La volupté

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Répondre
Denis
Modérateur
Modérateur

La volupté

Message par Denis » 08 juil. 2015, 16:07

Salut tout le monde.

Je viens de trouver une vidéo illustrant la volupté éprouvée par un zozo en train d'écrire un message sur le forum :

Vidéo.

:mrgreen: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: La volupté

Message par Lulu Cypher » 08 juil. 2015, 17:04

Denis a écrit :Salut tout le monde.
Je viens de trouver une vidéo illustrant la volupté éprouvée par un zozo en train d'écrire un message sur le forum :
Vidéo.
:hilare: :hilare: :hilare: :hilare:
Et le pire c'est que la musique est :"also sprach zarathustra" et que la page d'ou je viens est sur le fil de l'âme ou mathias délire sur Nietzsche. :mrgreen:

C'est prépositoire comme dirait ma concierge. :roll:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 08 juil. 2015, 18:40

Denis a écrit :Je viens de trouver une vidéo illustrant la volupté éprouvée par un zozo en train d'écrire un message sur le forum :
Et le forum sceptique est devenu le meilleur endroit pour se vider les entrailles avec volupté. Une vraie fosse septique. :a2:

Je sais... message désapprouvé. Contrôle du message et de l'esprit critique. Watch tower????
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".

julien99

Message par julien99 » 08 juil. 2015, 18:43

Ca y est, les modos s'y mettent aussi ! Faut nous dire franchement, si on vous emmerde !

Image
"La vérité attire la haine"

SuperNord

L'éducation

Message par SuperNord » 09 juil. 2015, 18:26

Et dire que ce site, se prétend éducatif!
SuperNord :sherlock:

Adelaïde

Message par Adelaïde » 09 juil. 2015, 18:31

Vidéo.

Le visage d'un bébé qui fait caca c'est adorable mais un adulte zézé sur le trône le pantalon en bas des jambes entrain de pousser c'est du feu de dieu :mrgreen: Bon pour ce qui est du caca passons mais quand il met un coup d'arrosoir sur la lunette des toilettes, on a envie de l'aider à tenir le tuyau d'arrosage.....trop fort super man....pas évident de bien viser dans le trou quand les neurones s'emballent :mrgreen:
Dernière modification par Adelaïde le 09 juil. 2015, 18:50, modifié 1 fois.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 09 juil. 2015, 18:41

Lulu Cypher a écrit :
Vidéo.
:hilare: :hilare: :hilare: :hilare:
Et le pire c'est que la musique est :"also sprach zarathustra" et que la page d'ou je viens est sur le fil de l'âme ou mathias délire sur Nietzsche. :mrgreen:

C'est prépositoire comme dirait ma concierge. :roll:
Ouais mais toi tu n'as pas lu 5 fois Zarthoustra, tu n'es donc pas un exégète TOUA :lol: .... comme certains, donc tu ne peux rien en dire et puis tu sais faire un délire sur NIETSCHE , tout le monde en fait (surtout les athées) même les exégètes car il dit bien : je le remet une 3ème fois pour ceux qui ont zappé :

dans Ecce homo : "« Ceux qui croyaient avoir compris quelque chose à mon propos, c’est qu’ils avaient tant bien que mal fait de moi quelque chose à leur image ».

Et puis comme dirait aussi ma concierge, (on doit avoir la même ;) ) c'est suppositoire. :mrgreen:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 09 juil. 2015, 20:18

Adelaïde a écrit : Ouais mais toi tu n'as pas lu 5 fois Zarthoustra, tu n'es donc pas un exégète TOUA :lol: .... comme certains, donc tu ne peux rien en dire et puis tu sais faire un délire sur NIETSCHE , tout le monde en fait (surtout les athées) même les exégètes car il dit bien : je le remet une 3ème fois pour ceux qui ont zappé :

dans Ecce homo : « Ceux qui croyaient avoir compris quelque chose à mon propos, c’est qu’ils avaient tant bien que mal fait de moi quelque chose à leur image ».

