L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

Le débat infini se poursuit ici
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

Message par Jean-Francois » 03 janv. 2017, 15:40

Azlok a écrit :Vous verrez le niveau des océan va monter de 1metre quand c'était supposer ce produire dans 100ans. Puis vous vous direz encore que c'est normal :lol:
La dernière fois, vous vous êtes trompé*. Pourquoi ne vous tromperiez-vous pas encore?

Jean-François

* Comme vous ne me semblez pas être très attentif, je copie-colle la partie pertinente du message posté le 6 mars 2015:
C'est effectivement une étoile, c'est ce qui explique d'ailleurs l'arrivée de Blue Kachina près du soleil et de plusieurs autres planètes et lunes.

Nibiru, la naine brune, arrive entre Libra et Virgo, vitesse grand V, plus elle se rapproche plus les volcans se déchaineront, ce sera exponentiel, on devrait être fixé rapidement, nous allons croiser sa trajectoire et non pas la naine brune mais sa trajectoire au alentour du 20 mai, vous verrez alors que j'avais raison depuis longtemps comme j'avais dit qu'elle serait visible dans l'Hémisphère sud à partir de 2011, ce qui s'est avéré exact, elle grossit de jour en jour normal, elle accèlère pour contourner le soleil qui est à 180 millions de KM, je le rappelle et oui toutes les planètes du système solaire ont des comportements anormales, des anomalies, un réchauffement de ceux-ci, exemple Mars voit ses pôles fondre entre autres.
Il ne s'est rien passé aux alentours du 20 mai 2015, pas plus qu'entre mai aujourd'hui.
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Inso

Message par Inso » 03 janv. 2017, 15:43

Jean-Francois a écrit :Oui, mais, attention! Vous vous doutez bien que ce qui est censuré ce sont les Vraies RecherchesTM, celles qui prouvent l'influence de Nibiru. La preuve qu'il y a censure est que Azlok en a entendu parler, 'videmment.
Ah , zut ! merci de me le signaler, je crois en fait que mon bloqueur intègre les Vraies RecherchesTM. Je vais regarder comment configurer ça :D

Inso

EDIT :
Jean-Francois a écrit :La dernière fois, vous vous êtes trompé*. Pourquoi ne vous tromperiez-vous pas encore?
Merci de l'info :lol:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 janv. 2017, 15:46

Azlok a écrit :Non Nicolas78 je parle de Google Actualité 8=)
Bha...les actualités ne parlent pas toujours du réchauffement, tout simplement.
L'actualité ne parle pas toujours des mêmes sujet.
Si tu avait été sur Google actualité durant la COP21, tu aurait vue des centaines de news sur le sujet...

Ta quel age (sérieusement) ?

Azlok

Message par Azlok » 03 janv. 2017, 15:47

Vous verrez :D Moi le grand Azlok venu apporter la parole Sainte du grand Saint Risitas je vous dit qye toute est vrai et aue les gouvernements nous mentent :a2:

Le Chemtrail, les morgellons et le pizza-gate est vrai. Nibiru c'est peut-être pas elle qui viens nous visiter peut-être la naine brune, mais elle existe belle et bien et c'est une grande erreur de dire que l'ancien nom pour Nibiru est Jupiter. Vous verrez et les plus chanceux survivront surtout les gens en hauteur de 200pied exemple le secteur du mont royal,Blainville,Saint jerome,Mont tremblant etc... C'est pas une fin du monde dutout hein :a1: juste un nouveau début :roll:

:a2:
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 janv. 2017, 15:49

Haha :lol:
Bon, champagne ! :a2:

Tien Google actu marche mieux en ecrivant dans la barre de tache :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... climatique

Ya même un article qui parle de champagne, mis en ligne ya moin de 4h :

https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... =champagne

:ivres:
Dernière modification par Nicolas78 le 03 janv. 2017, 15:53, modifié 1 fois.

unptitgab

Message par unptitgab » 03 janv. 2017, 15:52

Je comprends plus rien, alors les nibiruiens sont venus sur terre pour piquer de l'or afin de chauffer leur planète et cette planète froide serait cause du réchauffement climatique terrestre.
Je veux bien admettre que l'on puisse croire en n'importe quelle foutaise, mais quand c'est incohérent à ce point et que l'on puisse continuer cela me dépasse.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Inso

Message par Inso » 03 janv. 2017, 15:53

Nicolas78 a écrit :A moins que tu sois le chef de ta secte...
Gagné ! trop fort Nicolas
Azlok a écrit :Vous verrez :D Moi le grand Azlok venu apporter la parole Sainte du grand Saint Risitas
Inso

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 janv. 2017, 15:55

Inso a écrit :
Azlok a écrit :Vous verrez :D Moi le grand Azlok venu apporter la parole Sainte du grand Saint Risitas
Inso
Ho ! :lol:
J’arrête pas de rire depuis 20 min pourtant j'ai rien bu !

