Voyance...Pourcentage ?...

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Répondre
Dalaha

Voyance...Pourcentage ?...

Message par Dalaha » 17 janv. 2010, 07:29

:a1:

Déjà... BONNE ANNÉE A TOUS ! :D ..

Ensuite pour démarrer cette année... Un sujet qui même pour des sceptiques, pourrait intéresser de part son contenu, et son développement...
Et cela en l'étudiant avec neutralité et ouverture... ;)

Avant qu'on se demande le pourquoi de ce sujet :mrgreen: ..Je vais expliquer une partie de ma pensée.

ça fait 23 ans que je pratiques "consciemment" des domaines de divinations..

En 23 ans, j'ai put en étudier les fonctionnements dans ses formes de réception...
Je ne sais pas, si pour les autres médiums...Cela fonctionne pareil, ou si même, ils ont prêtés attention, comme j'ai put le faire...
Seulement, c'est vrai que lorsque je vais dialoguer avec des "confrères" Ils ont souvent une même réaction, qui se voudra Mystérieuse comme pour entretenir l'idée de quelque chose d'extraordinaire, qui leurs sont réservé....
- Pour ma part, je trouve ça ridicule, mais peut être aussi et surtout, parce que j'en ai compris les fonds.
Ce qui fait que contrairement à la plupart de mes confrères, j'aurais l'honnêteté d'en expliquer les fonctionnements, donc d'y enlever l'extraordinaire ou le surnaturel ...Ce qui ne plait pas toujours :lol:

Recemment, une voyante "reconnue" dans ma région, a voulu testée mes capacités dans ce qui est considéré de l'extérieur comme de la voyance.

Un test que je n'avais jamais essayé, mais qui dans son déroulement n'a fait que me confirmer en ce cas d'expérience, les pourcentages de chacun de mes potentiels, à leurs justes mesure.

Le test était..
Un prénom et une date de naissance écrite sur une feuille blanche...
Que pouvez-vous me dire sur ça ...?.

Donc à ça ...En moins d'1 mn...

Merci à la télépathie visuel à 70% (Reception d'une image de correspondance)
+ ...Merci à la morphopsychologie à 10% (Etude de l'image en vision)
+ ... Merci à la télépathie psychique à 10% (Empathie des émissions émotionnel ambiante)
+ ... Merci à la voyance intuitive à 10% ( Assemblement et investigations poussées en neutralité, sur les données de base.)

-L'assemblement de tout ceci, c'est fait en moins de 5mn

Dans ce type d'expérience, il y a 80% de formules télépathique...
Et pour ma part, je pense qu'il y a des net différences, entre la télépathie et la voyance...Ne serait-ce que dans l'aléatoire, car dans la voyance ce manifeste l'imprévisible en des formules qui peuvent être visuel en netteté, ou émotionnel dans un ressentit, voir les deux ensemble.. Un fort ressentit emotionnel, que le cerveau traduit sous une forme imagée

Pourtant, apparement peu de mes confrères, savent en reconnaitre, ou veulent en voirent les différences...

Alors qu'en toute honnêteté, ce test ne lui a pas permis de vraiment mesurer mes capacités de voyance, mais principalement de télépathie....

Donc si les différences ne sont pas sut, je ne m'étonnes plus au fait, qu'en la plupart des "dis" voyant(es) que j'ai put consulter dans ma vie (pas énormement) , un bon nombre d'entre eux ,n'ont pas sut me dire une prédiction vérifié, qui aurait été au delà de ce que je savais déjà.

Ce qui revient a dire...

Combien a votre avis, et celà tout en gardant à l'esprit, que la voyance annonce l'imprévisible

.y aurait -il de pourcentage "possible" de vrai voyance, dans une consultation dis de voyance...?

;) :a1:
Amicalement Michèle

viddal26

Re: Voyance...Pourcentage ?...

Message par viddal26 » 17 janv. 2010, 08:01

Je pense que même avec la meilleure volonté possible on ne peut pas toujours se tromper.

Bon je viens juste de me lever alors j'imagine que d'autres posteront des réponses plus intéressantes après moi.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 janv. 2010, 09:42

viddal26 a écrit :Bon je viens juste de me lever alors j'imagine que d'autres posteront des réponses plus intéressantes après moi.
Faudrait d'abord comprendre ce qu'elle essaie de dire... et ça, c'est pas gagné. Dalaha donne régulièrement l'impression de dire quelque chose de cohérent mais si on creuse un peu, on s'aperçoit que c'est une impression superficielle. Discuter rationnellement avec Dalaha relève de "à l'impossible nul n'est tenu".

