J'ai démontré que P = NP

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Fanzmangz

J'ai démontré que P = NP

Messagepar Fanzmangz » 29 juin 2017, 12:56

Bonjour a tous,

Chez moi dans mon société on a un problème complexe ou on a fait la modélisation en produit et son composant.

On a fait un table de kanaugh pour dire que ce produit a un tels composant ou pas.

Et ma mission consister a resoudre un NP c'est chiffré la modification de produit entre l'état avant et après (suprresion ou ajout d'un composant sur un ensemble de produit)

Le client peux te demandé que de faire de chiffrage de produits limitée car il sais pas que P=NP n'est pas démontré.

Bon bref moi j'ai démontré que P = NP car j'ai ajouté au produit une option composants pour faire un chiffrage de la modification de tous les produit par choix.
Car la modification existe déjà dans mon produit général.

Pour plus d'explication pour resoudre ce PN(chiffrage) il faut aller sur tous les produits voir leur composant est donnée ton chiffrage NP dans un temps très longemps.

Mais avec le temps et l'exprience tu te base sur le produit général la ou toute le probabilité présente pour résoudre le problème au moindre de temps.

En faite faire un chiffrage complet simple c'est un P en mettant pour chaque produit une option selon les composant resoudra le problème de chiffrage NP en P donc j'ai trouvé un exemple donc PN=N.
Car si je veux un chiffrage des produit X je peux choisir la bonne option a appraitre pour avoir le chiffrage de tous mes produits.

Dans l'univers il y a toujours P=0 ou N=1 est ce que ta deja trouver un composant identique a un autre composant?
1=1 avec 1 est un nombre c'est une forme indéfini comme 0/0.

Voici un problème de classe NP
Compresser n'import nombre de 10 bit en 4 bit.

Voici comme je vais réduire la classe de NP en P.

https://www.developpez.net/forums/attac ... f-z-.xlsx/

Denis
Modérateur
Modérateur

Bonne chance

Messagepar Denis » 29 juin 2017, 13:52

Salut Franzmangz,

Vous dites :
J'ai démontré que P = NP

Wikipédia a écrit :la personne qui prouverait P = NP ressortirait de l'Institut de mathématiques Clay avec 6 millions de dollars.

Bonne chance.

Mais je vois mal comment notre forum (orienté paranormal) pourrait vous être utile.

Pourquoi ne pas poster dans un forum orienté mathématiques ou vous adresser directement à l'Institut de mathématiques Clay ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Fanzmangz

Re: Bonne chance

Messagepar Fanzmangz » 29 juin 2017, 14:16

Denis a écrit :Pourquoi ne pas poster dans un forum orienté mathématiques ou vous adresser directement à l'Institut de mathématiques Clay ?

Déjà fais ma la procédure pour valider ou payer c'est trop long.

http://forums.futura-sciences.com/elect ... 4-bit.html

http://forums.futura-sciences.com/mathe ... -p-np.html

Mitsou

Re: J'ai démontré que P = NP

Messagepar Mitsou » 29 juin 2017, 14:16

Chalut,

Effectivement ça semble complexe mais si tu parviens à te synchroniser avec le bleu alors ça va rouler tout seul.
Mais dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction, et tout deviendra clair.
Et vice versa.
Sinon la réponse est 42 comme d'hab.

Miaou ;)

nikola

Messagepar nikola » 29 juin 2017, 14:20

Extraflove pollue tous les phorums.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 29 juin 2017, 17:02

Salut Extra(z|f)love,

Fanzmangz a écrit :[...]
Juste une question ... qu'est-ce qui te fait penser qu'après t'avoir banni 2 fois nous allons te faire un nouvel accueil plus chalereux ... et surtout que ne comprends-tu pas dans l'action du ban qui te pousse à revenir par la fenêtre après avoir été viré à coup de pompe dans le cul par la porte du forum ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Fanzmangz

Messagepar Fanzmangz » 29 juin 2017, 18:50

Denis a écrit :Salut Franzmangz,

Vous dites :
J'ai démontré que P = NP

Wikipédia a écrit :la personne qui prouverait P = NP ressortirait de l'Institut de mathématiques Clay avec 6 millions de dollars.

