Collectes: goupilles aluminium-bouchons métal-attaches plastiques-cents noires-cartouches encre-cellulaires usagé

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
Anne-Marie Optimiste

Collectes: goupilles aluminium-bouchons métal-attaches plastiques-cents noires-cartouches encre-cellulaires usagé

Messagepar Anne-Marie Optimiste » 05 mai 2016, 13:57

:bienvenue:
Bonjour,
Je suis membre d'un club Optimiste qui ramasse plusieurs objets pour défrayer le cout d'un chien-guide pour des enfants autistes ou ayant d'autres problèmes de santé nécessitant ce type d'aide. Ce n'est pas un mythe mais un effort collectif pour lequel nous nous assurons du ramassage, de la vente et de la remise des fonds reçus pour le bien des enfants ainsi que de leurs familles.
Nous ramassons : les sous noirs, les bouchons de bouteilles de bières ou liqueurs, les goupilles (cannettes et conserves), les attaches plastiques (sacs à pain et autres), les cartouches d'encre (vides/usagées), les cellulaires (usagés/défectueux, complets ou non avec les fils).
Au District Centre du Québec, les clubs optimistes ont permis jusqu'à présent la remise de 7 chiens-guide à des enfants autistiques. Le cout d'un chien-guide s'élève à $30,000 de sa naissance jusqu'à la fin de son entrainement.
Si vous souhaitez participer à cette grande collecte, vous n'avez qu'à conserver ces articles et me contacter pour plus d'information. Je vous donnerai l'endroit où les déposer ou si vous n'êtes pas trop loin de nous, une personne pourrait aller les ramasser.
Je vous remercie de l’intérêt et de l’attention que vous porterez à notre collecte
.
:merci:

Revenir vers « Scepticisme »