ultrason en forme de mots

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Ildefonse

Re: ultrason en forme de mots

Message par Ildefonse » 07 oct. 2010, 14:22

vivazavata a écrit :J'ai enregistré RFI de 19h30 à 19h35 heure française, à quel moment doit-on entendre quelque chose?
L'analyse donne quelque chose à la première écoute ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 07 oct. 2010, 15:39

il y a quelqu'un qui t'as brouillé l'écoute?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Damien26

Message par Damien26 » 07 oct. 2010, 16:28

syntaxerror a écrit :il y a quelqu'un qui t'as brouillé l'écoute?
Si qq'un a fait ça je parie que c'est Carta!

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 07 oct. 2010, 17:07

Salut Damien26.

Vous supposez :
Damien26 a écrit :
syntaxerror a écrit :il y a quelqu'un qui t'as brouillé l'écoute?
Si qq'un a fait ça je parie que c'est Carta!
Je sais bien que l'on ne prête qu'aux riches (quelle prétention de ma part !), mais il y a d'autres candidats sur le forum...

Et puisque nous en sommes aux citations classiques, peut-être path13 a-t-il une panne de micro ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

vivazavata

Message par vivazavata » 08 oct. 2010, 01:52

Ildefonse a écrit : L'analyse donne quelque chose à la première écoute ?
Non, et pas plus à la troisième, j'attends que Path13 me dise à quel moment il s'entend (si c'est bien le cas) sur son enregistrement (s'il a bien enregistré).

path13

Message par path13 » 08 oct. 2010, 04:25

pendent environ 5 minutes j'ai projerter (vivasavata) ensuite (esque tu peut m'entendre )a plusieurs reprise.
vivasavata j'aimerais bien savoir si il ya quelque chose sur l'enregistrement peut étre que les mots sont pas vraiment audible aussi esque tu as enregistré sur la chaine de radio rfi .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 oct. 2010, 09:35

vivazavata a écrit :Non, et pas plus à la troisième, j'attends que Path13 me dise à quel moment il s'entend (si c'est bien le cas) sur son enregistrement (s'il a bien enregistré).
Concentrez-vous sur les mots qui ne sont pas audibles*. Par ailleurs, si j'étais vous, je ne compterais pas trop sur un enregistrement de la part de path13. Il n'a pas toujours pas l'air d'avoir très bien saisi le protocole. C'est pas grave, peut-être qu'après une centaine de tentatives pour pourrez faire un premier véritable essai. Et même si l'essai ne marche pas, ça vous fera toujours une centaine de "pré-preuves".

Jean-François :lol:

* En cas de doute, faites analyser la bande par le laboratoire d'acoustique d'Argenton.
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Florence

Message par Florence » 08 oct. 2010, 09:39

Jean-Francois a écrit : * En cas de doute, faites analyser la bande par le laboratoire d'acoustique d'Argenton.

Tu aurais pu préciser l'adresse:

"laboratoire d'acoustique d'Argenton
c/o C.A.S.A.R.
Impasse Quantique
Derrière la porcherie, à gauche
Argenton sur Creuse, France"
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

inconnu555

Message par inconnu555 » 08 oct. 2010, 09:58

a vivasavata
envoyer moi le son je peut l'analyser gratuitement c'est mon domaine d'etude
j'ai besoin d'un autre enregistrement de RFI avec les meme conditions (mais sans télépathie) pour faire une comparaison

path13

Message par path13 » 08 oct. 2010, 10:02

bon pour avoir le plus de personnes au rdv de l'experience du siecle j'aime trop l'idée de l'inconnu tunisien , rdv sur le lien du site de la chaine rfi monde pour demain a l'heurs qui voudra.
soyer nombreux et concentrez vous c'est une experience rare et passionante aux genx passionée de découverte........ la voix qui pourra boulversée la physique.

vivazavata

Message par vivazavata » 08 oct. 2010, 10:16

Jean-Francois a écrit : C'est pas grave, peut-être qu'après une centaine de tentatives pour pourrez faire un premier véritable essai. Et même si l'essai ne marche pas, ça vous fera toujours une centaine de "pré-preuves".
Merci pour les encouragements JF :D, mais j'en ai assez fait et entendu, et puis je voudrais pas qu'on m'accuse de monopoliser tout le champ de la recherche fine, je sens bien que Francis est de plus en plus inquiet à l'idée de voir le Nobel tomber ailleurs que dans son jardin, allez next.

@Path13 et Inconnu:
j'ai capturé le son avec mon téléphone portable, le fichier est trop gros pour être envoyé par mail et j'ai pas d'adaptateur bluetooth sur mon pc, le temps de retrouver ce fichu câble (sur lequel j'arrive pas à mettre la main) et je poste le fichier ici.
Si tu veux Inconnu je te refais un petit enregistrement au plus près possible des conditions initiales, comme ça tu pourras comparer.

ovide

Message par ovide » 08 oct. 2010, 10:18

Bonjour

Path13 , tu dis ;
bon pour avoir le plus de personnes au rdv de l'experience du siecle j'aime trop l'idée de l'inconnu tunisien , rdv sur le lien du site de la chaine rfi monde pour demain a l'heurs qui voudra.
soyer nombreux et concentrez vous c'est une experience rare et passionante aux genx passionée de découverte........ la voix qui pourra boulversée la physique.
Wow !!! je n'en dormirai pas de la nuit :mrgreen:

