Faire l'amour par télépathie?!

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Psychotik

Re: Faire l'amour par télépathie?!

Message par Psychotik » 23 oct. 2010, 23:37

J'ai déjà lu quelque part que ceux qui font l'amour par télépathie souffre de tumeur au cerveau. Va consulter un médecin !

:menteur:
Le doute est le commencement de la sagesse.
Aristote

mirage

Message par mirage » 30 oct. 2010, 16:04

Merci pour ta réponse "psycothik",
C'est très gentil, peux tu nous dire combien de temps il nous reste à vivre?

Fair

Message par Fair » 30 oct. 2010, 17:19

mirage a écrit :Merci pour ta réponse "psycothik",
Hello mirage,

J'ai déjà entendu dire (mais est-ce vraiment sérieux?) que plus une personne "faisait l'amour" souvent plus son espérance de vie était élevée (les célibataires ayant une espérance de vie plus courte). Donc, si cela fonctionne également par télépathie vous vivrez longtemps :a4: .

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Psychotik

Message par Psychotik » 01 nov. 2010, 14:14

mirage a écrit :Merci pour ta réponse "psycothik",
Non désolé je suis pas medecin.
Aristote

inconnu555

Message par inconnu555 » 01 nov. 2010, 16:16

je pense qu'il s'agit d'un rêve ...

Red Pill

Message par Red Pill » 14 nov. 2010, 17:31

Psychotik a écrit :J'ai déjà lu quelque part que ceux qui font l'amour par télépathie souffre de tumeur au cerveau. Va consulter un médecin !

Devrait t'on alors classer les tumeurs cérébrales comme étant des MTS?.... :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Psychotik

Message par Psychotik » 15 nov. 2010, 16:32

Red Pill a écrit :
Psychotik a écrit :J'ai déjà lu quelque part que ceux qui font l'amour par télépathie souffre de tumeur au cerveau. Va consulter un médecin !

Devrait t'on alors classer les tumeurs cérébrales comme étant des MTS?.... :lol:
loll vu sous un certain angle, oui. :lol:
Aristote

mao

Message par mao » 20 nov. 2010, 19:47

Voici un réponse bien rigolote.

http://www.youtube.com/watch?v=v3R9hPMLR38

Surtout à la fin.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Scarlett

Message par Scarlett » 09 janv. 2011, 12:09

céanna a écrit :Bonjour, je dois t avouer que la meme experience m arrive en ce moment je suis en télépathie depuis pres de trois mois et demi avec une personne du sexe opposé et comme toi j ai eu l expérience de faire l amour et je suis une femme dans la trentaine et je dois dire que de toute ma vie je n ai jamais resentie une sensation aussi forte et a un point tel que quelque fois c est si fort que ca devient presque irréel , je me suis demande moi aussi si j etait completement folle mais j attends sa voix et c est toujours la meme alors je me suis dit si j etais schysophrene ok j entenderai d autres voix et la moi aussi je me demande souvent si je ne suis pas completement folle j ai rencontré cette personne qu une fois seulement dans un endroit publique j ai que son image de son visage et maintenant il me parle tous les jours et puis nous avons fais l amour tres souvent et ca je sais que c est vrai puisque je le ressent et wow c est quelque chose , je ne suis ni folle ni obsede mais quand j ai vu ce message j ai voulu moi aussi partager ce que je vis et cela m a vraiment etonne qu enfin quelqu un vive la meme chose que moi alors si quelqu un a une explication j aimerai bien la connaitre aussi car pour moi c est vraiment faire l amour par télépathie
Le problème avec les hallucinations, c'est justement de ne pouvoir faire la différence entre la réalité et l'hallucination (absence de discernement).

Je suggère de lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hallucination

Portez une grande attention au texte sur les hallucinations psychosensorielles.

Personnellement, je demanderais l'avis d'un autre médecin.
Ancienne zozotérique qui cherche maintenant les explications terre-à-terre/logiques/mécaniques/médicales/scientifiques à tout ce qu'on qualifie d'étrange ou de paranormal...

sourisgrise

Message par sourisgrise » 29 janv. 2011, 15:20

je vis la meme chose en ce moment, c'est a dire qu'il m'arrive frequemment d'avoir des relations amoureuses telepathiques avec un homme que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie mais avec lequel je me sens maintenant tres liee. J'en ai parle a des personnes tres proches qui evidemment ne me croient pas et qui me conseillent d'aller consulter un medecin. Je suis heureuse d'avoir pu lire vos temoignages car je suis persuadee que cela existe vraiment malgre le scepticisme qui m'entoure et je me sens moins seule.

