Yvon Yva

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
LiL'ShaO

Messagepar LiL'ShaO » 13 juil. 2005, 20:43

Michelle, je dirais plutot que notre limite c'est ce que la raison considere comme possible, ce qui limite grandement notre imagination de se manifester concretement.
Car croire que tout est possible ca a l'air facile quand on le dit, mais dans les faits, on est habitué a croire que tel ou tel chose est impossible et ce seul conditionnement la rend effectivement impossible... Par exemple pour mon imagination il est facile de penser que je peux voler, mais pour ma raison, c'est inacceptable... Et pour rendre ce fait acceptable il faut un travail sur soi assez colossal.
Mais imaginez si cela n'était pas le cas, le bordel que ca serait sur Terre, deja avec toutes les limitations qu'on s'impose, on arrive a s'entretuer et a laisser mourir de faim nos semblables sans parler de la destruction de notre environnement et de la moitié des especes vivantes sur la planete...
Alors si tout ce qu'on imagine se réalisait concretement, sans le controle de la raison ca serait le chaos assez rapidement, les contraintes que nous impose le monde physique sont la pour permettre a l'esprit de s'éduquer, apprendre a respecter et aimer l'autre ( le message que sont venus délivrés tout les prophetes :roll: ), en limitant les dégats...

André, libre a vous de croire que vous n'avez aucune influence sur votre vie et ce qui vous arrive, si c'est votre conviction hé bien c'est comme ca que ca se passera pour vous, vous vous laisserez balloter par le flot de la vie, mais vous pouvez aussi décider d'apprendre a nager et aller dans la direction qui vous plait... :roll:
Apres c'est vrai que nous n'avons pas un controle absolu parce que nous ne sommes pas seuls sur Terre, mon raisonnement ne veux pas dire que les victimes de la Shoa ont voulus ce qui leur est arrivé par exemple, si le contexte dans lequel on nait est défavorable, c'est bien plus dur que pour quelqu'un qui nait dans un contexte favorable, mais tout est relatif, souvent une vie tres dure apprend beaucoup plus de choses a celui qui la vit qu'une vie de facilités... Vous voyez les maladies comme quelque chose de purement négatif, mais si elles existent c'est qu'elles ont leurs raisons d'etre, ce sont des lecons de vie.
"Chaque probleme que tu rencontres a un cadeau a t'offrir, si tu attires ces problemes a toi, c'est que tu as besoin de leurs cadeaux."

Je sais que pour vous André ce ne sont que des belles paroles vide de sens, mais pourtant, elles ont un sens pour celui qui se donne la peine de remettre en cause ce qu'il a appris et qui essaye d'aller voir derriere ses propres limites...

C'est moi l'expert autoproclamé? je ne me suis jamais auto proclamé expert, je donne mon opinion, je n'ai jamais dit que c'été la vérité, ou la bonne opinion a suivre ( contrairement a vous ;) ) c'est tout simplement ma vision de voir les choses. Mais a mon avis vous pensez que votre vie s'arretera quand votre corps physique mourra, que votre conscience disparaitra dans le néant, donc tout ce qui touche le monde spirituel ne doit pas vous interesser plus que ca. Je me trompe?
La conscience se développe dans un corps extremement complexe, elle apprend tout au long de sa vie, et puis pschhhittt elle disparait totalement le jour ou on meurt c'est ca votre point de vue? Bonne option pour ne pas assumer ses responsabilités devant l'Eternel hihi :mrgreen:

Christian

Messagepar Christian » 14 juil. 2005, 10:43

ti-poil a écrit :
Andre a écrit :Elle rejette les plus grandes victoires de la médecine moderne telles que la vaccination

Que pensez vous de la France qui vaccine(obligatoire sous peine de sanction) pour la tuberculose et qui on autant sinon plus de cas de tuberculose que les pays limitrophes qui eux ne vaccine plus?/

Alors, Ti-Poil, toujours en train de faire dévier la conversation? Ici, André parle principalement de Lanctôt et de ses lubies...

