L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

Le débat infini se poursuit ici
Azlok
Messages : 98
Inscription : 01 déc. 2016, 06:57
Localisation : Issou
Contact :

L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#1

Message par Azlok » 01 janv. 2017, 04:11

Commençons par dire les faits une bonne fois pour tout.  La théorie de l'évolution est vraie, mais il manque un chênon manquant dans ce procédé. Tout cela peut être expliqué, car l'homme a été modifié génétiquement. Maintenant, nouspouvons dire que nous avons été créé aussi. Les extraterrestres venus de la planète Nibiru sont venu sur terre pour voler notre or, car leur planète en a besoin pour réchauffer leur atmosphère qui est très froid quand leur planète est éloignés du soleil. Alors les Anunnaki ont décidé de prendre un homo erectus et le mélanger à de l'ADN extraterrestre.  Les Announaki voulaientabsolument que l'homme leur ressemble, alors ilsont fait l'homme à leurs images. Ses hommes étaient créé pour qu'ils deviennent esclave des extraterrestres pour qu'ils puissent récolter l'or. Un problème subvena, les hommes meurent trop rapidement, alors un chef des Annunakis à eul'idée de faire 7 hommes et 7 femmes  (les a dams) les hommes se reproduirait avec les femmes et font beaucoup d'enfants.  Quand la tache se fut terminée et l'or fut récupérer les Anunnaki partaient en laissant Enki, l Anunnakiqui savait attacher aux humains.  Pendant cette période Enki apprenait aux hommes les savoir des étoiles et plusieurs autres aspects scientifique.  Tout se passa à Sumer (Irak) à côté du Ur. Les gens à muser vivaient comme dans un paradis où tout était bien et la terre était fertile pour y vive. En fait, cet endroit est mentionnéedans la Bible, c'est le jardin d'eden. Plus tard Enlil revient sur terre et voit tous ces hommes, il était furieux et décida de les attaquer pour se venger de Enki en utilisant son vaisseau et faisantexploser Sodome au nucléaire et une partie de la mer Noire.

Plus tard quand les terres n'étaient plus fertiles les personnes à Sumer se sépara aux 4 coins du monde avec le savoir des extraterrestres. Puis par la suite ils construisirent les pyramides.

Par la suite avec le temps, les histoires sumériennes qui incluent le déluge du à Nibiru se propage comme des petits pains chaud, mais l'histoire se modifiait plus que n'a avancé dans le temps vu que les hommes oubliant et n'était plus en contacte avec les uns et les autres. C'est pour cela que les peuples aux 4 coins du monde ont des religions différentes, mais avec tous les mêmes signes comme le chiffre 12,7, et le déluge,Eden(apocalypse)puis la phrase du Code Hammurabi : « Si un homme détruit/crève l’oïl d’un autre homme on détruira/crèvera son oïl ; Si un homme casse la dent d’un autre homme, on lui cassera une dent..


Tout les religions viens d'un seul être, Enlil le dieu extraterrestre.

Enlil au fils des ans devena El et à Ur, Abraham était serviteur de ce dieu.

Plus tard El devena Elohim Alias le dieu hébraïques.
Par la suite El devena aussi YHWH le dieu juif.
Puis les chrétiens en conclu que Elohim,dieu,YHWH est le même dieu. Alors toute notre religion moderne viens de Enlil le dieu que les gens craignent.

Les Hourittes avait pour dieu Kumarbi qui est enfaite Enlil et par les Ugatarien Kumarbi était El.

Ah oui les musulmans c'est différent, car les musulmans restait à dans la région du tigre et de lofrate tandis que les autres peuple sont partis . Une personne vénérer de tout gouvernait ce prenant pour un dieu sans en être un, c'était le dieu lune. Le dieu lune est issou de toute notre histoire, car tout les pays de la planète ont une information concernant le dieu lune et son symbole aujourd'hui employés par l'islam et sur tout les toi des mosquées. Le dieu lune(Sîn)(Baal) à crée son culte La Kaaba avec ses 3 filles Al-Lāt, Manat et Uzza. Plus tard mohamet à découvert le coran livre sacré parlent du dieu lune. Mohamet était une personne influant de son époque alors un ange (probablement un Alien de annunaki) venait à lui et disais que Allah est le seul vrai dieu et par la suite il détruisait le culte que son père venerais en demandant à de ses acolytes de détruire les 360 Idoles et en garder seulement une. Mahomet maintenant avait replacer l'islam dans la ligne egal avec les autres religion et venerais aussi maintenantle dieu Enlil qui lui croyais être un être universel omniprésent.

Tout ça peut être retrouver sur wikipedia sauf la mention que Enlil est un extraterrestre.

La civilisation sumérien à léguer 3 signes important à l'humanité.
Le soleil de shamah (Le soleil)
Le croissant de lune (viens du dieu lune)
Finalement l'étoile de ishtar (Nibiru) peut être aussi représenter comme une déesse des étoiles.

Dans la culture moderne Ishtar est devenu la vierge marie avec ses 12 étoiles représentent les 12 étoiles de notre système solaire. Plus précisément Ishtar est la reine du ciel. Puis bon la vierge marie est la femme de l'Apocalypse tout va ensemble non :)

C'est 3 signes important apparaît aux 4 coins du monde dans nos armoiries traditionnel et médiévale. Souvent représenter par 3 lunes ou même 3 étoiles ou 12 étoiles ce signe est partout.

Tout pour conclure que Nibiru existe belle et bien.

Maintenant avant de pour suivre dans cette direction il a des informations sur la religion que je vais metre au clair.

