COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE TELEPATHIE ?

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
vincent2011

COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE TELEPATHIE ?

Messagepar vincent2011 » 29 mars 2011, 12:55

:D Bonsoir,

Merci de m'adresser vos témoignages concernant votre vécu quotidien
dans la télépathie :

- sa survenue dans votre vie
- qu'est ce qu'elle vous permet de vivre de plus au quotidien qu'avant
lorsque vous étiez sans cette capacité
- qu'est ce qui vous plait ou pas dans la télépathie
- quels sont les autres phénomènes psi qui se révèlent quand on devient télépathe

Dans cette attente,

Vincent ;)

Florence

Re: COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE TELEPATHIE ?

Messagepar Florence » 30 mars 2011, 04:23

3ème enfilade sur le même sujet, toujours pas davantage de télépathie que de beurre en branche !
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Raphaël

Messagepar Raphaël » 30 mars 2011, 10:58

vincent2011 a écrit ::D Bonsoir,

dans la télépathie :

- sa survenue dans votre vie

C'est arrivé durant un cauchemar. Le téléphone a sonné, j'ai répondu et c'est moi qui parlait à l'autre bout de la ligne !

Depuis ce temps, j'ai acquis la possibilité de m'auto-télépathiser.

- qu'est ce qu'elle vous permet de vivre de plus au quotidien qu'avant

J'ai maintenant une connection télépathique avec Google. C'est très pratique et rapide et ça permet d'épater la galerie, mais si j'en abuse ça me donne un mal de crane.

- qu'est ce qui vous plait ou pas dans la télépathie

Ce qui me plaît c'est que c'est gratuit et non-polluant mais ce qui me déplaît c'est la fréquence d'oscillation aiguë qu'on entend continuellement (acouphène).

- quels sont les autres phénomènes psi qui se révèlent quand on devient télépathe

Ça permet de voir jusqu'à un million d'années dans le futur. C'est à la fois fascinant et très décourageant de voir ce que le monde deviendra.

Mais à plus court terme, je prévois qu'il se produira un événement important dans environ deux jours et ça aura un impact sur ce forum.

MP57

Messagepar MP57 » 30 mars 2011, 12:33

Impact négatif ou positif ? :|
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 30 mars 2011, 13:07

vincent2011 a écrit :Merci de m'adresser vos témoignages concernant votre vécu quotidien
dans la télépathie

Nous écoles pas bien enseigner français nous. Vous comprendre télépatchoune pour moi expliquer vous réalité pays à moi?

Abibni Zgotnüd
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 30 mars 2011, 15:17

... avoir l'impression de pouvoir lire dans l'esprit des gens, ce n'est pas un symptôme de la schizophrénie?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 30 mars 2011, 20:47

MP57 a écrit :Impact négatif ou positif ? :|

Ça dépend pour qui.

truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar truchement » 30 mars 2011, 21:05

dans la télépathie

Mais je vous ai transmis tout ça il y a une semaine. Vous n'avez rien reçu?
Au royaume des aveugles, les borgnes ne dorment que d'un oeil.

Antimatière

Messagepar Antimatière » 30 mars 2011, 22:11

Comment voulez-vous entendre dans le cerveau des autres quand dans le vôtre il y a un vacarme d'idées.
Je connais des gens qui réussissent a avoir une cervelle vide mais l'esprit vide est aussi inclu !
Question: Qu'est-ce qui pousse tant les gens a vouloir être télépathe ? ( C'est une vrai question ) :P:
Ce que l'on regarde a toujours sa réalité sous-jacente.

