COMMENT DEVIENT ON TELEPATHE ?

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
charles44

Re: COMMENT DEVIENT ON TELEPATHE ?

Messagepar charles44 » 20 sept. 2012, 09:38

Je serais plutôt télé et pâtes, le soir. Yen a qui croient encore à cela ?

Ma fille est source de bien de mes réponses : la belle-mère nous a dit de ne pas penser à notre fille, même quand elle est loin, On serait connecté et nos pensées par télépathies, perturbent à distance la guérison de notre fille. C'est fort ça, non ?

Florence

Messagepar Florence » 20 sept. 2012, 09:47

charles44 a écrit :Je serais plutôt télé et pâtes, le soir. Yen a qui croient encore à cela ?

Ma fille est source de bien de mes réponses : la belle-mère nous a dit de ne pas penser à notre fille, même quand elle est loin, On serait connecté et nos pensées par télépathies, perturbent à distance la guérison de notre fille. C'est fort ça, non ?

C'est un conditionnement standard, le même qu'appliqué par des salopards ayant enlevé de jeunes enfants et voulant s'assurer que ceux-ci ne tenteront pas de s'enfuir pour retrouver leurs parents: il faut leur faire croire que lesdits parents ne leur portent plus d'intérêt, ont renoncé à eux, et seraient même mécontents de les retrouver. Cf. le triste cas de Shawn Hornbeck aux USA, un ado enlevé par un pédophile qui l'a gardé plusieurs années par devers lui avant d'être arrêté et le gosse libéré (et dont l'horrible harpie soi-disant médium Sylvia Browne avait dit à la télé aux parents qu'il était mort ...).

Contrer cela implique de profiter de toute occasion de contact pour renouveller votre intérêt envers votre fille, qu'elle semble le croire ou non. Il est fort possible qu'un jour ou l'autre (lorsque suffisamment de prédictions apocalyptiques ou autres ne se seront pas réalisées, par exemple),votre fille voie enfin où se situe la vérité.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 09 mai 2013, 13:29

Nouvelle claque dans sa grande bouche :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/09 ... ref=france

On la fout quand en taule ? Quand on l'empêche de gagner du fric en exploitant la souffrance des gens ? C'est un escroquerie on serait en france je porterais plainte moi même !
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

yquemener

Messagepar yquemener » 09 mai 2013, 21:52

C'est même pas son premier plantage catastrophique à cette escroc ? J'espère que cette histoire passera un peu en boucle dans les médias. Je me fous un peu que cette voyante aille en taule, mais si ça peut montrer aux gens que ce genre de pouvoir c'est du pipi de chat, c'est un acte de salubrité publique.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 10 mai 2013, 06:27

yquemener a écrit :C'est même pas son premier plantage catastrophique à cette escroc ?

Bien sûr que non. En fait, une étude des prédictions vérifiables qu'elle a fait montre qu'elle a 0% de succès. Mais comme la plupart du temps elle ne dit pas grand-chose tout en étant contradictoire, et qu'elle utilise beaucoup de conditionnels, de flou et d'échappatoires rhétoriques ("il est possible qu'une chose et son contraire, et je peux me tromper même si ça n'arrive à peu près jamais"*), dire que c'est une escroc ne touche pas vraiment les gogos prompts à pardonner aux charlatans qui abusent d'eux.

Mais ça change un peu... sauf que, pour les gogos, le vrai médium es toujours le charlatan qui n'a pas été suffisamment dénoncé, la croyance au médium perdure.

Jean-François

* On remarquera d'ailleurs une certaine similitude dans le jello intellectuel avec des zozos gourouifiants comme Ghost/Tania.
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Corwin

Messagepar Corwin » 13 févr. 2014, 16:02

vincent2011 a écrit :Comment développer en soi la capacité à être télépathe ?

C'est sympa ces vieux sujets qui remontent tous les ans.

Percevoir les pensées des gens ?
Franchement, quelle drôle d'idée…

C'est déjà pas très réjouissant de les entendre parler, alors qu'ils font attention à ce qu'ils disent…
Mais alors, saisir leurs pensées, qu'ils ne censurent pas, car ils les croient totalement secrètes… vous imaginez !

C'est comme si, par exemple, on pouvait s'exprimer dans l'anonymat le plus complet, sur internet par exemple… Ça fait frémir rien que d'y penser. Heureusement que ça n'arrive pas !

Et je ne vous parle pas de leurs états d'âme… et de leur opinion sur vous !

Non, sincèrement, moi, je laisserais tomber…

Image
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges)
La vidéo

Pepejul

Messagepar Pepejul » 13 févr. 2014, 19:21

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Clo7

Messagepar Clo7 » 14 févr. 2014, 15:57

Vous savez pourquoi la téléphatie n'existe pas?