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 janv. 2017, 15:55

unptitgab a écrit :Je comprends plus rien, alors les nibiruiens sont venus sur terre pour piquer de l'or afin de chauffer leur planète et cette planète froide serait cause du réchauffement climatique terrestre.
Je veux bien admettre que l'on puisse croire en n'importe quelle foutaise, mais quand c'est incohérent à ce point et que l'on puisse continuer cela me dépasse.
C'est un Poe :)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 janv. 2017, 15:56

Azlok a écrit :Mon lien youtube montre la preuve que dans ce livre religieux datant de 1500 ans. Tout les connaissances scientifiques était déjà écrit et il a même des connaissances que nous venons tout juste de découvert.
Non ... et merci de nous prouver que tu n'as pas suffisamment d'esprit critique, ni de jugement pour séparer le bon grain de l'ivraie
Je rappelle de nouveau qu'une preuve est un fait ou un raisonnement propre à établir solidement la vérité d'une autre proposition

Ce qui est dans ton lien est une collecte de croyances agglomérées maladroitement qui ne fait aucun sens (même si on le prend pour un compte de fées) pour décrire la réalité.
Si dans une vidéo je te dis (sans le démontrer) que les licornes roses existent et que dans le même vidéo je te dis qu'elles sont issues du big bang (pour me donner auprès des "crédules" un minimum de crédibilité par association) tu vas me croire sur parole ?

Si oui pourquoi ? ... et si non pourquoi ? ... une petite justification de ta part me satisferait
Azlok a écrit :Si tarrive pas à comprendre c'est qu'il y a un problème :?
Je pense que tu es une malheureuse victime du décrochage scolaire et que tu n'as pas les bases pour simplement faire la différence entre charlatanerie ésotérique et réalité, entre une opinion et un fait, entre un ramassis de conneries et une démonstration ... désolé :hausse:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Azlok

Message par Azlok » 03 janv. 2017, 15:56

C'est pas moi qui à écrit ça désolé. Ta vu la différence d'écritures hein :a4:

Moi j'écris comme un torchon vu je suis sur mon téléphone et sa va mal et je prend même pas le temps de me corriger :a2:

C'est pas moi dutout et sa n'y queau n'y tête de son argument de virgo machin chouette comme maintenant des complotistes disent une autre chose absurde...

Voilà la nouvelle chose absurde qui disent:

Au cours de ce laps de temps, le 23 Septembre, 2017, la lune apparaît sous les pieds de la constellation de la Vierge. Le Soleil semble se vêtir précisément Vierge. Seul celui qui se produit en 2017 constitue un «accouchement». Ceci est quand les planètes traversent dans les jambes de la Vierge. Jupiter est donné naissance à 9.9.17.

«Le prochain événement qui suit est que la planète X éclipsera totalement le Soleil et couvrir toute la terre et la pleine lune dans l'ombre à la prochaine date de la pleine lune. C'est le jeudi 5 Octobre 2017 (la date de pleine lune suivant).
Mais ils ne sont pas les seuls à faire cette prédiction: doomsday bunker magnat Robert Vicino prédit également Nibiru est entrant.
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 janv. 2017, 15:59

Nicolas78 a écrit :Ta quel age (sérieusement) ?
C'est le fils naturel de Foudre :mrgreen:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Azlok

Message par Azlok » 03 janv. 2017, 16:00

De ma part il a aucune date, mais c'est probablement cette année vu que tout est entrain de fondre et des événements anormale se produit sur terre. Puis les site gouvernemental qui disent de faire un kit de survie etc...

Puis en plus la maison blanche qui parle d'un truc ressembla à une tempête solaire sur sin site... Je pense pas que cela sera une tempête solaire, mais bien nibiru et ses amies les météorite qui nous frappe déjà :a2: :a3:

Azlok

Message par Azlok » 03 janv. 2017, 16:01

20 :?