Florence

Messagepar Florence » 31 mars 2011, 03:02

Antimatière a écrit :Comment voulez-vous entendre dans le cerveau des autres quand dans le vôtre il y a un vacarme d'idées.
Je connais des gens qui réussissent a avoir une cervelle vide mais l'esprit vide est aussi inclu !
Question: Qu'est-ce qui pousse tant les gens a vouloir être télépathe ? ( C'est une vrai question ) :P:

C'est d'ailleurs une des seules questions intéressantes lorsqu'on parle de télépathie (et autres pseudo-pouvoirs psi). Je suspecte qu'il y a un mélange de troubles psychologiques (parano ...) qui fait croire à d'aucuns que ce serait la solution à leurs angoisses, ainsi qu'un manque de réflexion sur les conséquences que ça aurait. Comme vous le faites remarquer, il y a en permanence "dans notre cerveau" un vacarme d'idées que nous n'arrivons pas à contrôler. Qu'est-ce qui fait croire aux wannabe-télépathes qu'ils pourraient détecter au sein de ce fichoir les idées qui les intéressent, ou contrôler suffisamment les leurs pour que ne soient détectables que celles qu'ils désirent ?
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Denis
Modérateur
Modérateur

On croirait y être

Messagepar Denis » 31 mars 2011, 03:31

Salut Flo,

Tu dis :
Comme vous le faites remarquer, il y a en permanence "dans notre cerveau" un vacarme d'idées que nous n'arrivons pas à contrôler. Qu'est-ce qui fait croire aux wannabe-télépathes qu'ils pourraient détecter au sein de ce fichoir les idées qui les intéressent, ou contrôler suffisamment les leurs pour que ne soient détectables que celles qu'ils désirent ?

Excellente description.

On croirait y être.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Re: On croirait y être

Messagepar Florence » 31 mars 2011, 04:14

Denis a écrit :Salut Flo,

Tu dis :
Comme vous le faites remarquer, il y a en permanence "dans notre cerveau" un vacarme d'idées que nous n'arrivons pas à contrôler. Qu'est-ce qui fait croire aux wannabe-télépathes qu'ils pourraient détecter au sein de ce fichoir les idées qui les intéressent, ou contrôler suffisamment les leurs pour que ne soient détectables que celles qu'ils désirent ?

Excellente description.

On croirait y être.

Tu ne vas quand même pas essayer de me faire croire que ton cerveau est aussi bien rangé que mon tiroir à sous-vêtements, non ? :mefiance:

Antimatière

Re: On croirait y être

Messagepar Antimatière » 31 mars 2011, 06:38

Tu ne vas quand même pas essayer de me faire croire que ton cerveau est aussi bien rangé que mon tiroir à sous-vêtements, non ? :mefiance:[/quote]

J'aime beaucoup ta réponce précédente, merci...et en passant si son cerveau est aussi bien rangé que MON tiroir à sous-vêtements à MOI...hahaha!! Bien notre réflexion tiens toujours :a4:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 31 mars 2011, 08:38

Florence a écrit :Je suspecte qu'il y a un mélange de troubles psychologiques (parano ...) qui fait croire à d'aucuns que ce serait la solution à leurs angoisses, ainsi qu'un manque de réflexion sur les conséquences que ça aurait

Sur le forum, on en a eu quelques uns pour qui le lien entre télépathie et troubles psychologiques est avéré. Macspaces par exemple, mais ce n'est pas le seul. À l'OZ, ils ont publié ça.

Mais là, on est du côté de certains qui se pensent télépathes. On est loin des parapsychologues, qui pensent que la télépathie existe chez d'autres. On est aussi loin des petits malins qui profitent de l'envie de croire en la télépathie pour flouer le monde.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Antimatière