Parce que nous pouvons parler, tout simplement! La nature, contraîrement à nous parfois, ne cherche pas à faire compliqué quand elle peut faire simple.
;)

Pepejul

Messagepar Pepejul » 14 févr. 2014, 16:02

Clo7 a écrit :Vous savez pourquoi la téléphatie n'existe pas?

Parce que nous pouvons parler, tout simplement! La nature, contraîrement à nous parfois, ne cherche pas à faire compliqué quand elle peut faire simple.
;)

euh... pas si sûr ! il n'y a qu'à voir la reproduction des angiospermes : http://youtu.be/MJSgn-lONqM :ouch:

Mais cela n'enlève rien à la justesse de votre affirmation : la télépathie n'existe pas.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Corwin

Messagepar Corwin » 14 févr. 2014, 19:44

Clo7 a écrit :Vous savez pourquoi la téléphatie n'existe pas? Parce que nous pouvons parler, tout simplement!
La nature, contraîrement à nous parfois, ne cherche pas à faire compliqué quand elle peut faire simple.

Ah, d'accord!

C'est donc pour ça que y'a que les animaux qui sont télépathes...

Image

Et c'est parce qu'on est intelligent que la voyance n'existe pas.
Par contre, chez les bêtes...

Image

Bon... y'en a qui n'ont pas encore tout pigé...

Image
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges)
La vidéo

Lorapala

Messagepar Lorapala » 26 nov. 2015, 18:03

Je pense que c'est lié à un choc émotionnel. Au début, c'est comme une radio : on a l'impression de capter toutes les pensées des gens qui nous entourent. On a l'impression de devenir fou et on consulte un psychiatre qui vous répond qu'il n'est pas médium. :oops:
Après, on gère comme on peut. J'ai remarqué que la prise d'alcool et un état de stress important me rendait plus réceptive.
C'est la chienlit, comme dirait l'autre :mrgreen:
Mais la question la plus importante me semble être comment contrer la manipulation mentale. Je suis démunie.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 26 nov. 2015, 19:28

Lorapala a écrit :Je pense que c'est lié à un choc émotionnel. Au début, c'est comme une radio : on a l'impression de capter toutes les pensées des gens qui nous entourent. On a l'impression de devenir fou et on consulte un psychiatre qui vous répond qu'il n'est pas médium. :oops:
Après, on gère comme on peut. J'ai remarqué que la prise d'alcool et un état de stress important me rendait plus réceptive.
C'est la chienlit, comme dirait l'autre :mrgreen:
Mais la question la plus importante me semble être comment contrer la manipulation mentale. Je suis démunie.

Bonjour Lorapala,

Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est du réflexe d'aller voir un psychiatre c'est un réflexe sain et je comprend la déception de sa réponse ... mais pour mettre un peu de baume sur ta blessure, je te propose de t'enrichir (one shot) avec ton don (en suivant ce lien) comme ça, ça ne sera plus la chienlit.

Par contre si tu ne suis pas cette voie ... je peux te dire que le cerveau n'est pas une radio, qu'il n'y a pas d'émission d'ondes "radio" et il n'existe pas d'organe de réception de ces ondes ... ça c'est une réalité ... je te conseille donc de chercher les origines de ton mal-être en toi et de continuer à investiguer en demandant l'aide de professionnels (surtout si tout ça te cause un réel désagrément).

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 26 nov. 2015, 21:48

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 25 janv. 2017, 14:41

Il y a à avoir des qualités morales assez importantes . Elevez votre niveau moral en créant le plus de joie autour de vous . Votre désir d'obtenir la télépathie sera alors certainement exaucé . Soyez déjà attentif quand vous vous réveillez . Vous entendrez peut-être quelque parole dans votre cerveau .
Pour créer de la joie autour de vous , je vous propose des idées dans mon blog "paroles d'immortalité" , sur wordpress .[http://parolesdimmortalite.wordpress.com]

86lw

Messagepar 86lw » 25 janv. 2017, 16:02

Clothilde Duciel a écrit :Votre désir d'obtenir la télépathie sera alors certainement exaucé . Soyez déjà attentif quand vous vous réveillez . Vous entendrez peut-être quelque parole dans votre cerveau .

Vous êtes si embrumée que ça à votre réveil?
(Parce que moi, la dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais quelques verres de pure malt à mon actif... :ivres:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 25 janv. 2017, 18:05

Clothilde Duciel a écrit : Votre désir d'obtenir la télépathie sera alors certainement exaucé . Soyez déjà attentif quand vous vous réveillez . Vous entendrez peut-être quelque parole dans votre cerveau .

Je serait vous, plutôt que de trouver ça normal et de croire en ce que j'imagine être des voix le soit avec autant de certitudes, je me demanderait, aussi et en parallèle, sans nécessairement abandonner l'hypothese télépathique, si je n'est pas des problèmes neurologiques...

