Nouveau Buddha?!

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Denis
Modérateur
Modérateur

Faudra l'écouter deux fois

Messagepar Denis » 20 nov. 2008, 00:25

Salut shantihi,

Tu dis :
Mais essai ca, le om pendant 20m, allez Dr Radico un tite expérience là

Je veux bien le faire, mais après que tu aies fait l'expérience d'un bain chaud de même longueur en écoutant le Canon de Pachelbel.

Pour faire les 20 minutes, il te faudra l'écouter 4~5 fois.

shantihi a écrit :Puis mets pas le mots paranormal là dedans, c'est toi qui là dit :shock:

Si tu admets qu'il n'y a rien de paranormal dans ta technique de relaxation, on est d'accord et on n'a donc rien à débattre. En m'inspirant de Zwielicht, j'ajoute que c'est là que s'arrête la critique sceptique. Autrement dit, c'est là qu'elle commence.

shantihi a écrit :Je sais que la masturbation sera le mantra de certaine personne ici ce soir :lol: :?

C'est bien possible, mais je ne vois pas le rapport.

Peux-tu me l'expliquer ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

shantihi

Re: Nouveau Buddha?!

Messagepar shantihi » 20 nov. 2008, 00:49

Bergeron, tu te sent seul tu es jaloux de ma supposé fixation sur Denis, haaa bon! :cry:
Je suis pas gay mais je suis gaie de répondre à Denis le Dr redico :lol:

Non c'est certain que les technique de relaxation, méditation et mantra ne sont pas
paranormal. Un mantra est supposé d'être neutre même si on peut lui donner un sens
une signification. Mais par-contre certaine méditation peuvent être paranormal si on
veut contacter un mort ou des anges. Mais certaine médiation sont pas paranormal aussi.

Non! pas de Whipette pour moi ce soir, pis c'est tellement scientifique cette acte là :lol:
c'est pas dans mes compétences, je suis pas un pro comme toi Denis :ouch: :mrgreen:

Pis toi Bergeron, si il mangent pas pendant des semaines des mois,je sais pas.
Je me ferme à rien pour un être spécial comme ca.J'ai des doute oui mais je me
ferme pas non plus. Juste le fait qu'il médite comme ca de cette facons est pour moi
toute un exploit. Pis son nom verbale est incroyable mais faut avoir la sensibilité pour
ca pour le voir. Sa ce développe cette sensibilité.

Et puis Bergeron à tu fait ton 20minute de om comme expérimentation :P:

Denis en passant je connais pas cette musique et je serais pret à le faire si j'aime ca
et que cette musique me fait vibré :a2: Give me to me the song please in the net :P:

Denis
Modérateur
Modérateur

Ma brosse à dents est en jeu

Messagepar Denis » 20 nov. 2008, 01:20

Salut shantihi,

Jeune comme enterré patou.

Tu dis :
certaine méditation peuvent être paranormal si on veut contacter un mort ou des anges.

Tu le crois vraiment ?

Je te gage ma brosse à dents que c'est faux.

shantihi

Re: Ma brosse à dents est en jeu

Messagepar shantihi » 20 nov. 2008, 03:07

Denis a écrit :Salut shantihi,

Jeune comme enterré patou.

Tu dis :
certaine méditation peuvent être paranormal si on veut contacter un mort ou des anges.

Tu le crois vraiment ?

Je te gage ma brosse à dents que c'est faux.

Non tu peut garder ta brosse à dents :grimace: Ce que je voulais dire
c'est que l'action de méditer n'est pas paranormal mais bien certain
sujet qui pourrais rentrer dans cette cathégorie.

JEUNE COMME PATOU :shock: c'est quoi ca Denis, c'est tu à cause de mes PIS
comme mots :x

Denis
Modérateur
Modérateur

Lis-le à haute voix

Messagepar Denis » 20 nov. 2008, 03:47

Salut shantihi,

Je ne commenterai pas tout.

Tu dis :
JEUNE COMME PATOU :shock: c'est quoi ca Denis, c'est tu à cause de mes PIS
comme mots :x

Tu as tronqué la phrase.

J'avais écrit : « Jeune comme enterré patou ».

Lis-le à haute voix.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hallucigenia » 08 févr. 2010, 16:31

Salut,

Le gourou semble se faire des adeptes. Ce livre en français peut être téléchargé gratuitement (ici). C'est assez délirant, ça vaut le coup d'œil.

Image

Je suis aussi tombé sur ce site web d'un zozo fan de Palden Dorje. Là aussi, même dans les "impressions" des visiteurs, Palden Dorje est décrit comme un Dieu et comparé à Jésus.

