Encore des géants

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Nicolas78

Re: Encore des géants

Message par Nicolas78 » 06 juil. 2017, 12:06

Comme un gant ! :a2:
Heureusement, parfois, 25D nous surprend, et change ses gants :shock:
Va t'il le faire est admettre que ses squelettes n’existent pas et sont une farce ?
Je pense que oui :a1:

Ou alors, va t'il dire que c’était une farce de sa part aussi, et que c'est nous qui somme trop con de pas voir qu'il est issue des influences POEtienne ?

25 décembre

Message par 25 décembre » 06 juil. 2017, 20:34

Jean-Francois » 06 juil. 2017, 09:02
25 décembre a écrit :
Les géants n'ont jamais existés sauf les quelques géants que l'on a connu et vu à la télé
Il y a certainement eu des humains de grandes tailles. Mais votre quête de "races" de géants semble plutôt irrationnelle.
Qui te dit que ce soit une race différente de la notre.
Je ne cherchais pas de géants quand je suis tombé sur cette vidéo. Après l'avoir vue j'ai fait des recherches pour trouver des faits similaires.
Tu as le droit de croire que l'archéologie essaie de nous tromper avec tous ces sois disant grands squelettes ou avec le petit adulte d'un mètre découvert en Afrique.
Comme je le disait l'archéologie ne nous donnes rarement l'heure juste concernant les découvertes faites.
Merci de votre réponse intelligente

25 décembre

Message par 25 décembre » 06 juil. 2017, 20:43

Nicolas78 » 06 juil. 2017, 09:06

Non, je pense plutôt que c'est toi l'OVNI, ici du moins, d'une certaine manière
Que de contres vérités de ta part. Tu dis que je suis ce en quoi tu ne crois pas. Attention si tu me prends pour un OVNI tu pourrais aussi me prendre pour Dieu. Je ne suis qu'un neutrino, un gros neutrino qui est ralenti par le champs de Higgs.

25 décembre

Message par 25 décembre » 06 juil. 2017, 20:50

Nicolas78 » 06 juil. 2017, 12:06

Va t'il le faire est admettre que ses squelettes n’existent pas et sont une farce ?
Il ne faut pas écrire "ses" mais "ces". Je ne possède pas de squelette.
Avant de conclure j'aimerais avoir la réponse à ma question que je posais à Christian:
Selon toi quelle fut la hauteur maximale atteinte par des humains? que ce soit des individus ou des peuples.
Tous et chacun devrait avoir une opinion à ce sujet.

richard

Message par richard » 07 juil. 2017, 05:20

La taille de l'homme le plus grand est de 2,72m.
:hello: A+

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 07 juil. 2017, 05:42

25 décembre a écrit :
Nicolas78 » 06 juil. 2017, 12:06

Il ne faut pas écrire "ses" mais "ces". Je ne possède pas de squelette.
Avant de conclure j'aimerais avoir la réponse à ma question que je posais à Christian:
Selon toi quelle fut la hauteur maximale atteinte par des humains? que ce soit des individus ou des peuples.
Tous et chacun devrait avoir une opinion à ce sujet.
Entre les vrais découverte, les fausses, les vrais transformées en fausses, les fausses transformées en satires, et les vrais perdues, les fausses retrouvées, les vraies faussement retrouvé...

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9an ... _cryptide)
Que de contres vérités de ta part. Tu dis que je suis ce en quoi tu ne crois pas.
J'ai pas trop d'opinion sur les OVNI, je pense qu'ils existent en revanche.
Mais pas qu'ils soit ET. Même si c'est une possibilité que je ne rejette pas totalement.

richard

Message par richard » 07 juil. 2017, 06:05

richard

Message par richard » 07 juil. 2017, 06:11

Nicolas ou l'art de dire tout et son contraire
Nicolas78 a écrit :J'ai pas trop d'opinion sur les OVNI, je pense qu'ils existent en revanche.
Mais pas qu'ils soient ET. Même si c'est une possibilité que je ne rejette pas totalement.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 07 juil. 2017, 06:51

Je ne pense pas qu'ils soit ET. Mais ça reste possible en dehors de mon jugement. J'ai peut-être tort. C'est ce qu'on appel une opinion, mais pas 100% tranchée. En gros, je pense que l'origine ET des OVNI est d'environ 1 à 2%, grand max. 1 à 2 % c'est bien de le résumer par "je pense pas". Même si je rejette pas la possibilité.
En quoi est-ce contradictoire ?

Raphaël

Message par Raphaël » 07 juil. 2017, 08:20

1,84 m ? Ce n'est pas un record si on se fie à ce qui est écrit ici:
Dans plusieurs tribus sénégalaises et soudanaises, la taille moyenne est d'1,98 m

25 décembre

Message par 25 décembre » 07 juil. 2017, 09:30

richard » 07 juil. 2017, 05:20
La taille de l'homme le plus grand est de 2,72m.
Ce serait le plus grand que l'on a connu de son vivant et sa grandeur est due à une maladie.
A t'on son squelette pour vérifier si les photos ne sont pas des trucages et les textes des histoires.
Est-ce que l'on a des squelettes d'anciens géants. Un individu trouvé ici et la ne confirme pas la présence d'un peuple de géants.