Raphaël

Messagepar Raphaël » 25 janv. 2017, 20:29

Ce n'est pas anormal d'entendre des voix ou de voir des images au réveil lorsqu'on garde les yeux fermés et qu'on évite de bouger. Rien à voir avec de la télépathie ou une maladie mentale: c'est seulement un rêve éveillé.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 25 janv. 2017, 21:26

Pour essayer de créer de la joie autour de moi j'ai mis mon déguisement de nourisson et j'ai dansé autour du lit en chantant "voila du boudin" avec une sucette géante dans la main ... et ça a marché ... j'ai entendu une voix qui me sussurait "va te coucher"

Bon cette voix ressemblait à celle de mon épouse ... mais bon.

Hein ? ... comment ça je joue au con .... ok ok je sors :arrow:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 26 janv. 2017, 09:43

Raphaël a écrit :Ce n'est pas anormal d'entendre des voix ou de voir des images au réveil lorsqu'on garde les yeux fermés et qu'on évite de bouger. Rien à voir avec de la télépathie ou une maladie mentale: c'est seulement un rêve éveillé.

A bon ? :shock: Mais pas vraiment réveillé quoi c'est ça ?
Tu parle d'un état transitoire de réveil ?

eatsalad

Messagepar eatsalad » 26 janv. 2017, 09:52

Donc la télépathie serait une récompense donnée aux personnes vertueuses ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 10:35

oui , si la personne a vraiment des qualités morales et qu'elle cherche à faire du bien autour d'elle , et qu'elle a vraiment le désir d'avoir des communications médiumniques et de la télépathie , c'est à elle que je suggère de faire attention à son réveil ; oui , encore dans un demi-sommeil . Avec un peu d'habitude , elle pourra se faire expliquer ce qu'elle entend , et aussi les rêves qui l'ont frappée . Les communications médiumniques pourront lui être utiles par exemple si elle veut être un médium qui conseille les gens .
Maintenant je vais vous expliquer une expérimentation que vous pouvez tous faire . Il s'agit d'interroger les sages de l'au-delà pour obtenir des pistes de réflexion . Posez-leur une question en appelant à leur sagesse (comment , pourquoi ...?) . Prenez au hasard un bon gros bouquin , plutôt un roman qu'un précis de philosophie . Demandez la page avec le pendule au-dessus des chiffres que vous aurez écrits (je les dispose en 2 lignes) . Ouvrez le livre à cette page et promenez le pendule au-dessus de la page . Localisez bien l'extrait qui va vous être donné (non oui oui oui ...non) . Ce sera absolument toujours une réponse pertinente à votre question . Recommencez autant de fois qu'il le faut pour en tirer vos propres conclusions et observations .

eatsalad

Messagepar eatsalad » 26 janv. 2017, 10:39

Clothilde Duciel a écrit :oui , si la personne a vraiment des qualités morales et qu'elle cherche à faire du bien autour d'elle , et qu'elle a vraiment le désir d'avoir des communications médiumniques et de la télépathie , c'est à elle que je suggère de faire attention à son réveil ; oui , encore dans un demi-sommeil . Avec un peu d'habitude , elle pourra se faire expliquer ce qu'elle entend , et aussi les rêves qui l'ont frappée . Les communications médiumniques pourront lui être utiles par exemple si elle veut être un médium qui conseille les gens .
Maintenant je vais vous expliquer une expérimentation que vous pouvez tous faire . Il s'agit d'interroger les sages de l'au-delà pour obtenir des pistes de réflexion . Posez-leur une question en appelant à leur sagesse (comment , pourquoi ...?) . Prenez au hasard un bon gros bouquin , plutôt un roman qu'un précis de philosophie . Demandez la page avec le pendule au-dessus des chiffres que vous aurez écrits (je les dispose en 2 lignes) . Ouvrez le livre à cette page et promenez le pendule au-dessus de la page . Localisez bien l'extrait qui va vous être donné (non oui oui oui ...non) . Ce sera absolument toujours une réponse pertinente à votre question . Recommencez autant de fois qu'il le faut pour en tirer vos propres conclusions et observations .

Comment choisir un pendule efficace ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Sainte Ironie

Messagepar Sainte Ironie » 26 janv. 2017, 10:48

Qui décide qui est une personne vertueuse ou morale ? Sur la base de quels critères ?
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 26 janv. 2017, 10:59

Vu que Madame a l'air de planer trop haut pour être accessible à la raison (voire au dialogue), il faudrait peut-être déterminer s'il est vraiment pertinent de la laisser inonder le forum de ses messages zozocentriques.

Vous en pensez quoi?

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Vathar

Messagepar Vathar » 26 janv. 2017, 11:34

On a bien supporté les élucubrations d'Azlok, et c'était des pavés nettement plus indigestes ...

Revenir vers « Télépathie »