Messagepar Antimatière » 31 mars 2011, 18:16

Alors voilà, je vous expose quelque chose qui m'est arrivé il y a plusieurs années déjà. Vous jugerez et me donnerez vos avis là dessus svp...c'est une chose que je ne comprend pas encore malgré mon petit cerveau analytique. :roll:
Je suis allé voir avec l'insistance d'une de mes amies, une sorte de voyant. Il communiquait supposément avec les esprits et se servait du jeu Ouidja dont tout le monde connait.
Je me suis assise devant lui et il m'a dit que ma grand-mère décédé était avec nous. Avec son ( aide ) et les lettres de son Ouidja, il a écrit le prénom de ma grand-mère, mon fils, mon grand-père décédé également, ma grande amie, mon conjoint, mon frère, ma soeur, mon père et ma mère....
Cet homme ne me connaissait pas et je n'étais pas encore sur facebook :a4: Il n'avait pas mon nom car le rendez-vous avait été pri par mon amie, nous n'étions même pas dans la même ville...
Et je vous épargne le reste de la conversation !
Alors je n'ai jamais rien compris. Je me suis dit a ce moment: Ha ben là ! :ouch:
Téléphatie ??? Aidez-moi svp a comprendre :a2:

Raphaël

Messagepar Raphaël » 31 mars 2011, 19:52

Antimatière a écrit :Cet homme ne me connaissait pas et je n'étais pas encore sur facebook :a4: Il n'avait pas mon nom car le rendez-vous avait été pri par mon amie, nous n'étions même pas dans la même ville...

Le fait que le rendez-vous ait été pris par une amie rend les choses un peu suspectes...

Denis
Modérateur
Modérateur

Qui touchait le mobile de Oui-Ja ?

Messagepar Denis » 31 mars 2011, 20:10

Salut Antimatière,

Essayons d'y voir clair.

Quand le mobile de Oui-Ja allait d'une lettre à l'autre, QUI avait un doigt dessus ?

Antimatière

Re: Qui touchait le mobile de Oui-Ja ?

Messagepar Antimatière » 31 mars 2011, 20:59

Denis a écrit :Salut Antimatière,

Essayons d'y voir clair.

Quand le mobile de Oui-Ja allait d'une lettre à l'autre, QUI avait un doigt dessus ?

Ok...il faut que je sois le plus franche possible pour vous et pour moi.... C'est lui qui tenait le mobile mais moi j'avais un doigt sur sa main...mais je te le dis très objectivement, je n'exerçais aucune pression. Je suis comme vous ici, je n'essaie pas de vous convaicre ni de me convaicre moi-même mais de comprendre. Celà fait quand même 10 ans déjà et je n'ai toujours pas compris. Help Help :grimace:

Antimatière

Messagepar Antimatière » 31 mars 2011, 21:02

Raphaël a écrit :
Antimatière a écrit :Cet homme ne me connaissait pas et je n'étais pas encore sur facebook :a4: Il n'avait pas mon nom car le rendez-vous avait été pri par mon amie, nous n'étions même pas dans la même ville...

Le fait que le rendez-vous ait été pris par une amie rend les choses un peu suspectes...

C'est une amie fidèle qui a eu le nom du type en question d'un autre personne. Vous savez quelqu'un qui vous dit: Va le voir ça vaut la peine...et bla bla bla.. je me suis laissé embarqué ! :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

L'effet idéomoteur

Messagepar Denis » 31 mars 2011, 22:03

Salut Antimatière.

Faute de mieux, l'hypothèse explicative la plus vraisemblable passe par l'effet idéomoteur.

Wikipedia a écrit :L'effet idéomoteur est un phénomène psychologique où un sujet exécute des mouvements musculaires inconscients. Les scientifiques attribuent l'écriture automatique, la communication facilitée, le Ouija et les mouvements de la baguette des sourciers à ce phénomène. (...) Beaucoup de sujets ont du mal à admettre que leurs actions ne viennent que d'eux-mêmes, parce qu'ils n'en sont pas conscients.

En interprétant ton langage non-verbal (tes hésitations, les frissons de ton doigt sur sa main, etc.) le médium pouvait peut-être deviner s'il bougeait le mobile dans la direction où TOI tu savais qu'il "devait" bouger.

Je suis convaincu que si aucun des participants d'une séance de Oui-Ja ne connaît la réponse, le mobile dira n'importe quoi.

En es-tu moins convaincue que moi ?

