demande d'explication

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
path13

demande d'explication

Messagepar path13 » 21 août 2009, 09:35

je savoir si une personne se présente au défi sceptique de canada avec l'experience suivante :
les membres du défi envoi 6 mots ou 10 chiffres par mail a son partenaire qui sera a des centaines de kilométres de lui par example en europe,la personne qui sera avec les membres va écrire les mots et les chiffres parceque son partenaire pourra lui envoyé par télépathie.
esque cette experience sera concluente parceque j'ai vu cette experience sur un forum de paranormal.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: demande d'explication

Messagepar Jean-Francois » 21 août 2009, 10:15

path13 a écrit :esque cette experience sera concluente parceque j'ai vu cette experience sur un forum de paranormal

Bonjour david13, vous lâchez le téléphone pour internet? Enfin, votre expérience est très difficile à comprendre, pourriez-vous l'expliquez mieux?

Il est difficile de savoir exactement qui est avec les sceptiques et qui ne l'est pas, qui envoie les mots et qui les reçoit, qui choisi les mots ou les chiffres (si ce sont ceux qui se prétendent télépathes, l'expérience est inutile), quels sont les critères de succès (combien de mots/chiffres faut-il reconnaître sur un ensemble de combien). Bref, il faut que vous fassiez une description plus précise de ce que vous pensez pouvoir faire.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

mf9000

Messagepar mf9000 » 21 août 2009, 10:50

Si j'ai bien compris : il faut un groupes de sceptiques et deux zozos.

Les sceptiques envoient le texte ou le nombre par mail à un zozo1, à des centaines de kilomètres. Le zozo2 se trouve avec les sceptiques et "recevra" la communication télépathique : il devra donner le texte transmis.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit :If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

path13

Messagepar path13 » 21 août 2009, 11:39

mf9000 a bien expliquer mais je préfere le mot télépathe que zozo ,pour le nombre de chiffres et de lettres ca sera de 6 ou 7 .
si je trouve la bonne personne qui me capte bien je pourrais gagner le défi sceptique de canada

Totanka

Messagepar Totanka » 21 août 2009, 11:52

Et si tu echoues le defi tu acceptes de te faire suivre par un psychiatre ?
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

Denis
Modérateur
Modérateur

Partenaire recherché

Messagepar Denis » 21 août 2009, 12:29

Salut path13,

Tu dis :
si je trouve la bonne personne qui me capte bien je pourrais gagner le défi sceptique de canada

Il n'a pas l'air d'être bien avancé, ton projet de démonstration.

Moi, si je parviens à trouver une personne qui est capable de me soulever pendant que je la soulève, on va se soulever l'un l'autre jusqu'à la stratosphère.

Ne reste plus qu'à le trouver, ce partenaire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 21 août 2009, 15:50

Tiens David 13 (il a le mérite de ne pas changer de pseudo Edit : si il a changé de peuso ! :ouch: ) salut.
On peut si tu le veux reprendre l'expérience que j'avais proposé, c'est a dire on fait à ta façon, mais tu aura comme sujet quelqu'un qui n'a même pas internet.
C'est facile a organiser je le vois souvent.
On peut définir un protocole tous ensemble si tu le veux.
Bref je maintiens ma proposition. :mrgreen:

Edit: bien sur le tout au téléphone (quoi que je réfléchis a ton offre de faire ça avec des mails ...) en live et enregistré via skype ou autre tiens d'ailleurs ça me donne une idée de plus ...
Si c'est par téléphone comme tu prétendais le faire il y a peu, en plus ça se fera pas chez moi ...

A ta disposition ... :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 21 août 2009, 19:28

Totanka a écrit :Et si tu echoues le defi tu acceptes de te faire suivre par un psychiatre ?

Pour être équitable, il va aussi falloir ajouter l'inverse: s'il réussi le défi, alors tous les sceptiques devront accepter de se faire suivre par un psychiatre. :mrgreen:

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Poulpeman » 21 août 2009, 19:32

Raphaël a écrit :
Totanka a écrit :Et si tu echoues le defi tu acceptes de te faire suivre par un psychiatre ?

Pour être équitable, il va aussi falloir ajouter l'inverse: s'il réussi le défi, alors tous les sceptiques devront accepter de se faire suivre par un psychiatre. :mrgreen:

Défi accepté :D

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 21 août 2009, 20:27

Idem je signe ! :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Denis
Modérateur
Modérateur

Moi aussi

Messagepar Denis » 22 août 2009, 01:27

Moi aussi, je signe.

À deux mains.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Reverend PAT

Messagepar Reverend PAT » 22 août 2009, 05:27

C'est ça allez voir un PSY
:a2:

Image

path13

Messagepar path13 » 23 août 2009, 16:38

j'ai fait une experience aujourd'hui le son que dégage une personne qui parle avec soiméme peut étre enregistré (qui réflechi puis parle a l'interieur) d'aprés mes recherche ce genre de son c'est les infrasons.
moi je peut entendre ce son et méme une personne qui n'a pas de don peut entendre mes pensées.
j'aimerais savoir si une personne malade dans le coma peut parler avec soiméme !!!!
je cherche toujours la bonne personne pour l'experience .....parceque il ya beaucoup de gens qui ne veulent pas écrire la vérité.

BeRReGoN

Messagepar BeRReGoN » 23 août 2009, 16:57

path13 a écrit :j'ai fait une experience aujourd'hui le son que dégage une personne qui parle avec soiméme peut étre enregistré (qui réflechi puis parle a l'interieur) d'aprés mes recherche ce genre de son c'est les infrasons.
moi je peut entendre ce son et méme une personne qui n'a pas de don peut entendre mes pensées.
j'aimerais savoir si une personne malade dans le coma peut parler avec soiméme !!!!
je cherche toujours la bonne personne pour l'experience .....parceque il ya beaucoup de gens qui ne veulent pas écrire la vérité.

