preuve de telepathie

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Damien26

Re: preuve de telepathie

Messagepar Damien26 » 03 févr. 2009, 06:08

Wooden Ali a écrit :Probablement que quelqu'un brouillait l'écoute de david13 !
Ha ha ha :D

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Re: Panne de télépathie

Messagepar Cartaphilus » 03 févr. 2009, 07:45

Wooden Ali a écrit :Probablement que quelqu'un brouillait l'écoute de david13 !

Puisque l'expérience se fait par téléphone...
Peut-être a-t-il une petite panne de micro ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

david13

Messagepar david13 » 03 févr. 2009, 11:07

merci bien pour vos réponces et blagues,j'ai pas eu la réponce de vivazavata si il as capater quelques chose de ma part, mais j'ai capeter une phrase( ont tadmire pour ton courage), et si il viendra le jour ou je gagnerai le défi , on va bien rire

Denis
Modérateur
Modérateur

Qui est ce "on" ?

Messagepar Denis » 03 févr. 2009, 11:50

Salut david13,

Tu dis :
si il viendra le jour ou je gagnerai le défi , on va bien rire

Qui est ce "on" ? Exclut-il celui qui parle ?

Est-ce le même que celui qui rira le jour où tu te mettras à voler comme un tit'oizeau ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Messagepar Florence » 03 févr. 2009, 11:53

david13 a écrit :merci bien pour vos réponces et blagues,j'ai pas eu la réponce de vivazavata si il as capater quelques chose de ma part, mais j'ai capeter une phrase( ont tadmire pour ton courage), et si il viendra le jour ou je gagnerai le défi , on va bien rire

Il ne faut jamais faire un test de télépathie devant un miroir ! tout ce qu'on capte, ce sont les échos des bruits que font les araignées au plafond ...

Remarquez, si vous capatez, ou capetez, on ne parle peut-être pas de la même chose :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 03 févr. 2009, 12:22

david13 a écrit :merci bien pour vos réponces et blagues,j'ai pas eu la réponce de vivazavata si il as capater quelques chose de ma part

Décidément, vous n'avez pas compris grand chose au protocole. Vous étiez censé recevoir, pas émettre.

mais j'ai capeter une phrase( ont tadmire pour ton courage), et si il viendra le jour ou je gagnerai le défi , on va bien rire

Je prédis que ce jour est encore très loin :lol:

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

david13

Messagepar david13 » 03 févr. 2009, 13:56

je suis d'accors sur ce point ce jour est loin ,mais pour moi et pour ma situation,je veux pas prouver n'importe quoi ,je veux vraiment stopper ma telepathie,j'ai besoin de l'argent du défi,je continu mes recherches,je croi que je peux stopper ca grace un casque anti bruit,parceque pour moi, la telepathie ce transmet par un son ,parceque je peux méme entendre les gens quand ils parle avec la bouche fermée soit avec soiméme

embtw

Messagepar embtw » 03 févr. 2009, 14:01

david13 a écrit :je suis d'accors sur ce point ce jour est loin ,mais pour moi et pour ma situation,je veux pas prouver n'importe quoi ,je veux vraiment stopper ma telepathie,j'ai besoin de l'argent du défi,je continu mes recherches,je croi que je peux stopper ca grace un casque anti bruit,parceque pour moi, la telepathie ce transmet par un son ,parceque je peux méme entendre les gens quand ils parle avec la bouche fermée soit avec soiméme

David,

En parallèle de tes recherches, je te prie de bien vouloir consulter un neurologue rapidement, ou un médecin ORL, car si ton casque anti-bruit calme cela, tu as sans doute un dysfonctionnement au niveau de ton appareil auditif et/ou de ton cerveau.

Sois sérieux deux minutes, si la télépathie existait et si tu étais télépathe, tu aurais déjà vérifié le tout avec ton entourage, et tu n'aurais pas besoin de chercher l'expérimentation ici.

En revanche, si tes symptômes sont réels, consulte un médecin et vite !

Bien à toi.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Florence

Messagepar Florence » 04 févr. 2009, 05:10

david13 a écrit :je suis d'accors sur ce point ce jour est loin ,mais pour moi et pour ma situation,je veux pas prouver n'importe quoi ,je veux vraiment stopper ma telepathie,j'ai besoin de l'argent du défi,je continu mes recherches,je croi que je peux stopper ca grace un casque anti bruit,parceque pour moi, la telepathie ce transmet par un son ,parceque je peux méme entendre les gens quand ils parle avec la bouche fermée soit avec soiméme

Très sérieusement, en avez-vous parlé à un médecin ? Vous avez peut-être un problème d'acouphènes (bruits parasites dus à un dysfonctionnement de l'oreille) que vous interprétez comme des voix, ou des hallucinations auditives, et un médecin pourra vous préconiser un traitement qui y remédiera.

Bonne chance.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

david13

Messagepar david13 » 04 févr. 2009, 09:13

merci ,pour vos idées,je ne suis pas malade,j'ai fait et refait mon experience a plusieurs reprises

karocs

Messagepar karocs » 05 févr. 2009, 01:17

pouquoi vous faites pas le test sur msn live messenger avec une web cam.
cest plus simple non???

