casque en alu

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
victor

casque en alu

Messagepar victor » 20 avr. 2009, 13:17

moi aussi j'entend ces voix surtout la nuit j'aimerais connaitre la méthode pour fabriqué ce casque et aussi si il ce vend j'aimerais connaitre ca place de vente

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Re: casque en alu

Messagepar Poulpeman » 20 avr. 2009, 13:29

Bonjour Victor,

Les causes de ton problème peuvent être nombreuses.
Les troubles psychiatriques en font partie. Souvent, ca se gère bien avec un suivi médical.
Nous avions eu Maxillaire qui avait le même problème que toi il y a quelques temps de ça. Dans son cas, le suivi médical lui a permis de reprendre une vie normale.

L'existence de la télépathie n'a jamais pu être constatée. Par contre les cas d'hallucinations auditives existent, sont fréquents et bien documentés.
Si tu entends des voix, je ne peux que te suggérer de consulter un médecin ou un psychiatre. En espérant que ça soit bénéfique dans ton cas aussi.

En tout quelque chose est sûr : le chapeau en aluminium ne te sera d'aucune utilité.

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Raphaël

Messagepar Raphaël » 20 avr. 2009, 19:06

victor a écrit :moi aussi j'entend ces voix surtout la nuit j'aimerais connaitre la méthode pour fabriqué ce casque et aussi si il ce vend j'aimerais connaitre ca place de vente

Ça ne doit pas être bien compliqué à faire, suffit de découper un morceau de papier d'alu en rond et de se l'aplatir sur la tête ou de l'insérer à l'intérieur d'une casquette.

N'oublie pas de nous dire si ça fonctionne.

Totanka

Messagepar Totanka » 20 avr. 2009, 19:58

si tu entends des voix penses-tu qu'un casque en alu puisse servir a quelque chose?

recouvre un telephone de papier d'alu et appelle le, si il sonne tu auras une partie de ta réponse

plus serieusement, tu devrais suivre le conseil de poulpeman.Si apres examen tu ne presentes aucuns troubles psychologiques, alors libre à toi de te fabriquer un casque.Si il s'avere que il y a un soucis sur le plan "psychiatrique"(ne rien voir de pejoratif la dedans) alors il existe enormement de solutions differentes .Mais j'ai envies de dire :"ça ne mange pas de pain"

Mais quitte a user d'un tel couvre-chef, fabrique le toi même ne va pas enrichir un gourou
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 21 avr. 2009, 09:10

Poulpeman a écrit :Nous avions eu Maxillaire qui avait le même problème que toi il y a quelques temps de ça. Dans son cas, le suivi médical lui a permis de reprendre une vie normale

Il y a aussi eu macspaces (le lien conduit à un message dans lequel d'autres liens renvoient à comment se construire un casque en alu). Mais lui n'a pas semblé faire le rapport entre ses médicaments contre la schizophrénie et la disparition des voix qu'il entendait :roll:

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

victor

Messagepar victor » 23 avr. 2009, 08:54

il ya pas une personne dans ce monde qui connait la méthode ou l'appareil qui peut stoppé la télépathie (entendre les pensées des autre)
pour ce david c'est vrai c'est paranormal méme lui cherche ce que je cherche

Denis
Modérateur
Modérateur

Stopper l'imagination

Messagepar Denis » 23 avr. 2009, 09:47

Salut Victor,

Tu dis :
il ya pas une personne dans ce monde qui connait la méthode ou l'appareil qui peut stoppé la télépathie (entendre les pensées des autre)

Pour ça, il faudrait pouvoir stopper l'imagination.

Je ne vois pas comment. Un coup de massue sur le crâne, peut-être ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Messagepar ovide » 24 avr. 2009, 08:23

Bonjour

Victor , tu dis ;

J'ai recouvert mon ordi , de papier aluminium au cas ou.... :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

curieux

Messagepar curieux » 24 avr. 2009, 11:49

victor a écrit :il ya pas une personne dans ce monde qui connait la méthode ou l'appareil qui peut stoppé la télépathie (entendre les pensées des autre)
Qu'est ce qui te fait penser que ces pensées ne sont pas les tiennes ?
Si c'est le cas, comme nous le pensons tous ici, c'est toi-même qui détiens la solution : arrête de gamberger, tais-toi et dors, demain sera un autre jour.
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

richard

Messagepar richard » 24 avr. 2009, 12:04

Salut Victor,
Je serais toi je suivrais les conseils de Poulpeman et j'irais voir un médecin, il déterminera les causes de ces voix, il peut s'agir d'acouphènes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne) ou d'autre chose; occupe-toi de ton problème! ne t'endors pas! et viens vite nous raconter ce qu'il t'a conseillé.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cartaphilus » 24 avr. 2009, 13:26

richard a écrit :[...]il peut s'agir d'acouphènes [...]

Le site Neurosciences Sensorielles Comportement Cognition a écrit :L'acouphène n'est pas à proprement parler une hallucination auditive . Il s'en distingue par le contenu rudimentaire des bruits entendus (sons purs ou bruits de bandes plus ou moins larges dépourvues de sens) et par le fait que le patient est conscient qu'ils proviennent de son propre organisme.

(C'est moi qui souligne.)
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

victor

Messagepar victor » 19 mai 2009, 12:17

a la recherche de la vérité

Nikopol

Messagepar Nikopol » 19 mai 2009, 21:36

Et elles te disent quoi ces voix... ?

victor

Messagepar victor » 20 mai 2009, 06:32

je peux discuter dialoguer avec des personnes mais tous ce fait par les pensées soit cette discussion ne pourra pas etre enregistré, je peux entendre les pensées et les personnes qui sont prés de moi peuvent entendre mes pensées.
j'ai fait des experiences concluente mais ya des personnes qui ont peur d'écrire la vérité ,méme les sceptiques savent que la télépathie existe mais ils ne veulent pas réalisé quelle existe vraiment je sais pas pourquoi!!!!!
si une personne fait l'experience avec moi par téléphone elle aura ca conclusion que je peux entendre les pensées et quelle pourra entendre mes pensées.

Tsuname

Messagepar Tsuname » 20 mai 2009, 08:07

Tu dis n'imp Victor;

les personnes qui sont prés de moi peuvent entendre mes pensées

La télépathie n'existe pas. Or d'après ce que tu prétend tous ceux qui sont en contact avec toi dispose de "ce don", puisque les autre peuvent "entendre tes pensées". Tu n'es pas magique, tout comme les personnes qui t'entoure. Si des cas de télépathie se seraient manifestés, celà ferai déjà bien longtemps que celà se saurait.

J'en conclu donc que c'est que dans ta tête, et la télépathie individuelle on appelle ça plus communément de la schizophrénie.

Tes expériences concluentes on aimerai en avoir un peu plus les détails, car la notion de prouvabilité est souvent bien relative selon les gens. Quand à l'affirmation gratuite que les sceptiques approuve la réalité de la télépathie j'aimerai bien à en voir tes sources.

C'est bien beau d'affirmer des trucs mais sans preuve ce n'est qu'un étalage de bétises (et le mot est faible).

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 20 mai 2009, 08:41

Tsuname a écrit :J'en conclu donc que c'est que dans ta tête, et la télépathie individuelle on appelle ça plus communément de la schizophrénie

Juste pour signaler: "victor" est très probablement "david13" qui s'est pris un nouveau pseudo et qui revient quêter de l'attention avec sa manie. Et, tenter de raisonner quelqu'un qui a visiblement certains troubles psychiques par la logique est certainement voué à l'échec... a fortiori sur un forum.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

ethernel

Messagepar ethernel » 20 mai 2009, 09:44

Belle réceptivité victor, bonne capacité à dialoguer et échanger des idées.

Un bo bravo!

Tu dis avoir des dons de télépathe mais pourtant tu ne comprend rien de ce qu'on te dit....
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

mf9000

Messagepar mf9000 » 20 mai 2009, 10:06

Ne soyez pas si dur avec lui. Il existe d'excellents modèles de casques en alu.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit :If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Vilib

Messagepar Vilib » 22 mai 2009, 09:29

Bonjour Victor,

je peux entendre les pensées et les personnes qui sont près de moi peuvent entendre mes pensées.

Est ce que ceci est volontaire et nécessite de ta part un effort particulier ?
- Si ce n'est pas le cas alors les personnes que tu rencontres doivent très vite te fuir.
- Si c'est le cas alors il n'est nul besoin d'essayer de t'en protéger.

Vilib

victor

Messagepar victor » 22 mai 2009, 16:27

qui veut faire l'experience avec moi par téléphone aura ca réponce

Totanka

Messagepar Totanka » 22 mai 2009, 17:07

je t'ai deja proposé un protocole sur une autre file et je n'ai pas eu de reponse
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

ChancesMultiples

Messagepar ChancesMultiples » 04 juil. 2009, 04:47

Je ne sais pas si ma théorie peut être utile, mais la voici tout de même...Certains cas de télépathie pourraient être expliqués par l'utilisation de ceraines substances (telle que le LSD, référence au programme mk-ultra) à l'insu du sujet.

La communication peut être établie elle aussi à l'insu du sujet (lors du sommeil principalement) et parfois à distance (presque tout les téléphones cellulaires sont maintenant muni de mains-libres).

Ma théorie implique donc que le sujet est drogué à sans le savoir et qu'il est manipulé durant son sommeil, résultant en de vagues souvenirs d'une conversation qui est loin du standard habituel...

Finalement je me relis et ça n'a rien a voir avec l'idée de départ :ouch: , mais c'est du délire absolument passionnant :twisted:

Nikopol

Messagepar Nikopol » 04 juil. 2009, 06:48

ChancesMultiples a écrit :mais c'est du délire absolument passionnant

Ce que tu nous dis c’est pas une théorie, mais une supposition basée sur du vent, et ce n’est absolument pas passionnant.

ChancesMultiples

Messagepar ChancesMultiples » 13 juil. 2009, 17:40

En fait t'as en partie raison, pour utiliser le terme théorie nous aurions dû avoir comme cadre un film de série B datant d'au moins quarante ans:-) Par contre ma supposition n'est pas basée sur du vent comme tu l'écris, mais plutôt sur une éventualité qui se situerais au moins à mi-chemin sur le spectrum des possibilités de l'axe schizophrénie-lecture réelle des pensées...et ça je trouve passionnant...l'évolution d'une idée/fixation. Qu'est-ce qui amène un individu à croire en une telle chose.

aarsenault12

Messagepar aarsenault12 » 05 janv. 2010, 17:07

Salut Victor, je vis la même situation que toi, j'aimerais prendre contact avec toi, mon courriel c'est aarsenault12@gmail.com
écrit-moi. J'ai beaucoup de questions à te poser.

Revenir vers « Télépathie »