COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE TELEPATHIE ?

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
unptitgab

Re: COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE TELEPATHIE ?

Messagepar unptitgab » 26 févr. 2014, 18:30

s'appeler moussepipi et être un très grand receveur, moi j'appelle ça des chiottes de luxes.
Image
ou un adepte de jeux salaces, il n'y aura pas d'images.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Denis
Modérateur
Modérateur

Galilée, Newton, Darwin, Einstein, Moussepipi

Messagepar Denis » 26 févr. 2014, 20:39

Salut moussepipi,

Tu dis :
En télépathie on a le "receveur" et "l'émetteur". Je suis plutôt receveur, très bon receveur.
C'est vrai que la télépathie marchera mieux entre 2 personnes concentrées et prêtes. Je l'ai pratiqué avec des amis.
J'y arrive bien avec des images ou des mots simples. J'ai un ami qui m'envoie des phrases avec images, c'est un habitué.

Après Jean-François, je te suggère de t'inscrire au Défi Randi. Un million $, ça se prend bien.

Si l'argent ne t'intéresse pas, fais-le plutôt pour la gloire. Avoir son nom à côté de ceux de Galilée, Newton, Darwin et Einstein, dans la courte liste des géants qui ont révolutionné les connaissances de leur époque, ça mérite bien d'y consacrer quelques semaines. Non?

Et si la gloire ne t'intéresse pas, fais-le pour te détordre toi-même quelques idées folles.

Mais, pour ça, tu n'as même pas à te forcer beaucoup. Suffit de vérifier sérieusement, avec ton ami, que tu ne devines pas mieux qu'au hasard les cibles qu'il émet.

Le feras-tu ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

yquemener

Messagepar yquemener » 27 févr. 2014, 05:38

moussepipi a écrit :Si j'entre dans une salle où des personnes on parlé sur moi, je le saurai sans pour autant connaitre les phrases, mais est-ce de la télépathie?

Connaissez vous la différence entre empathie et télépathie?

Pour tester la télépathie, je vous propose le même test qu'à Mireille: transmettez des informations piochées au hasard (résultat d'un dé, d'une carte) à travers un mur à une autre personne sans utiliser de moyen de communication classique. Si vous y arrivez, plus personne ici ne ricanera.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 27 févr. 2014, 07:45

Raphaël a écrit :Mon 6e sens m'avertit qu'on va bientôt te demander des preuves ...

Il est bien "énergisé" ton 6e sens, tu l'exposes régulièrement au soleil?

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

moussepipi

Messagepar moussepipi » 27 févr. 2014, 11:56

:) mon dieu
pour éviter de répondre à chacun, je vais faire grouper
d'après vos réactions, vous me suggérez que j'aurais comme un don exceptionnel? :)
mais tout le monde ici peut s'amuser et s'entrainer en télépathie, ça se maîtrise, ce n'est pas réservé à une caste :)
qui vous a dit que vous ne pouviez pas? je ne comprends pas?

l'histoire financière du 1 million à gagner , premièrement ne m'intéresse pas... je ne suis pas capitaliste :)
deuxièmement, perso réduire ça à l'argent est vulgaire et indécent,
troisièmement comme je l'ai expliqué il faut être en forme, ainsi les tests certainement et évidement "torrides" n'auront pas de résultats en un claquement de doigts, comment dire si vous êtes émetteur et que vous envoyez une image ou un mot, le récepteur qui ne doit pas s'en foutre déjà :) , peut recevoir un jour ou une semaine après le message. Moi j'ai reçu des pensées ou images quelques jours après , cela était dû à mon avis que j'étais occupé.
Quatrièmement, je refuse de passer à la télé ou sur un magazine quelconque , avec des tests réussis ou pas, je suis pudique.
Et je répète que vous pouvez le faire, on a tous la même cervelle ...ou presque :)

on peut essayer, mais on ne se connait pas, je ne sais pas si ça marcherait,
mettez-vous d'accord , pensez à la même chose , une image un objet.
j'en sais rien, comment savoir que c'est vous?
alors bien sûr: prenez du banania :)

Florence

Messagepar Florence » 27 févr. 2014, 14:00

moussepipi a écrit ::) mon dieu
pour éviter de répondre à chacun, je vais faire grouper
d'après vos réactions, vous me suggérez que j'aurais comme un don exceptionnel?

S'il était avéré, sans aucun doute. Faute de cela, vous êtes désespérément banal et sans originalité.

mais tout le monde ici peut s'amuser et s'entrainer en télépathie, ça se maîtrise, ce n'est pas réservé à une caste :)
qui vous a dit que vous ne pouviez pas? je ne comprends pas?