Rien de moins...

Extrait :
Louanges et Gloire à DIEU pour ce don précieux à l humanité, PALDEN DORGÉ. La continuité du chemin débuté par JÉSUS. (...) déjà tant de pèlerins qui sont tout imprègnés de sa lumière, de son amour même à l écran on ressens son amour, sa paix...en ce moment je me retrouve deux milles ans en arrière dans la plus belle histoire d amour que l humanité à vécu (...) il y a un homme paisible qui parle d amour qui rassemble des gens qui écoutent, un langage nouveau un vent d amour et d espoir un langage de vie.

Déprimant,
:roll: Hallucigenia

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 08 févr. 2010, 16:33

Ce n'est pas celui là qui avait disparu de dessous son arbre pour se taper un steack, et qui était revenu quinze jours plus tard comme si de rien n'était.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

pan-pan

Messagepar pan-pan » 08 févr. 2010, 16:46

Hallucigenia a écrit :Déprimant

Y a pire. Un tueur en série fait plus de dommages et on n'a pas besoin d'y croire.

lancelot

Messagepar lancelot » 08 févr. 2010, 18:12

Ildefonse a écrit :Ce n'est pas celui là qui avait disparu de dessous son arbre pour se taper un steack, et qui était revenu quinze jours plus tard comme si de rien n'était.

Ouh là, ça me fait peur, tout ça.. 20 12 2012, la faim du monde, c'est pas un coup des mayas ? Et voila que nous arrive un mec à steak... TOUT SE TIENT. J'irai pas jusqu'à dire que la faim justifie les mayas, mais, quand même : ce mec est vraiment un cas. Réussir à jeuner alors que tout le monde s'écrie, en le voyant : "Tiens, voila du Bouddha", il est fort... Et généreux, ele mec : vu que y'a rien à bouffer, il vous invite à manger, en prouvant par là même que quand y'en a bouddha, y'en a pour deux...*

*ceci dit, ça me rappelle quelque chose aussi, cette "disparition" soudaine de cet anorexique professionnel... Y'a eu une couille assez grossière à un moment donné, mais j'arrive pas à trouver d'article pour l'instant...

LiL'ShaO

Messagepar LiL'ShaO » 25 juin 2012, 18:26

http://www.dailymotion.com/video/x7fvzq ... _lifestyle

J'ai trouver cette video de notre petit buddha tout nu dans au milieu de flammes. Etrange?
Des nouvelles de lui?

Sinon en relisant l'enfilade je vois qu'on me prenait pour un doux reveur ou plutot un gentil imbecile a donner 50% de chances au fait qu'il n'ait vraiment ni bu ni manger tout ce temps. Alors que penser de cette histoire la?

http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... 70-ans.php

Il dit jeuner depuis 70 ans, il a ete observe par des medecins pendant 15 jours en continue sans rien manger et surtout sans boire une goutte d'eau, pendant 15 jours! Avec aucun changements observes dans son metabolisme... Et il n est pas fait ses besoins non plus pendant tout ce temps... Alors? Qui vient me debunker ca d'un regard dedaigneux sur la complicite de ces imbeciles de docteurs indiens?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Carlos-Henri

Messagepar Carlos-Henri » 25 juin 2012, 18:47

On en trouve trace sur ce forum :

70-ans-sans-boire-et-manger-t7573.html

Depuis, il me semble avoir lu que les analyses scientifiques (et les protocoles relatifs à ces expériences) n'aient jamais été rendus publiques, plongeant une partie des scientifiques indiens (ceux qui n'ont pas participés aux analyses) dans la plus profonde perplexité...

olivaw

Messagepar olivaw » 26 juin 2012, 02:18

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20 ... t-pas.html

Vous êtes vraiment lourd a remonter des fils avec des cas parfaitement pourris

Regarder un lien qui va vous faire douter les zozos !

http://www.santatelevision.com/santa-claus/

Il est aussi valide que vos sources :mrgreen:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Yoda Shantiva

Messagepar Yoda Shantiva » 26 juin 2012, 13:53

LiL'ShaO a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x7fvzq_ram-bahadur-bomjan-dit-little-buddh_lifestyle

J'ai trouver cette video de notre petit buddha tout nu dans au milieu de flammes. Etrange?
Des nouvelles de lui?

