Faire l'amour par télépathie?!

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Nicolas78

Re: Faire l'amour par télépathie?!

Message par Nicolas78 » 25 janv. 2017, 11:19

Eatsalad a écrit : un pendule, un alphabet, sont des instruments du spiritisme, non !?
Oui oui :) J'ai "crié " ça pour l’embêter.
Après le spiritualisme est souvent une position défendue par les spiritistes. Normal.

Et ça explique la réponse plus que négative qu'elle à sur les forums religieux quand à ses pratiques, généralement ils aiment pas trop ça (au moins autant que nous haha) :)
Jean-Francois a écrit :Elle annonce sur son blog: "Un forum sur la télépathie semble intéressant sur le site des « Sceptiques du Québec »". Essayons de ne pas (trop?) la décevoir.

Jean-François
Oui, apparemment avant de poster, ici ou même sur un forum religieux, elle ne se fie qu'a l'intitulé du forum ou à ses idées reçus sur un sujet ou un milieu...ce qui lui vaut de ne plus revenir 2 messages plus tard...on ne la reverra pas amha.

eatsalad

Message par eatsalad » 25 janv. 2017, 11:41

Nicolas78 a écrit :
Eatsalad a écrit : un pendule, un alphabet, sont des instruments du spiritisme, non !?
Oui oui :) J'ai "crié " ça pour l’embêter.
Après le spiritualisme est souvent une position défendue par les spiritistes. Normal.

Et ça explique la réponse plus que négative qu'elle à sur les forums religieux quand à ses pratiques, généralement ils aiment pas trop ça (au moins autant que nous haha) :)
Excuse ! je suis nul en humour, je ne comprends que le mien :mrgreen:
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 janv. 2017, 15:21

Nicolas78 a écrit :ce qui lui vaut de ne plus revenir 2 messages plus tard...on ne la reverra pas amha.
Elle est revenue mais elle disperse ses interventions un peu n'importe comment. Peut-être, utilise-t-elle sa technique du pendule pour déterminer l'ordre (et la teneur) de ses messages?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 janv. 2017, 09:48

Ouai j'ai parié trop vite, suis pas voyant moi :lol:

Davidindian

Message par Davidindian » 26 janv. 2017, 09:56

mirage a écrit :bonjour, je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive. depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongé sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y'ait entre nous, jusque là, une relation particulière. mais à partir de ce moment,j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. et les "connections amoureuses" se sont répétés, çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec elle mais ou je ressens des plaisirs réels.ensuite et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends sa vois comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'étais moi qui parlais mais je sens que c'est lui et je lui répond,un vrai dialogue avec des grimaces par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..Aidez moi s'il vous plait à comprendre ce qui m'arrive.car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie ou "dans l'astral" ?je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose .. si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci à tous.

je viens de fermer les yeux... j'ai eu cette sensation d'être en amour...d'aller... ou de venir...

je pense que c'est mon imagination.

Mais mon amour pour elle, son être... est bien réel
''Nous sommes tous les feuilles d'un même arbre et les gouttes d'un même océan." :a6:

Clothilde Duciel

Message par Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 10:04

A la personne qui a ces communications amoureuses , je peux conseiller ceci : exercez-vous à manipuler le pendule (les réponses oui et non sont déjà les plus utiles) . Essayez ensuite de localiser la personne à l'aide de ce pendule devant la carte (j'utilise google map) . C'est certainement une personne que vous avez déjà rencontrée , ou peut-être est-ce seulement elle qui a fait attention à vous . Elle est certainement la bonne personne pour vous .

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 26 janv. 2017, 10:10

Clothilde Duciel a écrit :Essayez ensuite de localiser la personne à l'aide de ce pendule devant la carte (j'utilise google map) . C'est certainement une personne que vous avez déjà rencontrée , ou peut-être est-ce seulement elle qui a fait attention à vous . Elle est certainement la bonne personne pour vous .
Sinon il y a AdopteUnMec.com
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 26 janv. 2017, 10:16

Clothilde Duciel a écrit :A la personne qui a ces communications amoureuses , je peux conseiller ceci : exercez-vous à manipuler le pendule (les réponses oui et non sont déjà les plus utiles) . Essayez ensuite de localiser la personne à l'aide de ce pendule devant la carte (j'utilise google map) . C'est certainement une personne que vous avez déjà rencontrée , ou peut-être est-ce seulement elle qui a fait attention à vous . Elle est certainement la bonne personne pour vous .
J'ai essayé.
J'ai frappé a la porte.
Il s'appelait, Patrick, 53 ans, 1m90, 90kg.
Je me suis dit "Pas forcément ce que je j'esperais, mais fait confiance Clothile ca doit etre l'ame soeur".
Je me suis jeté dans ses bras.
Je suis à l'hopital.
Il m'a même pas laissé son numéro.

Merci Clothilde... :x :evil:

Clothilde Duciel

Message par Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 14:21

Ce serai quand même bien que ceux qui essaient réellement et avec un résultat positif le racontent

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 janv. 2017, 14:35

Et pourquoi que avec un résultat positif ?
Si on essaye 10 fois et qu'on à 5 positifs, en quoi est-ce mieux que si on rencontrait des gens au hasard ?

eatsalad

Message par eatsalad » 26 janv. 2017, 14:42

Perso j'ai rencontré mon ame soeur par tinder, mais je sais pas si ca compte comme une preuve ! :D

Emil Michel Cioran

Davidindian

Message par Davidindian » 26 janv. 2017, 14:46

eatsalad a écrit :Perso j'ai rencontré mon ame soeur par tinder, mais je sais pas si ca compte comme une preuve ! :D
hum???
Ca me semble plutôt une question de hasard... hasard qui n'existe pas... même dans les algorithmes... ;)