Florence

Messagepar Florence » 01 avr. 2011, 02:56

Antimatière a écrit :
Raphaël a écrit :

C'est une amie fidèle qui a eu le nom du type en question d'un autre personne. Vous savez quelqu'un qui vous dit: Va le voir ça vaut la peine...et bla bla bla.. je me suis laissé embarqué ! :mrgreen:

Ca, c'est un coup classique. Votre amie est sans doute persuadée, en toute bonne foi, de ne lui avoir rien dit mais lui a sans aucun doute réussi à lui soutirer ne serait-ce que quelques pistes, sans compter que l'autre personne qui avait donné le nom du type a dû aussi blablater, etc.

Ensuite, comme le dit Denis, il y a l'effet idéomoteur et le phénomène du "cold reading", autrement dit l'art de tirer discrètement les vers du nez de sa victime ... Quand on ne connaît pas le truc, c'est très impressionnant et ça peut passer pour "paranormal".

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 01 avr. 2011, 05:20

Finalement, le ouija nous annonce des choses que l'on sait déjà... ou qu'un des protagoniste sait déjà et bien sur, c'est lui qui pousse le verre.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Antimatière

Re: L'effet idéomoteur

Messagepar Antimatière » 01 avr. 2011, 06:39

Denis a écrit :Salut Antimatière.

Faute de mieux, l'hypothèse explicative la plus vraisemblable passe par l'effet idéomoteur.

Wikipedia a écrit :L'effet idéomoteur est un phénomène psychologique où un sujet exécute des mouvements musculaires inconscients. Les scientifiques attribuent l'écriture automatique, la communication facilitée, le Ouija et les mouvements de la baguette des sourciers à ce phénomène. (...) Beaucoup de sujets ont du mal à admettre que leurs actions ne viennent que d'eux-mêmes, parce qu'ils n'en sont pas conscients.

En interprétant ton langage non-verbal (tes hésitations, les frissons de ton doigt sur sa main, etc.) le médium pouvait peut-être deviner s'il bougeait le mobile dans la direction où TOI tu savais qu'il "devait" bouger.

Je suis convaincu que si aucun des participants d'une séance de Oui-Ja ne connaît la réponse, le mobile dira n'importe quoi.

En es-tu moins convaincue que moi ?

J'aime beaucoup cette réponce Denis, je n'avais jamais lu un article semblable. Je suis bien contente d'avoir écrit ce post. Là je vais encore chercher mais aux bons endroits ;)

MP57

Messagepar MP57 » 04 avr. 2011, 09:21

Raphaël a écrit :

Mais à plus court terme, je prévois qu'il se produira un événement important dans environ deux jours et ça aura un impact sur ce forum.

Les deux jours sont passé je pense , moi je suis toujours saint et sauf...

Et les autres sa gaz? Répondez ce silence m'inquiète...
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

mao

Messagepar mao » 04 avr. 2011, 13:04

vincent2011 a écrit :- sa survenue dans votre vie

Le don de télépathie apparait quand l'on comprend les différentes ficèles utilisé par les autres médiums. Ensuite on peut s'inspirer de leurs numéros et les copier à loisir.
vincent2011 a écrit :- qu'est ce qu'elle vous permet de vivre de plus au quotidien qu'avant

On peut faire de l'argent avec des rencontres, des démonstrations, des conférences et autres spectacles pour guider les gens dans leurs existences.
vincent2011 a écrit :- qu'est ce qui vous plait ou pas dans la télépathie

Les femmes vous demandes conseil et vous pouvez les guider vers votre lit.
vincent2011 a écrit :- quels sont les autres phénomènes psi qui se révèlent quand on devient télépathe

Voir réponse précédente.

----------------------------------------

Blague à part je ne suis aucunement télépathe ou médium.

Si vous voulez vraiment ce genre de carrière, je vous conseil de lire l'avenir ou de parler avec les esprits. Le coté "psychanalyse" de ce genre de numéro rend les clients satisfait et dépendants.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Revenir vers « Télépathie »