COMMENT DEVIENT ON TELEPATHE ?

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
eatsalad

Re: COMMENT DEVIENT ON TELEPATHE ?

Messagepar eatsalad » 26 janv. 2017, 11:38

Jean-Francois a écrit :Vu que Madame a l'air de planer trop haut pour être accessible à la raison (voire au dialogue), il faudrait peut-être déterminer s'il est vraiment pertinent de la laisser inonder le forum de ses messages zozocentriques.

Vous en pensez quoi?

Jean-François

C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du mal à canaliser son énergie.. pendule mal réglé, manque de moralité des intervenants ?

ou peut être manque de temps ça ne fait que 9 messages, finalement !

Je me demande si la technique du pendule marche aussi avec les e-books ou une page internet ?
Ou autrement dit, il y a t il des sages de l'au delà 2.0 ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Vathar

Messagepar Vathar » 26 janv. 2017, 11:47

eatsalad a écrit :Je me demande si la technique du pendule marche aussi avec les e-books ou une page internet ?

D'apres l'autre sujet (faire l'amour par telepathie), Madame utilise Google maps.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 26 janv. 2017, 11:53

Sainte Ironie a écrit :Qui décide qui est une personne vertueuse ou morale ? Sur la base de quels critères ?

À en croire ce message, ça tourne un peu en rond puisque la télépathie est garante de la moralité qui induit la télépathie en autant que l'on soit moral. Bref, il n'y a pas lieu de vérifier de manière indépendante si on est vraiment télépathe*: il suffit de se convaincre que ça récompense notre moralité.

De toute façon, ça doit être dieu ou assimilé qui sert de cause primaire (i.e., qui accorde la télépathie aux méritants). Autant dire que le non-vérifié est justifié par l'invérifiable.

Jean-François

* Faut lire quelques entrées de son blog pour comprendre à quel point "vérification rigoureuse" est un concept étranger à sa manière de fonctionner. Tout comme effet idéomoteur ne fait pas partie de son vocabulaire.
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

eatsalad

Messagepar eatsalad » 26 janv. 2017, 12:05

Vathar a écrit :
eatsalad a écrit :Je me demande si la technique du pendule marche aussi avec les e-books ou une page internet ?

D'apres l'autre sujet (faire l'amour par telepathie), Madame utilise Google maps.

Ha oui merci ca m'avait échappé ! Super alors en fait ca marche avec tout !

J'en déduis que le support importe peu et que notre esprit se connecte, au bon endroit, guidé par les sages de l'au delà quelque soit la représentation et que c'est ca que le pendule détecte !

C'est complétement logique si on part avec les bonnes prémisses !

Une proposition pour tester si les prémisses sont bonnes ?

et du coup, serait il possible de fabriquer un pendule virtuel ?

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 26 janv. 2017, 12:23

Clothilde a écrit : oui , encore dans un demi-sommeil

Ha, Raphaël était sur la bonne piste !
Même si j'ignorait que c’était si "normal" :a2:

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:24

Si vous essayiez mon expérimentation plutôt que de ricaner . Je réexplique . Fabriquez-vous un pendule avec n'importe quel petit objet au bout d'un fil . Testez-le : ceci est-il du café ? Ceci est-il du sucre ? Posez une question appelant une réponse de sagesse - d'ailleurs je pense que vous en avez besoin .
Prenez une gros bouquin au hasard de votre bibliothèque . Ecrivez les chiffres . Demandez la page . Allez à cette page . Promenez-y le pendule . Localisez bien l'extrait (non , oui , oui , oui ...non) . Ce sera absolument toujours une réponse pertinente à votre question . Recommencez autant de fois qu'il le faut , car ce sont vos propres observations qui vous convaincront , pas les miennes .
Non , ce n'est pas dieu qui répond - le dieu des monothéismes n'existe pas ) . Ce sont des ancêtres , ou si vous préférez des personnes qui ont vécu sur terre .
J'explique bien tout par A+B parce que ....

eatsalad

Messagepar eatsalad » 26 janv. 2017, 12:26

Clothilde Duciel a écrit :Si vous essayiez mon expérimentation plutôt que de ricaner . Je réexplique . Fabriquez-vous un pendule avec n'importe quel petit objet au bout d'un fil . Testez-le : ceci est-il du café ? Ceci est-il du sucre ? Posez une question appelant une réponse de sagesse

il faut avoir la main immobile ou opérer des mouvements avec ?

Emil Michel Cioran

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:27

Avec les e-books , je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer . Par contre j'utilise le pendule devant google map pour des localisations , comme de localiser son âme soeur . Si un enfant tarde à rentrer , n'hésitez pas à le faire , il vaut mieux trop tôt que trop tard .