Nick Dion

Messagepar Nick Dion » 11 févr. 2009, 13:04

david13 a écrit :merci ,pour vos idées,je ne suis pas malade,j'ai fait et refait mon experience a plusieurs reprises

Ce n'est pas la question de te traiter de malade ou non ..

La question c'est d'isoler tous problèmes sérieux au niveau neurologique. Comme quelqu'un l'a mentionné, des tests en neurologie et en ORL pourraient mettre le doigt sur certains "bobos".

david13

Messagepar david13 » 14 févr. 2009, 14:49

j'aimerai bien savoir si je prouve ca par camweb je pourai gagner les 10000 dollars

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 14 févr. 2009, 18:28

david13 a écrit :j'aimerai bien savoir si je prouve ca par camweb je pourai gagner les 10000 dollars

Je pense qu'il faudra le prouver chez le pourvoyeur du prix, selon un protocole bien précis et certainement très astreignant. Pour mettre une telle somme en jeu, la personne en question a du s'entourer de moult précautions.

Mais peut-être offre t'il le billet d'avion ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

DanB

Messagepar DanB » 15 févr. 2009, 00:49

david13 a écrit :j'aimerai bien savoir si je prouve ca par camweb je pourai gagner les 10000 dollars
Lisez ceci : http://www.sceptiques.qc.ca/activites/defi
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

david13

Messagepar david13 » 15 févr. 2009, 13:12

bon j'ai lu les documents de l'epreuve alors il me faudra dans tous les cas me déplacer au canada c'est ca

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 13:14

david13 a écrit :bon j'ai lu les documents de l'epreuve alors il me faudra dans tous les cas me déplacer au canada c'est ca

C'est ça. D'où l'intérêt de "roder" l'expérience avec des septiques là où vous vous trouvez.

david13

Messagepar david13 » 16 févr. 2009, 12:19

bon jaimerai avoir votre oppinion, si je me présente avec un ami chez les septiques pour faire l'experience de la chambre , par example je me ferme moi et un nombre du défi sceptique dans une chambre il me dit une phrase ou il l'écrit , je vais la transmttre a mon ami qui est dans une chambre avec un autre nombre du défi, j'aimerai savoir si avec cette experience je gagne le défi

DanB

Messagepar DanB » 16 févr. 2009, 13:41

Commencez par la faire avec des sceptiques reconnus et on verra pour la suite. Une chose à la fois.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

david13

Messagepar david13 » 16 févr. 2009, 13:48

j'ai pas eu ma réponce, je veux savoir si ils accepte deux personnes sur l'experience,moi et un ami

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 16 févr. 2009, 14:48

Il faudrait que les messages soient donnés par quelqu'un d'extérieur je suppose, un septique par exemple, afin d'être certain qu'il n'y a aucune possibilité de tricherie.

Mais, qu'en pense celui qui a mis la somme en jeu ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Mieux vaut foirer en privé qu'en public

Messagepar Denis » 16 févr. 2009, 15:35

Salut david13,

Tu demandes :
j'aimerai savoir si avec cette experience je gagne le défi

Pas tout de suite, mais ça devrait suffire en guise de pré-test justifiant la mise en route d'une expérience officielle, plus "fool proof", où la cagnotte serait en jeu.

Mais, comme on vous l'a dit plusieurs fois, avant de vous énerver, testez-vous donc vous-même sérieusement (avec cet ami) et venez nous raconter ça, en détail, sur le forum.

Mieux vaut foirer en privé qu'en public, non ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

david13

Messagepar david13 » 17 févr. 2009, 05:28

l'experience est trés facile a faire, je me ferme moi et un nombre du défi dans une chambre,il me dit n'importe quelle phrase qu'il voudra par example( combien de voiture ya'il dans le monde)je vais transmttre cette phrase a mon ami qui est fermée dans une autre chambre avec un nombre du défi, mon ami va écrire cette phrase sur du papier.
j'ai appeler cette experience l'experience de la chambre

Homère

Messagepar Homère » 17 févr. 2009, 06:32

Bonjour David,

Je me permets humblement de vous conseiller également d'en parler à un médecin.

Quand bien même vous possèderiez réellement un don, admettons... Il serait plus sage de vous assurer que votre santé ne soit pas menacée. Comprenez qu'il n'existe à ce jour personne dans le monde capable de prouver l'existence de la télepathie. Donc il vous est impossible de savoir si quelques effets néfastes existent. Ne pensez-vous pas?

De plus qui de mieux placé qu'un médecin pourrait vous aider à chasser ce don ? Une fois identifié, vous pourriez revenir tenter le défis, gagner les $$ et commencer votre traitement. :a1:

Cordialement,

curieux

Messagepar curieux » 17 févr. 2009, 14:11

david13 a écrit :l'experience est trés facile a faire, je me ferme moi et un nombre du défi dans une chambre,il me dit n'importe quelle phrase qu'il voudra par example( combien de voiture ya'il dans le monde)je vais transmttre cette phrase a mon ami qui est fermée dans une autre chambre avec un nombre du défi, mon ami va écrire cette phrase sur du papier.
j'ai appeler cette experience l'experience de la chambre
Je pense qu'avec ton ami vous prennez les gens pour des clowns. :roll:
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Revenir vers « Télépathie »