Sinon en relisant l'enfilade je vois qu'on me prenait pour un doux reveur ou plutot un gentil imbecile a donner 50% de chances au fait qu'il n'ait vraiment ni bu ni manger tout ce temps. Alors que penser de cette histoire la?

http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... 70-ans.php

Il dit jeuner depuis 70 ans, il a ete observe par des medecins pendant 15 jours en continue sans rien manger et surtout sans boire une goutte d'eau, pendant 15 jours! Avec aucun changements observes dans son metabolisme... Et il n est pas fait ses besoins non plus pendant tout ce temps... Alors? Qui vient me debunker ca d'un regard dedaigneux sur la complicite de ces imbeciles de docteurs indiens?

excellent documentaire sur le sujet
http://interobjectif.net/lumiere-est-il ... e-lumiere/
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

olivaw

Messagepar olivaw » 26 juin 2012, 16:41

Yoda Shantiva a écrit :

excellent documentaire sur le sujet
http://interobjectif.net/lumiere-est-il ... e-lumiere/[/quote]

Bon comment t'expliquer

Ce ne sont pas des imbéciles mais ils n'ont pas respecter un protocole comme avec un démystificateur comme randi ,on lui a laissé la possibilité de sortir seul de se rincer la bouche

Quand a t'on excellent documentaire tu touches un pourcentages sur la vente de leur dvd ?

Moi aussi je pourrais parler d'un excellent documentaire des scientologues ou des raeliens !!!
:ouch:
Mais je ne m'abreuve pas quen écrit zozos lit des revues scientifiques non écrites par le docteur perlinpinpin validés par une revue pseudo scientifique valider par le docteur zozos
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat

HarryCauvert

Messagepar HarryCauvert » 26 juin 2012, 19:24

Que l'on soit capable de croire qu'un type peut vivre sans boire ni s'alimenter d'une manière ou d'une autre me dépasse...

La croyance dans les fées semble presque raisonnable, en comparaison.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

knave

Messagepar knave » 26 juin 2012, 19:52

HarryCauvert a écrit :Que l'on soit capable de croire qu'un type peut vivre sans boire ni s'alimenter d'une manière ou d'une autre me dépasse...

La croyance dans les fées semble presque raisonnable, en comparaison.

Peut-être que lui aussi résiste à la tentation du Diable? :)

Il faudrait aussi pensé à saluer la réalisation de 6 mois à jeûner!! Jésus peut se rhabiller avec son maigre 40 jours :mrgreen:

Quoique, le désert est probablement plus atroce que les conditions au Népal ;)
The possession of anything begins in the mind

Bruce Lee

Yoda Shantiva

Messagepar Yoda Shantiva » 26 juin 2012, 21:32

Bon apres quelque bla bla inutile, je propose ceci:

Prenez un porte parole des Sceptique du Québec et qu'il essai pendant 15 jour de pas boire et manger.
Juste le rince bouche est admis pendant les 15 jours. Prenez l'hopital que vous
voulez à Montreal ou à Québec pour le test .

Qui se propose ? :D
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

Yoda Shantiva

Messagepar Yoda Shantiva » 27 juin 2012, 00:46

Yoda Shantiva a écrit :Bon apres quelque bla bla inutile, je propose ceci:

Prenez un porte parole des Sceptique du Québec et qu'il essai pendant 15 jour de pas boire et manger.

Je propose Denis :P:

Êtes vous d'acord ?

Jiddu Krishnamurti

olivaw

Messagepar olivaw » 27 juin 2012, 00:59

Yoda Shantiva a écrit :

Êtes vous d'acord ?

Outre le fait que cette expérience est dangereuse , votre proposition prouve que vous ne vous vous êtes pas plus informé

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -ocean.php

Mais bien sur vous pouvez mettre en doute mes sources du moment qu'elles remettent en cause vos croyance

Aprés tout les atlantes ont put les nourrir pendant leur voyage ou les faire réapparaître dans le futur
:mefiance:

Yoda Shantiva

Messagepar Yoda Shantiva » 27 juin 2012, 15:56

Yoda Shantiva a écrit :

Êtes vous d'acord ?

Pourtant notre yogi est sortie en forme de son expérience et à la place de critiquer
faite en l'expérience. Avez vous peur que vos certitudes fondre neige au soleil ?

Notre Yogi n'avait pas aucune peur car il ne mange plus et ne boit plus depuis de nombreuse années..

Image

Jiddu Krishnamurti

viddal26

Messagepar viddal26 » 27 juin 2012, 16:05

Pourquoi se rincer la bouche ?

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 27 juin 2012, 20:53

Yoda Shantiva a écrit :Notre Yogi n'avait pas aucune peur car il ne mange plus et ne boit plus depuis de nombreuse années..

