ultrason en forme de mots

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
vivazavata

Re: ultrason en forme de mots

Message par vivazavata » 05 oct. 2010, 13:24

C'est bon alors, t'as pu émettre et tout et tout?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 05 oct. 2010, 13:32

Alors ?

Je suis très impatient de savoir quels résultats vous avez obtenu...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

inconnu555

Message par inconnu555 » 05 oct. 2010, 13:39

j'ai envoyé un message dans ton MP j'attend votre réponce

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 oct. 2010, 14:04

inconnu555 a écrit :j'ai envoyé un message dans ton MP j'attend votre réponce
Tiens, "path13" est aussi "inconnu555". Ça commence à faire beaucoup de pseudos pour une seule personne.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

inconnu555

Message par inconnu555 » 05 oct. 2010, 14:17

Jean-Francois a écrit :
inconnu555 a écrit :j'ai envoyé un message dans ton MP j'attend votre réponce
Tiens, "path13" est aussi "inconnu555". Ça commence à faire beaucoup de pseudos pour une seule personne.

Jean-François
looooool tu es un moderateur tu peut contacter le webmaster et verifier que path13 est Algerien et moi Tunisien

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 oct. 2010, 17:48

inconnu555 a écrit :looooool tu es un moderateur tu peut contacter le webmaster et verifier que path13 est Algerien et moi Tunisien
J'avais remarqué, tout seul comme un grand, que path13 utilisait un serveur algérien et inconnu555 un serveur tunisien. Mais vous, comment le savez-vous? Va vous falloir broder un sacré conte des mille et une nuit parce qu'il y a quelques jours vous prétendiez ne pas savoir qui s'était: oups, la gaffe! :mrgreen:

Je ne pense pas qu'il soit impossible d'accéder à un serveur situé en Algérie lorsqu'on se trouve en Tunisie, ou un serveur tunisien à partir de l'Algérie. Ai-je tort?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

inconnu555

Message par inconnu555 » 05 oct. 2010, 18:16

Jean-Francois a écrit :
J'avais remarqué, tout seul comme un grand, que path13 utilisait un serveur algérien et inconnu555 un serveur tunisien. Mais vous, comment le savez-vous? Va vous falloir broder un sacré conte des mille et une nuit parce qu'il y a quelques jours vous prétendiez ne pas savoir qui s'était: oups, la gaffe! :mrgreen:
j'ai vu ce commentaire en bas de la page ultrason-en-forme-de-mots-t8019.html
Jean-Francois a écrit : Je ne pense pas qu'il soit impossible d'accéder à un serveur situé en Algérie lorsqu'on se trouve en Tunisie, ou un serveur tunisien à partir de l'Algérie. Ai-je tort?
c'est etonant pour la premiere fois que je découvre qu'il y a une grande rassemblance entre les algeriens et les tunisiens..je rassemle a path 13 car
-on a presque le meme origine et la meme mentalité (maghribien)
-le meme niveau en francais(La Tunisie et la L'algerie sont colonisé par France dans la meme periode)

Kobold

Message par Kobold » 05 oct. 2010, 21:37

Un mois aujourd'hui que ce topique tourne et aucune expérimentation n'à encore été faite.

Curieusement chaque fois qu'on est sur le point de conclure path13 nous invente une nouvelle contrainte technique ou tarde à se manifester jusqu'a ce que l'intérêt pour "les ultrasons en forme de mots" finisse pas disparaître (faut dire qu’il n’était pas très élevé au départ).

Le compteur tourne mon path13, tu viens de perdre un mois d'intérêt sur ton million.
Dernière modification par Kobold le 05 oct. 2010, 23:03, modifié 1 fois.
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)

Fair

Message par Fair » 05 oct. 2010, 22:46

Kobold a écrit :Un mois aujourd'hui que ce topique tourne et aucune expérimentation n'à encore été faite.
Hello,

J'avoue être aussi déçu... :cry:

C'est pourtant (relativement) simple...

1- Un testeur (trouvé : vivazavata)
2- Un "poste" (une "fréquence") radio ou télé (ça foire un ti-peu là dessus)
3- Une date (facile)
4- Une heure (vivazavata a fourni un lien vers une horloge Internet pratique)

J'suis sûr (?) qu'il y a des dizaines de Sceptiques qui suivent ce "post" et qui sont prêts à investir toutes leurs économies en "path13"!!!!

S.V.P. Il faut mener à bien cette expérience qui révolutionnera le monde! :roll:

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Denis
Modérateur
Modérateur

À moins que je me trompe

Message par Denis » 06 oct. 2010, 02:38

Je me suis déjà laissé raconter que, au début de la télévision, certaines personnes pensaient que les gens qu'ils voyaient dans l'image les voyaient dans leur salon. Puisqu'on les voit, ils doivent nous voir. Les plus tordus s'habillaient comme il faut.

J'ai l'impression que path13 a glissé sur une peau-de-banane de même farine.

Il pense qu'en criant dans ses haut-parleurs, sa voix va remonter le chemin à rebours, vers le poste qui émet en direct puis, de là, redescentre vers ceux qui écoutent, toujours en direct.

À moins que je me trompe, évidemment.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

vivazavata

Message par vivazavata » 06 oct. 2010, 03:02

M'enfin comment ça aucune expérimentation?
J'ai l'enregistrement et j'attends juste que Path13 confirme qu'il était bien au rendez-vous + quelques autres détails.

@inconnu555:
T'as envoyé un MP à qui?

path13

Message par path13 » 06 oct. 2010, 04:49

maintenant il ya deux personnes qui pensent et réflechi bien et se presente a l'experience ,bon vivasavata donne moi un rdv et pour l'inconnu555 j'ai envoyer un mp.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 06 oct. 2010, 07:33

inconnu555 a écrit :j'ai vu ce commentaire en bas de la page ultrason-en-forme-de-mots-t8019.html
D'accord. Mais je ne suis pas convaincu. On verra.

-----------
vivazavata a écrit :J'ai l'enregistrement et j'attends juste que Path13 confirme qu'il était bien au rendez-vous + quelques autres détails
On dirait qu'il n'avait pas compris que vous aviez rendez-vous. Il faut donc encore repousser votre tentative.

Jean-François

vivazavata

Message par vivazavata » 06 oct. 2010, 09:52

Ouais apparemment... pas facile la recherche en parapsy :mrgreen: .
Allez ne nous décourageons pas, Path 13 je préférerai que ce soit toi qui fixe le jour et l'heure, si possible tôt le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 06 oct. 2010, 10:13

vivazavata a écrit :Ouais apparemment... pas facile la recherche en parapsy :mrgreen:
C'est un commentaire qui revient souvent dans les textes de Randi à propos du défi (voir aussi du côté de chez Broch): les postulants sont parfois tellement irrationnels (ça aide à se croire investi d'un pouvoir para-normal) qu'il est impossible d'arriver à a) le faire donner une description intelligible de ce qu'il prétendent pouvoir faire et b) arriver à leur faire accepter un protocole de test*.

Jean-François

* Je ne parle même pas de "rigoureux".

path13

Message par path13 » 06 oct. 2010, 12:51

vivasavata pour demain jeudi a 19h30( heurs francais),n'oublie pas de diminuer le son de ta tv et de mettre le magneto prés des baffles, j'ai rfi mais c'est une chaine de radio .
communique moi le ok pour se soir ou demain matin.

vivazavata

Message par vivazavata » 06 oct. 2010, 13:33

19h30 heure française sur RFI, ok ça marche, n'oublie pas d'enregistrer toi aussi et de noter à quelle heure précise tu as commencé l'enregistrement, comme ça tu me diras à quel moment il est sensé se passer quelque chose, je baisse le son de la télé ok aussi, tu veux que je le mette à zéro?
N'oublie pas également que je n'ai que 5 minutes d'enregistrement, donc de 19h30 à 19h35 (avec une petite marge de quelques secondes ~10).

Et puis je peux pas passer trop de temps devant une télé sans son le bras tendu, être un peu ridicule sur un forum passe encore grâce notamment à l'anonymat, mais dans la vraie vie y a des gens qui me regardent faire et qui se demandent ce que je trafique :mrgreen:

inconnu555

Message par inconnu555 » 06 oct. 2010, 13:34

j'ai radio RFI sur NILESAT
Est ce que c'est possible de changer le rdv a demain jeudi 20h30 (heure francais)?

vivazavata

Message par vivazavata » 06 oct. 2010, 13:35

inconnu555 a écrit :j'ai radio RFI sur NILESAT
Est ce que c'est possible de changer le rdv a demain jeudi 20h30 (heure francais)?
Si c'est bon pour lui c'est bon pour moi.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 06 oct. 2010, 14:01

inconnu555 a écrit :j'ai radio RFI sur NILESAT
Je pense que là c'est clair que path et inconnu sont les mêmes...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

path13

Message par path13 » 07 oct. 2010, 03:59

vivasavata rdv pour 19h30 pour le rdv du siecle sauve ton éternité ,marque ton passage dans se foutu monde.

path13

Message par path13 » 07 oct. 2010, 04:13

bon 19h30 sur rfi sans faute

inconnu555

Message par inconnu555 » 07 oct. 2010, 06:19

a path13,

Est ce que tout le monde peut ecouter tes paroles ou il faut un magnetophone pour enregistrer tes paroles ?
est ce que c'est possible de suivre le rdv sur le NET a 19h:30 ici:?

path13

Message par path13 » 07 oct. 2010, 11:49

si le son que je crée est enregistrable je croi bien que toute personne qui est connécte avec moi par le direct peut l'entendre mais bien sur il faut bien quelle diminu le son de sa tv et elle soit attentif.
aujourd'hui je vais tenter l'experience avec vivasavata a 19h30 sur rfi .

vivazavata

Message par vivazavata » 07 oct. 2010, 13:54

J'ai enregistré RFI de 19h30 à 19h35 heure française, à quel moment doit-on entendre quelque chose?

Répondre