telpathie clairaudiance ou autre...

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
NEMROD34

Re: telpathie clairaudiance ou autre...

Message par NEMROD34 » 25 août 2010, 06:01

Reconnaitre sur soi, n'est pas de la vantardise, surtout lorsqu'on a fait ce qu'il fallait pour se rééquilibrer ; Vis à vis des autres.
C'est bien ce que je pensais, c'est très classique:
Je suis mieux que les autres, plus ouvert, parce que j'ai compris et qu'au final je suis mieux que le commun des mortels.
Et ça se pense élevé spirituellement ...
Plutôt un complexe qu'on règle en adoptant le complexe opposé ... :roll:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Dalaha

Message par Dalaha » 25 août 2010, 06:09

:a1:

Reconnaitre sur soi, n'est pas de la vantardise, surtout lorsqu'on a fait ce qu'il fallait pour se rééquilibrer ; Vis à vis des autres.
NEMROD34 a écrit : C'est bien ce que je pensais, c'est très classique:
Je suis mieux que les autres, plus ouvert, parce que j'ai compris et qu'au final je suis mieux que le commun des mortels.
Et ça se pense élevé spirituellement ...
Plutôt un complexe qu'on règle en adoptant le complexe opposé ... :roll:
.... Pensez-vous sérieusement qu'en ayant une ouverture spirituel, ces genres de pensées sont "vraiment" présente.... :shock:

-Celles que vous décrivez, sont les attentes de ceux courant après des "dogmes"..... :a4:

Amicalement Michèle

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 août 2010, 07:08

Oui je pense que tu n'est rien d'autre que quelqu'un mal dans sa peau qui a trouvé un moyen de se mentir et de se sentir mieux.
C'est même pas je le pense, c'est je le constate.
Ça relève de la psychiatrie, mais t'es pas la seule je te rassure.
La tolérance des newageux est inversement proportionnelle à ce qu'ils appellent leur ouverture d'esprit, je ne parle même pas de la façon de raisonner... :mrgreen:
ouverture spirituel
Ouverture est féminin, donc : spirituelle ...
Image
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Florence

Message par Florence » 25 août 2010, 08:15

NEMROD34 a écrit :Oui je pense que tu n'est rien d'autre que quelqu'un mal dans sa peau qui a trouvé un moyen de se mentir et de se sentir mieux.
Tu es bien trop gentil. L'évidence qu'elle a posté sur ce forum montre une personne prétentieuse et imbue de sa petite personne, qui se repose sur son verbiage creux pour impressionner les naïfs, les incultes et les inexpérimentés, entre autres parce qu'acquérir un quelconque autre atout demanderait des efforts, ce que ce genre de personnage affecte de considérer comme au dessous d'eux.
Même pas. Ca mérite tout au plus un (métaphorique) coup de tatanne dans le badaboum, pour lui montrer de façon concrète son insignifiance.

La tolérance des newageux est inversement proportionnelle à ce qu'ils appellent leur ouverture d'esprit, je ne parle même pas de la façon de raisonner...
et ce n'est pas rien de le dire ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Dalaha

Message par Dalaha » 25 août 2010, 09:08

NEMROD34 Oui je pense que tu n'est rien d'autre que quelqu'un mal dans sa peau qui a trouvé un moyen de se mentir et de se sentir mieux.

J'espère que vos constats ne sont pas reproduit dans un domaine pro, ...Parce que vous seriez loin de la réalité (les pauvres ) ...

Florence : L'évidence qu'elle a posté sur ce forum montre une personne prétentieuse et imbue de sa petite personne, qui se repose sur son verbiage creux pour impressionner les naïfs, les incultes et les inexpérimentés, entre autres parce qu'acquérir un quelconque autre atout demanderait des efforts, ce que ce genre de personnage affecte de considérer comme au dessous d'eux.