Bonne chance.

Mais je vois mal comment notre forum (orienté paranormal) pourrait vous être utile.

Pourquoi ne pas poster dans un forum orienté mathématiques ou vous adresser directement à l'Institut de mathématiques Clay ?

:) Denis

Car ici il y a les vrais mathématicien les vrais physiciens...
Ceux qui peuvent vraiment appliquer le mathématique la physique....
Ceux qui ont réalisé beaucoups de rêve en répétition.
Et cherche comme nous tous un nouveau rêve a réalisé.

Fanzmangz

Messagepar Fanzmangz » 29 juin 2017, 18:52

Mitsou a écrit :Chalut,

Effectivement ça semble complexe mais si tu parviens à te synchroniser avec le bleu alors ça va rouler tout seul.
Mais dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction, et tout deviendra clair.
Et vice versa.
Sinon la réponse est 42 comme d'hab.

Miaou ;)

Nous somme dans un autre sujet P=NP.
Que pensez vous de ma démonstration?

Mitsou

Messagepar Mitsou » 29 juin 2017, 19:26

Je suis pas vraiment équipé pour penser mais perso je virerai le N, du coup P=P et hop problème réglé.

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 29 juin 2017, 19:46

Fanzmangz a écrit : J'ai démontré que P = NP

Je ne savions point que P = NP.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Fanzmangz

Messagepar Fanzmangz » 29 juin 2017, 20:34

Mitsou a écrit :Je suis pas vraiment équipé pour penser mais perso je virerai le N, du coup P=P et hop problème réglé.

C'est ce que j'ai fais j'ai réduit la complexité PN(chiffrage avec plusieurs produit) en P(chiffrage de produit complet pour avoir le choix pour choisir n'importe quelle produit).
.
Et comme ca tous le monde qui traite ce problème NP (ex:industrie autombile) serais super heureux de traiter juste un problème P le produit général qui contient le chiffrage NP de tous mes produits sans faire le traitement d'un NP dans un temps long.

Fanzmangz

Messagepar Fanzmangz » 29 juin 2017, 22:50

PhD Smith a écrit :
Fanzmangz a écrit : J'ai démontré que P = NP

Je ne savions point que P = NP.

Je n'ai pas compris ta réponse ?

10-eux

Messagepar 10-eux » 29 juin 2017, 23:30

Bonjour,

De mon coté j'ai démontré P ≠ NP
En effet, ces deux ensembles de lettres sont différents.

Si je combine cela avec votre démonstration, je déduis
P ≠ P
Je crois que nous avons du matérielle ici pour une médaille fields.

Amicalement,
10-eux

John Difool

Messagepar John Difool » 30 juin 2017, 07:55

Si ce forum abrite habituellement des êtres extraordinaires aux pouvoirs supranaturels en manque de reconnaissance, il faut savoir que les forums de mathématiques abritent pour leur part un certain de nombre de génies incompris ayant démontrés des conjectures, dont certaines occupent les communautés mathématiques depuis des siècles, en quelques pages d'additions (au mieux).

Apparemment certains individus appartiennent aux deux catégories pour en former une nouvelle : celle des super-héros-mathématiciens qui combine le pouvoir du paranormal avec la puissance de la mathématique.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 30 juin 2017, 08:40

Ou est-je mis le karcher ?

richard

Messagepar richard » 30 juin 2017, 10:20

Mitsou a écrit :Je suis pas vraiment équipé pour penser mais perso je virerai le N, du coup P=P et hop problème réglé.
si on fait N = 1, ça marche pas mal aussi.

Christian

Messagepar Christian » 30 juin 2017, 21:12

John Difool a écrit :Apparemment certains individus appartiennent aux deux catégories pour en former une nouvelle : celle des super-héros-mathématiciens qui combine le pouvoir du paranormal avec la puissance de la mathématique.

C'est pas nouveau... La Maison de la sorcière, nouvelle d'une quarantaine de pages rédigée par Lovecraft entre janvier et février 1932.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Revenir vers « Sciences »