Ce que je retiens de son "expérience", c'est que c'est une "voyante" qui l'organise. C'est vraiment ajouter une composante somptueusement zozoe à ce qui est déjà du gros n'importe quoi à la base.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Dalaha

Message par Dalaha » 17 janv. 2010, 10:52

Ce que dans l'instant , j'y comprend... C'est zozos=fermeture

si dans l'hypothèse que vous puissiez allé consulter un ou une voyante... Et qu'en cette voyance, s'inclue autant ce qui sera du domaine de la télépathie, que de la déduction, ou tout autre possibilité d'analyse psychologique...Que serait le taux réel "possible" d'une vrai voyance... Qui elle n'en passe pas par des analyses, ni de la télépathie, puisqu'elle annonce de l'imprévisible et du non-sut...

Alors mis à part dans la pensée d'un "contre" envers l'existence de ces potentiels... Zozos=fermeture

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas...?..

Amicalement Michèle

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 17 janv. 2010, 12:43

Dahala a écrit :Qu'est-ce que vous ne comprenez pas...?
A peu près tout.

Honnêtement, j'ai relu 3 fois et je ne situe toujours pas où vous voulez en venir.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

syntaxerror

Message par syntaxerror » 17 janv. 2010, 14:36

" Un prénom et une date de naissance écrite sur une feuille blanche...
Que pouvez-vous me dire sur ça ...
? "

...que ça a été testé maintes fois et que ça n'a rien donné!

" ça fait 23 ans que je pratiques "consciemment" des domaines de divinations "

...ça fait un sacré recul. Vous qui êtes si sure de vous et de vos dons, vous pourriez soumettre un protocole de test sur ce forum qui mettrais en évidence un de ces dons?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

DanB

Message par DanB » 17 janv. 2010, 14:52

syntaxerror a écrit :...ça fait un sacré recul. Vous qui êtes si sure de vous et de vos dons, vous pourriez soumettre un protocole de test sur ce forum qui mettrais en évidence un de ces dons?
Bonne idée. L'argent récolté lors d'un test sceptique, si ça ne l'intéresse pas, pourrait aller aux sinistrés! À moins qu'elle ne soit trop égoïste pour mettre ses talents à contribution!
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Greem

Message par Greem » 17 janv. 2010, 15:10

Dalaha a écrit :si dans l'hypothèse que vous puissiez allé consulter un ou une voyante... Et qu'en cette voyance, s'inclue autant ce qui sera du domaine de la télépathie, que de la déduction, ou tout autre possibilité d'analyse psychologique...Que serait le taux réel "possible" d'une vrai voyance... Qui elle n'en passe pas par des analyses, ni de la télépathie, puisqu'elle annonce de l'imprévisible et du non-sut...
Zéro, à peu près...

Tu demandes à des sceptiques le taux possible d'une vraie voyance (qui n'est donc ni de la télépathie, ni de la déduction, ni de la chance) lors d'une consultation avec une voyante, faut pas t'attendre à ce qu'on te donne un chiffre au delà de zéro, et des poussières si on est sympathique.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Raphaël

Message par Raphaël » 17 janv. 2010, 19:36

Dalaha a écrit :Alors mis à part dans la pensée d'un "contre" envers l'existence de ces potentiels... Zozos=fermeture

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas...?..
C'est quoi un "contre" ?

Homère

Message par Homère » 18 janv. 2010, 04:29

Bonjour Dalaha,

Bonne année à vous aussi. :a1:

Vous parlez de télépathie et de Voyance, c'est ça? Comme je l'ai dit une fois, il y a un bon moment, c'est plus facile de parler de 'potentiels' plutôt que de névroses (n'y voyez aucunement une aggression dans mes intentions en employant ce terme).

Homère,

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 janv. 2010, 08:02

syntaxerror a écrit :Vous qui êtes si sure de vous et de vos dons, vous pourriez soumettre un protocole de test sur ce forum qui mettrais en évidence un de ces dons?
Non, elle ne peut pas. Vous pourriez lire les anciens messages de Dalaha (sur cette enfilade, par exemple), ça vous donnerait une idée de la profondeur du problème. Un peu comme Gatti, mais un tantisoit plus profondément, Dalaha est entièrement prise par son "sujet" et à beaucoup de difficultés (euphémisme) à prendre le recul nécessaire pour pouvoir en discuter rationnellement.