Christian

ti-poil

Messagepar ti-poil » 14 juil. 2005, 11:43

Quelques reflexions pour ceux qui veulent s'enfoncer encore plus...*

"Nous avons pourtant découvert des centaines de hadrons et aussi quelques leptons et bosons électrofaibles qui n'existent pas "naturellement" dans notre univers. C'est nous qui les avons tirés du néant, en bâtissant nos accélérateurs et d'autres appareils expérimentaux. Nous sommes, dans ce sens aussi, participants à une réalité qui nous englobe, nous, nos particules et notre univers."

* Dans les energies controlants la matiere.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

ti-poil

Tout droit dans le mur

Messagepar ti-poil » 14 juil. 2005, 19:09

LiL'ShaO a écrit :La conscience se développe dans un corps extremement complexe, elle apprend tout au long de sa vie, et puis pschhhittt elle disparait totalement le jour ou on meurt c'est ca votre point de vue? Bonne option pour ne pas assumer ses responsabilités devant l'Eternel hihi

Je crois que c'est le bon nom cette fois,c'a doit etre le fait de son omnipresence depuis quelques temps. ;)

Essayer de detordre avec les archi materialistes que l'energie a cree la matiere c'est comme metre Paris dans une bouteille. Pour eux la matiere est tout.La conscience est la matiere,la pensee est matiere,toute energie est matiere et enfin la matiere est ne de la matiere voir l'homme au centre du monde a cree la matiere. La matiere a cree l'univers.Autrement dit nous sommes les Dieux de l'univers.

Tout manque a ce principe sera combattu a mort par ces dogmatiques controlants de plus en plus notre magnifique petite grainule de sel bleutee dans l'univers.

Bref nous sommes une Ferrari qui a cree elle meme son systeme de propulsion. Je vous dit on est dans le rouge avec ces dieux. :oops: Nous allons directement comme toute vieille Ferrari directement dans le mur.
----------------------------------

L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

jakady

Re: Yvon Yva

Messagepar jakady » 09 janv. 2010, 16:39

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'information sur Yvon Yva. Impossible de trouver des informations précises sur internet. J'ai assisté plusieurs fois à ses spectacles de fakir et d'hypnose collective. Spectacles, qui n'étaient pour lui, uniquement destinés a attirer l'attention du plus grand nombre pour développer ensuite son message sur les capacités mentales que possèdent chaque individu en lui-même. J'ai également participé à un de ses séminaires sur l'auto-hypnose. Méthodes que j'utilise encore aujourd'hui.
Curieux que l'on ne puisse pas trouver plus de détails sur ce personnage hors du commun.

passant99

Messagepar passant99 » 02 juin 2013, 10:31

J'aimerais bien également avoir de ses nouvelles ! Je l'ai bien connu jadis en Nouvelle Calédonie où il faisait du "bon travail" grâce à ses "pouvoirs" !
Je l'ai revu en France vers les années 90 ( ?) lors d'une Conférence... Mais plus de nouvelles depuis... Dommage ! Son "oeuvre" était impressionnante et fort utile !

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 02 juin 2013, 11:32

Quand je lis cette conversation j'ai un doute sur la nature du forum où je me trouve, je cherche le scepticisme. :grimace:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 03 juin 2013, 06:17

NEMROD34 a écrit :Quand je lis cette conversation j'ai un doute sur la nature du forum où je me trouve, je cherche le scepticisme. :grimace:

Ben il est sceptique sur la date: "vers les années 90 ( ?)" :a2:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Nicolaï Vavilov

Messagepar Nicolaï Vavilov » 07 nov. 2013, 13:25

Réponse très tardive... en 1972 à l'Olympia, sur appel de l'artiste j'étais monté sur scène... n'étant pas un compère
Yvon Yva, n'a pas réussi à me faire descendre!!!
Il est maintenant mon voisin dans l'Yonne à Vincelles ...ironie du sort... ou ... synchronicité inversée!!!... rue Paul Bert en Bourgogne... Il est vrai que nous n'avons pas de rue Houdini
I

Revenir vers « Étrange, mais explicable »