Et puis comme dirait aussi ma concierge, (on doit avoir la même ;) ) c'est suppositoire. :mrgreen:
Ah bah non ma bonne dame je ne suis pas un exégète (surtout pas biblique etk)
Mais je me disais que peut-être serait-il bon que tu te pénètres de ta propre citation avant de nous proposer une explication supposément savante du concept de surhomme Nietzschéen (que nous attendons toujours) ?

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 10 juil. 2015, 10:16

Lulu Cypher a écrit :
Adelaïde a écrit : Ouais mais toi tu n'as pas lu 5 fois Zarthoustra, tu n'es donc pas un exégète TOUA :lol: .... comme certains, donc tu ne peux rien en dire et puis tu sais faire un délire sur NIETSCHE , tout le monde en fait (surtout les athées) même les exégètes car il dit bien : je le remet une 3ème fois pour ceux qui ont zappé :

dans Ecce homo : « Ceux qui croyaient avoir compris quelque chose à mon propos, c’est qu’ils avaient tant bien que mal fait de moi quelque chose à leur image ».

Ah bah non ma bonne dame je ne suis pas un exégète (surtout pas biblique etk)
Mais je me disais que peut-être serait-il bon que tu te pénètres de ta propre citation avant de nous proposer une explication supposément savante du concept de surhomme Nietzschéen (que nous attendons toujours) ?
Elle est très pénétrante cette citation à moins que tu ne l'aies pas compris toi-même donc si tu penses que je ne l'ai pas compris explique moi donc ce que tu en as compris de ton côté comme ça on va pouvoir comparer nos différentes compréhensions de la chose...STP :mrgreen:

Sinon ce n'est pas moi ici qui l'ai lu 5 fois.... un exégète ici-même apparemment à moins que aies lu son com. (très bon d'ailleurs selon moi) en diagonale ou tout simplement zappé.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 10 juil. 2015, 11:28

Adelaïde a écrit :
Lulu Cypher a écrit : Mais je me disais que peut-être serait-il bon que tu te pénètres de ta propre citation avant de nous proposer une explication supposément savante du concept de surhomme Nietzschéen (que nous attendons toujours) ?
Elle est très pénétrante cette citation à moins que tu ne l'aies pas compris toi-même donc si tu penses que je ne l'ai pas compris explique moi donc ce que tu en as compris de ton côté comme ça on va pouvoir comparer nos différentes compréhensions de la chose...STP :mrgreen:

Sinon ce n'est pas moi ici qui l'ai lu 5 fois.... un exégète ici-même apparemment à moins que aies lu son com. (très bon d'ailleurs selon moi) en diagonale ou tout simplement zappé.
Tut tut tut ... Je ne vais pas passer mon temps a te créer de l'espace pour que tu ne repondes jamais a rien ... Si tu souhaites t'epancher sur toi même Facebook est ton ami :mrgreen:
Quant à la lecture "d'Ainsi parlait Zarathoustra" 5 fois je pensais que toi aussi tu l'avais lu autant de fois que David ... Excusez moi tous les 2, toi pour l'avoir cru et David pour avoir "assimilés" :oops:

Adelaïde

Message par Adelaïde » 10 juil. 2015, 12:48

Lulu Cypher a écrit :Tut tut tut ... Je ne vais pas passer mon temps a te créer de l'espace pour que tu ne repondes jamais a rien ... Si tu souhaites t'epancher sur toi même Facebook est ton ami :mrgreen:
Quant à la lecture "d'Ainsi parlait Zarathoustra" 5 fois je pensais que toi aussi tu l'avais lu autant de fois que David ... Excusez moi tous les 2, toi pour l'avoir cru et David pour avoir "assimilés" :oops:
Tut tut tut......Je vois que tu as lu et en plus retenu le nom à moins que tu ne sois allé faire un retour en arrière pour voir, qui sait.?? Je me suis doutée qu'il ne disait pas vrai c'est pour ça que j'ai relancé pour voir le loup sortir du bois, mais tu l'as fait à sa place, est ce que tu te mêles souvent des affaires des autres??? :mrgreen:
Sinon je vois que tu connais bien Facebook, serais ce que tu t'épanches dessus? parce que souvent on attribue aux autres ce que l'on fait soi-même pour voir, histoire de ne pas paraître couillon. :mrgreen:
Sinon en matière d'espace, le forum est grand, il y a de quoi s'éviter mon chaton, mon minou ou mon matou c'est comme tu veux, tu choisis. :mrgreen: ....