C'est parce vous manquez d'imagination et n'avez pas réfléchi aux implications psychologiques, physiologiques et sociétales si tout un chacun, ou même une minorité significative de l'humanité, pouvait lire/entendre les pensées de ses congénères.

l'histoire financière du 1 million à gagner , premièrement ne m'intéresse pas... je ne suis pas capitaliste :)
troisièmement comme je l'ai expliqué il faut être en forme, ainsi les tests certainement et évidement "torrides" n'auront pas de résultats en un claquement de doigts, comment dire si vous êtes émetteur et que vous envoyez une image ou un mot, le récepteur qui ne doit pas s'en foutre déjà :) , peut recevoir un jour ou une semaine après le message. Moi j'ai reçu des pensées ou images quelques jours après , cela était dû à mon avis que j'étais occupé.
Quatrièmement, je refuse de passer à la télé ou sur un magazine quelconque , avec des tests réussis ou pas, je suis pudique.

Oh, quelle surprise, le mantra principal tiré du "Compendium des Excuses et Prétextes Fallacieux à l'Usage des Mediums, Voyants, Charlatans, Escrocs et des Economistes Assimilés" ! :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 27 févr. 2014, 14:12

moussepipi a écrit :d'après vos réactions, vous me suggérez que j'aurais comme un don exceptionnel?

Non, pas tellement. Prétendre avoir un don télépathique sur internet est à la portée de tous.

D'une part, il n'y a que vous qui réduisez ça à l'argent. (Cela dit, vous ne cracheriez pas dessus si vous pouviez faire autre chose que prétendre.) Faire la démonstration rigoureuse de la réalité de la télépathie ouvrirait la voie à de nombreuses découvertes sur comment fonctionne la télépathie, etc.

D'autre part, l'argent, c'est facile de cracher dessus quand on sait qu'il est hors de portée de toute façon. Parce que ce genre de prix n'est pas offert à ceux qui prétendent mais à ceux qui démontrent.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Raphaël

Messagepar Raphaël » 27 févr. 2014, 14:22

Jean-Francois a écrit :Il est bien "énergisé" ton 6e sens, tu l'exposes régulièrement au soleil?

Encore une croyance irrationnelle. Au contraire, je ne sors jamais sans ma casquette. :mrgreen:

LouV

Messagepar LouV » 27 févr. 2014, 14:42

Il est assez fréquent que les personnes à qui on propose un de ces prix refuse en disant qu'elles n'ont pas besoin de l'argent. Mais un contre classique est : "Dans ce cas, si vous gagnez, vous pourrez en faire don à une bonne oeuvre."
Le concept du prix est certes un peu provoc', mais le travail autour des protocoles a l'air souvent intéressant.
En ignorant les sarcasmes ici, vous pourriez avoir des suggestions utiles.

Florence

Messagepar Florence » 27 févr. 2014, 15:27

LouV a écrit :Il est assez fréquent que les personnes à qui on propose un de ces prix refuse en disant qu'elles n'ont pas besoin de l'argent. Mais un contre classique est : "Dans ce cas, si vous gagnez, vous pourrez en faire don à une bonne oeuvre."

à quoi il est généralement répondu que de toute façon le défi est faussé dès le départ* et/ou que l'argent mentionné n'existe pas ...

* parce que les sceptiques ont bien trop peur du changement de paradigme que leur imposerait la découverte de la réalité du paranormal et/ou parce qu'ils sont en cheville avec la science officielle/big pharma/le NOM/le complot sionisto-reptilien/all-of-the-above.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Pepejul

Messagepar Pepejul » 27 févr. 2014, 16:59

Tu es autant télépathe que je suis spéléologue.... sauf que moi je peux éventuellement le devenir un jour...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

moussepipi

Messagepar moussepipi » 28 févr. 2014, 04:19

Florence
Oh, quelle surprise, le mantra principal tiré du "Compendium des Excuses et Prétextes Fallacieux à l'Usage des Mediums, Voyants, Charlatans, Escrocs et des Economistes Assimilés" ! :mrgreen:

Je ne me reconnais pas là-dedans, :) je n'en fais pas un business et l'argent n'achète pas tout :)
par contre j'ai compris, à mon étonnement, que vous tous on peut vous acheter. On vous dépose une mallette d'argent et vous nous appartenez? Vous êtes trop américanisé :) Florence si je vous pose un million on couche ensemble? vous crachez dessus?

des scientifiques se sont déjà penchés dessus, des expériences sont consultables sur le livre cité plus haut.
d'ailleurs, de mémoire, ce sont des bénévoles ou étudiants.
Je pourrai personnellement si j'avais le temps, rencontrer gratuitement des scientifiques de ma région pour m'analyser ou les aider dans leur tâche, si ça reste anonyme. :) (J'habite en France et c'est en Euro).