-Mais de quel droit...? vous vous permettez d'estimer sur ce que je peux penser, ou être....C'est ce que vous faites qui est de la prétention ....
Donc ...Regardez-vous un eu plus.... ça vous éviterait de croire ou de dire n'importe quoi....

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 25 août 2010, 09:18

Dalaha a écrit ::Florence : L'évidence qu'elle a posté sur ce forum montre une personne prétentieuse et imbue de sa petite personne, qui se repose sur son verbiage creux pour impressionner les naïfs, les incultes et les inexpérimentés, entre autres parce qu'acquérir un quelconque autre atout demanderait des efforts, ce que ce genre de personnage affecte de considérer comme au dessous d'eux.

-Mais de quel droit...? vous vous permettez d'estimer sur ce que je peux penser, ou être....C'est ce que vous faites qui est de la prétention ....
Donc ...Regardez-vous un eu plus.... ça vous éviterait de croire ou de dire n'importe quoi....

Il n'y a rien à croire, il suffit de vous lire. Et vous lire démontre, message après message, que vous n'avez strictement rien ni d'intéressant, ni de convainquant à proposer. Et la comédie de l'indignation vertueuse, ça commence à faire vraiment long feu.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 août 2010, 09:32

Sérieusement, vu le contenu des messages : le vide intersidéral et le degré de zozoterie au maximum elle fout quoi sur un forum sceptique à part gonfler la base de données avec ses messages totalement vide ?
Elle augmente ses stats et son pagerank ?

Est-ce que je vais squatter des forums newage pour poser des messages totalement vides et débiles ?
Image
Certifié sans chat.

Florence

Message par Florence » 25 août 2010, 10:19

NEMROD34 a écrit :Sérieusement, vu le contenu des messages : le vide intersidéral et le degré de zozoterie au maximum elle fout quoi sur un forum sceptique à part gonfler la base de données avec ses messages totalement vide ?
A mon avis, elle s'est perdu par là un jour et elle est tellement id... limitée qu'elle est incapable de trouver la sortie. En plus, il lui suffit qu'un gamin de 14 ans troublé par une banalité lui donne raison pour se persuader qu'elle est la réincarnation du grand Ramalamadingdong.
Est-ce que je vais squatter des forums newage pour poser des messages totalement vides et débiles ?
Analogie incorrecte. Ce qu'elle fait reviendrait pour nous à squatter des forums peuplés de physiciens ou de mathématiciens en prétendant leur faire la leçon. La différence entre elle et nous, c'est que nous savons lorsque nous ne sommes pas intellectuellement de taille. Elle est si bête et imbue de sa personne qu'elle en est totalement incapable.

Dalaha

Message par Dalaha » 26 août 2010, 03:04

Florence<<<<Il n'y a rien à croire, il suffit de vous lire. Et vous lire démontre, message après message, que vous n'avez strictement rien ni d'intéressant, ni de convainquant à proposer. Et la comédie de l'indignation vertueuse, ça commence à faire vraiment long feu.

L'indignation vertueuse.... :lol: ...

-Pensez-vous que vos commentaires tordues auraient plus d'intérêt ...?. Mis à part pour ceux qui sont comme vous... A vouloir avoir l'Air dominant...
Que vous ayez plus d'instruction, il ce peut... Mais ce n'est pas cela qui crée l'intelligence.
La preuve, vous rabâchez des commentaires qui ne démontrent que votre étroitesse d'esprit.

NEMROD34<<<Sérieusement, vu le contenu des messages : le vide intersidéral et le degré de zozoterie au maximum elle fout quoi sur un forum sceptique à part gonfler la base de données avec ses messages totalement vide ?