Vous ici je pense que la plupart son athée et ne croit pas trop aux contes de fée religieuse de démons et satan et 666...

Bha vous avez raison de ne pas y croire.

Les démons sont une interprétation des christiens face aux musulmans qui les avait torturé, car ils sont tes mécréants pour eux.

Satan est une mauvaise traduction dans notre monde moderne qui viens de la traduction Hébreux qui veux dire Adversaire ou enemies.

Le Satanisme est encore une mauvaise interprétation de l'homme face aux musulmans et de son prophète Mohamet.

Explication: Pendant la guerre saint qui opasait chrétiens et musulmans, les chrétiens diabolisa l'islam, car Mahomet était celui qui renniait la parole du Christ. En fait Mahomet est Baphomet, même sur wikipedia c'est écrit et les événements correspond.

Baphomet dans google image est représenté comme un mec avec des cornes et 2 lunes sur les côtés et une étoile sur le front.

Baphomet est la personne représenté sur le pentagramme satanisme.

sur ce pentagramme nous avons l'étoile qui représente l'étoile de l'islam (ancien nom étoile de ishtar)


Dans notre monde moderne nous avons des croyances comme lantechrist ou même 666 ou Lucifer, En fait tout ses mots viens de la diabolisation de l'islam par les chrétiens.


Vous me croyez pas ?

Lucifer si nous le traduisons en hebreux cela donne Hilal qui veux dire croissant de lune en arabe.

666 en grec si nous le traduisons sa donne Allah en arabe.

puis les cornes c'est tout simplement le croissant de lune... (ancien symbole du dieu lune)


Bon revenons aux mouton maintenant que vous savez que cette partie de l'histoire du christianisme à été mal interprété.


Ils existent beaucoup de signe q'une civilisation extraterrestres est venu sur Terre et à modifier l'homo erectus pour en faire l'homme d'aujourd'hui grâce à la manipulation génétique. L'homme deviens pas sur douer en créent des pyramides du jour au lendemain et même aujourd'hui les hommes moderne ont encore de la difficulté à comprendre la technologie des pyramides.

Le déluge est mentionnée dans les écrits sumériens et les religions les ont retransmis à leurs saveurs.


Imaginer en fait que les pyramides est pas seulement une manière de calculer les étoiles, mais est une version grandeur nature du logiciel que nous avons aujourd'hui Solar System Scope 8=)


Dans notre histoire le nombre 12 apparaît dans tout les religions, mais sa première source viens de la tablette mentionnant les Announaki. Avec les informations de Zacharia Stichin et la tablette qui tient dans la main quand nous écrivons son nom sur google nous pouvons vite dire que c'est étrange q'une tablette de 6000 à pu mentionné que nous avons 9 planète +shamah(soleil) +lune + Nibiru = 12

Ce chiffre est devenue le berceau de l'humanité.

Les 12 apôtres
Les 12 imans
Les 12 prophet appeler petit prophet
Les 12 étoiles de la vierge marie (ishtar)
Les 12 travaux d’Hercule
Les 12 dieux de l'olympe
Les 12 fils de jacob
Les 12 tribus d'Israël
Les 12 signes du zodiaque
Les 12 signe chinois
Les 12 étoiles du drapeau de l'union européenne qui vient d'une communauté religieuse.


Étrange non ?


Bon les armoiries du monde

Armoiries de Sainte-Thérèse - 3 lunes
Armoiries centrafricaine - 3 étoiles et une pointer du doigt en rouge

Armoiries (occidentalisées) du Japon, plus exactement du bakufu (ou shogunat) Tokugawa (1603-1867) , avec drapeau et blason de la dynastie Tokugawa ... 12 étoiles et 3 en haut coller représentant les 3 étoiles soleil,lune,nibiru

Et plein plein d'autres


Voilà une archive de 1894 parlent de le création de la terre par la collision de Nibiru

https://books.google.fr/books?id=BKckAQ ... ki&f=false

Voilà une archive des informations de vieux journaux de la découverte de la planète X par la sonde pionner 10 et pionner 11



Voilà un article du new york time

http://www.nytimes.com/1983/01/30/weeki ... net-x.html


Il a aussi ce bon vieux mail de wikileak d'un ancien ingénieur Don smalter

https://translate.googleusercontent.com ... iWPbbGMDIg



Puis bon si personne ne croit maintenant un événement d'une telle ampleur c'est que les dirigeants ont créé le gros fake de 2012.

Sinon il aurait pas choisi le nom Enlil pour leur système de prédictions de vent cosmiques et de plasma. Enlil viens de la mythologie sumérien et nulle part ailleurs.

http://www.swpc.noaa.gov/products/wsa-e ... prediction


Puis la maintenant au Québec il font des tests du système d'alerte et même de tremblement de terre (la grande couscous)

Puis les médias disent que bientôt au Québec on risque d'avoir de gros tremblements de terre quand normalement nous avons rien à part du mag 3 max. Voyons il a quelques choses de pas normal. Les glacier sont entrain de fondre, des climats de -40 aux states, des changements brusque de température aux state de 30 à 50 degree différence . Voyons il peut pas faire 26 degree et le lendemain -20 n'importe quoi.

Puis les grosses inondations qui commence à avtoute autour de la planète à des endroits inhabituel.

La le soleil est entrain de fucker bin raide son niveau cosmique de troue coronal est de 30% en novembre c'était 20% puis en 2010 3%.