Raphaël

Message par Raphaël » 29 janv. 2011, 23:28

sourisgrise a écrit :je vis la meme chose en ce moment, c'est a dire qu'il m'arrive frequemment d'avoir des relations amoureuses telepathiques avec un homme que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie mais avec lequel je me sens maintenant tres liee.
Je crois que tu t'auto-télépathises toi-même et que ce sont probablement des émotions refoulées qui s'expriment de cette façon.

Scarlett

Message par Scarlett » 03 févr. 2011, 10:52

sourisgrise a écrit :je vis la meme chose en ce moment, c'est a dire qu'il m'arrive frequemment d'avoir des relations amoureuses telepathiques avec un homme que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie mais avec lequel je me sens maintenant tres liee. J'en ai parle a des personnes tres proches qui evidemment ne me croient pas et qui me conseillent d'aller consulter un medecin. Je suis heureuse d'avoir pu lire vos temoignages car je suis persuadee que cela existe vraiment malgre le scepticisme qui m'entoure et je me sens moins seule.

Vous devriez quand même aller voir un médecin... juste au cas.
Ancienne zozotérique qui cherche maintenant les explications terre-à-terre/logiques/mécaniques/médicales/scientifiques à tout ce qu'on qualifie d'étrange ou de paranormal...

kogi
Localisation : photo réalisée par hasard et sans trucage (il y a un feu de camp en arrière plan à droite)

Message par kogi » 22 avr. 2011, 10:07

Lu par hasard ici, le récit d'une expérience comme celle évoquée dans cette enfilade !!
(...)Nous nous sommes échangés des textos, chacun son tour, en donnant un détail de plus chaque fois. De ce fait, nous ne doutions pas de l'autre, personne ne pouvait inventer ce genre de choses, et c'est comme cela que nous savions que nous avions partagé cette expérience.(...)
Dans leur cas à eux je ne crois pas qu'il y ait bon à s'inquiéter d'une tumeur au cerveau... :oops:

viddal26

Message par viddal26 » 22 avr. 2011, 10:55

sourisgrise a écrit :je vis la meme chose en ce moment, c'est a dire qu'il m'arrive frequemment d'avoir des relations amoureuses telepathiques avec un homme que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie mais avec lequel je me sens maintenant tres liee. J'en ai parle a des personnes tres proches qui evidemment ne me croient pas et qui me conseillent d'aller consulter un medecin. Je suis heureuse d'avoir pu lire vos temoignages car je suis persuadee que cela existe vraiment malgre le scepticisme qui m'entoure et je me sens moins seule.
Tu devrais le retrouver et lui en parler.

Marieppp

Message par Marieppp » 23 sept. 2016, 09:33

Bonjour je suis dans la même situation mais je n'ai jamais pu confronter les personnes car elle m'évite ou on des comportements bizare avec moi et puis c'est comme si je pouvais telepatiser avec qui je veux il peuvent me montrer leur vêtement parlent avec moi me dise qu'il vont me croiser et il me croisent c'est bizare on ma dit que ce sont des esprit mais plus je cherche a savoir plus l'histoire a un sens c'est bizare et quand j'ai voulu voir un psy l'infirmier qui ma accelli pour voir ce que j'avais ma dit presque en larme d'aller faire des examen que je n'étais pas folle que mes symptômes lui fesai pancer a une lecemie alors que je lui avait pas dit que j'avais une réaction des ganglion lymphatiques ni rien et puis au scaner ils on rien trouver c'est bizare si quelqu'un veut en parlez pour trouver des reponces dite le je vous passerai mon num mais je pence que le plus gros sousi c'est l'ignorance il faut en parlez pour trouver les réponses

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 23 sept. 2016, 11:29

Salut Marieppp et bienvenue ici
Trouver de l'aide auprès du corps médical (dans le sens large) me parait essentiel.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Clothilde Duciel

Message par Clothilde Duciel » 25 janv. 2017, 09:44

N'allez pas penser qu'il s'agit d'un trouble psychologique . Le plus vraisemblable est que cette personne soit votre âme soeur . S'il se met à fantasmer le soir , vous pouvez l'entendre et inversément .