:shock: ...Vous pensez et réfléchissez comme ça... Vous ..? :lol:

C'est marrant cette proportion de personnes qui peuvent penser ainsi... ;)

Il me semble que sur un forum, on doit y donner son avis... Qu'il ne soit pas conforme à ce que Vous, voudriez y lire ne vous autorises pas a préjuger des intentions, ou supposés états psychologique de l'intervenant... C'est ceci qui est de la prétention

Vous bavez, crachez et j'en passe des n'importe quoi ... Vous vous permettez la critique facile, sans pour autant "savoir" vous expliquez...
Prétendre donner des leçons, encore faudrait-il avoir les connaissances, sur quoi ont parlemente.
-Apprendre dans des livres, ne donne pas l'expérience.

Vous me décrétez imbue de ma personne.... Ceci est une notion surfaite... Parce que vous n'y voyez qu'un reflet de ce que vous, vous pourriez être, si vous étiez à ma place.

Si vous réfléchissiez ne serait-ce sur ça... Vous pourriez vous dire :

Pour s'exprimer elle utilise ce qu'elle connait de ses expériences. Son savoir n'est pas livresque, il est donc les mises en avant des expériences, des manifestations et des analyses, issues de sa propre vie.

Si vous passiez au-delà de votre émotionnel, vous y verriez le naturel ...

En cela.. Il y a du partage qui en ce lieu, ne peut s'exprimer que par écrits....

Que les informations ne conviennent pas à vos critères... N'autorises pas les dominances de votre ego..

Et pour informations .... Je ne suis pas new-age. Ni endoctrinée dans une quelconque croyance. Je vis ma spiritualité aux travers de ma philosophie, et manifeste sa raison et ses sciences aux travers de mes facultés (Dons)... Donc pas New-age.. seulement universelle... ;)

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 26 août 2010, 03:19

et encore une tartine de verbiage creux ... :roll: Prévisible et insignifiant.

Tsuname

Message par Tsuname » 26 août 2010, 03:19

Dalaha,
Moi ce qui me chagrine c'est qu'un ado paumé va écouter vos délires plutôt que de réellement se prendre en charge, voir de se faire suivre par quelqu'un. En celà je trouve vos interventions sur le forum déplacé. Si votre champs d'action se limité à vous-même, aucun problème. Mais là vous influencez quelqu'un en difficulté et je trouve ça affligeant.

Dalaha

Message par Dalaha » 26 août 2010, 03:40

Tsuname a écrit :Dalaha,
Moi ce qui me chagrine c'est qu'un ado paumé va écouter vos délires plutôt que de réellement se prendre en charge, voir de se faire suivre par quelqu'un. En celà je trouve vos interventions sur le forum déplacé. Si votre champs d'action se limité à vous-même, aucun problème. Mais là vous influencez quelqu'un en difficulté et je trouve ça affligeant.

Où pensez-vous que j'aurais put "MAL" l'influencer.....?...

a) En le conseillant de consulter un(e) Orâcles... où y a-t-il du "MAL" en cela ....?

b) En expliquant et détaillant l'expérience qui fut la mienne... Ainsi que les pourquoi de mes "doutes"... Où est le "MAL" en cela ...?

A) Pratiquant moi-même les Oracles, je sais en connaissance que lorsqu'on se sent perdu, il y a aussi cette solution ... Il est vrai que ce n'est pas conforme aux doctes "sciences"... Mais un bon "clair-voyant" peut éclairer et permettre a son consultant de rééquilibrer des éléments de sa vie... En lui faisant voir ce qui est déraisonnable en lui.

Le clair-voyant n'est pas un charlatan, lorsqu'il ne fait qu'un avec ses oracles.

B) Dans l'expérience que j'ai décrite, j'ai mis en avant les détails... Lorsque je lui ai répondu, je lui ai demandé, de redonner aussi des détails... Je pense qu'il a compris, que je ne prenais pas partie... Qu'un doute à son récit, subsistait...

----

La différence entre vous et moi, c'est que ces domaines sont les miens. Donc je ne réagis pas comme vous.... Mais ce n'est pas pour ça ... Que je ferais du "MAL"

Je vois et m'exprime simplement, sur les 2 cotés et leurs possibles.

Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 août 2010, 06:01

Dalaha a écrit :La différence entre vous et moi, c'est que ces domaines sont les miens
Elle pousse vraiment loin les fantasmes. Comme lorsqu'elle pense pouvoir exprimer quoi que ce soit sur autre chose que son délire personnel.
Donc je ne réagis pas comme vous.... Mais ce n'est pas pour ça ... Que je ferais du "MAL"
C'est à ce genre d'incompréhensions qu'on constate qu'il est difficile, voire impossible, de faire saisir à quelqu'un qui souffre d'un sérieux problème de perception de la réalité à quel point sa propre attitude irrationnelle peut être néfaste. Le pire est qu'elle prétend qu'un "bon clair-voyant" peut faire voir "ce qui est déraisonnable", et pose à la "clair-voyante".

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Florence

Message par Florence » 26 août 2010, 06:13

Dalaha a écrit ::A) Pratiquant moi-même les Oracles, ....

vous n'êtes même pas fichue de réaliser que vous êtes parfaitement ridicule.

Votre "collègue" Miaou, elle, est en bonne partie lucide sur ce qu'elle fait et a l'honnêteté comme la décence de a) ne pas faire de prosélytisme envers de petits jeunes paumés et b) de répondre sur le fond de nos questions. Curieusement :roll: , personne ne la traite d'imbécile. Vous devriez méditer sur son cas et prendre exemple ...

Dalaha

Message par Dalaha » 26 août 2010, 06:23

La différence entre vous et moi, c'est que ces domaines sont les miens

J-F <<<Elle pousse vraiment loin les fantasmes. Comme lorsqu'elle pense pouvoir exprimer quoi que ce soit sur autre chose que son délire personnel.

Les fantasmes.... je conçois qu'ici, ce qui s'écrit sur ces domaines sont invérifiable, pour plusieurs "raison"..

1--- C'est issue du passé (plus ou moins loin)

2---- Ce n'est que relaté

3---- les estimations en sont personnel ...

Mais ... Si vous deviez parlementer sur un autre domaine, comme d'étudier la bible (exemple) ce serait les mêmes conditions, mais ça n'en ferait pas pour autant des fantasmes...

Le Gros problème n'est pas le récit, ou celui qui l'exprime.. Mais votre "négation" envers ces domaines.

---
Donc je ne réagis pas comme vous.... Mais ce n'est pas pour ça ... Que je ferais du "MAL"

J- F<<<< C'est à ce genre d'incompréhensions qu'on constate qu'il est difficile, voire impossible, de faire saisir à quelqu'un qui souffre d'un sérieux problème de perception de la réalité à quel point sa propre attitude irrationnelle peut être néfaste. Le pire est qu'elle prétend qu'un "bon clair-voyant" peut faire voir "ce qui est déraisonnable", et pose à la "clair-voyante".
Jean-François

Pratiquant moi même ces domaines, et n'ayant pas de problème en particulier dans mes perceptions... Votre constat n'est que le résultat d'un partie pris, envers vos propres croyances...

Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 26 août 2010, 06:25

Florence a écrit :
vous n'êtes même pas fichue de réaliser que vous êtes parfaitement ridicule.

Votre "collègue" Miaou, elle, est en bonne partie lucide sur ce qu'elle fait et a l'honnêteté comme la décence de a) ne pas faire de prosélytisme envers de petits jeunes paumés et b) de répondre sur le fond de nos questions. Curieusement :roll: , personne ne la traite d'imbécile. Vous devriez méditer sur son cas et prendre exemple ...
Je n'y vois qu'un investissement différent... Chacun sa façon d'exposer..