Puis maintenant les États-Unis sur le site de la maison blanche poste un avertissement d'une supposer tempête solaire à venir puis l'Allemagne à préparer sa population.

https://translate.googleusercontent.com ... RTEQyEylgA


En ce moment le truc pas normal c'est que les rayons cosmique que nous recevons viennent pas du soleil, mais d'un endroit dans le système solaire et une planète ne cause pas ses problèmes.

Les troues coronaux du soleil provoque des tremblements de terre quand la partie coronaux est aligné avec la terre, un peu comme toute la planète du système solaire qui affecte la Terre et provoque des tremblements de terre quand celle si sont aligné.

Ditrianium sur sa chaîne youtube fait des prédictions de tremblement de terre avec sa sciences des alignements planétaire.


Rorcharch sur sa chaîne de complotiste religieux est cappable de prédire le gros tremblements de terre provoquer par Nibiru le jour même. Ce n'est pas un art divinatoire, mais juste un calcul basique en traçant une droit qui dit. La planète x selon lui et il a prouvé quel affecte la terre 2 fois par ans sur une période de 6 mois.



Sinon finalement la théorie de l'évolution elle et bonne et le creationiste pas vraiment, mais nous venons bien d'un créateur extraterrestre qui à modifier notre Adn.

Bon sinon bonne année 2017 à tout et désolé pour les fautes je suis sur le bord d'aller me coucher et j'ai pas le temps de me corriger. Je ferais ca demain si bien sûr le site à une fonction édité.
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
MaisBienSur
Messages : 4062
Inscription : 13 sept. 2012, 10:43
Localisation : N/E France

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#2

Message par MaisBienSur » 01 janv. 2017, 06:51

Bonjour et bonne année, pour corriger toutes tes erreurs, le plus simple et le plus rapide est de tout effacer, puisque tout ton récit ne tient pas la route, j'espère que tu en es conscient.
C'est une belle fable, mais c'est une fable :a4:
L'abus d'alcool est mal :lol:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

viddal26
Messages : 1281
Inscription : 23 févr. 2006, 18:02

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#3

Message par viddal26 » 01 janv. 2017, 07:52

On va démarrer sur ça par exemple :
666 en grec si nous le traduisons sa donne Allah en arabe.
Peux tu nous expliquer ?

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18663
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Tordu serré-serré

#4

Message par Denis » 01 janv. 2017, 08:03


Salut Azlok,

:bienvenue: sur le forum.

Votre texte est bien long, en plus d'être complètement débile, ce qui n'arrange rien.

:ouch: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
LoutredeMer
Messages : 3400
Inscription : 30 juil. 2008, 17:34

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#5

Message par LoutredeMer » 01 janv. 2017, 08:58

Azlok a écrit : La théorie de l'évolution est vraie, mais il manque un chênon manquant dans ce procédé.
Un chênon, c'est un petit chêne?

:mrgreen:

Bonne et heureuse année à tous :danse:

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Messages : 7607
Inscription : 20 mai 2004, 21:42
Localisation : Québec
Contact :

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#6

Message par Raphaël » 01 janv. 2017, 09:24

Azlok a écrit :il manque un chênon manquant
:gnee:

J'ai dû fêter un peu trop hier. :frotte:

Je pense que je vais aller me recoucher.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 20465
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#7

Message par Jean-Francois » 01 janv. 2017, 09:34

Bienvenue sur le forum.
Azlok a écrit :La théorie de l'évolution est vraie, mais il manque un chênon manquant dans ce procédé
Un seul: lequel?
Les extraterrestres venus de la planète Nibiru sont venu sur terre pour voler notre or, car leur planète en a besoin pour réchauffer leur atmosphère qui est très froid quand leur planète est éloignés du soleil
Il y a au moins trois problèmes dans cette seule phrase:
- rien ne supporte l'existence de Nibiru, encore moins d'habitants intelligents la peuplant;
- rien ne supporte l'existence de moyens de transport entre Nibiru et la Terre;
- l'or, ça chauffe pas (et c'est pas terrible comme isolant)...
Alors les Anunnaki ont décidé de prendre un homo erectus et le mélanger à de l'ADN extraterrestre
Vous croyez qu'il ont passé cet homme au blender pour faire le mélange?

Plus sérieusement: vous croyez vraiment à ce genre de sottises ou vous ne faites que répéter ce que vous avez trouvé sur le net? Si vous y croyez: qu'est-ce que ça vous apporte d'y croire?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Messages : 7607
Inscription : 20 mai 2004, 21:42
Localisation : Québec
Contact :

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#8

Message par Raphaël » 01 janv. 2017, 09:47

Azlok a écrit :Les extraterrestres venus de la planète Nibiru sont venu sur terre pour voler notre or, car leur planète en a besoin pour réchauffer leur atmosphère qui est très froid quand leur planète est éloignés du soleil.
Si j'étais à leur place j'oublierais l'or et je volerais l'argent.

http://www.47carat.com/10960/laugmentat ... voltaique/

Avatar de l’utilisateur
Inso
Messages : 991
Inscription : 11 mai 2013, 16:00
Localisation : Béarn

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#9

Message par Inso » 01 janv. 2017, 10:08

Azlok a écrit :Plus tard quand les terres n'étaient plus fertiles les personnes à Sumer se sépara aux 4 coins du monde
...
C'est pour cela que les peuples aux 4 coins du monde ont des religions différentes
...
C'est 3 signes important apparaît aux 4 coins du monde
...
La terre est carrée ?