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 10 juil. 2015, 15:09

Adelaïde a écrit : Tut tut tut......Je vois que tu as lu et en plus retenu le nom à moins que tu ne sois allé faire un retour en arrière pour voir, qui sait.?? Je me suis doutée qu'il ne disait pas vrai c'est pour ça que j'ai relancé pour voir le loup sortir du bois, mais tu l'as fait à sa place, est ce que tu te mêles souvent des affaires des autres??? :mrgreen:
Je te retourne ton appreciation sur la "projection" ... Pour ma part je connais suffisemment David pour en apprécier les posts (ce qui bien sur n'est pas le cas de tout ce que je lis).
Pour ce qui concerne le fait de me meler de mes affaires tu ne manques pas d'air .... Le nez toujours fourré dans le cul des autres ... Toujours prête à répondre aux questions que personne ne te pose mais jamais à celles qui te sont posées ... Première sur les attaques "ad hominem" .... Championne du mélange de sophismes et de l'absence d'idées ... Experte en regurgitation de platitudes ... Première au concours de l'aggessivité (en l'absence de "ressuscité") ... Médaille d'or de l'oeil collé au trou de la serrure ... Et tu me demandes de m'occuper de mes affaires ??
Je dois dire que je suis assez sur le cul devant tant de malhonnêteté ... Comment pourrais-je t'être agréable ... Peut-être en te conseillant de former une égrégore de cons avec un ou deux autres zozos ... Tentant hein ? :tareee:
(Sérieusement)
Adélaïde a écrit : Sinon je vois que tu connais bien Facebook, serais ce que tu t'épanches dessus? parce que souvent on attribue aux autres ce que l'on fait soi-même pour voir, histoire de ne pas paraître couillon. :mrgreen:
Non je connais aussi le fond de ma poubelle mais je n'y vit pas ... Encore une fois à côté de la plaque ... Pas de bol :fou:
Adélaïde a écrit : Sinon en matière d'espace, le forum est grand, il y a de quoi s'éviter mon chaton, mon minou ou mon matou c'est comme tu veux, tu choisis. :mrgreen: ....
Bon je ne me suis pas fait comprendre ... Ca doit être de ma faute ... Quoique :mefiance:

lefauve

Message par lefauve » 10 juil. 2015, 16:51

Lulu Cypher a écrit : Bon je ne me suis pas fait comprendre ... Ca doit être de ma faute ... Quoique :mefiance:
en effet :D

Il nous faut un coupable pour qu'on puissent tout lui mettre sur le dos. Cette semaine c'est vous, la semaine prochaine se sera Denis. :mrgreen:
...

Adelaïde

Message par Adelaïde » 10 juil. 2015, 17:15

En tout cas j'aime bien quand le minou se met en pétard, dommage que je n'ai pas l'image avec.... :mrgreen:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 10 juil. 2015, 18:22

Salut Lefauve,
lefauve a écrit :
Lulu Cypher a écrit : Bon je ne me suis pas fait comprendre ... Ca doit être de ma faute ... Quoique :mefiance:
en effet :D

Il nous faut un coupable pour qu'on puissent tout lui mettre sur le dos. Cette semaine c'est vous, la semaine prochaine se sera Denis. :mrgreen:
Pas grave on est samedi :mrgreen:

Répondre