unptitgab

Message par unptitgab » 07 juil. 2017, 11:05

Nicolas78 a écrit :Je ne pense pas qu'ils soit ET. Mais ça reste possible en dehors de mon jugement. J'ai peut-être tort. C'est ce qu'on appel une opinion, mais pas 100% tranchée. En gros, je pense que l'origine ET des OVNI est d'environ 1 à 2%, grand max. 1 à 2 % c'est bien de le résumer par "je pense pas". Même si je rejette pas la possibilité.
En quoi est-ce contradictoire ?
Pour ce faire il faudrait que les lois de la thermodynamique ne soient pas ce qu'elles sont, que des êtres vivants puissent le rester sans un apport de nutriments et d'eau pendant des milliers d'années, problème de la masse de l'appareil qui devrait transporter ce ravitaillement, que ces êtres vivants est une curiosité qui les pousse à faire du tourisme interplanétaire, que la planète d'origine ait une réserve d'énergie ayant permis l'évolution des connaissances jusqu'à la fabrication du moyen de transport capable d'un tel voyage avant épuisement de celle-ci, croire que dans deux cents ans les êtres humains pourront se déplacer ne serait-ce que sur terre aussi facilement qu'aujourd'hui est de l'utopie, il faudra se remettre à l'équitation pour les trajets longs, la marche ou le vélo pour les trajets courts.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

25 décembre

Message par 25 décembre » 07 juil. 2017, 23:08

unptitgab » 07 juil. 2017, 11:05

Pour ce faire il faudrait que les lois de la thermodynamique ne soient pas ce qu'elles sont, que des êtres vivants puissent le rester sans un apport de nutriments et d'eau pendant des milliers d'années, problème de la masse de l'appareil qui devrait transporter ce ravitaillement, que ces êtres vivants est une curiosité qui les pousse à faire du tourisme interplanétaire, que la planète d'origine ait une réserve d'énergie ayant permis l'évolution des connaissances jusqu'à la fabrication du moyen de transport capable d'un tel voyage avant épuisement de celle-ci, croire que dans deux cents ans les êtres humains pourront se déplacer ne serait-ce que sur terre aussi facilement qu'aujourd'hui est de l'utopie, il faudra se remettre à l'équitation pour les trajets longs, la marche ou le vélo pour les trajets courts.
Que d'imagination.
Ton imaginaire est pessimiste et non réaliste.
Si les extraterrestres viennent nous visiter il n'ont peut-être pas besoin des lois de la thermodynamique. Quand nos savants pensent aux voyages interstellaires ils utilisent une imagination plus réaliste.

25 décembre

Message par 25 décembre » 08 juil. 2017, 00:02

Encore plus de géants en Amérique.
https://www.youtube.com/watch?v=03mNPaUhM28

unptitgab

Message par unptitgab » 08 juil. 2017, 02:47

25 décembre a écrit :Si les extraterrestres viennent nous visiter il n'ont peut-être pas besoin des lois de la thermodynamique.
Juste avec cette phrase vous montrez que vous vous foutez de la réalité, tout mouvement demande de l'énergie, les lois de la thermodynamique s'appliquent. Vous ne connaissez pas les bases de la physique et prétendez pouvoir vous exprimer sur le fonctionnement de l'univers, c'est une attitude d'un ridicule.
Votre petite sortie sur le réalisme tombe bien à plat, mais cela permet de comprendre pourquoi vous vous faites berner par des vidéos absurdes concernant de la pseudo archéologie.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

ABC

Message par ABC » 08 juil. 2017, 06:48

unptitgab a écrit :
Nicolas78 a écrit :En gros, je pense que l'origine ET des OVNI est d'environ 1 à 2%, grand max. 1 à 2 % c'est bien de le résumer par "je pense pas".

De prime abord, ces arguments semblent très solides. Toutefois, si on prend en compte les milliards d'années pendant lesquels la vie peut se développer et se complexifier, le tout petit million d'années au cours duquel sont apparus des singes un peu plus malins que les autres et les deux tout petit siècles pendant lesquels notre connaissance scientifique a fait un bon en avant prodigieux, ce qui pourra être découvert dans quelques siècles ou quelques millénaires (si l'humanité n'a pas détruit bien avant toute possibilité de vie sur terre) et pourquoi pas quelques dizaines de milliers d'années (1) a de grandes chances de chambouler complètement nos certitudes scientifiques d'aujourd'hui, base de ces arguments.

(1) Acondition de faire preuve d'un très grand optimisme. Mais après tout pourquoi pas, les dinosaures ont bien vécu pendant plus de 150 millions d'années... Bon ils n'avaient pas inventé la bombe atomique eux. La durée de vie d'un fumeur addictif dans une poudrière...

Christian

Message par Christian » 08 juil. 2017, 07:15

ABC a écrit : (1) A condition de faire preuve d'un très grand optimisme. Mais après tout pourquoi pas, les dinosaures ont bien vécu pendant plus de 150 millions d'années... Bon ils n'avaient pas inventé la bombe atomique eux. La durée de vie d'un fumeur addictif dans une poudrière...
Heu... les dinosaures ne sont pas une espèce... Le vélociraptor, si.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

25 décembre

Message par 25 décembre » 08 juil. 2017, 08:55

unptitgab » 08 juil. 2017, 02:47
25 décembre a écrit :
Si les extraterrestres viennent nous visiter il n'ont peut-être pas besoin des lois de la thermodynamique
.

Juste avec cette phrase vous montrez que vous vous foutez de la réalité, tout mouvement demande de l'énergie,
Sauf si ces ET sont déjà ici.

Répondre