Inso

Azlok
Messages : 98
Inscription : 01 déc. 2016, 06:57
Localisation : Issou
Contact :

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#10

Message par Azlok » 01 janv. 2017, 10:34

viddal26 a écrit :On va démarrer sur ça par exemple :
666 en grec si nous le traduisons sa donne Allah en arabe.
Peux tu nous expliquer ?

Image


Non je retire ce que j'ai dit 666 veux dire une ribambelle de choses. En fait c'était seulement une méthode pour les chrétiens de dire que se peuple ou cette personne était un enemies

http://cosmos2000.chez.com/Nombres/666Ancien.html


Mais la bête du pentagramme est vraiment Mahomet et sa c'est impossible à dire le contraire

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 112734.jpg
Dernière modification par Azlok le 01 janv. 2017, 12:40, modifié 1 fois.
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Azlok
Messages : 98
Inscription : 01 déc. 2016, 06:57
Localisation : Issou
Contact :

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#11

Message par Azlok » 01 janv. 2017, 11:01

Jean-Francois a écrit :Bienvenue sur le forum.
Azlok a écrit :La théorie de l'évolution est vraie, mais il manque un chênon manquant dans ce procédé
Un seul: lequel?


Le singe est pas devenu l'homme comme ca. Il a eu un truc qui c'est produit pour que nous egalons pas les animaux.

Les extraterrestres venus de la planète Nibiru sont venu sur terre pour voler notre or, car leur planète en a besoin pour réchauffer leur atmosphère qui est très froid quand leur planète est éloignés du soleil
Il y a au moins trois problèmes dans cette seule phrase:
- rien ne supporte l'existence de Nibiru, encore moins d'habitants intelligents la peuplant;
- rien ne supporte l'existence de moyens de transport entre Nibiru et la Terre;
- l'or, ça chauffe pas (et c'est pas terrible comme isolant)...


Oui Nibiru existe la découverte à été fait avec pionner 10 et pionner 11. Une naine brune à 50 billions et une planète à 4.7 billion

Les tremblements de terre que nous avons aujourd'hui peut être facilement prédit avec les troues coronaux du soleil et l'alignement des planètes, car notre Terre est constitué de 85% de fer. Ce n'est pas juste la lune qui a un impact ! 2 fois par année sur une période de 6 mois et 6 jours un tremblement énorne se produit relier à Nibiru. Nous avons un univers magnétique et électrique.

https://youtu.be/np6R7bLMjy0

Moyen transport, des vaisseau spatial, toute les civilisations anciennes les décrivants que sa sois hopies etc... Nous avons des gravures qui représentent des cosmonaute et plusieurs autres et ça dans des pays éloignés les un les autres.

Voilà une preuve que se sont probablement ses extraterrestres qui nous ont visité. La date correspond
http://www.foxnews.com/science/2016/10/ ... s-ago.html
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
unptitgab
Messages : 4025
Inscription : 14 janv. 2014, 07:59

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#12

Message par unptitgab » 01 janv. 2017, 12:30

Azlok a écrit : Le singe est pas devenu l'homme comme ca. Il a eu un truc qui c'est produit pour que nous egalons pas les animaux.
Pour votre information le singe n'est pas devenu un homme, pour la simple raison que l'homme est un singe donc un animal ni plus ni moins.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Azlok
Messages : 98
Inscription : 01 déc. 2016, 06:57
Localisation : Issou
Contact :

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#13

Message par Azlok » 01 janv. 2017, 12:37

unptitgab a écrit :
Azlok a écrit : Le singe est pas devenu l'homme comme ca. Il a eu un truc qui c'est produit pour que nous egalons pas les animaux.
Pour votre information le singe n'est pas devenu un homme, pour la simple raison que l'homme est un singe donc un animal ni plus ni moins.

Pourquoi les éléphant construisant pas des maison et pourquoi les singes ont pas évoluer. Si l'homme est un animal les autres animaux aurait du aussi avoir une étincelle d'intelligence. Les hommes parlent pas les animaux
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
PhD Smith
Messages : 3317
Inscription : 04 août 2011, 17:23
Localisation : Règlement: règlement

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#14

Message par PhD Smith » 01 janv. 2017, 12:43

Il y a sûrement une relation entre Niburu et "Dinner for one"".
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Avatar de l’utilisateur
truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique
Messages : 734
Inscription : 10 janv. 2008, 11:13

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#15

Message par truchement » 01 janv. 2017, 12:50

Azlok a écrit : l'homme a été modifié génétiquement. Maintenant, nouspouvons dire que nous avons été créé aussi.
En inversant Azlok, on obtient Kolza, ce qui montre que notre mystérieux correspondant est lui-même un hybride.

Bonne année, tout le monde.
Au royaume des aveugles, les borgnes ne dorment que d'un oeil.

Pierre-San
Messages : 266
Inscription : 03 août 2016, 11:05

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#16

Message par Pierre-San » 01 janv. 2017, 14:09

Azlok a écrit :Commençons par dire les faits une bonne fois pour tout.  La théorie de l'évolution est vraie
Une théorie scientifique n'est pas vraie ou fausse. C'est un modèle validé ou invalidé par les éléments "factuels" en notre connaissance.
mais il manque un chênon manquant dans ce procédé.
"chainon manquant" n'a aucun sens en biologie. De rien.
Tout cela peut être expliqué, car l'homme a été modifié génétiquement.
C'est le principe de l'évolution : des modifications génétiques ALEATOIRES et SPONTANNEES séléctionnées par des pressions extérieures.
Mais sinon, rien ne prouve que l'Homme aurait été modifié par autre chose ;)


Maintenant, nouspouvons dire que nous avons été créé aussi.
En effet, on peut le dire, on a le droit de le dire. Bon, par contre, l'inconvénient, c'est que c'est complètement débile.

