ultrason en forme de mots

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: ultrason en forme de mots

Messagepar Jean-Francois » 13 oct. 2010, 06:26

Visiblement, il ne comprends rien à rien... et je ne crois pas que la barrière de la langue soit le principal facteur.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 13 oct. 2010, 07:38

j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer

Pardon ?! :mefiance:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Poulpeman » 13 oct. 2010, 08:11

NEMROD34 a écrit :
j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer

Pardon ?! :mefiance:

Je commence à croire que path13 est atteint d'amnésie antérograde :D

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

ovide

Messagepar ovide » 13 oct. 2010, 10:29

Bonjour

Path13 , tu dis ;

toujours et toujours ces fautes d'orthographe qui vous vienne a l'esprit ,je croi bien que se n'est pas une dictée avec le prof sur la téte ,je vais pas faire un effort pour vous puisque personnes ne le fait pour moi .
bon pour répondre a se denis ,ses petit echec je les adores il faconne de plus en plus ma vie réele et celle de l'ombre et pour moi je croi que c'est la méme vie,et pour ta deuxieme question je ne vise personnes j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer comme je l'ai déja expliquer vous avez peur d'entendre ma vois paranormal et l'enregistré.
maintenant c'est ta vous de choisir .......

Bon,si je dois choisir pour toi , je choisis que tu ailles finir ton secondaire 1 , tu seras peut-être plus lisible et plus rationnelle , mais ça me surprendrais que tu réussises....... :roll:

Penses-tu vraiment , que quelqu'un ici va aller perdre son temps avec un ado en pleine crisse d'identité :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 13 oct. 2010, 11:14

j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer comme je l'ai déja expliquer vous avez peur d'entendre ma vois paranormal et l'enregistré.

LOL!!!!!!!!!!!!

Il vient de faire ma journée lui!
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

path13

Messagepar path13 » 13 oct. 2010, 13:04

alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things
rdv dans le jour du jugement

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 13 oct. 2010, 13:25

path13 a écrit :alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things

Parce qu'en plus vous êtes un islamiste ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 13 oct. 2010, 13:37

path13 a écrit : ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things

Il n'est pas surprenant que vous tiriez une telle "conclusion" plutôt que de remettre en question votre prétendu don (que personne, ni arabophone ni anglophone, ne verrait plus que des francophones)... mais ça reste dommage.

Bye et merci pour le départ,

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Poulpeman » 13 oct. 2010, 13:47

path13 a écrit :alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things

C'est pas possible, c'est un sketch :shock: : tant de nullité ça peut pas être naturel.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Sainte Ironie

Messagepar Sainte Ironie » 13 oct. 2010, 14:04

Poulpeman a écrit :tant de nullité ça peut pas être naturel.
Se pourrait-il qu'il s'agisse... d'un don surnaturel ?! :shock:
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 13 oct. 2010, 14:34

" rdv dans le jour du jugement "

c'est ça, nous sommes les vilains mécréants!
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 13 oct. 2010, 16:30

Sainte Ironie a écrit :
Poulpeman a écrit :tant de nullité ça peut pas être naturel.
Se pourrait-il qu'il s'agisse... d'un don surnaturel ?! :shock:

Damned tu m'a devancé!
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Florence

Messagepar Florence » 14 oct. 2010, 04:48

You won't get treated any better on an English forum, they'll also detect you're a loon !
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

ovide

Messagepar ovide » 14 oct. 2010, 10:37

Bonjour

Path(étique)13, tu dis ;

path13 a écrit:
alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things

Ahahahaha , un autre magouilleur de casser... :mrgreen:

Comme denis la dit si bien , ""un autre client satisfait ""

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Revenir vers « Télépathie »