''Tinder''...
Aviez vous mis une véritable photo de vous sous votre meilleur jour ou menti sur votre âge? ;) :lol:
''Nous sommes tous les feuilles d'un même arbre et les gouttes d'un même océan." :a6:

eatsalad

Message par eatsalad » 26 janv. 2017, 14:48

Davidindian a écrit :
eatsalad a écrit :Perso j'ai rencontré mon ame soeur par tinder, mais je sais pas si ca compte comme une preuve ! :D
hum???
Ca me semble plutôt une question de hasard... hasard qui n'existe pas... même dans les algorithmes... ;)

''Tinder''...
Aviez vous mis une véritable photo de vous sous votre meilleur jour ou menti sur votre âge? ;) :lol:
Les deux :lol:

Emil Michel Cioran

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 janv. 2017, 14:56

eatsalad a écrit :
DI a écrit :Aviez vous mis une véritable photo de vous sous votre meilleur jour ou menti sur votre âge? ;) :lol:
Les deux :lol:
Et prétendu que le tatouage se termine par "Afrique équatoriale française à la saison sèchE"?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

unptitgab

Message par unptitgab » 26 janv. 2017, 19:12

Il est rare que je fasse des rêves érotiques avec des inconnues, donc nul besoin de pendule pour les trouver, mais il est quasi certain que je n'ai pas ma chance avec toutes, je suis lucide, quand en plus elles sont deux ou trois vous croyez qu'elles sont également attirées l'une par l'autre.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

eatsalad

Message par eatsalad » 27 janv. 2017, 06:45

Jean-Francois a écrit :Et prétendu que le tatouage se termine par "Afrique équatoriale française à la saison sèchE"?

Jean-François
Et non, je ne suis jamais allé en Afrique équatoriale!

J'ai juste tatoué un modeste "Souvenir des fusiliers marins de Lorient et de lann bihoué", mais malheureusement les derniers mots tendent à s'effacer ..
surement une encre de piètre qualité qui ne résiste pas bien à l'eau fraiche, des fonds de rivières ! et oui j'aime pécher au bord des rivières !

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 janv. 2017, 06:53

eatsalad a écrit :
Et non, je ne suis jamais allé en Afrique équatoriale!

J'ai juste tatoué un modeste "Souvenir des fusiliers marins de Lorient et de lann bihoué", mais malheureusement les derniers mots tendent à s'effacer ..
surement une encre de piètre qualité qui ne résiste pas bien à l'eau fraiche, des fonds de rivières ! et oui j'aime pécher au bord des rivières !
Roberto Esquivel Cabrera c'est toi ? :lol:

Je ne met pas la photo, mais le lien est ici. :a4: (48,21 cm)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 27 janv. 2017, 06:57

eatsalad a écrit : et oui j'aime pécher au bord des rivières !
Pieds nus en plus ! :a2:

jean7

Message par jean7 » 27 janv. 2017, 07:53

Mamadou (auteur de la célèbre tirade 'oméo pa'tie ? pov'e Juliette) confirme :

télé pa'thie ? pas de p'oblème, on va fai're l'amou'

...
ok, je sors.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

eatsalad

Message par eatsalad » 27 janv. 2017, 08:43

MaisBienSur a écrit :Roberto Esquivel Cabrera c'est toi ? :lol:

Je ne met pas la photo, mais le lien est ici. :a4: (48,21 cm)
Haha je ne le connaissais pas celui là, en fouillant il semblerait qu'il triche un peu :

Non, ce Mexicain n'a pas un pénis de 48cm

"Vraisemblablement, il s'agit d'une anomalie anatomique du prépuce ou du fourreau de la verge, à cause d'un œdème lymphatique, voire peut-être d'un cas d'éléphantiasis."

L'IRM fait peur quand même, il doit se faire faire des pantalons, sur mesure, à trois jambes !
Dernière modification par eatsalad le 27 janv. 2017, 08:48, modifié 1 fois.

Emil Michel Cioran

eatsalad

Message par eatsalad » 27 janv. 2017, 08:48

Nicolas78 a écrit :
eatsalad a écrit : et oui j'aime pécher au bord des rivières !
Pieds nus en plus ! :a2:
Oui effectivement j'aime la nature, et elle me le rend bien ! :D

et pour les sceptiques, j'ai un témoin de grande fiabilité pour corroborer mes dires !
Merci Nicolas !

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 janv. 2017, 09:02

eatsalad a écrit : Haha je ne le connaissais pas celui là, en fouillant il semblerait qu'il triche un peu
Oui :a2:

En fait, j'ai vu ça à la télé ces jours-ci, la photo est passé dans je ne sais plus quelle émission... Le jour du seigneur peut-être ?

Alors une petite recherche et hop ! je partage mes grandes connaissances :lol:
et pour les sceptiques, j'ai un témoin de grande fiabilité pour corroborer mes dires !
Merci Nicolas !
C'est un peu bizarre comme affirmation :gratte:

:mrgreen:

eatsalad

Message par eatsalad » 27 janv. 2017, 09:05

MaisBienSur a écrit :
Merci Nicolas !
C'est un peu bizarre comme affirmation :gratte:

:mrgreen:
héhé !

Témoin pour la peche et en tout bien tout honneur, chacun tenant sa propre canne !

hmm.. je me demande si je ne suis pas en train de m'enfoncer la :mrgreen:

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 27 janv. 2017, 10:33

Haha :lol:

Vathar

Message par Vathar » 27 janv. 2017, 10:39

eatsalad a écrit :hmm.. je me demande si je ne suis pas en train de m'enfoncer la :mrgreen:
C'est un peu le but non? Toujours aller au fond des choses.

==> []

Répondre