Les extraterrestres venus de la planète Nibiru sont venu sur terre pour voler notre or, car leur planète en a besoin pour réchauffer leur atmosphère qui est très froid quand leur planète est éloignés du soleil.
De...que...quoi ?

Alors les Anunnaki ont décidé de prendre un homo erectus et le mélanger à de l'ADN extraterrestre. 
Non, ça c'est Rael qui prétend que les ovnis ont fait la bête à deux dos avec sa moman (pour le mélange de l'ADN extraterrestre)
Les Announaki voulaientabsolument que l'homme leur ressemble, alors ilsont fait l'homme à leurs images. Ses hommes étaient créé pour qu'ils deviennent esclave des extraterrestres pour qu'ils puissent récolter l'or. Un problème subvena, les hommes meurent trop rapidement, alors un chef des Annunakis à eul'idée de faire 7 hommes et 7 femmes  (les a dams) les hommes se reproduirait avec les femmes et font beaucoup d'enfants.  Quand la tache se fut terminée et l'or fut récupérer les Anunnaki partaient en laissant Enki, l Anunnakiqui savait attacher aux humains.  Pendant cette période Enki apprenait aux hommes les savoir des étoiles et plusieurs autres aspects scientifique.  Tout se passa à Sumer (Irak) à côté du Ur. Les gens à muser vivaient comme dans un paradis où tout était bien et la terre était fertile pour y vive. En fait, cet endroit est mentionnéedans la Bible, c'est le jardin d'eden. Plus tard Enlil revient sur terre et voit tous ces hommes, il était furieux et décida de les attaquer pour se venger de Enki en utilisant son vaisseau et faisantexploser Sodome au nucléaire et une partie de la mer Noire.
à ce stade de la démonstration - pourtant brillante - on se demande de quel rectum esprit fertile sort cette cosmogonie délirante inventive? Et surtout, quels élements factuels pour l'accréditer ?
Plus tard quand les terres n'étaient plus fertiles les personnes à Sumer se sépara aux 4 coins du monde avec le savoir des extraterrestres. Puis par la suite ils construisirent les pyramides.
Bah oui. Sauf que certains ont mis des centaines d'années pour se décider. Faut dire que c'est pas facile de choisir la couleur de sa pyramide sur le nuancier Conforama.
Par la suite avec le temps, les histoires sumériennes qui incluent le déluge du à Nibiru se propage comme des petits pains chaud,
Euh, des sources ?

mais l'histoire se modifiait plus que n'a avancé dans le temps vu que les hommes oubliant et n'était plus en contacte avec les uns et les autres. C'est pour cela que les peuples aux 4 coins du monde ont des religions différentes, mais avec tous les mêmes signes comme le chiffre 12,7, et le déluge,Eden(apocalypse)puis la phrase du Code Hammurabi : « Si un homme détruit/crève l’oïl d’un autre homme on détruira/crèvera son oïl ; Si un homme casse la dent d’un autre homme, on lui cassera une dent..
Une source ?

Tout les religions viens d'un seul être, Enlil le dieu extraterrestre.
Bénie soit sa cornemuse cosmique !
Enlil au fils des ans devena El et à Ur, Abraham était serviteur de ce dieu.
Il bouffait à tous les rateliers alors !
Plus tard El devena Elohim Alias le dieu hébraïques.
Par la suite El devena aussi YHWH le dieu juif.
Euh, des sources ?

Puis les chrétiens en conclu que Elohim,dieu,YHWH est le même dieu. Alors toute notre religion moderne viens de Enlil le dieu que les gens craignent.
Si c'est le dieu qui a oublié de vous donner vos petites pillules pour la têtête, je comprends qu'il soit craint !

Les Hourittes avait pour dieu Kumarbi qui est enfaite Enlil et par les Ugatarien Kumarbi était El.
Formidable.
Ah oui les musulmans c'est différent, car les musulmans restait à dans la région du tigre et de lofrate tandis que les autres peuple sont partis . Une personne vénérer de tout gouvernait ce prenant pour un dieu sans en être un, c'était le dieu lune. Le dieu lune est issou de toute notre histoire, car tout les pays de la planète ont une information concernant le dieu lune et son symbole aujourd'hui employés par l'islam et sur tout les toi des mosquées. Le dieu lune(Sîn)(Baal) à crée son culte La Kaaba avec ses 3 filles Al-Lāt, Manat et Uzza. Plus tard mohamet à découvert le coran livre sacré parlent du dieu lune. Mohamet était une personne influant de son époque alors un ange (probablement un Alien de annunaki) venait à lui et disais que Allah est le seul vrai dieu et par la suite il détruisait le culte que son père venerais en demandant à de ses acolytes de détruire les 360 Idoles et en garder seulement une. Mahomet maintenant avait replacer l'islam dans la ligne egal avec les autres religion et venerais aussi maintenantle dieu Enlil qui lui croyais être un être universel omniprésent.

Tout ça peut être retrouver sur wikipedia sauf la mention que Enlil est un extraterrestre.

