre