ultrason en forme de mots

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Ildefonse

Re: ultrason en forme de mots

Message par Ildefonse » 10 oct. 2010, 16:10

On peut encore les battre de vitesse. Avec les grèves qui commencent, ils ne pourront pas prendre un avion avec escale à Paris.

Bon, regardez attentivement RTL9 entre 23h51 et 23h43, je vais m'assoir devant et déclamer du Racine (en VO). Répondez lorsque vous saurez de quelle pièce il s'agit. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

ovide

Message par ovide » 10 oct. 2010, 20:26

Bonsoir

Path13 et inconnue55 , vous dites;
merci l'inconnu pour tous ,je croi bien que c'est le debut de notre partenariat
maintenant il faut passer a d'autres plan pour gagner le plus vite possible le défi sceptique
si tu as des propositions a faire transmet par mp
Je vous crois sur paroles les bouffons...étonnant comme résultats , surtout avec les deux acteurs principales... :ouch:

Ma grand-mère de 86 ans a décider de participer aux prochains jeux olympiques dans la domaine du Karaté full contact , est-ce-que tu me crois path13 ?

Misère :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

path13

Message par path13 » 11 oct. 2010, 03:53

il ya que les sceptiques entre eux qui peuvent rire de se sens d'humour trés faible et trés angoissant , malheureusement il ya pas de niveau et surtout pour ces francais qui savent pas méme pas articuler leurs lévres pour bien rire et sourire ,ils parlent beaucoup des belges mais je croi que la stupidité est en eux .
maintenant quand vous n'avez rien n'a dire vous m'accuser moi et l'inconnu d'avoir tricher sur les resultats sans méme avoir participer a l'experience .
vous étes une bande de nul avec un caractére pourri de mensonges éternel dans vos propres pensées.
maintenant atendez vous a des preuves pourrement scientifique que votre niveaux ne pourra jamais assimilée sauf si quelqu'un va vous faire comprendre sont fonctionnement......
l'inconnu j'attend ton point de vus sur le déroulement de notre succées.

embtw

Message par embtw » 11 oct. 2010, 04:05

path13 a écrit :il ya que les sceptiques entre eux qui peuvent rire de se sens d'humour trés faible et trés angoissant , malheureusement il ya pas de niveau et surtout pour ces francais qui savent pas méme pas articuler leurs lévres pour bien rire et sourire ,ils parlent beaucoup des belges mais je croi que la stupidité est en eux .
maintenant quand vous n'avez rien n'a dire vous m'accuser moi et l'inconnu d'avoir tricher sur les resultats sans méme avoir participer a l'experience .
vous étes une bande de nul avec un caractére pourri de mensonges éternel dans vos propres pensées.
maintenant atendez vous a des preuves pourrement scientifique que votre niveaux ne pourra jamais assimilée sauf si quelqu'un va vous faire comprendre sont fonctionnement......
l'inconnu j'attend ton point de vus sur le déroulement de notre succées.
Oui oui, tout à fait, faites-nous votre démonstration qui va faire swinguer tout le monde. Et n'oubliez pas de citer Mr Gatti, dans votre discours de réception du Nobel.

( PS : Prenez un cours ou deux de français écrit, ça pourrait servir pour votre carrière internationale ... )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 oct. 2010, 04:24

Et puisque nous sommes nul, n'hésitez donc pas à vous débarrasser de notre présence en créant votre propre forum spécifique.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 oct. 2010, 07:44

path13 a écrit :maintenant quand vous n'avez rien n'a dire vous m'accuser moi et l'inconnu d'avoir tricher sur les resultats sans méme avoir participer a l'experience
Vous ne comprenez décidément pas: on pense que inconnu et path13 ne font qu'un donc que cette expérience n'a tout simplement pas eu lieu. C'est une question de crédibilité, vous ne remplissez pas les conditions (vivazavata est sur le forum depuis beaucoup plus longtemps).
maintenant atendez vous a des preuves pourrement scientifique que votre niveaux ne pourra jamais assimilée sauf si quelqu'un va vous faire comprendre sont fonctionnement
C'est ça. Quand vous les aurez vous reviendrez nous éblouir et nous faire rager de jalousie devant votre génie. En attendant, allez tenter de convaincre quelqu'un d'autre. Tenez, sur ces forums ou ceux-ci on sera certainement prêt à vous accueillir sans scepticisme excessif.

Autrement, souvenez-vous de ce que j'ai écrit ici: puisque vous prétendez que tous les spectateurs d'une émission peuvent vous entendre, vous n'avez pas besoin de faire des expériences discrètes. Vous "signez" vos interventions à des heures de grande écoute (par exemple, durant le téléjournal) puis vous attendez les réactions. Si vous faites ça plusieurs fois, et que vous pouvoirs marchent vraiment ( :roll: ), il y a aura des réactions.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

path13

Message par path13 » 11 oct. 2010, 12:42

j'ai poster le rdv de l'experience hier matin et j'ai inviter tous les membres a participer et enregistré mon fameux son et sa ne demande pas grand chose ,c'est l'année 2010 et a ma connaissance tous le monde a un téléphone portable sauf vous peut étre sceptiques.
maintenant ma seule conviction est que vous ne pouvez pas admettre vous méme que je peut faire transmettre mon son et c'est la raison de votre non participation a l'experience .
quelque chose en vous vous dicte la vérité mais vous ne pouvez pas l'admettre je sais pas pourquoi.
maintenant si vous voulez vous surpasser et atténuer vos peur , la peur d'entendre un son paranormal et la peur d'admettre la vérité participer a une autre experience ,a un autre rdv milinaire qui va valser le monde de la science.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 oct. 2010, 12:58

path13 a écrit :j'ai poster le rdv de l'experience hier matin et j'ai inviter tous les membres a participer et enregistré mon fameux son et sa ne demande pas grand chose ,c'est l'année 2010 et a ma connaissance tous le monde a un téléphone portable sauf vous peut étre sceptiques.
maintenant ma seule conviction est que vous ne pouvez pas admettre vous méme que je peut faire transmettre mon son et c'est la raison de votre non participation a l'experience .
quelque chose en vous vous dicte la vérité mais vous ne pouvez pas l'admettre je sais pas pourquoi.
maintenant si vous voulez vous surpasser et atténuer vos peur , la peur d'entendre un son paranormal et la peur d'admettre la vérité participer a une autre experience ,a un autre rdv milinaire qui va valser le monde de la science.
Ce qui nous a mis la puce à l'oreille, c'est surtout que tant que vous faites l'expérience avec un sceptique, elle ne donne pas de résultat, et dès que c'est avec l'un de vos compatriotes (sens large), ça marche. Nous vous avions pourtant dit bien avant les préventions que nous avions sur l'expérience path/inconnu. Mais, vous avez décidé de poursuivre. Grand bien vous fasse, mais n'espérez pas que nous tombions dans le panneau.

Vous êtes sans doute motivé par ce million du duel sceptique. Alors dîtes vous que si nous, nous doutons, les sceptiques associés au Québec eux, sont bien plus intransigeants.

inconnu555

Message par inconnu555 » 11 oct. 2010, 14:10

@ tous tous les sceptiques du monde:
voila l'enregistrement original de rfi de 19h:30(GMT+2) a 20h:00 date:10-10-2010
et a vous de l'analyser...
Dernière modification par inconnu555 le 11 oct. 2010, 14:26, modifié 1 fois.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 oct. 2010, 14:24

inconnu555 a écrit :@ tous tous les sceptiques du monde:
voila l'enregistrement original de rfi de 19h:30(GMT+2) a 20h:00
et a vous de l'analyser...
Qu'est ce qui nous prouve que cet enregistrement n'est pas truqué ?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 oct. 2010, 14:45

Bon, de toute manière, je n'ai rien entendu. Mais rien de rien, pas même l'émission qui est sensée avoir lieu en même temps. Ce qui me fait dire que le téléchargement n'a pas fonctionné correctement.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 11 oct. 2010, 14:51

Pareil...
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

inconnu555

Message par inconnu555 » 11 oct. 2010, 14:54

c'est normal car j'ai diminué le son de l'emission pendant l'enregistrement
il faut amplifier le son de l'enregistrement avec un logiciel...

syntaxerror

Message par syntaxerror » 11 oct. 2010, 15:01

" surtout pour ces francais qui savent pas méme pas articuler leurs lévres pour bien rire et sourire "

Je suis français et je peux vous dire que votre numéro de duettiste m'as fait sourire... mais pas rire, a cause de votre évidente volonté de prendre les gens pour des idiots. Qu'est-ce qu'il resteras de votre "don" dans 20 ans, un prix Nobel? la science aura été révolutionnée? Non,il ne resteras rien. Rien parce qu'il n'y a rien d'autre que votre, au mieux auto-persuasion, au pire malhonnêteté.

" c'est normal car j'ai diminué le son de l'emission pendant l'enregistrement
il faut amplifier le son de l'enregistrement avec un logiciel...
"

Faites-le alors et après on écoute. Admettez quand même qu'on s'éloigne de plus en plus du son audible en écoutant la télé...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

inconnu555

Message par inconnu555 » 12 oct. 2010, 02:18

Excusez moi tous les membres
le résultat de cette experience est l'echec
j'ai menti pour s'amuser un peu sur ce forum :D

embtw

Message par embtw » 12 oct. 2010, 03:27

inconnu555 a écrit : j'ai menti pour s'amuser un peu sur ce forum :D
Ça alors, on ne s'en est pas douté une seule seconde ;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

ovide

Message par ovide » 12 oct. 2010, 10:22

Bonjour

Inconnue55(alias path13) tu dis ;
Excusez moi tous les membres
le résultat de cette experience est l'echec
j'ai menti pour s'amuser un peu sur ce forum
Il y a juste Gatti qui t'a crue :roll:

Ton canular n'était même pas bien monté en plus.... :roll: mais , tu as raison sur un point , c'est un échec sur toute la ligne!

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

path13

Message par path13 » 12 oct. 2010, 10:44

de toute facon l'inconnu c'est pas moi et pourquoi je vais tricher sur une vérité que tous le monde va la connaitre ,mon seule probléme c'est que dans mon pays ya pas de défi sceptiques et j'aimerais bien qu'une personne du quebec se rejoint a mon experience commeca je vais gagné plus de temps .

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Message par Poulpeman » 12 oct. 2010, 10:48

path13 a écrit :j'aimerais bien qu'une personne du quebec se rejoint a mon experience
Vous pensez que l'expérience marchera mieux avec un Québecois ? :mrgreen:

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 oct. 2010, 11:25

path13 a écrit :de toute facon l'inconnu c'est pas moi [...]
J'ai deux questions:
- Il est difficile de croire qu'inconnu555 et path13 sont deux personnes différentes, mais si c'est vrai il semble que vous ayez deux nouveaux échecs à votre passif plutôt qu'un. À partir de combien d'échecs, accepterez-vous de remettre en question vos prétentions?
- Je vous ai signalé un moyen qui vous permettrait de vous passer entièrement de correspondant et de convaincre des milliers de personnes d'un coup. Pourquoi continuez-vous à viser petit en cherchant à convaincre un intervenant à la fois?

Merci de répondre sans passer par rfi.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

path13

Message par path13 » 12 oct. 2010, 14:18

jean francois avec tous le respect que je vous doit en egard a votre niveau (écriture,inteligence et aussi celui qui fait pas de faute d'orthographe) mais je croi bien que ces fameuses faute d'orthographe non jamais étais un baréme de n'importe quelle inteligence surtout dans le monde d'aujourdhui avec tous les logiciel de correction qui existe.
maintenant pour te répondre a tous tes questions et avec une grande franchise pour quoi je vais croire que l'inconnu et moi nous sommes une seule personne, quel interet j'ai a faire ces connerie.

embtw

Message par embtw » 12 oct. 2010, 14:42

path13 a écrit :jean francois avec tous le respect que je vous doit en egard a votre niveau (écriture,inteligence et aussi celui qui fait pas de faute d'orthographe) mais je croi bien que ces fameuses faute d'orthographe non jamais étais un baréme de n'importe quelle inteligence surtout dans le monde d'aujourdhui avec tous les logiciel de correction qui existe.
maintenant pour te répondre a tous tes questions et avec une grande franchise pour quoi je vais croire que l'inconnu et moi nous sommes une seule personne, quel interet j'ai a faire ces connerie.
Comment, avec tous ces logiciels de correction que vous connaissez, vous continuez à faire vingt fautes par ligne, serait-ce donc que vous êtes vraiment un cancre ? C'est une question :mrgreen:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 oct. 2010, 17:04

Je plussoie ... :mrgreen:

Vraiment, ça m'intéresse.

Denis
Modérateur
Modérateur

Les deux questions de JF

Message par Denis » 12 oct. 2010, 20:03

Salut path13,
Comme vous n'avez pas répondu, je vous repose ses deux questions :

À partir de combien d'échecs, accepterez-vous de remettre en question vos prétentions?

Pourquoi continuez-vous à viser petit en cherchant à convaincre un intervenant à la fois?

Ça serait triste que vous laissiez passer cette seconde chance de discuter de façon constructive et articulée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

path13

Message par path13 » 13 oct. 2010, 06:17

toujours et toujours ces fautes d'orthographe qui vous vienne a l'esprit ,je croi bien que se n'est pas une dictée avec le prof sur la téte ,je vais pas faire un effort pour vous puisque personnes ne le fait pour moi .
bon pour répondre a se denis ,ses petit echec je les adores il faconne de plus en plus ma vie réele et celle de l'ombre et pour moi je croi que c'est la méme vie,et pour ta deuxieme question je ne vise personnes j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer comme je l'ai déja expliquer vous avez peur d'entendre ma vois paranormal et l'enregistré.
maintenant c'est ta vous de choisir .......

Répondre