telpathie clairaudiance ou autre...

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Florence

Re: telpathie clairaudiance ou autre...

Message par Florence » 16 août 2010, 09:55

Ilsontparminous a écrit :Moi je dis Catch dans la boue pour départager Florence et Dalaha :mrgreen:

Même là, elle n'a strictement aucune chance ! J'ai pour moi l'expérience et le poids ... (ricanement sinistre) :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Dalaha

Message par Dalaha » 16 août 2010, 10:21

:a1:
Florence a écrit : De 3 choses l'une:
- Vous n'avez toujours pas compris ce que sceptique signifie
- Vous nous prenez vraiment pour des truffes et avez vraiment beaucoup plus de culot que de vertu
- All of the above !

Prévisible et amusante, en petite dose, bien sûr. :mrgreen:
J'ai très bien saisie...Ce qu'est être "sceptique"...Mais apparemment, vous y rajoutez vos propres certitudes... En cela , vos interventions ne font pas preuves de connaissances, juste des tentatives de dominances à deux balles... Qui vont peut être fonctionner avec des personnes sensible ou jeune, mais qui vis à vis de personnes plus mature, feront un flop..

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 16 août 2010, 10:31

Dalaha a écrit : J'ai très bien saisie...Ce qu'est être "sceptique"...Mais apparemment, vous y rajoutez vos propres certitudes... En cela , vos interventions ne font pas preuves de connaissances, juste des tentatives de dominances à deux balles... Qui vont peut être fonctionner avec des personnes sensible ou jeune, mais qui vis à vis de personnes plus mature, feront un flop..
Hilarant, on est en plein "Gatti-Génien":

"sceptique" = encourageant toute personne qui vient poster une historiette banale à la considérer comme surnaturelle, et profitant pour se faire sa pub en tant que grande gourelle

"mature" = bêtifiant à base de platitudes zozotériques new-ageuses et jouant la comédie de la pucelle effarouchée par d'horribles critiques à l'esprit fermé ...

On n'a pas fini de rire !
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Dalaha

Message par Dalaha » 16 août 2010, 10:55

Florence a écrit :
Hilarant, on est en plein "Gatti-Génien":

"sceptique" = encourageant toute personne qui vient poster une historiette banale à la considérer comme surnaturelle, et profitant pour se faire sa pub en tant que grande gourelle

"mature" = bêtifiant à base de platitudes zozotériques new-ageuses et jouant la comédie de la pucelle effarouchée par d'horribles critiques à l'esprit fermé ...

On n'a pas fini de rire !

Sceptique : Ne pas prendre pour "vrai" ou au premier degrés, ce qui est exprimé... Se renseigner, décortiquer, analyser, comparer (si l'on peut) pour étendre les informations, afin d'y trouver , ne serait-ce qu'un "sens". Tout en gardant à l'esprit que bon nombre de chose restent encore a découvrir ;)

A ceci que faites vous ..?.. A part critiquer...

Quand à la maturité, nous n'en avons pas non plus la même définition .... Perso, je pense que ce serait plutôt un état d'esprit ...

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 17 août 2010, 03:01

Dalaha a écrit :: Tout en gardant à l'esprit que bon nombre de chose restent encore a découvrir

De toute évidence, la seule chose que vous ayez découverte est une mine d'excuses toute prêtes et de jérémiades pour justifier de raconter n'importe quelle niaiserie sans jamais avoir à en apporter le moindre soupçon de commencement de preuve.

Dalaha

Message par Dalaha » 17 août 2010, 03:45

Dalaha a écrit :: Tout en gardant à l'esprit que bon nombre de chose restent encore a découvrir
Florence a écrit : De toute évidence, la seule chose que vous ayez découverte est une mine d'excuses toute prêtes et de jérémiades pour justifier de raconter n'importe quelle niaiserie sans jamais avoir à en apporter le moindre soupçon de commencement de preuve.

De toute évidence vous n'avez pas l'état d'esprit d'un sceptique... Seulement celui de la critique facile... ;)

Amicalement Michèle

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 17 août 2010, 04:06

Dalaha a écrit :De toute évidence vous n'avez pas l'état d'esprit d'un sceptique... Seulement celui de la critique facile... ;) :
Est-ce qu'il t'arrive de te remettre en question? Pas juste sur ce fil mais dans la vie en général?
"What the hell you starin' at!!"