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:28

Il faut bien donner au pendule une impulsion de départ

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:31

Jean-françois , je lis : ça récompense notre moralité . Bon , si vous le voyez comme une récompense , alors c'est que vous le désirez . Je ne peux que vous conseiller mon expérimentation pour être plus certain que c'est la bonne voie pour vous .

eatsalad

Messagepar eatsalad » 26 janv. 2017, 12:33

Est ce que vous seriez capable de me localiser et si oui avec quelle précision ?

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 26 janv. 2017, 12:38

Clothilde a écrit : Si vous essayiez mon expérimentation plutôt que de ricaner. Je réexplique .

Pardon maîtresse, on arrête, promis juré :oops:

Fabriquez-vous un pendule avec n'importe quel petit objet au bout d'un fil

J'ai pris une souris d'ordinateur, ça fait les deux en un.

ceci est-il du café ? Ceci est-il du sucre ?

Je ne voit que de la moquette Mdame.

Posez une question appelant une réponse de sagesse

Il faut donc que je pense à la réponse avant de poser la question ?
Mais...je me parle donc à moi même ?

Bon alors...ma question est : "pourquoi Clothilde pense qu'elle à une valeur morale plus grande que les autres ?"

Prenez une gros bouquin au hasard de votre bibliothèque . Ecrivez les chiffres

Tout les chiffres du bouquins ? J'en ai pour 2 ans...j'ai pris l'annuaire...

Demandez la page

Ok ca c'est clair !

Localisez bien l'extrait

"Automobile Renault" ya marqué.

Ce sera absolument toujours une réponse pertinente à votre question .

Donc à ma question :
"pourquoi Clothilde pense qu'elle à une valeur morale plus grande que les autres ?"
On obtiens :
"Automobile Renault"

Super cool.

Recommencez autant de fois qu'il le faut

Je vais orienter ma recherche est ouvrir la Bible, au moins j'aurait l'effet Barnum (de validation subjective)...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum

Non , ce n'est pas dieu qui répond - le dieu des monothéismes n'existe pas

Je ne croit pas en Dieu ni en son inexistence par ailleurs, et je pense que l'hypothèse divine est plus plausible que vos explications tordues...

J'explique bien tout par A+B parce que

Expliquer comment faire tourner un pendule n'explique rien...
Dernière édition par Nicolas78 le 26 janv. 2017, 12:42, édité 2 fois.

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:39

eatsalad , je lis : serait-il possible de fabriquer un pendule virtuel ? Je vais dire que ce petit objet au bout d'un fil est une sorte de prolongement sensible de nous-même , des ondes qui nous traversent .
Un pendule virtuel ,donc non matériel , cela reviendrait , me semble-t-il , à de la communication verbale , qu'il s'agisse de télépathie avec des personnes sur terre ou de communication avec des personnes de l'au-delà . Cela nécessite énormément de prudence car on est si facilement abusé . Des esprits bas cherchent à devancer nos désirs . Ils cherchent à nous faire plaisir dans l'espoir de monter . Il ne faut surtout pas les chasser mais les aider avec de meilleures idées , leur dire de soutenir tel ou tel bon projet .
Je ne sais si je réponds parfaitement à votre question .
Avec l'expérimentation que je décris , on s'adresse à des personnes qui sont à un niveau élevé et on n'est donc jamais abusé .

unptitgab

Messagepar unptitgab » 26 janv. 2017, 12:41

Clothilde Duciel a écrit :Si vous essayiez mon expérimentation plutôt que de ricaner . Je réexplique . Fabriquez-vous un pendule avec n'importe quel petit objet au bout d'un fil . Testez-le : ceci est-il du café ? Ceci est-il du sucre ? Posez une question appelant une réponse de sagesse - d'ailleurs je pense que vous en avez besoin .
Prenez une gros bouquin au hasard de votre bibliothèque . Ecrivez les chiffres . Demandez la page . Allez à cette page . Promenez-y le pendule . Localisez bien l'extrait (non , oui , oui , oui ...non) . Ce sera absolument toujours une réponse pertinente à votre question . Recommencez autant de fois qu'il le faut , car ce sont vos propres observations qui vous convaincront , pas les miennes.

Faites les essais en demandant à un tier de mettre une feuille opaque sur les pages du bouquin afin que vous soyez incapable de lire le texte et si sans surinterprétation alambiquée du mot qui sort la réponse est valide vous pourrez quasi sans souci participer au prix Randi et gagner un million $, ce qui pourrait vous permettre de monter une école afin d'enseigner votre incroyable savoir.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 26 janv. 2017, 12:41

Et vous pourriez le localiser donc ? Vraiment ?