Amicalement Michèle

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 août 2010, 06:45

Il me semble que sur un forum, on doit y donner son avis... Qu'il ne soit pas conforme à ce que Vous, voudriez y lire ne vous autorises pas a préjuger des intentions, ou supposés états psychologique de l'intervenant... C'est ceci qui est de la prétention
Je posais justement des questions, mais là non plus tu ne répondras pas.
En fait tu n'as rien à dire (sauf parler de toi indéfiniment sur tout sujet), et c'est le pourquoi je me pose ces questions.
Tu peux t'illusionner, les autres voient qu'en fait tu n'as rien à dire, esquive les questions, il faut une raison à ta présence ici non ?
sans pour autant "savoir" vous expliquez...
Encore une fois non, je pose des questions et tu as les réponses.
Une tartine de vent en mots, mais toujours aucune réponse.
Çà, marche peut-être avec certains, mais un sceptique voit très vite le vide ...
Pour s'exprimer elle utilise ce qu'elle connait de ses expériences. Son savoir n'est pas livresque, il est donc les mises en avant des expériences, des manifestations et des analyses, issues de sa propre vie.

Pourquoi ça ne s'appliquerait pas à moi aussi ? Hein ?
Mon expérience m'amène à voir une zozo, pleine de vide, qui se prend pour mieux que le vulgus pecum...
J'en vois tous les jours des gens comme toi, et tu n'as vraiment rien d'exceptionnel.
Je vis ma spiritualité aux travers de ma philosophie, et manifeste sa raison et ses sciences aux travers de mes facultés (Dons)...
OK on teste tes facultés ? Quelles sont elles ?
Tu vas répondre clairement pour une fois ? La question est simple : en quoi consistent tes dons qu'on les teste?

Maintenant pour te montrer que parler comme toi c'est très simple:
Il y a longtemps qu'on sait qu'un désordre psychopathologique est la conséquence d'une rupture entre les harmonies mystiques du corps et des flux du ch'i à travers le réseau lymphatique et il est bien entendu dans tous les esprits que la voyance aurait cette filiation maintenue de la cohérence, que ce qui excède intérieurement le tout ne va pas plus loin qu'à nommer le point limite de ce tout.

En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire que l'objectivité résiduelle est ce qui résiste au balayage de l'infinie variation des points de vue constituables sur lui.
Image
Certifié sans chat.

cedric74

Message par cedric74 » 26 août 2010, 09:12

NEMROD34 a écrit :Il y a longtemps qu'on sait qu'un désordre psychopathologique est la conséquence d'une rupture entre les harmonies mystiques du corps et des flux du ch'i à travers le réseau lymphatique et il est bien entendu dans tous les esprits que la voyance aurait cette filiation maintenue de la cohérence, que ce qui excède intérieurement le tout ne va pas plus loin qu'à nommer le point limite de ce tout.

En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire que l'objectivité résiduelle est ce qui résiste au balayage de l'infinie variation des points de vue constituables sur lui.
Tout à fait, mais je me permettrai d'ajouter que tout le monde sait qu'un mauvais état de santé est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps et aussi bien garder à l'esprit que le surnaturel est consécutif à la révélation de l'expression mystico-surnaturelle de la réalité et de son caractère quantique.

Ainsi il est un fait à prendre en compte que le mode vibratoire de la planète Terre permet à la conscience universelle de s'exprimer selon son expression proprement duale et non équivoque.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 26 août 2010, 09:26

Désolé cedric mais tu ne sembles pas avoir compris la méthode Dalaha. Ton discours semblait faire un peu de sens et on pourrait savoir par ou commencer pour essayer de comprendre ce que tu veux dire.
"What the hell you starin' at!!"

Florence

Message par Florence » 26 août 2010, 09:31

cedric74 a écrit :
NEMROD34 a écrit :Il y a longtemps qu'on sait qu'un désordre psychopathologique est la conséquence d'une rupture entre les harmonies mystiques du corps et des flux du ch'i à travers le réseau lymphatique et il est bien entendu dans tous les esprits que la voyance aurait cette filiation maintenue de la cohérence, que ce qui excède intérieurement le tout ne va pas plus loin qu'à nommer le point limite de ce tout.

