L'univers électrique

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
86lw

L'univers électrique

Messagepar 86lw » 23 sept. 2017, 16:50

On a parlé de Foudre récemment, et j'ai eu envie de voir où le Jupiter youtubeur en était. Bon, visiblement, ça ne va pas mieux, il se contente de lâcher un paquet de vidéos, toutes plus ineptes les unes que les autres. Dans le lot, une bien bonne pour qui voudrait se faire une pinte de bon sang:
youtube.com/watch?v=9c2z36jOBCU&list=PL5TAMjaf6xMp612LmMYbChNQg5RbYSGp1
Le type a tout compris, le silence et le complot des scientifiques qui ne veulent surtout pas que les masses sachent, la simplicité évidente de la méthode ( tracer une ligne droite) pour retrouver la planète coupable des séismes terriens, tout pour plaire, quoi... :a2:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Nicolas78

Re: L'univers électrique

Messagepar Nicolas78 » 24 sept. 2017, 08:30

Il parle seul sur sont forum.
Seul...juste lui et ses idées.
C'est vrai que ça peut faire rire, mais c'est aussi inquiétant. Il va pas mieux.

lau'jik

Messagepar lau'jik » 24 sept. 2017, 08:58

Bah! Pourquoi les commentaires sont-ils désactivés ? Je n'avais pas envie de me faire la vidéo mais juste une tranchinette de commentaires et y'en a pô :( :mrgreen:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

86lw

Messagepar 86lw » 24 sept. 2017, 09:26

lau'jik a écrit :Bah! Pourquoi les commentaires sont-ils désactivés ? Je n'avais pas envie de me faire la vidéo mais juste une tranchinette de commentaires et y'en a pô :( :mrgreen:

Foudre, qui doit être dans une sévère dépression depuis son débarquement chez les SdQ ( la lithothérapie ne guérit pas tout... :mrgreen: ), se contente de poster des vidéos qu'il va chercher je ne sais où. Plus de commentaires, forum gelé.
Honnêtement, pour la vidéo concernée, vous n'avez pas perdu grand' chose. ;)
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

lau'jik

Messagepar lau'jik » 24 sept. 2017, 11:03

86lw a écrit :Honnêtement, pour la vidéo concernée, vous n'avez pas perdu grand' chose. ;)

Et puis ce n'est pas bon pour ma tension. Je vais aller bouger quelques cailloux ça c'est de lithothérapie efficace :a2:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 24 sept. 2017, 16:46

lau'jik a écrit :Bah! Pourquoi les commentaires sont-ils désactivés ? Je n'avais pas envie de me faire la vidéo mais juste une tranchinette de commentaires et y'en a pô :( :mrgreen:

Je sent une certaine envie de se défouler :lol:

Revenir vers « Sciences »