Inso

Message par Inso » 03 janv. 2017, 16:04

Nicolas78 a écrit :J’arrête pas de rire depuis 20 min pourtant j'ai rien bu !
pareil :lol:
quand je vois ce genre de topic et le nombre de post à l'heure la minute, je me dis qu'on pourrait parfois bien se marrer avec un chat sur le forum. :mdr:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 janv. 2017, 16:07

Nicolas78 a écrit :C'est un Poe :)
Tu as sans doute raison .... il est difficile de différencier le foutage de gueule volontaire de la pauvreté intellectuelle involontaire ... (honnêtement je préfère pour lui que ça ne soit que du foutage de gueule)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 janv. 2017, 16:08

Azlok a écrit :C'est pas moi qui à écrit ça désolé. Ta vu la différence d'écritures hein :a4:
Je voulais vérifier. Il est difficile de capter votre attention de lsdrosophile?

C'est vrai que Québec Patrie écrivait mieux que vous mais le fond... le sans fond, en fait, montre une très forte parenté.
Moi j'écris comme un torchon vu je suis sur mon téléphone et sa va mal et je prend même pas le temps de me corriger

Effectivement, vous ne corrigez rien. À croire que vous avez payé des vacances à votre cerveau pour qu'il ne se fatigue pas trop :mrgreen:

Le retour à l'école, c'est demain ou jeudi?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 janv. 2017, 16:10

Les gars, il est jeune en fait, il doit pas avoir plus de 17 ans max.
Et il troll, il ne pense pas tout à fait ce qu'il dit, au mieux il à envie d'y croire, au pire c'est un Poe.
Lulu a écrit :Je pense que tu es une malheureuse victime du décrochage scolaire et que tu n'as pas les bases pour simplement faire la différence entre charlatanerie ésotérique et réalité, entre une opinion et un fait, entre un ramassis de conneries et une démonstration ... désolé
Hey ho jetait comme ça à son age ! :a2:
Bon, en moins pire, mais en plus flippant. Mais quand même.
J'ai même pas eu mon brevet des collèges...Comment ça, ça se voit ? ...:lol:
Azlok a écrit :20
Mmm...
Nan mais...à 20 ans on s’intéresse à des truc bidons, oui, parfois ou même souvent (moi c’était souvent), mais un peut plus hardcore quoi. C'est quoi c'est histoire de Nibiru ? C'est plus de ton age !
Dernière modification par Nicolas78 le 03 janv. 2017, 16:20, modifié 2 fois.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 janv. 2017, 16:14

Nicolas78 a écrit :Les gars, il est jeune en fait, il doit pas avoir plus de 17 ans max.
Et il troll, il ne pense pas tout à fait ce qu'il dit, au mieux il à envie d'y croire, au pire c'est un Poe.
Le temps ne fait rien à l'affaire

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 janv. 2017, 16:15

Nicolas78 a écrit :Hey ho jetait comme ça à son age ! :a2:
Bon, en moins pire, mais en plus flippant. Mais quand même.
J'ai même pas eu mon brevet des collèges...Comment ça, ça se voit ? ...:lol:
Grosse différence entre vous ... tu es cablé pour faire bosser ta boite à jugement :)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 janv. 2017, 16:19

C'est pas ce que me laissait dire mon psy :lol:
Et puis tu sais, ya pas si longtemps (+ ou -7 ans, j'avait donc 22/23 ans), j'avait encore l'air d'être totalement décâblé. Vraiment.
Je doute que tout se soit câblé en 7 ans, après 25 ans. C'est juste que parfois les câbles bossent n'importe comment ou sont en bordel, en détresse ou se font chier.
Il n'est jamais trop tard (en revanche, à partir d'un certain age on garde des séquelles à vie...sans rire, c'est chiant).

PhD Smith

Message par PhD Smith » 03 janv. 2017, 16:33

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Azlok

Message par Azlok » 03 janv. 2017, 16:35

Voilà une vidéo d'un Québécois qui explique https://youtu.be/TYKAX8v6Tcc

Puis bon quelqu'un est cappable de me dire que veux dire les informations concernant le decret de la maison blanche :a4:

Pierre-San

Message par Pierre-San » 03 janv. 2017, 16:40

je pense que c'est un trop.
Il me fait furieusement penser à un type qui postait sur Nibiru sur le groupe Facebook"Zetetique" et dont l'image de profil était un smiley de jeuxvideo.com.
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill

Azlok

Message par Azlok » 03 janv. 2017, 17:44

Répondre