Comment voulez-vous reproduire des preuves depuis des sensations, sentiments ou pensées d'une personne? c'est naïf.
Récemment, dans un jeu télé, je ne sais plus où, un homme "voyait" les réponses du présentateur, et gagnait exagérément à chaque fois,
des spectateurs sont intervenus et prévenus qu'il fallait cacher les réponses, ainsi ils les ont mis dans une enveloppe inconnues du présentateur, l'homme en question a perdu par la suite.

au fait, donc personne ne veut essayer? je croyais rencontrer ici d'autres télépathes et je répondais à vincent2011.
Je ne suis pas ici prouver quoique ce soit, vous faites et pensez ce que vous voulez...J'ai l'impression que vous avez peur.
J'hésite à en parler dans ma propre famille et dans mon entourage, c'est délicat, j'évite la publicité.

pensez fortement à moi et pensez à un objet particulier, je vous affirme que vous pouvez le faire, n'attendez pas que les autres le fassent à votre place. Quand on veut on peut, avec votre colère critique ça peut marcher.
dites quand vous serez prêts :)

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 28 févr. 2014, 04:42

Florence a écrit :C'est parce vous manquez d'imagination et n'avez pas réfléchi aux implications psychologiques, physiologiques et sociétales si tout un chacun, ou même une minorité significative de l'humanité, pouvait lire/entendre les pensées de ses congénères.

Insinuerais-tu que les Illuminati ne puissent le faire ?

Moussepipi a écrit :Récemment, dans un jeu télé, je ne sais plus où, un homme "voyait" les réponses du présentateur, et gagnait exagérément à chaque fois,
des spectateurs sont intervenus et prévenus qu'il fallait cacher les réponses, ainsi ils les ont mis dans une enveloppe inconnues du présentateur, l'homme en question a perdu par la suite.

Comme c'est original ! En général, aux jeux télévisés, on gagne au début (les questions sont faciles) et on perd à la fin (faut pas déconner non plus : on ne va pas distribuer un million chaque semaine)
C'est bien ce qui c'est passé, non ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

Denis
Modérateur
Modérateur

Top - Top

Messagepar Denis » 28 févr. 2014, 04:45

Salut moussepipi,

Tu dis :
pensez fortement à moi et pensez à un objet particulier, je vous affirme que vous pouvez le faire, n'attendez pas que les autres le fassent à votre place. Quand on veut on peut, avec votre colère critique ça peut marcher.
dites quand vous serez prêts :)

OK

Je vais le plus intensément possible penser à un objet précis (et à toi) durant les deux prochaines minutes, montre en main.

- Top. C'est parti.
(...)
- Top. C'est revenu.

À toi le ballon.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LouV

Messagepar LouV » 28 févr. 2014, 05:02

Moins de la peur que de l'agacement face à des déceptions répétées, même si l'accueil aurait pu être plus courtois pour vous expliquer cela [/concern troll]

Un souci avec les livres, c'est que n'importe qui peut se faire éditer, et les éditeurs sont souvent plus friands d'histoires qui font vendre que d'exactitude. J'ai une préférence pour les documents qui décrivent directement les protocoles expérimentaux menés, et je pense que c'est le cas de pas mal de monde ici.
Pourriez-vous citer les expériences qui vous ont convaincues dans "Histoire naturelle du surnaturel" ? On pourra certainement trouver plus de détails sur chacune d'entre elles et en discuter.

Je vous conseille aussi vivement de contacter l'observatoire zététique dont a parlé Jean-François, ils s'y connaissent et ont la réputation d'être plutôt accueillants (l'association, le forum étant peu actif).
Quelques principes de leurs tests

Pepejul

Messagepar Pepejul » 28 févr. 2014, 06:26

Ok je pense très fort à un objet.... vas-y coco !

moussepipi

Messagepar moussepipi » 28 févr. 2014, 08:04

merci à vous :)
l'observatoire zététique ferait des tests sur la télépathie? j'ai consulté rapidement mais sans rien trouver.
en ce moment, je pose du lino.
désolé j'ai rien reçu pour l'instant, pour infos je ne l'ai jamais fait sur internet et je veux vraiment essayer,
sur d'autres forums personnes n'a voulu (non-sceptique en plus) :)

j'ai 40ans, je fais 1,67m, yeux bleus, taille mince...et je vis seul :)
(c'est pour florence)

ne soyez pas déçu, il faut y croire et se concentrer... on a le temps de s'amuser. je sais c'est dur.
on pourrai plus tard tester l'inverse, et gratuitement en plus :)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 28 févr. 2014, 08:36

moussepipi a écrit :l'observatoire zététique ferait des tests sur la télépathie? j'ai consulté rapidement mais sans rien trouver

Si vous n'avez pas trouvé de lien pour les contacter, vous n'êtes pas très observateur.
Si vous attendez qu'ils vous envoient un message télépathique, c'est pas gagné.

Jean-François

LouV

Messagepar LouV » 28 févr. 2014, 08:38

moussepipi a écrit :merci à vous :)
l'observatoire zététique ferait des tests sur la télépathie? j'ai consulté rapidement mais sans rien trouver.

Ils testent un peu de tout en général, du moment que c'est vu comme surnaturel.
Voir cette rubrique par exemple : http://www.zetetique.fr/index.php/experiences-de-loz

Une bonne partie du travail, c'est essayer de définir ensemble ce qu'on teste et comment le tester. Vous pensez que ce qui vous arrive n'est pas mesurable, mais avec leur expérience ils peuvent peut-être avoir une idée
Et je vous le redis, l'histoire de l'argent du prix est plus une provocation qu'un culte sérieux de l'argent. ça permet de mieux se faire connaître et de trouver plus de monde pour faire les tests.

Par exemple, c'est un moyen classique d'embêter les mediums médiatisés (qui sont la plupart du temps des escrocs dont les trucs sont visibles pour les gens expérimentés) : "Bidule dit que son don existe et il se fait payer pour ça ; pour répondre aux accusations de charlatanerie, il devrait aller se faire tester par Randi. Si il gagne, non seulement il fait faire un bond de géant à la science, mais comme il clame qu'il est désintéressé il pourra faire don de cet argent."

Vous parler de cet argent depuis le départ, franchement c'est plus de la boutade, voire un running gag.

Sinon, je suis toujours intéressée par les références des expériences convaincantes dans votre livre ; vous pouvez par exemple donner le nom du principal organisateur, l'année et un court résumé, le reste ne devrait pas être trop difficile à trouver.

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Messagepar switch » 28 févr. 2014, 08:42

Pepejul a écrit :Ok je pense très fort à un objet.... vas-y coco !

moi je sais, mais je peux pas afficher l'image je suis au boulot !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Florence

Messagepar Florence » 28 févr. 2014, 11:46

moussepipi a écrit :Florence
Je ne me reconnais pas là-dedans, :) je n'en fais pas un business et l'argent n'achète pas tout :)
par contre j'ai compris, à mon étonnement, que vous tous on peut vous acheter. On vous dépose une mallette d'argent et vous nous appartenez? Vous êtes trop américanisé :) Florence si je vous pose un million on couche ensemble? vous crachez dessus?

Ooohhh, nouvelle surprise ! (tu parles !) Il a lu le chapitre II du Compendium, celui où on explique comment faire diversion ... mal assimilé, par contre. Ou alors il est encore plus bête qu'il n'y paraît et n'a pas du tout compris de quoi on lui parle. :roll:

.... c'est naïf.

Ce qui est naïf, c'est de croire qu'on ne va pas découvrir le petit jeu auquel vous jouez ...

J'hésite à en parler dans ma propre famille et dans mon entourage, c'est délicat, j'évite la publicité.

Je vous comprend: il est plus facile de faire le malin anonymement sur un forum internet que face à face, surtout devant des gens qui vous connaissent pour le vantard mythomane que vous semblez être ...

pensez fortement à moi et pensez à un objet particulier, ...

Si vous êtes vraiment capable de lire dans mes pensées, vous devriez fuir très, très loin en découvrant l'objet auquel je pense et surtout l'usage que je rêve d'en faire lorsque je suis confrontée à un clown comme vous ! :mrgreen:

Pepejul

Messagepar Pepejul » 28 févr. 2014, 12:06

Image

J'ai trouvé... mais je n'arrive pas bien à visualiser où tu veux la lui mettre.... :|

Florence

Messagepar Florence » 28 févr. 2014, 13:13

Enfin, Pepejul, un peu de décence !

Cruelle et sévère je suis, certes, mais toujours publiable face aux grand-mères et aux petits enfants :mrgreen:

moussepipi

Messagepar moussepipi » 28 févr. 2014, 14:38

merci Louv :)
ce soir je vous envoie des pages scannées, je ne vous est pas oublié.

il semble que le face à face ou avec des connaissances fonctionne mieux que sur internet anonymement.
j'insiste on essaie pour le fun, inutile pour certains d'être méprisables, ça n'aidera pas à comprendre le fonctionnement :)

Florence

Messagepar Florence » 28 févr. 2014, 14:53

moussepipi a écrit :il semble que le face à face ou avec des connaissances fonctionne mieux que sur internet anonymement.

On se dégonfle ?

Revenir vers « Télépathie »