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:43

Nicolas 78 . Ecrivez les chiffres de 0 à 9 , c'est suffisant pour recevoir la page . Utilisez plutôt un roman . Vous pouvez reposer cette question qui est certes une bonne question . Mais n'utilisez pas la souris comme pendule , c'est un peu lourd et vous risquez de l'abîmer .

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:45

unptitgab : je perdrais certainement en qualité de communications si je cherchais à gagner cette somme .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 26 janv. 2017, 12:46

Clothilde Duciel a écrit :Par contre j'utilise le pendule devant google map pour des localisations , comme de localiser son âme soeur

Pour les âmes, vaut mieux essayer stellarium.

Si un enfant tarde à rentrer , n'hésitez pas à le faire , il vaut mieux trop tôt que trop tard .

Si vous êtes du genre très inquiète, achetez-lui un téléphone portable comme ça vous pourrez l'appeler (ou le géolocaliser :roll: ).

Je ne peux que vous conseiller mon expérimentation pour être plus certain que c'est la bonne voie pour vous

J'ai trop mal réussi dans la vie, cette voie ne peut rien pour moi... je suis un mécréant, un impie, pire: un sceptique doublé d'un scientifique.

------------
Nicolas78 a écrit :
Fabriquez-vous un pendule avec n'importe quel petit objet au bout d'un fil

J'ai pris une souris d'ordinateur, ça fait les deux en un

Tu peux aussi prendre ton pendule aux deux contrepoids ;)

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

eatsalad

Messagepar eatsalad » 26 janv. 2017, 12:47

@clothilde : Ne me sentant pas assez vertueux, je propose que vous me localisiez, comme dit précédement, je sais c'est que c'est plus risqué pour vous que pour moi, et je suis donc prêt à être indulgent en cas d'échec promis !

Dites moi si c'est possible et si oui avec quelle précision ?

Emil Michel Cioran

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:50

unptitgab : j'essaierai avec la feuille opaque , c'est une bonne idée . On m'a déjà demandé de le faire à l'aveugle . C'était évidemment plus difficile , et surtout je devais demander à ma voisine de lire les réponses que je localisais , et c'était pertinent .
Pour ce qui est de mon "enseignement" , vous le trouverez sur mon blog [http://parolesdimmortalite.wordpress.com] . Armez-vous de courage , j'ai déjà écrit près de 1500 articles .

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:51

eatsalad : mes amis de l'au-delà n'aiment pas ce genre de test . La localisation , ça marche s'il y a nécessité . Essayez donc plutôt mon expérimentation .

Ethel

Messagepar Ethel » 26 janv. 2017, 12:56

Clothilde Duciel a écrit :Si vous essayiez mon expérimentation plutôt que de ricaner . Je réexplique . Fabriquez-vous un pendule avec n'importe quel petit objet au bout d'un fil . Testez-le : ceci est-il du café ? Ceci est-il du sucre ?

Clothilde Duciel a écrit :eatsalad : mes amis de l'au-delà n'aiment pas ce genre de test . La localisation , ça marche s'il y a nécessité . Essayez donc plutôt mon expérimentation .

Ils n'aiment pas jouer à localiser, par contre ils aiment bien deviner si c'est du sucre ou du café ?
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

eatsalad

Messagepar eatsalad » 26 janv. 2017, 12:56

Clothilde Duciel a écrit :eatsalad : mes amis de l'au-delà n'aiment pas ce genre de test . La localisation , ça marche s'il y a nécessité . Essayez donc plutôt mon expérimentation .

J'ai peur de ne pas répondre aux exigences morales.. sont elles d'ordre religieux ? si c'est le cas ca serait foutu : je ne suis ni baptisé, ni allé à un office religieux de toute ma vie..
Après sans faire de mal autour de moi, le bien que je fais est assez circonscrit : ma famille, mes amis et encore il faut que je sois de bonne humeur..
Dernière édition par eatsalad le 26 janv. 2017, 13:00, édité 1 fois.

Emil Michel Cioran

Clothilde Duciel

Messagepar Clothilde Duciel » 26 janv. 2017, 12:59

Pour Sainteironie : Nous avons un niveau vibratoire qui correspond à notre niveau moral .

Arensor

Messagepar Arensor » 26 janv. 2017, 12:59

Diantre, je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum.... :mdr:
Je vais parler du pendule à mon voisin parkinsonien... Il doit être redoutable en ce domaine

Revenir vers « Télépathie »