ultrason en forme de mots

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
path13

ultrason en forme de mots

Messagepar path13 » 05 sept. 2010, 16:02

je peut crée un ultrason trés puissant et facilement enregistrable en forme de mots ,et méme je peut pronocer et enregistré des phrases .
mais le plus fantastique de tous ca c'est que se son peut passer et étre enregistré patrout ou il ya un direct comme la tv ou la radio .
si il ya des personnes interesser et veulent confirmé mes dires ,c'est trés simple on se donne rdv sur n'importe quel émission qui passe en direct sur la radio ou la tv .
la personne qui voudra participé me donnera des mots que je vais projeter sur les baffes de ma tv ou de la radio et elle pourra enregistré ces mots dans ca maison ou l'endroit ou elle se trouvera .

Marc137

Re: ultrason en forme de mots

Messagepar Marc137 » 05 sept. 2010, 20:12

path13 a écrit :je peut crée un ultrason trés puissant et facilement enregistrable en forme de mots ,et méme je peut pronocer et enregistré des phrases .
mais le plus fantastique de tous ca c'est que se son peut passer et étre enregistré patrout ou il ya un direct comme la tv ou la radio .
si il ya des personnes interesser et veulent confirmé mes dires ,c'est trés simple on se donne rdv sur n'importe quel émission qui passe en direct sur la radio ou la tv .
la personne qui voudra participé me donnera des mots que je vais projeter sur les baffes de ma tv ou de la radio et elle pourra enregistré ces mots dans ca maison ou l'endroit ou elle se trouvera .

?

Florence

Messagepar Florence » 06 sept. 2010, 02:55

path13 a écrit :......la personne qui voudra participé me donnera des mots que je vais projeter sur les baffes de ma tv ou de la radio ...

Y'en a qui se perdent ... :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 06 sept. 2010, 03:36

Un 1er avril en avance ou en retard ? :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Florence

Messagepar Florence » 06 sept. 2010, 04:04

L'andouille a sévi sur le forum du JREF aussi... il semble y avoir autant de succès qu'ici.

Il a dû sauter les cours de sciences où on nous explique qu'une caractéristique des ultrasons est de ne pas être perceptibles à l'oreille humaine ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

path13

Messagepar path13 » 06 sept. 2010, 07:00

vous étes ni scientifique,ni vous faite de la recherche ,ni vous essayer de comprendre n'importe quoi ou sortir avec une simple petite idée, chaque personne qui se présente sur se forum vous l'insulter commeci que c'est vous qui étes les jujes du défi sceptique mais on effet vous étes une bande de gens qui croit au idées d'autres personnes et qui les suivent parceque vous pouvez rien faire ni comprendre ni arriver a une simple conclusion, le monde se résume a vous que rien du paranormal n'existe parceque au fond de vous vous voulez ca et parceque vous pourrez pas avec votre cervel d'oiseau arriver méme a le prouver méme si on vous donne tous sur un platau.
et pour répondre a la question que un ultrason ne peut pas étre entendu ,il faut d'abors vous expliquer que je connait pas vraiment son non et le jour ou la science va reconaitre se son je croit que tous simplement sa saura une nouvel chose pour l'humanité et il y"aura beaucoup de dérivé et pour mieux me faire comprendre se son et ma pensée qui peut étre augmenter

Florence

Messagepar Florence » 06 sept. 2010, 07:58

Nom de Bleu ! C'est porte ouverte dans les asiles d'aliénés, ces jours-ci ! Entre cet agité et l'autre branque et son livre de vie, ils ont tous décidé de sévir ici ! :roll:

Ou alors certains s'ennuient en attendant la rentrée des classes ... :mefiance:

cedric74

Messagepar cedric74 » 06 sept. 2010, 11:26

Salut Path13, ce soir je vais regarder "un dîner presque parfait, le combat des regions" sur M6, fais moi un petit coucou, ça me fera plaisir.

path13

Messagepar path13 » 08 sept. 2010, 15:50

florence pourquoi cette harcelement depuis l'année 2008 ,esque tu est jalouse des personnes qui ont des pouvoirs surnaturel ou d'une part tu aime quand je poste sur le forum et tu me taquine et j'ai rien recu comme riposte de ta part de mon fameux texte.
et pour les faute d'orthographe c'est pas ma langue d'origine mais j'essaye d'apprendre

Damien26

Messagepar Damien26 » 09 sept. 2010, 02:18

path13 a écrit :[...] des personnes qui ont des pouvoirs surnaturel [...]
Tu comptes le prouver quand que tu as des pouvoirs surnaturels? Tu penses vraiment qu'on va finir par croire que tu en as simplement parce que tu continues à le crier?
Si tu te sens l'ame d'un superhéros je veux bien t'appeler Mythoman, mais c'est tout ce que je te concède.

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 09 sept. 2010, 07:19

En général les schizophrènes entendent des voies qui leur parlent dans la tv ou la radio, pas le contraire, get your fact straight :mrgreen:
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 09 sept. 2010, 08:59

path13 a écrit :je peut crée un ultrason trés puissant et facilement enregistrable en forme de mots ,et méme je peut pronocer et enregistré des phrases .

Tu le cré comment cet ultrason ?

Avec ta bouche ? Ton cerveau ? Tes oreilles ?

Avec ta chauve-souris apprivoisée peut-être ?