J'en connais un, qui va en prendre plein la gueule très bientôt :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

inconnu555

Message par inconnu555 » 08 oct. 2010, 10:58

a vivasavata
au lieu d'envoyer le fichier par email tu peut l' heberger
http://hotfile.com/

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 oct. 2010, 11:06

vivazavata a écrit :et puis je voudrais pas qu'on m'accuse de monopoliser tout le champ de la recherche fine
Ce sentiment vous honore ;)

-----------------
inconnu555 a écrit :j'ai besoin d'un autre enregistrement de RFI avec les meme conditions (mais sans télépathie) pour faire une comparaison
Pourquoi ne pas faire les expériences avec path13 et nous tenir au courant seulement quand vous aurez mis au point un protocole clair et reproductible, et obtenu des résultats?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Raphaël

Message par Raphaël » 08 oct. 2010, 11:50

vivazavata a écrit :
Ildefonse a écrit : L'analyse donne quelque chose à la première écoute ?
Non, et pas plus à la troisième
Peut-être que l'espace-temps s'est inversé.

As-tu essayé d'écouter l'enrégistrement en le faisant jouer à l'envers ?

Fair

Message par Fair » 08 oct. 2010, 12:12

Jean-Francois a écrit :... et nous tenir au courant seulement quand vous aurez mis au point un protocole clair et reproductible, et obtenu des résultats?
Au risque de ne plus jamais les revoir...
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Damien26

Message par Damien26 » 08 oct. 2010, 13:39

Fair a écrit :Au risque de ne plus jamais les revoir...
Les?
Ils sont plusieurs?

inconnu555

Message par inconnu555 » 08 oct. 2010, 14:52

path13 a écrit :idefonse j'ai realisé mon experience a plusieurs reprise, maintenant c'est devenu une chose trés banale pour moi je réalise des enregistrement trés facilement avec une petite concentration ,et se son peut passer partout ou il ya un direct comme la tv ou la radio .
si tu es capable de creer le son avec tes pensés tu peut gagner le defit septique
mais il faut faire cette experience en Canada.
tu n'as pas besoin de prouver que le son peut passer dans un direct.

path13

Message par path13 » 09 oct. 2010, 08:19

vivasavata j'aimerais bien savoir si les mots que j'ai projeter sont d'un niveau bien audible et j'attend que tu poste le fichier sur le forum.
merci d'avance
esque les autres membres sont interesser par l'experience sur rfi (via internet)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 oct. 2010, 09:42

Damien26 a écrit :
Fair a écrit :Au risque de ne plus jamais les revoir...
Les?
Ils sont plusieurs?
Avec Gatti, ils seraient au moins deux... mais, arrêtez-moi ça! Path13 n'est pas le plus éclairé des observateurs mais il pourrait finir par remarquer quelque chose :lol:

Je me demande combien de temps ça va lui prendre pour s'apercevoir (je ne parle pas d'admettre) que Vivazavata dit n'avoir rien entendu?

Jean-François

ovide

Message par ovide » 09 oct. 2010, 10:12

Bonjour

Jean-françcois , tu dis ;
Je me demande combien de temps ça va lui prendre pour s'apercevoir (je ne parle pas d'admettre) que Vivazavata dit n'avoir rien entendu?
Il a l'air aussi tordu que Gatti :ouch: et ça sera la faute du matériel , l'échec n'a rien à avoir avec ses dons.....le protocole employer est surement erronnée......

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

path13

Message par path13 » 09 oct. 2010, 12:05

a ma connaissance vivasavata dit bien qu'il as capturé le son ,attendent sa version des chose pour conclure sinon rdv sur rfi pour les personnes qui veulent verifier jusqu'a la fin.
ca sera trés facile a faire le telephone portable trés prés des baffles du casque ou des baffles du micro , bien sur diminuer le son de l'emission qui passe en direct .

inconnu555

Message par inconnu555 » 09 oct. 2010, 12:32

path13 a écrit : sinon rdv sur rfi pour les personnes qui veulent verifier jusqu'a la fin.
le rdv aujourd'hui 19:30h(heure francais) sur rfi via internet,OK?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 09 oct. 2010, 13:40

a ma connaissance vivasavata dit bien qu'il as capturé le son
Et tu as vus ça où ? :grimace:
Moi ce que j'ais vus c'est qu'il n'entend rien de rien ... :roll:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

vivazavata

Message par vivazavata » 09 oct. 2010, 13:53

NEMROD34 a écrit :
a ma connaissance vivasavata dit bien qu'il as capturé le son
Et tu as vus ça où ? :grimace:
Moi ce que j'ais vus c'est qu'il n'entend rien de rien ... :roll:
C'est ça, j'ai bien un fichier amr qu'il me faut transférer sur le pc, faute de câble usb spécifique ou d'adaptateur bluetooth ça attendra quelques jours pour le poster ici, après plusieurs écoutes il ne semble y avoir que la voix du speaker (très faible du au volume bas sur la tv) et de la neige, 2~3 bruits de portes qui se ferment et s'ouvrent du au fait que je peux pas empêcher les gens de vivre, mais c'est tout.

Répondre