La civilisation sumérien à léguer 3 signes important à l'humanité.
Le soleil de shamah (Le soleil)
Le croissant de lune (viens du dieu lune)
Finalement l'étoile de ishtar (Nibiru) peut être aussi représenter comme une déesse des étoiles.
Voir aussi "l'Histoire de l'Humanité pour les nuls sous champis"
Dans la culture moderne Ishtar est devenu la vierge marie avec ses 12 étoiles représentent les 12 étoiles de notre système solaire. Plus précisément Ishtar est la reine du ciel. Puis bon la vierge marie est la femme de l'Apocalypse tout va ensemble non :)
Notre système solaire n'a qu'une étoile...
J'ai oublié son nom par contre...
C'est 3 signes important apparaît aux 4 coins du monde dans nos armoiries traditionnel et médiévale. Souvent représenter par 3 lunes ou même 3 étoiles ou 12 étoiles ce signe est partout.

Tout pour conclure que Nibiru existe belle et bien.
KAMOULOX !
Maintenant avant de pour suivre dans cette direction il a des informations sur la religion que je vais metre au clair.
Merci, parce qu'on a besoin de vulgarisateur de ton calibre !

Vous ici je pense que la plupart son athée et ne croit pas trop aux contes de fée religieuse de démons et satan et 666...

Bha vous avez raison de ne pas y croire.

Les démons sont une interprétation des christiens face aux musulmans qui les avait torturé, car ils sont tes mécréants pour eux.
J'vais t'manger l'mulet !


Satan est une mauvaise traduction dans notre monde moderne qui viens de la traduction Hébreux qui veux dire Adversaire ou enemies.

Le Satanisme est encore une mauvaise interprétation de l'homme face aux musulmans et de son prophète Mohamet.

Explication: Pendant la guerre saint qui opasait chrétiens et musulmans, les chrétiens diabolisa l'islam, car Mahomet était celui qui renniait la parole du Christ. En fait Mahomet est Baphomet, même sur wikipedia c'est écrit et les événements correspond.

Baphomet dans google image est représenté comme un mec avec des cornes et 2 lunes sur les côtés et une étoile sur le front.

Baphomet est la personne représenté sur le pentagramme satanisme.
Le pentagramme à 12 pointes.

sur ce pentagramme nous avons l'étoile qui représente l'étoile de l'islam (ancien nom étoile de ishtar)


Dans notre monde moderne nous avons des croyances comme lantechrist ou même 666 ou Lucifer, En fait tout ses mots viens de la diabolisation de l'islam par les chrétiens.


Vous me croyez pas ?

Lucifer si nous le traduisons en hebreux cela donne Hilal qui veux dire croissant de lune en arabe.
Lucifer, si on traduit, ça donne "celui qui apporte la lumière".
De rien.
666 en grec si nous le traduisons sa donne Allah en arabe.

puis les cornes c'est tout simplement le croissant de lune... (ancien symbole du dieu lune)


Bon revenons aux mouton maintenant que vous savez que cette partie de l'histoire du christianisme à été mal interprété.
JOUE MOI UN RIGODON !
Ils existent beaucoup de signe q'une civilisation extraterrestres est venu sur Terre et à modifier l'homo erectus pour en faire l'homme d'aujourd'hui grâce à la manipulation génétique. L'homme deviens pas sur douer en créent des pyramides du jour au lendemain et même aujourd'hui les hommes moderne ont encore de la difficulté à comprendre la technologie des pyramides.
Yep, c'est vrai que c'est pas comme si tout prouvait qu'il y était allé progressivement, genre en commençant par se louper.
Le déluge est mentionnée dans les écrits sumériens et les religions les ont retransmis à leurs saveurs.
....mais il est surtout contredit par les écrits physiciens, comme c'est dommage !
Imaginer en fait que les pyramides est pas seulement une manière de calculer les étoiles, mais est une version grandeur nature du logiciel que nous avons aujourd'hui Solar System Scope 8=)
Un logiciel tout en cailloux qui bougent pas...
...Windows 0 ?

Dans notre histoire le nombre 12 apparaît dans tout les religions, mais sa première source viens de la tablette mentionnant les Announaki. Avec les informations de Zacharia Stichin et la tablette qui tient dans la main quand nous écrivons son nom sur google nous pouvons vite dire que c'est étrange q'une tablette de 6000 à pu mentionné que nous avons 9 planète +shamah(soleil) +lune + Nibiru = 12

Ce chiffre est devenue le berceau de l'humanité.

Les 12 apôtres
Les 12 imans
Les 12 prophet appeler petit prophet
Les 12 étoiles de la vierge marie (ishtar)
Les 12 travaux d’Hercule
Les 12 dieux de l'olympe
Les 12 fils de jacob
Les 12 tribus d'Israël
Les 12 signes du zodiaque
Les 12 signe chinois
Les 12 étoiles du drapeau de l'union européenne qui vient d'une communauté religieuse.
Et les cinq francs la douzaine !!!!


Étrange non ?
KOMCETETRANJ !
Bon les armoiries du monde

Armoiries de Sainte-Thérèse - 3 lunes
Thérèse, qui rit quand on ...
bref.
Armoiries centrafricaine - 3 étoiles et une pointer du doigt en rouge

Armoiries (occidentalisées) du Japon, plus exactement du bakufu (ou shogunat) Tokugawa (1603-1867) , avec drapeau et blason de la dynastie Tokugawa ... 12 étoiles et 3 en haut coller représentant les 3 étoiles soleil,lune,nibiru

Et plein plein d'autres


Voilà une archive de 1894 parlent de le création de la terre par la collision de Nibiru

https://books.google.fr/books?id=BKckAQ ... ki&f=false

Voilà une archive des informations de vieux journaux de la découverte de la planète X par la sonde pionner 10 et pionner 11
KAMOULOX !
Voilà un article du new york time

http://www.nytimes.com/1983/01/30/weeki ... net-x.html
Rien à voir avec vos délires...
Il a aussi ce bon vieux mail de wikileak d'un ancien ingénieur Don smalter

https://translate.googleusercontent.com ... iWPbbGMDIg
C'est vrai, c'est EXACTEMENT ce que vous venez de dire !