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 janv. 2017, 09:53

Clothilde Duciel a écrit :N'allez pas penser qu'il s'agit d'un trouble psychologique . Le plus vraisemblable est que cette personne soit votre âme soeur . S'il se met à fantasmer le soir , vous pouvez l'entendre et inversément .
Merci docteur. On vous doit combien ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 janv. 2017, 09:57

Clothilde Duciel a écrit :N'allez pas penser qu'il s'agit d'un trouble psychologique . Le plus vraisemblable est que cette personne soit votre âme soeur . S'il se met à fantasmer le soir , vous pouvez l'entendre et inversément .
Ou:

N'allez pas penser qu'il s'agit forcement de votre âme sœur (et ce même si cela s’avérait possible). Le plus vraisemblable est que vous êtes extremement sensible et très imaginative. Si vous vous mettez à fantasmer le soir, vous pouvez l'entendre et inversement selon les fantasmes de chacun et la compatibilité de vos imaginaires.

Bonus : si vous ne pouvez éliminer l’hypothèse de l'âme sœur télépathique, alors n’éliminez pas non-plus les hypothèses illusoires de l'imaginaire, des fantasmes, voir du trouble émotif. C'est seulement en éliminant aucune hypothèses que celle que l'on défend devient légitime aux prêt de cette démarche, et ne s'enivre pas de notre ego.
Dernière modification par Nicolas78 le 25 janv. 2017, 10:01, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 janv. 2017, 09:58

Bonjour et bienvenue sur le forum Clothilde.
Comment savez-vous qu'une "âme soeur" ça existe? Et comment feriez-vous la distinction entre quelqu'un qui a des troubles psychologiques lui donnant l'impression d'entendre des voix et quelqu'un qui communiquerait avec une "âme soeur"?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 janv. 2017, 09:58

MaisBienSur a écrit :
Merci docteur. On vous doit combien ?
A moins que vous soyez cette Clothilde la:

J'ai 65 ans et je suis artiste plasticienne et animatrice d'ateliers créatifs . Je voudrais vous parler de la relation privilégiée que j'ai avec le ciel . De grâce , ne criez pas au spiritisme . Depuis deux ans je reçois des communications de l'au-delà à l'aide d'un pendule et de l'alphabet . C'est dans le but tout a fait louable de faire le bien de la terre
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 janv. 2017, 10:02

MaisBienSur a écrit :A moins que vous soyez cette Clothilde la:
Les espaces insérées avant les points permettent un rapprochement de style.

La fin est pas mal non plus: "Les amis du ciel m'appelle la prophétesse . Modestement je dirai que je suis leur secrétaire . a tous nous voulons parler du plus grand commandement , celui de l'amour ."

Au moins, elle n'écrit pas en majuscule :lol:

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 janv. 2017, 10:04

De grâce , ne criez pas au spiritisme
SPIRITUALISME !

---

Non JF.
Le plus drôle est la réponse sur le forum Chrétien :
Bonjour Clothilde,

Cette façon de communiquer avec le ciel a quelque-chose d'inquiétant pour un catholique.
Je pense très sincèrement qu'il n'est pas souhaitable que vous nous partagiez là dessus car cette pratique n'est pas compatible avec la foi chrétienne.

La plus profonde et vraie méditation au sujet de l'Amour trouve sa source en Jésus-Christ.
Aussi, si vous souhaitez retrouver ou approfondir la ( votre ) foi en vérité, vous aurez nécessité de lâcher certaines pratiques qui seraient un frein à cet approfondissement.

Que le Seigneur guide votre recherche !

Bien fraternellement dans l'unique sauveur,

Michel
Haha.
On se croierait dans un Monty Python !

eatsalad

Message par eatsalad » 25 janv. 2017, 10:13

Nicolas78 a écrit :
De grâce , ne criez pas au spiritisme
SPIRITUALISME !
un pendule, un alphabet, sont des instruments du spiritisme, non !?

Nicolas78 a écrit : Le plus drôle est la réponse sur le forum Chrétien :
Bonjour Clothilde,

Cette façon de communiquer avec le ciel a quelque-chose d'inquiétant pour un catholique.
Je pense très sincèrement qu'il n'est pas souhaitable que vous nous partagiez là dessus car cette pratique n'est pas compatible avec la foi chrétienne.

La plus profonde et vraie méditation au sujet de l'Amour trouve sa source en Jésus-Christ.
Aussi, si vous souhaitez retrouver ou approfondir la ( votre ) foi en vérité, vous aurez nécessité de lâcher certaines pratiques qui seraient un frein à cet approfondissement.

Que le Seigneur guide votre recherche !

Bien fraternellement dans l'unique sauveur,

Michel
A se demander comment elle se servait de son pendule, peut-etre pas avec les mains !

du coup ca serait ca monter au 7eme ciel ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 janv. 2017, 10:46

Elle annonce sur son blog: "Un forum sur la télépathie semble intéressant sur le site des « Sceptiques du Québec »". Essayons de ne pas (trop?) la décevoir.

Jean-François

Répondre