Accessoirement, si vous lisiez ses messages et lanciez l'éponge*, ça éviterait à ceux qui connaissent le cas d'être à nouveau exposés à sa prose confuse (euphémisme) bien que fleurie par l'abus des "émoticônes".

Jean-François

* "À l'impossible, nul n'est tenu" :lol:
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

path13

Message par path13 » 18 janv. 2010, 08:17

dalaha je veux faire avec toi une petite experience sur msn ou skype pour voir si ca marche moi aussi j'ai plusieurs experience de telepathie concluente,pendant l'experience je vais te transmettre des chiffres de 0 a 99 .

Florence

Message par Florence » 18 janv. 2010, 09:10

path13 a écrit :dalaha je veux faire avec toi une petite experience sur msn ou skype pour voir si ca marche moi aussi j'ai plusieurs experience de telepathie concluente ....
Alors pourquoi avez-vous besoin de la contacter via le forum ou msn ou autres ?
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Florence

Message par Florence » 18 janv. 2010, 09:15

Dalaha a écrit ::a1:

Déjà... BONNE ANNÉE A TOUS ! :D ..

Ensuite pour démarrer cette année... Un sujet qui même pour des sceptiques, pourrait intéresser de part son contenu, et son développement...
Et cela en l'étudiant avec neutralité et ouverture... ;)

Avant qu'on se demande le pourquoi de ce sujet :mrgreen: ..Je vais expliquer une partie de ma pensée.

ça fait 23 ans que je pratiques "consciemment" des domaines de divinations..

En 23 ans, j'ai put en étudier les fonctionnements dans ses formes de réception...
Je ne sais pas, si pour les autres médiums...Cela fonctionne pareil, ou si même, ils ont prêtés attention, comme j'ai put le faire...
Seulement, c'est vrai que lorsque je vais dialoguer avec des "confrères" Ils ont souvent une même réaction, qui se voudra Mystérieuse comme pour entretenir l'idée de quelque chose d'extraordinaire, qui leurs sont réservé....
- Pour ma part, je trouve ça ridicule, mais peut être aussi et surtout, parce que j'en ai compris les fonds.
Ce qui fait que contrairement à la plupart de mes confrères, j'aurais l'honnêteté d'en expliquer les fonctionnements, donc d'y enlever l'extraordinaire ou le surnaturel ...Ce qui ne plait pas toujours :lol:
Ah bon ? Vous allez leur expliquer comment vous grugez les gogos ? C'est vrai que les escrocs, comme les auto-illusionnés, n'aiment pas qu'on dise tout haut ce qu'ils ne s'avouent que rarement ...

Un test que je n'avais jamais essayé, mais qui dans son déroulement n'a fait que me confirmer en ce cas d'expérience, les pourcentages de chacun de mes potentiels, à leurs justes mesure.
Rouler les crédules dans la farine, 100% de réussite ?
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Dalaha

Message par Dalaha » 13 août 2010, 04:26

Bonjour
Homère a écrit :
Vous parlez de télépathie et de Voyance, c'est ça? Comme je l'ai dit une fois, il y a un bon moment, c'est plus facile de parler de 'potentiels' plutôt que de névroses (n'y voyez aucunement une aggression dans mes intentions en employant ce terme).

Homère,
:a1: .... Je ne vois rien de spécial en vos propos..

Et effectivement le terme potentiel, faculté ou dons est ce qui leurs convient.

Tout comme certains arts, où il y faut un don de base..Ces domaines s'expérimentent et se perfectionnent en leurs arts.

Les arts divinatoire ne sont que des appuis permettant d'entrer en contact avec l'autre, donc plus d'un ordre psychique, que simplement physique..

C'est en les pratiquant que l'on peut en connaitre leurs portés... Avant vous ne pouvez qu'essayer d'imaginer, ou comme ici de préjuger ... :a4:

Amicalement Michèle

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 13 août 2010, 07:31

Florence a écrit :
path13 a écrit :dalaha je veux faire avec toi une petite experience sur msn ou skype pour voir si ca marche moi aussi j'ai plusieurs experience de telepathie concluente ....
Alors pourquoi avez-vous besoin de la contacter via le forum ou msn ou autres ?
Bonne remarque + ma première rigolade de la journée, merci :lol:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Dalaha

Message par Dalaha » 13 août 2010, 07:59

Une bonne remarque.... :lol: ... Je dirais plutôt l'évidence d'une ignorance .... :a4:

Amicalement Michèle

Répondre