Puis bon si personne ne croit maintenant un événement d'une telle ampleur c'est que les dirigeants ont créé le gros fake de 2012.
C'est eux aussi qui vous envoient ?
Non, parce que pour décrédibiliser...

Sinon il aurait pas choisi le nom Enlil pour leur système de prédictions de vent cosmiques et de plasma. Enlil viens de la mythologie sumérien et nulle part ailleurs.

http://www.swpc.noaa.gov/products/wsa-e ... prediction
COMME PAR HASARD !
Puis la maintenant au Québec il font des tests du système d'alerte et même de tremblement de terre (la grande couscous)
ça secoue les carottes !

Puis les médias disent que bientôt au Québec on risque d'avoir de gros tremblements de terre quand normalement nous avons rien à part du mag 3 max. Voyons il a quelques choses de pas normal. Les glacier sont entrain de fondre, des climats de -40 aux states, des changements brusque de température aux state de 30 à 50 degree différence . Voyons il peut pas faire 26 degree et le lendemain -20 n'importe quoi.
Eh oui, l'échelle de Mag. Le génie méconnu de la sismologie.
Puis les grosses inondations qui commence à avtoute autour de la planète à des endroits inhabituel.
Oui, mais ça, c'est mon charme irrésistible...
La le soleil est entrain de fucker bin raide son niveau cosmique de troue coronal est de 30% en novembre c'était 20% puis en 2010 3%.
Moi j'ai lu 31.7551% !

En ce moment le truc pas normal c'est que les rayons cosmique que nous recevons viennent pas du soleil, mais d'un endroit dans le système solaire et une planète ne cause pas ses problèmes.
C'est vrai que c'est pas normal...

Les troues coronaux du soleil provoque des tremblements de terre quand la partie coronaux est aligné avec la terre, un peu comme toute la planète du système solaire qui affecte la Terre et provoque des tremblements de terre quand celle si sont aligné.

Ditrianium sur sa chaîne youtube fait des prédictions de tremblement de terre avec sa sciences des alignements planétaire.
Ah oui, on devrait le savoir du coup.
Rorcharch sur sa chaîne de complotiste religieux est cappable de prédire le gros tremblements de terre provoquer par Nibiru le jour même. Ce n'est pas un art divinatoire, mais juste un calcul basique en traçant une droit qui dit. La planète x selon lui et il a prouvé quel affecte la terre 2 fois par ans sur une période de 6 mois.
QUELLE REFERENCE INDEBOULONNABLE !

Sinon finalement la théorie de l'évolution elle et bonne et le creationiste pas vraiment, mais nous venons bien d'un créateur extraterrestre qui à modifier notre Adn.
Les petits hommes verts sont juste dans votre tête !
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 7826
Inscription : 04 janv. 2013, 10:32

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#17

Message par Nicolas78 » 01 janv. 2017, 14:10

Azlok a écrit :
unptitgab a écrit :
Azlok a écrit : Le singe est pas devenu l'homme comme ca. Il a eu un truc qui c'est produit pour que nous egalons pas les animaux.
Pour votre information le singe n'est pas devenu un homme, pour la simple raison que l'homme est un singe donc un animal ni plus ni moins.

Pourquoi les éléphant construisant pas des maison et pourquoi les singes ont pas évoluer. Si l'homme est un animal les autres animaux aurait du aussi avoir une étincelle d'intelligence. Les hommes parlent pas les animaux
Mais les autres animaux on une etincelle d'intelligence.
Certaines especes de primates on une intelligence proche d'un enfant de 3 ans.
D'autres especes on une concience developée.
Et un nombre enormes d'animaux fabriquent leurs abrits.

L'humain et juste plus intelligent que les autres animaux.
Mais pas plus developpé.

On peut conciderer, si on veut, certaines méduses comme plus developpé que nous car certaines on atteint l'immortalité biologique.

Pour finir, l'or ca rechauffe pas plus que l'alu...ou l'eau...
Et puis les anunaki aurait créer la femme ?
Mais yavais deja des homo sapiens ? Illogique.

Loi de Poe spoted !

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Messages : 227
Inscription : 13 janv. 2016, 11:39

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#18

Message par Totoche » 01 janv. 2017, 14:28

Bonne année à tous!

Et pour fêter ça, on dirait qu'on en tient un bon.

matador
Messages : 342
Inscription : 23 janv. 2011, 17:25

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#19

Message par matador » 01 janv. 2017, 14:32

Nicolas78 a écrit : Certaines especes de primates on une intelligence proche d'un enfant de 3 ans.
...et superieure a celle de certains zozos.. :dingue:

Azlok
Messages : 98
Inscription : 01 déc. 2016, 06:57
Localisation : Issou
Contact :

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#20

Message par Azlok » 01 janv. 2017, 15:57

Tout les religions viens d'un seul être, Enlil le dieu
Plus tard El devena Elohim Alias le dieu hébraïques.
Par la suite El devena aussi YHWH le dieu juif.
Euh, des sources ?