Florence

Message par Florence » 17 août 2010, 04:08

Si on en juge par son verbiage, elle ne doit pas plus savoir ce que signifie "se remettre en question" que "mature" et "sceptique".

Il est fort amusant de la voir jouer les victimes offensées par une vilaine critique sur un fil, tout en jouant la voyante qui envoie un naîf se faire plumer dans un autre ...

Dalaha

Message par Dalaha » 17 août 2010, 08:11

Dalaha a écrit :De toute évidence vous n'avez pas l'état d'esprit d'un sceptique... Seulement celui de la critique facile... ;) :
BeRReGoN a écrit : Est-ce qu'il t'arrive de te remettre en question? Pas juste sur ce fil mais dans la vie en général?
Dans ma vie en général... Je fais le plus souvent appelle au bon sens, quand aux décisions que je doit prendre.. Dans mon comportement vis à vis des autres, ma tolérance et mon écoute étant large, et étendue, je valorise les autres... Et abondera dans les sens, de ce qui sera "juste" pour tous ....

Les seuls comportements que j'aurais a remettre en questions, seront dans ce qui sera émotionnel... Parce qu'à ceux -là ... J'aurais tendances à prendre mes "désirs" comme réalité... Ceci étant dut a une "sentimentalité" très exacerbée ... ;)

Amicalement Michèle

jeremy

Message par jeremy » 17 août 2010, 09:03

je vous ai laissés un message sur votre blog dalaha
bonne continuation

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 19 août 2010, 02:48

Dalaha a écrit :
BeRReGoN a écrit : Est-ce qu'il t'arrive de te remettre en question? Pas juste sur ce fil mais dans la vie en général?
Dans ma vie en général... Je fais le plus souvent appelle au bon sens, quand aux décisions que je doit prendre..
C'est formidable, personne n'avait pensé à ça, mais il t'arrive que ce que tu croyais être le bon sens était un erreur?
Dalaha a écrit :Dans mon comportement vis à vis des autres, ma tolérance et mon écoute étant large, et étendue, je valorise les autres... Et abondera dans les sens, de ce qui sera "juste" pour tous ....
Eh ok, mais la question était, te remet tu en question à l'occasion? Pas quelle est ton comportement vis à vis les autres.
Dalaha a écrit :Les seuls comportements que j'aurais a remettre en questions, seront dans ce qui sera émotionnel... Parce qu'à ceux -là ... J'aurais tendances à prendre mes "désirs" comme réalité... Ceci étant dut a une "sentimentalité" très exacerbée ... ;)
Ok et tu sais toujours quand tu as des comportements émotionnels que tu dois remettre en question du a ta sentimentalité exacerbée?

Dalaha

Message par Dalaha » 19 août 2010, 04:18

Dalaha a écrit : Dans ma vie en général... Je fais le plus souvent appelle au bon sens, quand aux décisions que je doit prendre..
BeRReGoN a écrit : C'est formidable, personne n'avait pensé à ça, mais il t'arrive que ce que tu croyais être le bon sens était un erreur?
Non ... Pas depuis une bonne dizaine d'année..
Dalaha a écrit :Dans mon comportement vis à vis des autres, ma tolérance et mon écoute étant large, et étendue, je valorise les autres... Et abondera dans les sens, de ce qui sera "juste" pour tous ....
BeRReGoN a écrit : Eh ok, mais la question était, te remet tu en question à l'occasion? Pas quelle est ton comportement vis à vis les autres.
Ce qui fait que l'on puisse se remettre en question, c'est lorsque des faits ou événements plus ou moins désobligeant reviennent comme effets à nos actes ou nos décision..Hors depuis une dizaine d'années maintenant, ce que je peux faire ou décider n'enclenche pas de déséquilibre..Entre moi et les autres.
Dalaha a écrit :Les seuls comportements que j'aurais a remettre en questions, seront dans ce qui sera émotionnel... Parce qu'à ceux -là ... J'aurais tendances à prendre mes "désirs" comme réalité... Ceci étant dut a une "sentimentalité" très exacerbée ... ;)
BeRReGoN a écrit : Ok et tu sais toujours quand tu as des comportements émotionnels que tu dois remettre en question du a ta sentimentalité exacerbée?
Oui...Je le sais .. car à ça.. C'est sous formes de rêves ou de visions que des informations m'interpellent.. En cela mon extra-lucidité me montrent mes erreurs et mes illusions... de là ma raison prend le dessus sur mon émotionnel pour m'amener la lucidité sur ce qui est réel, et non ce que je pourrais croire.

