La création des voyages « ASTRALLLLES»

Le débat infini se poursuit ici
Nicolas78

Re: La création des voyages « ASTRALLLLES»

Messagepar Nicolas78 » 25 nov. 2014, 05:19

Mais je constate qu'en France, vous avez la vérité absolue

Haaaa tout va bien...non, nous l'avons pas.
Mais vous non plus si ?
Pourquoi dire "ils arrivent" si vous ne le savez pas ?
A part perdre une occasion de vous taire...

J’espère connaitre de mon vivant la découverte d'une race ET (intelligente)...ya peux de chance mais je l’espère vraiment.
Juste pour dire aux zozo qui crient aux ETs (comme ils crient au prophètes), que non,...ils n'avaient pas raison...ils on spéculé sur un truc et c'est arrivé. Nuance. Grosse nuance.
Comme le spéculateur peux spéculer sur le cours du riz avec succès ou pas.

Puis optionnellement, j’espère ça pour parler avec un ET aussi :mrgreen:

Remarque simple

Messagepar Remarque simple » 03 janv. 2016, 10:20

Bonjour,

@Nicolas78, pour des raisons émotionnelles, d’éducations, de cognitions, de drogues ou de sevrages les gens choisissent d’interpréter à leur façon ce qu’ils voient et ce qu’ils lisent. Il est difficile de changer une compréhension que l’on a intégrée, il faut prendre un recul et se donner du temps pour réfléchir si on veut modifier nos paradigmes.

@Raphael, je suis d’accord pour le tapis volant, merveilleux !

@Chanur, j’essaie de répondre aux commentaires, mais cela me prend un certain temps, c’est peut-être pour cette raison que tu penses que je ne réponds pas. Sais-tu que la psychiatrie sert souvent d’argument de dernier recours pour les religieux ? Je pense que raconter des histoires ou des mythes en prétendant que les héros parlent à des dieux ou à des anges, c’est raconter des histoires de schizophrènes. Connais-tu la transcendance métaphysique mystique de la kabbale ? HIHIHIHIHIHI

Ce n’est pas tout…

Certains associent des explications loufoques d'extraterrestres venus sur terre à de vieilles histoires religieuses. Si tu regardes des pseudo-documentaires sur l’existence d’extraterrestres qui seraient venus sur terre, tu verras que la bible est une de leur référence préférée. Ces gens justifient souvent leur logique en utilisant les textes des livres religieux. Le fait que certains pensent que les livres religieux sont incontestables donne un avantage à ces hurluberlus. Il me faut donc démontrer que les livres religieux ne sont pas crédibles.

On peut contester les livres religieux et les livres de science, et l'on en a le droit. Certains pensent que la science est une religion et que les croyances scientifiques sont semblables à des croyances religieuses.

Je vais faire un petit exercice. Check, check, check, JOE… je vais vérifier si je peux mettre en doute la croyance scientifique et si la science peut être une religion.

Restons dans le domaine ASTALLLES. Intuitivement, il est difficile de comprendre le BigBang, ce sera donc mon point de départ. Je vais essayer de savoir si la théorie du BIGBANG est une invention scientifique erronée ou si c’est une explication possible de l’univers.

Pour vérifier si la science est une religion, il me faudra;
1) Ouvrir des livres de physique et d’astronomie
2) Vérifier les théories des physiciens
3) Argumenter si je suis en désaccord
4) Ouvrir mon esprit à des concepts différents
5) Rigoler avec ceux qui aiment rigoler sur le site des sceptiques

La première étape est d’ouvrir des livres de physique, ce que j’ai fait…. Oui, oui, je vais essayer de comprendre le BigBang….hihihihihi, et savoir si c’est une religion.

Ma première constatation, qui est évidente, est que les livres de physique n’encouragent pas la guerre, le racisme, la xénophobie, l’esclavagisme et les assassinats.

Alors, a priori, la science ne pourrait pas être une religion. De plus, personne ne me menace si je cherche à comprendre par moi-même ce qui est écrit lorsque mon objectif est de critiquer.

Qu’en pensez-vous ?

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 03 janv. 2016, 12:12

Que tu dois t'ennuyer pas mal dans la vie :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 05 janv. 2016, 05:42

Que tu es célibataire 8=)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Remarque simple

Messagepar Remarque simple » 24 oct. 2016, 13:20

Bonjour,

@Lulu Cypher et Chanur. On parlera de nos vies privées une autre fois. hihihihihi

La religion…le bigbang…j’essaie de comprendre.

J’ai fait des efforts pour connaitre la théorie du bigbang, mais je vois tellement d’énigmes dans cette théorie que j’ai de la difficulté à y adhérer. Je m’explique.

1) Pour expliquer l’origine de l’univers, on a développé la théorie d’un Bingbang en disant que l’univers est apparu à partir d’une singularité.
2) Pour expliquer la formation des bras des galaxies, on a développé une théorie disant que l’univers est composé à 95% de matière noire qui est non mesurable.
3) Pour expliquer que les astres s’éloignent en accélérant, on a développé une théorie disant que l’univers contient de l’énergie sombre qui est non mesurable.

Voici ce qui me porte à critiquer ces théories.

1) Si le Bingbang provient d’une singularité, cela signifie qu’un nouvel univers pourrait apparaitre instantanément au bout du nez de n’importe qui !!! Ou, cela signifie que plusieurs univers peuvent apparaitre dans le même univers !!! Ou encore, une explosion qui crée un espace-temps pourrait englober notre propre espace-temps !!! La théorie du bigbang, est-ce une « patch » ?
2) On ne peut pas mesurer ou voir la matière noire. La théorie de la gravitation actuelle, considérant la matière visible, ne peut expliquer les observations astronomiques reliées aux galaxies. De la matière noire théorique a été ajoutée pour simuler le « comportement » des bras de ces galaxies. La théorie de la matière noire, est-ce une « patch » ?
3) On ne peut pas mesurer ou voir l’énergie sombre. La théorie de la relativité actuelle ne peut expliquer que les astres accélèrent en s’éloignant de nous. De l’énergie sombre théorique a été ajoutée pour justifier le changement de quantité de mouvement de ces astres. La théorie de l’énergie sombre, est-ce une « patch » ?

Voyez-vous, on n’est pas obligé de croire à la théorie du Bigbang. Si je n’y crois pas, les astrophysiciens ne vont pas me menacer de mort. Ils ne se sentiront pas humiliés si j’ose penser que leurs théories ne sont qu’un ensemble de « patchs ».

Je peux aller dans une réunion de physiciens ou d’astronomes et dire ouvertement que je doute de leur théorie du Bigbang. Ces gens ne vont pas me poursuivre en justice, ni m’accuser d’anti-bigbangisme ou me traiter d’astronophobe. Je ne serai pas obligé de me mettre à genou devant une statue d’Einstein, de porter une casquette probigbang ou de coller mon front sur une image du ciel au sol. Hihihihihi

Si je vais dans une synagogue, une mosquée ou une église et que je dis, ouvertement et pacifiquement, que je ne crois pas en leur dieu et que leurs théories ne tiennent pas la route…Dépendamment du prédicateur ; le rejet, les menaces, les représailles, les poursuites judiciaires, les violences physiques risquent d’apparaitre, n’est-ce pas ?

Qu’en pensez-vous ?

Revenir vers « Évolution/Création »