Restrictions à la liberté d'expression

S. V. P. Veuillez laisser vos "redicos" ici.
Talisker

Restrictions à la liberté d'expression

Messagepar Talisker » 10 sept. 2014, 09:28

Je suis un novice du redico, je vais lire un peu les règles et voir comment on fait pour gérer les résultats. Je veux bien de l'aide pour ça. J'ai mis quelques noms dedans déjà mais c'est pas du tout une obligation de participer, j'ai juste mis les gens qui sont le plus intervenus sur le sujet. Si quelqu'un veut s'y ajouter, no problémo.
---------------------------

T1/ La restriction de la liberté d'expression n'est pas un caprice des représentants de la loi.
Talisker: 99% ; yquemener ?% ; Greem ?% ; Dash ?% ; eatsalad ?%

T2/ La réglementation actuelle respecte des critères de clarté et de précision afin que les individus puissent anticiper les conséquences de leurs actes.
Talisker: 85% ; yquemener ?% ; Greem ?% ; Dash ?% ; eatsalad ?%

T3/ L'objectif de ces restrictions sont légitimes dans leurs intentions et leurs effets.
Talisker: 95% ; yquemener ?% ; Greem ?% ; Dash ?% ; eatsalad ?%

T4/ Lorsqu'elle a pour but de protéger les droits ou la réputation d'autrui, la restriction du droit à la liberté d’expression est réellement nécessaire.
Talisker: 99% ; yquemener ?% ; Greem ?% ; Dash ?% ; eatsalad ?%

T5/ La restriction du droit à la liberté d’expression vis à vis de l'apologie du terrorisme est réellement nécessaire.
Talisker: 65% ; yquemener ?% ; Greem ?% ; Dash ?% ; eatsalad ?%

eatsalad

Re: Restrictions à la liberté d'expression

Messagepar eatsalad » 10 sept. 2014, 09:53

Allez je m'y colle aussi !
T1/ La restriction de la liberté d'expression n'est pas un caprice des représentants de la loi.
Talisker: 99% ; yquemener ?% ; Greem ?% ; Dash ?% ; eatsalad 95%*
* en tout cas en France ca me semble être un fruit de l'histoire plus qu'une manipulation politique, bien que ce sujet est récupérable politiquement comme tout sujet