Image

Hmmm, faire poser un yogi sur un lit d'hôpital pour faire scientifique, c'est de la com' fabriquée par le service de la Propagandastaffel du yogi sus-mentionné.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

olivaw

Messagepar olivaw » 28 juin 2012, 03:54

Le respirianisme ou Breatharianisme a visiblement émergé dans les années 90 avec une australienne Ellen Greve qui s’est fait appeler Jashmuheen. Elle a écrit et professé que son corps n’avait besoin ni de solide ni de liquide et qu’elle pouvait fonctionner ainsi pendant des mois.

En 1999 la télé australienne a voulu la suivre au quotidien (le magazine 60 minutes intitulé “vivre d’air” à voir > ici <)

Installée dans une chambre d’hôtel elle était suivie par un médecin qui a décidé de mettre un terme à l’expérience au bout de 4 jours. Dans son compte rendu le médecin précise qu’Ellen Greve a les pupilles dilatées, qu’elle est dangereusement déshydratée et qu’elle risquait une défaillance rénale.

Ellen Greve proposait des stages très couteux. 3 personnes qui tentaient de suivre ce “régime”sont mortes.

Prahlad Jani

L’expérience en avril-mai 2010 a duré entre 10 ou 15 jours selon les sources, une durée inférieure aux chiffres maximum indiqués par la médecine : un être humain peut vivre environ 8 jours sans rien boire (le record est de 18 jours selon le Livre Guinness des Records) et entre un et deux mois sans nourriture solide.

Durant l’expérience, Prahlad Jani était autorisé à se gargariser et à se baigner, ce qui, selon certains observateurs, lui offrait des facilités pour boire et uriner discrètement. De l’avis de James Randi, démystificateur. de ce genre de cas, les protocoles n’ont pas été menés suffisamment rigoureusement pour qu’on puisse entériner la performance. L’équipe de 35 médecins qui a surveillé l’expérience prétend cependant avoir contrôlé les quantités d’eau utilisées pour les gargarismes et les bains, sans que le protocole exact de contrôle ait été rendu public

Par ailleurs, le Medical Council of India aurait parlé de canular. L’équipe qui a mené l’expérience est cependant convaincue, mais des accusations de fraudes ou de biais, émanant en Inde de scientifiques et du mouvement rationaliste, mettent notamment en avant l’absence de toute publication des résultats des analyses médicales.

* Prahlad Jani apparaît déjà dans un documentaire tourné il y a 4 ans.

L’équipe a rencontré le docteur Sudhir Shah . Il dit à peu près la même chose en expliquant que le vieil homme a été sous observation pendant 10 jours. C’était en 2003.

Selon le docteur Sudhir Shah le secret de Prahlad Pani est de regarder le soleil et à l’air, “il produit un “nectar” qui coule dans bouche” peut-on entendre dans l’extrait ci-dessous

“Je pourrai vivre jusqu’à 5000 ou 10 000 ans avec ce corps”

En 2003 pendant la période d’observation de 10 jours les médecins ont remarqué que la vessie de l’homme produisait de l’urine qui était réabsorbée par son corps.

Pralhad Pani a aussi perdu un peu de poids. Pour les rationalistes qui ont commenté les résultats cela veut dire qu’en dehors de l’expérience le régime du vieil homme était différent.

Rendez vous dans 5000 ans pour voir si ce yogi as tenu le coup !! C'est sur tout ces témoignages sont complètement convaincant !!!! :mrgreen:

LiL'ShaO

Messagepar LiL'ShaO » 28 juin 2012, 18:22

L’expérience en avril-mai 2010 a duré entre 10 ou 15 jours selon les sources, une durée inférieure aux chiffres maximum indiqués par la médecine : un être humain peut vivre environ 8 jours sans rien boire

Cherchez l'erreur?
( Et pour info au bout de 3/4 jours sans rien boire ni manger l'humain lambda est dans un SALE etat, voir deja mort. )
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

HarryCauvert

Messagepar HarryCauvert » 28 juin 2012, 19:11

LiL'ShaO a écrit :pour info au bout de 3/4 jours sans rien boire ni manger l'humain lambda est dans un SALE etat, voir deja mort. )
C'est précisément pour cette raison que l'on peut aisément conclure qu'il y a triche quelque part.
Sauf à se faire greffer un distille sous la peau, un humain ne peut vivre sans eau bien longtemps.

Bien que séduisante, l'hypothèse du distille me semble malheureusement peu crédible...
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Revenir vers « Étrange, mais explicable »