[Experience] Path 13 et les dons de telepathie.

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Totanka

[Experience] Path 13 et les dons de telepathie.

Messagepar Totanka » 27 août 2009, 16:59

Bonjour à tous.Apres avoir discuté par mail avec path 13 je lui ai proposé un protocole experimental pour se mettre à l'epreuve.Pour plus de lisibilité je vais dater chaque intervention et j'editerais à chaque comptes rendus.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Jeudi 27 Aout 2009 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voici le protocole que j'ai proposé à path13 :

I) J'écrit à H-10 minutes un série de 10 mots sur une feuille blanche format A4.Il n'y a personne avec moi dans la piece et aucune webcam n'est allumée

II) à l'heure convenue,je "penserais" dans ma tête la série de mots en boucle dans l'ordre d'écriture pendant 10 minutes.

III) Tu auras 10 minutes pour retranscrire les mots

IV)A H + 40 minutes tu devras avoir posté le résultat dans une liste ordonnée sans rien d'autres que la série de 10 mots

V) A H+ 1 Je posterais la liste correcte.

Complements :

Sur 10 mots il t'en faudra au moins 3 de corrects,l'ordre n'a pas d'importance

Les mots peuvent être des noms propres,noms communs,des verbes ou des adjectifs.

Voici la réponse que j'ai eu :

je suis d'accord pour ton protocole mais il faudra que tu me transmet les 10 mots par esp c'est a dire tu parle avec soiméme moi je peut entendre les pensées mais je ne peut pas lire les pensées.
ensuite aprés l'experience donne moi du temps pour t'envoyer les mots parceque j'ai pas d'internet a la maison.
merci pour ton attention

Il faudra donc un peu plus de temps pour obtenir la liste de mots,ce n'est pas un probleme je pense que l'on peut accorder 48Heures.En revanche je ne suis pas sur de bien comprendre la difference entre "entendre" et "lire" les pensées.

Si 3 mots sur 10 sont trouvés j'accepte de faire le deplacement à mes frais et de mettre au point un protocole plus strict.

L'experience devrait donc commencer tres bientôt des que je reçois le feu vert de path13.

Pour verifier que je ne modifie pas mes messages,si quelqu'un le souhaite il est tout à fait possible de prendre des captures d'ecran.Exceptionellement je n'editerais même pas les fautes,Il y aura seulement des ajouts lors de l'édition.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Vendredi 28 Aout 2009 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

06:50 heure française

La date et l'heure ont été fixées au Vendredi 28 Aout 2009 à 21:00 heure Française.
Dernière édition par Totanka le 28 août 2009, 00:51, édité 1 fois.
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

path13

Re: [Experience] Path 13 et les dons de telepathie.

Messagepar path13 » 27 août 2009, 17:30

pour mieux t'expliqué mon don c'est quand une personne réflechi et parle avec soiméme soit a l'interieur d'elle méme

steph

Messagepar steph » 01 sept. 2009, 23:39

Salut Totanka

Il t a bien fait perdre ton temps, j espère que le prochain coup que je permet un "fichage de tronche ouvert" comme tu me l as dej a dit, que tu vas comprendre qu il faut mieux se foutre de SA tronche avant qu il se foutre de TA tronche

BeRReGoN

Messagepar BeRReGoN » 02 sept. 2009, 11:27

Je n'ai pas la même opinion. Se faire mentir ou foutre de sa tronche par un zozo (où n'importe qui) sans qu'on ait fait quoique se soit de mal a part de lui donner sa chance, ne me dérange pas du tout. Il y a des limites à la naïveté mais dans ce cas-ci les risques étaient inexistants.

La vie n'est pas un concours de qui se fou de la tronche de qui en premier. Je dois dire que ce que pense les autres de moi m'importe peu à moins qu'ils me démontrent que je me plante complètement sur un sujet ou dans une situation précise.
"What the hell you starin' at!!"

pépé

Messagepar pépé » 04 sept. 2009, 14:59

Totanka a écrit :La date et l'heure ont été fixées au Vendredi 28 Aout 2009 à 21:00 heure Française.

On en est où, aujourd'hui 4 septembre ?

steph

Messagepar steph » 04 sept. 2009, 20:13

Depuis qu ils ont changer la médication a path13, il lit pu dans les pensées, c est rendu qu il parle aux animaux

curieux

Messagepar curieux » 05 sept. 2009, 07:15

C'est fou le nombre de gens qui se prétendent télépathes, par contre y en a jamais un qui prétend marcher sur l'eau.
Quitte à être pris pour un guignol il vaut mieux que ça ne se voit pas du premier coup d'oeil...
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Raphaël

Messagepar Raphaël » 05 sept. 2009, 12:09

curieux a écrit :C'est fou le nombre de gens qui se prétendent télépathes, par contre y en a jamais un qui prétend marcher sur l'eau.

Y'en a au moins un:

http://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA

steph

Messagepar steph » 05 sept. 2009, 23:43

Salut Raphaël

Après avoir vu le vidéo de Criss Angel, je suppose(presque convaincu même) qu il marche sur du plexiglas, pis que tout le monde sont des acteurs complice et payer pour être surpris

Homère

Messagepar Homère » 16 oct. 2009, 13:58

Bonsoir path13,

En relisant ce sujet j'ai remarqué votre présence sur le forum alors je n'ai pas su résister à la tentation de vous demander: avez-vous expérimenté votre don? si oui ou si non, pourquoi?

Merci,
Homère :a1:

eatsalad

Messagepar eatsalad » 27 oct. 2009, 07:04

En ce qui concerne Criss Angel, il n'est pas le premier :

http://www.serre-humour.com/local/cache ... d6ac14.jpg
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Revenir vers « Télépathie »