Amicalement Michèle

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 19 août 2010, 04:28

Sérieusement Dalaha, ayant déjà argumenté avec toi auparavant, je n'attendais pas à autre chose qu'une réponse idiote qui évite de répondre réellement aux questions.

C'est pourquoi j'avais déjà prévu de répondre:
Je te souhaite des métastases au cerveau, quoique considérant l'environnement dans lequel ils devraient évoluer, ça serait chien pour les métastases.*

*J'ai volé cette insulte à un gros cave québécois.

Florence

Message par Florence » 19 août 2010, 04:57

Dalaha a écrit : Ce qui fait que l'on puisse se remettre en question, c'est lorsque des faits ou événements plus ou moins désobligeant reviennent comme effets à nos actes ou nos décision.. .
comme sur les forums de discussion sceptique où on vous répète encore et encore que vous rabâchez des niaiseries sans intérêt ni aucun lien avec la réalité, et que tout votre discours revient à projeter votre nombril à la face du monde ...

Mais, à part ça, non, il n'y a aucun élément dans votre vie qui soit de nature à vous faire réfléchir à ce que vous faites et dites ! :roll: :mrgreen:

Dalaha

Message par Dalaha » 20 août 2010, 02:27

BeRReGoN a écrit : Sérieusement Dalaha, ayant déjà argumenté avec toi auparavant, je n'attendais pas à autre chose qu'une réponse idiote qui évite de répondre réellement aux questions.

C'est pourquoi j'avais déjà prévu de répondre:
Je te souhaite des métastases au cerveau, quoique considérant l'environnement dans lequel ils devraient évoluer, ça serait chien pour les métastases.*

*J'ai volé cette insulte à un gros cave québécois.

Sérieusement..... BeRReGoN, au lieu de me souhaiter des n'importes quoi.. Pourquoi ne pas expliquer le fond de votre pensé.
C'est facile comme ça ...
J'ai répondu ce que je pensais sur vos demandes, maintenant si mes réponses sont à coté de ce que vous attendiez... Peut être manquent-ils des précisions à vos questions... Ou encore plus simplement, nous n'avons pas les mêmes compréhensions sur ce qu'est, de se remettre en question....

Si vous n'arrivez pas a expliquer le fond de votre pensé... Répondez-vous même aux questions... Ce qui me permettrais "peut être" de vous comprendre ...

Florence<<<<<comme sur les forums de discussion sceptique où on vous répète encore et encore que vous rabâchez des niaiseries sans intérêt ni aucun lien avec la réalité, et que tout votre discours revient à projeter votre nombril à la face du monde ...

Est-ce que vous auriez les impressions que vos interventions seraient "intelligente " ...?..

Comme ont dit ...Critiquer est une chose, montrer l'exemple en est une autre... Puisque vous avez les impressions d'être moins "niaise" ....Essayez donc vous aussi de répondre...

ça changerait de vos interventions qui n'apportent rien (avec moi), juste un défoulement pour vous ;)
Amicalement Michèle

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 21 août 2010, 06:42

Dalaha a écrit :Sérieusement..... BeRReGoN, au lieu de me souhaiter des n'importes quoi.. Pourquoi ne pas expliquer le fond de votre pensé.
C'est facile comme ça ...
J'ai répondu ce que je pensais sur vos demandes, maintenant si mes réponses sont à coté de ce que vous attendiez... Peut être manquent-ils des précisions à vos questions... Ou encore plus simplement, nous n'avons pas les mêmes compréhensions sur ce qu'est, de se remettre en question....

Si vous n'arrivez pas a expliquer le fond de votre pensé... Répondez-vous même aux questions... Ce qui me permettrais "peut être" de vous comprendre ...
Comme c'est plus simple de remettre la faute sur les autres, ma ou mes questions étaient compliquées. :lol:

As-tu vraiment besoin d'une définition de "se remettre en question"? Tu veux des synonymes ? Tu peux toujours te relire mais selon toi tu n'as fait aucune erreur les 10 dernières années ni même un doute que cela est possible.