Tout à fait, mais je me permettrai d'ajouter que tout le monde sait qu'un mauvais état de santé est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps et aussi bien garder à l'esprit que le surnaturel est consécutif à la révélation de l'expression mystico-surnaturelle de la réalité et de son caractère quantique.

Ainsi il est un fait à prendre en compte que le mode vibratoire de la planète Terre permet à la conscience universelle de s'exprimer selon son expression proprement duale et non équivoque.
N'oublions pas les fluctuations de l'énergie hépatique, de nature végétale, contrariée dans son expansion par une exubérance d'humeurs peccantes, qui finit fatalement par attaquer l'énergie splénique, de nature tellurique. Le pire est que ce conflit de forces adverses, dont chacune ne peut, en tâchant de l'emporter sur l'autre, que l'empêcher de l'emporter sur elle, c'est inévitablement l'énergie pulmonaire, de nature métallique, qui en subit le funeste contrecoup. *

* Cao Xueqin. Hong Lou Meng, Récit LXXXIII, La Pléiade éd, pp 611-612

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 26 août 2010, 12:09

Pour bien maîtriser (et reproduire) le discours Dalahien, il convient d'en comprendre les trois règles (outre le non-sensisme total du fond que vous semblez maîtriser à merveille) :
- Mettre :a1: des :lol: smileys :a2: tout :mrgreen: partout :D sans :a2: raison :a1: particulière :lol: sinon ;) celle :mefiance: d'être :a4: parfaitement :a2: insupportable :D
- Teinter ses phrases de gentillesse tout sucre tout miel à en faire crever un diabétique.
- Mettre... des points de... suspension au beau milieu... des phrases, voire même d...es mots, ça fait plus... "in".

Et voilà ce que ça donne :
" :a1: ...

Il faut savoir que la constatation :lol: des problèmes... de santé actuels est la conséquence d'une rupture entre les harmonies... mystiques... du corps et des flux du ch'i à travers le réseau lymphatique et il est bien :mrgreen: entendu dans... tous :P: les esprits que la conscience collective... admet une échappée de l'agencement hors des :ouch: coordonnées énergico-spatio-temporelles. :a2:

Dans ce cas, nous... pouvons :) aisément dire :mrgreen: que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la thé...orie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales...
de l'exponentialité inverse des effets par rapport... aux causes... !

:a1: "

Alors là tout de suite on s'y croirait.
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

cedric74

Message par cedric74 » 26 août 2010, 12:18

Il ne faut pas non plus négliger le choix de l'avatar!

embtw

Message par embtw » 26 août 2010, 13:15

Sainte Ironie a écrit :Pour bien maîtriser (et reproduire) le discours Dalahien,[...]

:a1: "

Alors là tout de suite on s'y croirait.
Dahala, sors de ce corps !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 26 août 2010, 19:11

Mais de quel droit...? vous vous permettez d'estimer sur ce que je peux penser, ou être....C'est ce que vous faites qui est de la prétention ....
Putain qu'elle est bonne celle là.........De la part d'une personne qui se prend elle-même pour une cyber-psy dans le même message.......
Oui je pense que tu n'est rien d'autre que quelqu'un mal dans sa peau qui a trouvé un moyen de se mentir et de se sentir mieux.
En bref, chère Dala-tralala............
.............Comme disent les anglais "Please, follow your own advice, bitch."

................ :mrgreen:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Denis
Modérateur
Modérateur

Message plus "reader friendly"

Message par Denis » 26 août 2010, 19:37

Salut Red Pill,

Bref hors-sujet :

La première de tes trois citations est de Dalaha.

La seconde est de Nemrod.

La troisième est de Dalaha.

Tu devrais l'indiquer clairement plutôt que "forcer" le lecteur à le deviner.

Ton message serait plus "reader friendly".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre