Comment créer de l'énergie électrique .

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Nicolas78

Re: Comment créer de l'énergie électrique .

Message par Nicolas78 » 29 sept. 2017, 07:15

C'est ton ex le medecin ? :mrgreen:

eatsalad

Message par eatsalad » 29 sept. 2017, 07:21

Nicolas78 a écrit :C'est ton ex le medecin ? :mrgreen:
C'est mon Ex médecin :a2:
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

neuneutrinos

Message par neuneutrinos » 29 sept. 2017, 07:48

En hommage à notre cher disparu, je posterai un post (si j'y repense) sur un générateur d'énergie "surnuméraire".
Par contre, c'est pas breveté :lol: .
(il faudrait que je pense à préciser que je ne serai pas sérieux)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 29 sept. 2017, 08:29

eatsalad a écrit :
:lol: :lol:

Mais tes pas sérieux ? Il était taré ?

eatsalad

Message par eatsalad » 29 sept. 2017, 08:33

Nicolas78 a écrit :
eatsalad a écrit :
:lol: :lol:

Mais tes pas sérieux ? Il était taré ?
Non je ne suis pas sérieux, j'ai dû mal écrire ma blague :

"Mon médecin m'a diagnostiqué Schizophrène paranoïaque !
Enfin, il ne l'a pas dit comme ça mais j' ai très bien compris ! :a2:"

Je l'ai entendu à la radio elle m'avait fait sourire, alors j'ai profité du sujet pour la placer mais bon je suis moins doué que les grosses têtes loooooool
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 29 sept. 2017, 08:40

Haaaa :mrgreen:
Purée je suis mous du bulbe haha :lol:

curieux

Re: Explications

Message par curieux » 29 sept. 2017, 08:44

diablo a écrit :Pour dire les choses simplement et clairement : aussi sympathique soit-il, ce monsieur tient des propos qui me semblent trahir une forme de dysfonctionnement psychologique. Bien sûr, je ne suis ni médecin ni psychiatre, et je peux me tromper. Je me garderai bien d'ailleurs de le qualifier par telle ou telle pathologie.
Bonjour

si cela peut vous rassurer, je suis tombé sur une de ses demandes pour être inscrit dans le Guiness des records (en mai 2017 il me semble) au motif qu'il avait eu 187 au test de QI passé lors des ses 3 jours en 1982.

Si ça c'est pas un dysfonctionnement des boyaux de la tête... :)
Si à 57 ans il n'a toujours pas remis ses idées en place, ça me semble mal barré pour qu'il apprenne à le faire un jour.
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Explications

Message par Jean-Francois » 29 sept. 2017, 13:35

curieux a écrit :je doute fort que les électro-chocs qu'il reçoit de toutes part ne soient en mesure de lui faire prendre conscience qu'il a quelque chose qui cloche dans sa démarche.
Cela ne peut même que le conduire à prétendre qu'il est (aussi) l'inventeur des électro-chocs.
eatsalad a écrit :C'est pas le seul, perso, mon médecin m'a diagnostiqué Schizophrène paranoïaque !
Enfin, il ne l'a pas dit comme ça mais j' ai très bien compris ! :a2:
Rassurez-vous: vous n'avez pas que des amis...

Jean-François ;) et ;)
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

lefauve

Message par lefauve » 29 sept. 2017, 20:19

C'est triste, la maladie mental affecte le comportement négativement et donc ammène les gens à s’isoler.

C'est d’ailleurs l'ironie de ce genre de problème, ils fuient les thérapeutes alors qu'ils devraient allez les voir.

Le problème est qu'au nom du droit du patient, on le laisse descendre dans la folie. Je sais qu'il y a eu de l'abus dans le passer, mais l’autre extrême n'est pas meilleur.
...

Florence

Message par Florence » 30 sept. 2017, 02:00

lefauve a écrit :C'est triste, la maladie mental affecte le comportement négativement et donc ammène les gens à s’isoler.

C'est d’ailleurs l'ironie de ce genre de problème, ils fuient les thérapeutes alors qu'ils devraient allez les voir.

Le problème est qu'au nom du droit du patient, on le laisse descendre dans la folie. Je sais qu'il y a eu de l'abus dans le passer, mais l’autre extrême n'est pas meilleur.
En fait, pour parler crûment, on a, au nom du droit du patient (et des économies de coût de la santé :roll: ), transféré une bonne partie de la gestion de la maladie mentale aux plus incompétents, qu'il s'agisse des malades eux-mêmes ou d'escrocs divers, qui tirent bénéfices de raconter des sornettes du genre "ce ne sont pas des hallucinations mais des visions", "vous n'êtes pas malades, vous êtes exceptionnels".

Cela bien entendu encourage les plus atteints, donc les plus vulnérables, à persister dans leurs délires et à refuser les soins qui leur seraient bénéfiques.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

PhD Smith

Message par PhD Smith » 06 oct. 2017, 22:43

Il semble qu’Alain se venge de Wikipédia puisqu’on trouve le texte français après le texte anglais:
Il existe un autre modèle mathématique de la diode par Alain Ratomahenina exprimant le courant en fonction de la tension aux bornes de la diode dans le sens passant tel que : I d = ( V^3 + V^4 ) ^5 , I d étant le courant traversant la diode et V la tension à ses bornes . On en déduit que la tension aux bornes de la diode est égal à la racine ou solution du courant qui la traverse .
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

curieux

Message par curieux » 07 oct. 2017, 03:22

Bonjour

et il s'est là aussi fait virer :
Wikipedia a écrit :2017-10-07 00:36 (utc-4) Hi this page was vendalized by Alain Ratomahenina, He is a man who suffer great mental problem.

I restore the article to the previous version before his edit. Please Block his IP adresse to avoid futur problem
Je ne sais pas ce que c'est que ce comportement mais amha il a dû lui arriver un problème du genre chômage ou autre qui l'a décidé à passer son temps à semer ses crottes un peu partout au p'tit bonheur la chance...

Ce n'est pas mauvais en soi de s’intéresser à tout mais encore faut-il avoir le courage d'approfondir les choses.
Lui, il se contente de survoler sans rien comprendre aux fonds des problèmes. :roll:

Florence

Message par Florence » 07 oct. 2017, 03:33

curieux a écrit :Je ne sais pas ce que c'est que ce comportement mais amha il a dû lui arriver un problème du genre chômage ou autre qui l'a décidé à passer son temps à semer ses crottes un peu partout au p'tit bonheur la chance...

Ce n'est pas mauvais en soi de s’intéresser à tout mais encore faut-il avoir le courage d'approfondir les choses.
Lui, il se contente de survoler sans rien comprendre aux fonds des problèmes. :roll:
Tout dans son comportement comme dans ses écrits pointe vers un problème psychiatrique majeur et, faute d'un traitement adéquat, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il change. Le mieux qu'on puisse faire, pour lui et pour tout le monde, est de ne pas lui répondre lorsqu'il s'introduit quelque part et de le bannir au plus vite.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

curieux

Message par curieux » 07 oct. 2017, 04:01

Bonjour Florence

avec ce genre de gars on peut aussi se demander si le but n'est pas de se faire passer pour 'fou' par calcul délibéré.
P'tet bein qu'il vise à se faire verser une pension à vie, va savoir... (comme dans l'histoire du "je suis peut-être fou mais je ne suis pas con")

richard

Message par richard » 07 oct. 2017, 04:15

Son comportement fait plus penser à un délire organisé qu'à une simulation.

Florence

Message par Florence » 07 oct. 2017, 11:17

curieux a écrit :Bonjour Florence

avec ce genre de gars on peut aussi se demander si le but n'est pas de se faire passer pour 'fou' par calcul délibéré.
Peu vraisemblable. Il sévit à trop d'endroits avec le même comportement depuis trop longtemps pour qu'il s'agisse d'une simulation, il se serait "coupé" depuis le temps.

richard

Message par richard » 12 oct. 2017, 05:21

Salut Ratomachin! Tu demandes "comment créer de l'énergie électrique?" Pour ta gouverne j'ai trouvé ce site qui te donnera un aperçu des différentes façons d'en produire.

Répondre