Bon le fond de ma pensée est que ça sert à rien de te poser une quelconque question. SI je te répond c'est surtout pour le public car je suis une bête de scène!*

*Bête de forum ça éveillerait rien comme signification et contrairement à Dalaha j'essaie de faire un peu de sens. :mrgreen:

Florence

Message par Florence » 23 août 2010, 02:50

Dalaha a écrit :Est-ce que vous auriez les impressions que vos interventions seraient "intelligente " ...?..

Comme ont dit ...Critiquer est une chose, montrer l'exemple en est une autre... Puisque vous avez les impressions d'être moins "niaise" ....Essayez donc vous aussi de répondre...

ça changerait de vos interventions qui n'apportent rien (avec moi), juste un défoulement pour vous ;)

Il est facile de tourner autour du pot avec les uns et de clamer que les autres sont de méchants idiots. Ca vous évite de devoir répondre sur le fond et surtout de tenir un discours cohérent.

Il n'y a que vous et quelques naïfs pour ne pas s'apercevoir du truc ...

Ptoufle

Message par Ptoufle » 23 août 2010, 05:00

Dalaha a écrit :Dans ma vie en général... Je fais le plus souvent appelle au bon sens, quand aux décisions que je doit prendre.. Dans mon comportement vis à vis des autres, ma tolérance et mon écoute étant large, et étendue, je valorise les autres... Et abondera dans les sens, de ce qui sera "juste" pour tous ....
Dalaha a écrit :
BeRReGon a écrit : C'est formidable, personne n'avait pensé à ça, mais il t'arrive que ce que tu croyais être le bon sens était un erreur?
Non ... Pas depuis une bonne dizaine d'année..
Ca ne doit pas être facile pour trouver des chaussures correctes ça...

Alors Embtw, est-ce que ton petit dernier va bien ? La maman aussi ?
Allez, je me lance dans la voyance : Hugo, 49cm et 3.4 kg !
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

embtw

Message par embtw » 23 août 2010, 06:07

Ptoufle a écrit : Alors Embtw, est-ce que ton petit dernier va bien ? La maman aussi ?
Salut Ptoufle,

Nom de Zeus ! Là, tu me surprends bigrement(*). Le prénom n'est pas le bon, la taille non plus, mais la masse est exacte ! Et d'autant plus surpris de ton message aujourd'hui alors qu'il est arrivé hier et que je n'ai communiqué son existence qu'à un cercle plutôt restreint.

Maman va bien, et lui aussi.

(*) Bon, là, il va falloir que je creuse(**) :detective: , non pas pour la naissance parce que je l'annonçais indirectement dans ce fil même, mais plutôt par rapport à la masse exacte au gramme près ou presque.
(**) Sans faire appel au paranormal quantique ( :lol: )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 août 2010, 09:01

Dalaha a écrit : Dans ma vie en général... Je fais le plus souvent appelle au bon sens, quand aux décisions que je doit prendre.. Dans mon comportement vis à vis des autres, ma tolérance et mon écoute étant large, et étendue, je valorise les autres...
Des défauts tu en as ?
Non parce que tu vois si tu étais ça, c'est les autres qui le diraient de toi ...
Quand quelqu'un parle de lui comme ça, c'est qu'il n'est pas comme ça, c'est qu'il se voit comme ça.
Les compliments sur ça doivent venir des autres.
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ptoufle

Message par Ptoufle » 23 août 2010, 09:18

embtw a écrit :
Ptoufle a écrit : Alors Embtw, est-ce que ton petit dernier va bien ? La maman aussi ?
Salut Ptoufle,

Nom de Zeus ! Là, tu me surprends bigrement(*). Le prénom n'est pas le bon, la taille non plus, mais la masse est exacte ! Et d'autant plus surpris de ton message aujourd'hui alors qu'il est arrivé hier et que je n'ai communiqué son existence qu'à un cercle plutôt restreint.

Maman va bien, et lui aussi.