Come on calisse, va voir un psy, parles-en à tes parents s'ils sont pas aussi atteint que toi. Non mais tu espères quoi icitte? De l'attention? Tu vas en avoir mais tu vas rester un kid qui fabule quand même.
"What the hell you starin' at!!"

Raphaël

Messagepar Raphaël » 23 août 2009, 18:29

path13 a écrit :j'ai fait une experience aujourd'hui le son que dégage une personne qui parle avec soiméme peut étre enregistré

On attend avec impatience que tu nous fasses écouter l'enrégistrement...

ovide

Messagepar ovide » 23 août 2009, 21:38

Bonsoir

Path(éthique) à écrit que ;

parceque il ya beaucoup de gens qui ne veulent pas écrire la vérité.

à commencer par toi...... :ouch:

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Damien26

Messagepar Damien26 » 24 août 2009, 03:29

Bientôt septembre et la rentrée, les enfants vont retourner à l'école. Espérons qu'ils y apprennent quelques choses...

Totanka

Messagepar Totanka » 26 août 2009, 02:51

j'ai fait une experience aujourd'hui le son que dégage une personne qui parle avec soiméme peut étre enregistré (qui réflechi puis parle a l'interieur) d'aprés mes recherche ce genre de son c'est les infrasons.

Bonjour quand tu avais ton ancien pseudo j'ai repondu à plusieurs messages privés,je t'ai proposé des protocoles experimentaux et je t'ai même proposé de t'appeler à mes frais pour tenter une experience au telephone.Tu ne m'as jamais répondu et maintenant tu dis que ce sont les gens qui ne veulent pas entendre la vérité ?

Tu devrais te mettre en relation avec Gatti pour les PDP !

Enfin,si à chaque fois qu'on reflechit on emettait des infrasons se serait un joyeux bazar !
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

path13

demande d'informations

Messagepar path13 » 10 sept. 2009, 16:39

je sais que la plupart des personnes sur ce forum sont sceptique aux dons ,mais si ca existais j'aimerais bien savoir dans quel domaine mes dons peuvent étre utile parceque je peut entendre les pensées des gens et aussi si deux personnes sont prés de moi ils pourront entendre mes pensées soit on pourra discuter dialoguer et tous ce fait par les pensées.
je peut méme discuter avec un animateur tv ou radio par les pensées si il ya un direct.
dans les jeux télévisé je peux méme aider les personne a gagner si on affiche la réponce sur l'écran.
j'aimerais bien avoir des idées de votre part

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Re: demande d'informations

Messagepar Poulpeman » 10 sept. 2009, 16:46

Bonjour path,

Beaucoup de gens qui pensent avoir des pouvoirs télépathiques sont en fait atteint d'hallucinations auditives, parfois liées à des maladies psychiatriques.
Je pense que c'est une hypothèse que tu devrais envisager. Je te suggère d'en parler à un médecin.

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

embtw

Messagepar embtw » 11 sept. 2009, 02:17

Bonjour Path,

Je rejoins Poulpeman pour t'inviter à consulter un médecin, rapidement. ( Après tout, qu'est-ce que ça te coûte vraiment ? )

Hélas, tes symptômes n'iront pas en s'améliorant sans un traitement médical idoine. Dans le cas d'une simple hallucination auditive ( apparentée aux acouphènes ), une prise en charge tant médicale que psychologique peut permettre de réduire significativement ces symptômes, pour te permettre d'avoir une vie sociale usuelle.

De plus, s'ils sont liés à une maladie psychiatrique, ils vont clairement aller en empirant, et tu risques, à la faveur d'un élément déclencheur ( Décès, Chagrin amoureux, perte d'emploi etc ... ) glisser vers un syndrome comportemental dangereux voir criminel ( suicide, tuer parce que les voix te le demandent, la liste n'est hélas pas exhaustive )

Il n'est jamais trop tard pour agir, et plus jeune on est, plus on répond bien aux traitements adaptés.

Tiens-nous au courant.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Raphaël

Messagepar Raphaël » 11 sept. 2009, 11:11

Poulpeman a écrit :Je te suggère d'en parler à un médecin.

Et s'il arrive à discuter de façon télépathique avec son médecin on va sûrement en entendre parler...

curieux

Messagepar curieux » 20 sept. 2009, 07:53

path13 a écrit :je sais que la plupart des personnes sur ce forum sont sceptique aux dons ,mais si ca existais j'aimerais bien savoir dans quel domaine mes dons peuvent étre utile parceque je peut entendre les pensées des gens et aussi si deux personnes sont prés de moi ils pourront entendre mes pensées soit on pourra discuter dialoguer et tous ce fait par les pensées.
je peut méme discuter avec un animateur tv ou radio par les pensées si il ya un direct.
dans les jeux télévisé je peux méme aider les personne a gagner si on affiche la réponce sur l'écran.
j'aimerais bien avoir des idées de votre part
Bein voyons, pourquoi tu poses les questions si tu peux lire les réponses directement dans le cerveau des autres...
Tu me fais l'effet de la voyante qui demande "qui c'est ?" quand on frappe à sa porte. :mrgreen:
Allez, va faire tes devoirs, tu vas encore redoubler sinon. :roll:
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

toycan

Messagepar toycan » 20 sept. 2009, 19:42

Je ne comprend pas pourquoi un "Télépathe" perdrais son temps a convaincre des incrédules c'est totalement absurde et inutile a mon sens. Si il est capable d'exercer son "don" dans un milieu hostile alors il est probablement capable de l'exercer dans un tournoi d'holdem Poker.

Revenir vers « Télépathie »