Si tu donnais un peu plus de détails, peut-être qu'on pourrait comprendre ce que tu essaies de nous dire.

path13

Messagepar path13 » 09 sept. 2010, 10:10

comme j'ai expliquer au paravant je crée se son en pensant fortement a un mot ,il me faut une concentration puis je hurle a l'interieur de moi et j'écoute bien.
pour vous dire si c'est un ultrason ou infrason je ne sais pas ;il faudra que je prouve mon don en premier puis c'est au scientifique d'essayer de mieux comprendre mais de toute facon c'est des pensées.
vous sceptiques pourquoi ya'il pas une personne de se forum qui se porte volantaire pour une experience ,pensée au moins au avantage que pourra benificier l'humanité de cette découverte.
depuis mon pays ya pas de défi sceptique il me faudra une personne qui va bien aimer cette experience et pourquoi pas gagné de l'argent ensemble .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 09 sept. 2010, 10:46

path13 a écrit :vous sceptiques pourquoi ya'il pas une personne de se forum qui se porte volantaire pour une experience

Il y a eu plusieurs volontaires pour vos "expériences". Le problème est que vous n'acceptez pas les échecs et revenez sans cesse quémander qu'on tienne compte de vos fantasmes.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 09 sept. 2010, 12:08

Oh pitié... :grimace:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

path13

Messagepar path13 » 09 sept. 2010, 15:36

mon seule fantasme c'est que je vous donne la preuve évitable que mon don existe belle et bien et que a part ce monde il existe bien un monde paranormal ,ou il sont assimilée tous les deux mais vos yeux ne peuvent pas voir la vérite qui peut vous faire nuire dans les profonds de vos pensées.
pourquoi pas une personne se porte volantaire pour faire en premier une experience par telephone et elle enregistre se son ,aprés ca on passera a d'autre chose plus serieuse .
le volantaire me donne son numero et c'est moi qui appelle .

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 09 sept. 2010, 15:52

Ehh... par téléphone moi aussi je suis capable de transmettre des mots... Pas besoin d'un don.
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 09 sept. 2010, 15:55

path13 a écrit :mon seule fantasme c'est que je vous donne la preuve évitable que mon don existe belle et bien et que a part ce monde il existe bien un monde paranormal ,ou il sont assimilée tous les deux mais vos yeux ne peuvent pas voir la vérite qui peut vous faire nuire dans les profonds de vos pensées.
pourquoi pas une personne se porte volantaire pour faire en premier une experience par telephone et elle enregistre se son ,aprés ca on passera a d'autre chose plus serieuse .
le volantaire me donne son numero et c'est moi qui appelle .

J'imagine que tu voulais dire véritable. Parce qu'une preuve évitable sa vaut pas grand chose :P

Raphaël

Messagepar Raphaël » 09 sept. 2010, 18:46

path13 a écrit :et pour les faute d'orthographe c'est pas ma langue d'origine

C'est quoi ta langue d'origine ?

depuis mon pays ya pas de défi sceptique

C'est quoi ton pays ?

Florence

Messagepar Florence » 10 sept. 2010, 02:47

path13 a écrit :florence pourquoi cette harcelement depuis l'année 2008 ,esque tu est jalouse des personnes qui ont des pouvoirs surnaturel ou d'une part tu aime quand je poste sur le forum et tu me taquine et j'ai rien recu comme riposte de ta part de mon fameux texte.

Jalouse de quelque chose qui n'existe pas ? Vous délirez, mon brave ! :roll:

et pour les faute d'orthographe c'est pas ma langue d'origine mais j'essaye d'apprendre

Eh bien lisez des textes scientifiques, non seulement ce sera bon pour votre français, mais ça vous évitera de poster des sottises.

path13

Messagepar path13 » 10 sept. 2010, 12:39

merci pour ta fameuse deduction que n'importe quel humain peut transmettre des mots par téléphone et si tu as arriver a ce point d'inteligence si rapidement je croi que tous le monde parle avec son esprit ,quesque sa va changé si je vous dit mon pays d'origine esque sa va changé quelque chose dans se débat .
pour mon don il existe vraiment et chaque jour je fait des progrés ,il me reste que un petit peut d'aides pour arrivé a le faire prouver .

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 10 sept. 2010, 12:52

T'as pas des devoirs à faire toi ? :twisted:
pour mon don il existe vraiment et chaque jour je fait des progrés ,il me reste que un petit peut d'aides pour arrivé a le faire prouver .
Bien, tu me contacte en mp je t'aides et on règle ça, d'accord ?
Par contre publiquement: il te faut quoi comme aide ? Je pensé que tu avais des supers pouvoirs ? C'est un peu con d'avoir besoin d'aide non ? ...
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 10 sept. 2010, 13:15

NEMROD34 a écrit :T'as pas des devoirs à faire toi ? :twisted:
Bien, tu me contacte en mp je t'aides et on règle ça, d'accord ?
Par contre publiquement: il te faut quoi comme aide ? Je pensé que tu avais des supers pouvoirs ? C'est un peu con d'avoir besoin d'aide non ? ...

Ben quoi? tout les super Héro on un besoin d'un sidekick :P

Raphaël

Messagepar Raphaël » 10 sept. 2010, 22:36

path13 a écrit :depuis mon pays ya pas de défi sceptique il me faudra une personne qui va bien aimer cette experience et pourquoi pas gagné de l'argent ensemble .

Raphaël a écrit :C'est quoi ton pays ?

path13 a écrit :quesque sa va changé si je vous dit mon pays d'origine esque sa va changé quelque chose dans se débat .

Tu demandes quelqu'un pour faire une expérience avec toi et peut-être gagner de l'argent avec lui mais tu refuses de dire dans quel pays tu restes.

Continue comme ça path, t'es bien parti pour avoir une reconnaissance mondiale. :ouch:

path13

Messagepar path13 » 11 sept. 2010, 05:45

mon pays d'origine c'est l'algerie et j'ai un autre pays que je porte dans mon coeur et un autre pays que je porte dans mes pensées,bon je vais contacter nemrod ou raphael par mp pour fixé un rdv pour l'experience.

Revenir vers « Télépathie »