(*) Bon, là, il va falloir que je creuse(**) :detective: , non pas pour la naissance parce que je l'annonçais indirectement dans ce fil même, mais plutôt par rapport à la masse exacte au gramme près ou presque.
(**) Sans faire appel au paranormal quantique ( :lol: )
Félicitations ! :D .
Hum... les vibrations me donnaient Hugo, n'aurais-tu pas un Hugo dans les proches de ta famille ? Pour la taille je n'avais une certitude qu'à 3cm près.
Peux-tu me dire quelle taille et prénom il a finalement ? ;) (tu remarqueras que j'ai tout de même deviné que c'était un garçon ! :mrgreen: )

Peux-tu aussi transmettre mes félicitations à la mère ? Les communications télépathiques sont difficiles avec le temps qu'il fait, en plus elles sont déconseillées dans les maternités ou hôpitaux (il paraît que ça perturbe les IRM)...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

embtw

Message par embtw » 24 août 2010, 03:44

Ptoufle a écrit :Félicitations ! :D .

et

Peux-tu aussi transmettre mes félicitations à la mère ? Les communications télépathiques sont difficiles avec le temps qu'il fait, en plus elles sont déconseillées dans les maternités ou hôpitaux (il paraît que ça perturbe les IRM)...
Merci. Et je n'y manquerai pas.
Ptoufle a écrit : Hum... les vibrations me donnaient Hugo, n'aurais-tu pas un Hugo dans les proches de ta famille ?
Raté, non seulement je n'ai pas de Hugo dans mon entourage familial, mais nous n'avons jamais envisagé, ni même cité ce prénom à vrai dire.
Ptoufle a écrit : Pour la taille je n'avais une certitude qu'à 3cm près.
Alors celle-là, elle est digne de nos plus grands voyants :lol: , la taille moyenne des bébés dans la normalité européenne est de 46 à 54 cm environ, donner 49 cm à trois cm près, c'est du balaise ( soit de 46 à 52 cm, ce qui doit représenter une large majorité des cas :mrgreen: )
Ptoufle a écrit : Peux-tu me dire quelle taille et prénom il a finalement ? ;) (tu remarqueras que j'ai tout de même deviné que c'était un garçon ! :mrgreen: )
Bien vu pour le garçon :lol: . Pour la taille, c'est 48cm, son prénom n'a par contre rien à faire sur un forum.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ptoufle

Message par Ptoufle » 24 août 2010, 04:57

embtw a écrit :Raté, non seulement je n'ai pas de Hugo dans mon entourage familial, mais nous n'avons jamais envisagé, ni même cité ce prénom à vrai dire.
Ca doit être lié à un refoulement suite à une expérience post-traumatique :twisted:
embtw a écrit :
Ptoufle a écrit : Pour la taille je n'avais une certitude qu'à 3cm près.
Alors celle-là, elle est digne de nos plus grands voyants :lol: , la taille moyenne des bébés dans la normalité européenne est de 46 à 54 cm environ, donner 49 cm à trois cm près, c'est du balaise ( soit de 46 à 52 cm, ce qui doit représenter une large majorité des cas :mrgreen: )
T'es pô obligé de révéler mes méthodes ! :mrgreen: D'autant qu'à 1cm près j'avais bon (note : en plus souvent la taille est sous-estimée car il est difficile de déplier complètement bébé, donc il peut bien faire 49cm en réalité ! :D )
Stephen Hawking

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 août 2010, 06:47

Pis il faut se poser les bonnes questions ! Image
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Dalaha

Message par Dalaha » 25 août 2010, 05:59

Dalaha a écrit : Dans ma vie en général... Je fais le plus souvent appelle au bon sens, quand aux décisions que je doit prendre.. Dans mon comportement vis à vis des autres, ma tolérance et mon écoute étant large, et étendue, je valorise les autres...
NEMROD34 a écrit : Des défauts tu en as ?
Non parce que tu vois si tu étais ça, c'est les autres qui le diraient de toi ...
Quand quelqu'un parle de lui comme ça, c'est qu'il n'est pas comme ça, c'est qu'il se voit comme ça.
Les compliments sur ça doivent venir des autres.
Reconnaitre sur soi, n'est pas de la vantardise, surtout lorsqu'on a fait ce qu'il fallait pour se rééquilibrer ; Vis à vis des autres.

Je me sais perfectible sur certaines "mauvaises" habitudes (comme d'être bordélique), mais en ce qui concerne mes attitudes envers les autres, elles sont dans les continues d'un équilibre.

Amicalement Michèle

Répondre