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 481289.png
Dernière modification par Azlok le 01 janv. 2017, 15:59, modifié 1 fois.
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Pierre-San
Messages : 266
Inscription : 03 août 2016, 11:05

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#21

Message par Pierre-San » 01 janv. 2017, 15:58

Azlok a écrit : Pourquoi les éléphant construisant pas des maison et pourquoi les singes ont pas évoluer. Si l'homme est un animal les autres animaux aurait du aussi avoir une étincelle d'intelligence. Les hommes parlent pas les animaux
Et si les éléphants sont des animaux, pourquoi ils ne construisent pas des toiles comme les araignées ?
Si les chameaux sont des animaux, pourquoi ne construisent-ils pas de barrages comme les castors ?
Si les dendrobates sont des animaux, pourquoi ne se guident-elles pas à l'écholocation comme les chauve-souris ?

...je continue ?

Les singes ont évolué. "évoluer" ne veut pas dire "devenir humain".. Ils ont évolué différement sous la pression d'environnements différents.

Plusieurs espèces animales maitrisent des langages. De rien.
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill

Azlok
Messages : 98
Inscription : 01 déc. 2016, 06:57
Localisation : Issou
Contact :

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#22

Message par Azlok » 01 janv. 2017, 16:14

Si toute est faux et fantasy pourquoi les tablettes existent ils sont au musée de louvre en France. Pourquoi les 12 étoiles (astres) de notre système solairr son partout dans notre histoire.

Ishtar est l'étoile qui apparaît dans les tablettes sumérien et l'étoile reprise des musulmans.

Ishtar dans la mythologie sumérien est aussi la Reine des étoiles qu'on peut assimiler avec la vierge marie avec sa courone de 12 étoiles. Puis la vierge marie est la femme de l'Apocalypse. Ishtar est une étoile et qui est en fait Nibiru l'étoile de l'Apocalypse et etc...

Dans les armoiries le signe de 3 étoiles est apparu partout. Toujours 3 étoiles représentent l'étoile de ishtar,Shamash (le soleil) et la lune du dieu lune.

À l'époque les dieux était rang et non un dieu universel. C'est un rang et les humains offrait des offrande ls aux dieux.


Alors cette histoire est pas fou, car elle a un passer et les tablettes sont pas fake ;)
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
BeetleJuice
Messages : 6567
Inscription : 22 oct. 2008, 16:38

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#23

Message par BeetleJuice » 01 janv. 2017, 16:39

Azlok a écrit :Ishtar est l'étoile qui apparaît dans les tablettes sumérien et l'étoile reprise des musulmans.
Ishtar, ou Inanna pour sa version sumérienne, est assimilée à la planète Vénus. Et ça n'a rien d'étonnant dans la mesure où Vénus est, à l'oeil nu, un des astres les plus brillants du ciel nocturne, d'où le fait que la plupart des civilisations ayant un intérêt pour la cosmologie, lui attribue une signification ou l'assimile à quelque chose de religieux, tout comme la plupart des civilisations divinise le soleil et la lune.

Rien à voir avec Nibiru, qui est de toute façon assimilée à Marduk/Enlil dans les mythes moyen-oriental et désigne très certainement la planète Jupiter.

Si toute est faux et fantasy pourquoi les tablettes existent ils sont au musée de louvre en France.
Si vous faites référence aux tablettes soit disant traduites par Zecharia Sitchin, qui est à l'origine de ce gros bullshit autour de nibiru et des anunaki, prenez en compte que cette traduction est grand guignolesque et que personne de sérieux parmi les spécialistes du moyen-orient antique ne lui accorde le moindre crédit.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Avatar de l’utilisateur
Vathar
Messages : 292
Inscription : 23 sept. 2016, 09:41

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#24

Message par Vathar » 01 janv. 2017, 17:03

J'aime pas me joindre à la foule pour un lynchage public mais le seul truc qui me vienne à l'esprit en lisant ces élucubrations c'est ...

Vous faites quoi Mercredi soir?

Et dire que je croyais que j'étais tombé sur des bons clients sur ce site ou le fake moon landing du dessin animé minions était présenté comme un aveu des médias. L'année commence fort.

Azlok
Messages : 98
Inscription : 01 déc. 2016, 06:57
Localisation : Issou
Contact :

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

#25

Message par Azlok » 01 janv. 2017, 17:27

BeetleJuice a écrit :
Azlok a écrit :Ishtar est l'étoile qui apparaît dans les tablettes sumérien et l'étoile reprise des musulmans.
Ishtar, ou Inanna pour sa version sumérienne, est assimilée à la planète Vénus. Et ça n'a rien d'étonnant dans la mesure où Vénus est, à l'oeil nu, un des astres les plus brillants du ciel nocturne, d'où le fait que la plupart des civilisations ayant un intérêt pour la cosmologie, lui attribue une signification ou l'assimile à quelque chose de religieux, tout comme la plupart des civilisations divinise le soleil et la lune.

Rien à voir avec Nibiru, qui est de toute façon assimilée à Marduk/Enlil dans les mythes moyen-oriental et désigne très certainement la planète Jupiter.

Si toute est faux et fantasy pourquoi les tablettes existent ils sont au musée de louvre en France.
Si vous faites référence aux tablettes soit disant traduites par Zecharia Sitchin, qui est à l'origine de ce gros bullshit autour de nibiru et des anunaki, prenez en compte que cette traduction est grand guignolesque et que personne de sérieux parmi les spécialistes du moyen-orient antique ne lui accorde le moindre crédit.

Vous êtes trop fermer d'esprit pour comprendre. La religion est pas une invention créé de toute pièce, mais bien des événements qui ont été vécu même si des fables ont été exagérer et amplifier. Je suis Athée et je suis ouvert d'esprit pour laisser penser que la religion détient quelques vérité et est pas seulement un conte de fée.
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit