L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

Le débat infini se poursuit ici
BeetleJuice

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

Messagepar BeetleJuice » 01 janv. 2017, 18:32

Pour être honnête et je dis ça sans animosité, j'ai surtout l'impression que vous êtes un fake. Vous correspondez totalement à l'énoncé de la loi de Poe qui dit que sans une indication de type smiley, c'est impossible sur internet de faire la différence entre une parodie et un propos outrancier. Je vais quand même répondre, mais je m'attends quand même à ce qu'au bout, vous vous dévoiliez comme un farceur ou un troll.

La religion est pas une invention créé de toute pièce, mais bien des événements qui ont été vécu même si des fables ont été exagérer et amplifier.

Peut-être, mais vous n'avez aucun moyen de le démontrer.
Dans la mesure où les mythes, tel qu'ils nous parviennent sont toujours des récits faisant sens dans l'imaginaire de la civilisation qui les développe, c'est très difficile, voir souvent impossible de savoir ce qui relève d'une réalité sous-jacente (si elle existe) et ce qui relève d'une construction symbolique. C'est d'autant plus vrai pour des civilisations aussi ancienne que les sumériens, car les connaissances dont on dispose ne sont souvent pas suffisante pour même simplement comprendre exactement le contexte de ces mythes.

Je suis Athée et je suis ouvert d'esprit pour laisser penser que la religion détient quelques vérité et est pas seulement un conte de fée.

Le problème n'est pas de savoir si la religion détient ou non des vérités, le problème c'est que vous mélangez allègrement des éléments de mythologie que vous ne comprenez visiblement pas avec des éléments de pseudo-histoire bien connu, puisque le délire de Sitchin sur les anunakis n'est pas exactement quelque chose de neuf.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 01 janv. 2017, 21:23

Azlok a écrit :Oui Nibiru existe la découverte à été fait avec pionner 10 et pionner 11. Une naine brune à 50 billions et une planète à 4.7 billion

En plus d'être incohérent, c'est totalement faux. Remarquez, vous ne risquez pas de vous en apercevoir si vous vous "informez" uniquement auprès de sources aussi peu crédibles que celles que vous pelletez.

L'école recommence quand?

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Azlok

Messagepar Azlok » 01 janv. 2017, 21:55

Jean-Francois a écrit :
Azlok a écrit :Oui Nibiru existe la découverte à été fait avec pionner 10 et pionner 11. Une naine brune à 50 billions et une planète à 4.7 billion

En plus d'être incohérent, c'est totalement faux. Remarquez, vous ne risquez pas de vous en apercevoir si vous vous "informez" uniquement auprès de sources aussi peu crédibles que celles que vous pelletez.

L'école recommence quand?

Jean-François

http://rabbithole2.com/presentation/news/cosmic_news/images/encyclopedia_scan.jpg
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 02 janv. 2017, 06:32

Et ou est-ce dit que c'est Nibiru ? Des planètes et des étoiles qui on été découvertes et étudiées, y'en n'a des centaines pour les unes et des milliards pour les autres...quel rapport ?

86lw

Messagepar 86lw » 02 janv. 2017, 07:27

BeetleJuice a écrit :Pour être honnête et je dis ça sans animosité, j'ai surtout l'impression que vous êtes un fake.

Qu'il soit un fake, troll, ou qu'il ne supporte pas le cocktail vodka/crack, je m' en moque un peu. On en a vu d'autres...
Mais ses textes sont tellement mal écrits et bourrés de fautes qu'ils en deviennent illisibles, et en ces temps de récupération des fêtes de fin d'année, ça fait bobo au crâne. :marteau:
Qu'il continue à multiplier les sujets débiles avec sa prose incompréhensible, et il aura sans doute la joie de goûter au siège éjectable de Diablo.
Et je pourrai continuer à savourer les textes pleins de bons sens et si instructifs de 25d... :lol:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 02 janv. 2017, 07:55

86lw a écrit :Et je pourrai continuer à savourer les textes pleins de bons sens et si instructifs de 25d... :lol:

Ah oui quand même !
Le nouvel an a été destructeur :lol:
Bon rétablissement !

:a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 janv. 2017, 12:18

Azlok a écrit :
Jean-Francois a écrit :

En plus d'être incohérent, c'est totalement faux. Remarquez, vous ne risquez pas de vous en apercevoir si vous vous "informez" uniquement auprès de sources aussi peu crédibles que celles que vous pelletez

http://rabbithole2.com/presentation/news/cosmic_news/images/encyclopedia_scan.jpg

Merci de confirmer ce que je disais sur le fait que vous n'y comprenez rien et que vous ne risquez pas de vous en apercevoir*. Pour que ce soit le cas, il faudrait commencer à réfléchir plutôt que piocher n'importe quoi n'importe comment sur le net.

L'école recommence quand? Remarquez, une partie de votre problème est peut-être une allergie à l'école que vous avez traité en arrêtant l'exposition à l'agent irritant.

Par curiosité, est-ce que vous auriez aussi beaucoup de problèmes à comprendre les déformations induites par la pixelisation des images et que vous auriez tendance à prendre la lune pour un système stellaire?** Si oui... il est clair que nous ne pouvons rien pour vous.

Jean-François

* Cela dit, c'est amusant parce que "dead star" pourrait servir à un fan de Star Wars.
** Question essentiellement rhétorique, je serais plutôt surpris d'une réponse crédible de votre part.
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 janv. 2017, 12:24

Nicolas78 a écrit :Et ou est-ce dit que c'est Nibiru ?

Tu peux pas comprendre: faut disposer du filtre "dissonance cognitive nibirumaniaque" pour le voir*. Cela dit, vue la manière dont il écrit, il doit bien l'épeler parfois N-e-p-t-u-n-e sa fantasmatique lubie.

Faudrait aussi que les nibirumanes se mettent d'accord: entre l'un qui prétend que Nibiru est un système stellaire qui passait dans notre système solaire en 2015 (incognito, évidemment, ça se cache tellement facilement un système stellaire en vadrouille :mrgreen: ) et un autre (enfin, peut-être) qui prétend que Nibiru c'est deux trucs séparés par plus de 45 milliards de miles qui auraient fini par se rencontrer... on sait plus trop à quel fantasme se vouer.

Jean-François

* Sérieusement: à cause du "equal pull", mon impression est que ce sont des exemples purement fictifs visant à illustrer l'impact gravitationnel de deux corps célestes de tailles différentes sur les sondes.

Inso

Messagepar Inso » 02 janv. 2017, 13:11

Jean-Francois a écrit :* Sérieusement: à cause du "equal pull", mon impression est que ce sont des exemples purement fictifs visant à illustrer l'impact gravitationnel de deux corps célestes de tailles différentes sur les sondes.

J'ai fait quelques recherches sur ce schéma, et il semble que l'origine soit sur cet article de 1982 ou effectivement ( :up: ) il s'agit d'analyser une hypothétique perturbation des sondes Pioneer par des corps trans neptuniens tout aussi hypothétiques.

Inso

lefauve

Messagepar lefauve » 02 janv. 2017, 14:13

Bonjour,

Je pense que vous serez plus heureux sur ce sites

http://www.forum-eso.com/index.php

ici vos élucubration n'intéressent personnes.

Bonne journée.
...

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est ici qu'il a le plus de chances d'être heureux

Messagepar Denis » 02 janv. 2017, 18:46

Salut lefauve,

À Azlok, tu dis :
Je pense que vous serez plus heureux sur ce sites

http://www.forum-eso.com/index.php

ici vos élucubration n'intéressent personnes.

Faut pas négliger la possibilité qu'il prenne réellement plaisir à démontrer qu'il n'a pas plus de jugement qu'une mouche sur l'acide. Ça existe, des énergumènes pareils.

Si c'est son cas, c'est bien ici qu'il a le plus de chances d'être heureux.

:hausse: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: C'est ici qu'il a le plus de chances d'être heureux

Messagepar Lulu Cypher » 02 janv. 2017, 18:59

Salut Denis,

Denis a écrit :Faut pas négliger la possibilité qu'il prenne réellement plaisir à démontrer qu'il n'a pas plus de jugement qu'une mouche sur l'acide[1]. Ça existe, des énergumènes pareils.

Si c'est son cas, c'est bien ici qu'il a le plus de chances d'être heureux.
Il ne doit plus être très loin de la béatitude.

-------------------------------------------------------
[1] est-ce ce que l'on appelle une drosophile ? :gratte:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 janv. 2017, 19:01

Lulu Cypher a écrit :[1] est-ce ce que l'on appelle une drosophile ? :gratte:

Plus justement: une lsdrosophile :D

Jean-François

Azlok

Messagepar Azlok » 02 janv. 2017, 19:02

Les tablettes sumérien ne sont pas de vulgaire photos shop

Ils sont au musée de louvre

http://www.louvre.fr/routes/les-cites-etats

La première civilisation est les sumériens et non la Grèce antique. Même wikipedia le dit. J'ai bien hâte de rigoler quand sa va arriver

http://www.jeuxvideo.com/azlok/forums/message/833014031

Vous verrez si j'ai raison. Moi je fais maintenant partie d'un petit groupe qui se prépare 8=)
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 janv. 2017, 19:47

Azlok a écrit :La première civilisation est les sumériens et non la Grèce antique. Même wikipedia le dit. J'ai bien hâte de rigoler quand sa va arriver

Qu'est-ce qui va arriver? La visite de Nibiru dans le voisinage de la Terre?

Autant vous le demander franchement: les hommes-en-blanc vous ont laissé sortir? est-ce qu'on vous a aussi connu sous les pseudos d'Imperator et de Québec Patrie?

Moi je fais maintenant partie d'un petit groupe qui se prépare

C'est bizarre, j'aurais cru qu'internet soit mauvais pour ce genre de "préparation". Déjà, ça attire l'attention des illuminatis reptilorosicruciens du NWO globalistes ce qui n'est jamais bon signe.

Jean-François

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 02 janv. 2017, 20:00

Jean-François a écrit : Tu peux pas comprendre: faut disposer du filtre "dissonance cognitive nibirumaniaque" pour le voir*. Cela dit, vue la manière dont il écrit, il doit bien l'épeler parfois N-e-p-t-u-n-e sa fantasmatique lubie.

Mais non mais non, il y à surement une traduction secrète qui met en lumière l'origine commune des mots "dead star" et du mot "Nibiru" !
:lol:

---

Azlok a écrit :Les tablettes sumérien ne sont pas de vulgaire photos shop

Ils sont au musée de louvre

http://www.louvre.fr/routes/les-cites-etats

La première civilisation est les sumériens et non la Grèce antique. Même wikipedia le dit. J'ai bien hâte de rigoler quand sa va arriver

http://www.jeuxvideo.com/azlok/forums/message/833014031

Et alors ? Oui merci pour c'est belles photos..

PS : Et oui et non, les Sumériens ne sont pas forcement la première civilisation...c'est un peuple parlant la langue Sumérienne en Mésopotamie. Plusieurs civilisations sont apparues dans des moments très courts (à l’échelle historique) à ce moment la dans toute la région. Les premiers "écrits complexe" son en revanche découvert et pour le moment admis comme étant des écrit mésopotamiens.
Ceci-dit il est asses complexe de savoir qu'elle fut la première civilisation, même si accorder ce statu aux Mésopotamiens se défend bien effectivement, ça reste + ou - arbitraire et pas facile à savoir. Cette période est asses flou, comme tu l'imagine. Puisque tout les supports écrits n'ont pas forcement subsisté.
Mais je voit pas en quoi ça nous aide ? En faite ?

Azlok a écrit :Vous verrez si j'ai raison. Moi je fais maintenant partie d'un petit groupe qui se prépare

Oui. On appel cela une secte...
Tu verra bien si j'ai raison...
Dernière édition par Nicolas78 le 02 janv. 2017, 20:23, édité 3 fois.

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 02 janv. 2017, 20:07

Azlok a écrit :Vous verrez si j'ai raison. Moi je fais maintenant partie d'un petit groupe qui se prépare

Frère Claude t'attend.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 02 janv. 2017, 20:19

PhD Smith a écrit :

Frère Claude t'attend.

Lol ca sonne bien :

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE en union avec BELGIQUE ALIENS RÉSISTANCE vous présente : Ce mangifique gif animé ! :
Image

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 02 janv. 2017, 20:20

Jean-Francois a écrit :
Lulu Cypher a écrit :[1] est-ce ce que l'on appelle une drosophile ? :gratte:

Plus justement: une lsdrosophile :D

Jean-François
Non non ... la drosophile est déjà la mouche du vinaigre et le vinaigre est un acide ... une drosophile devrait donc être une mouche sur (ou sous) acide :mrgreen:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 02 janv. 2017, 20:25

:lol:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 janv. 2017, 20:37

Lulu Cypher a écrit :Non non ... la drosophile est déjà la mouche du vinaigre et le vinaigre est un acide

Pour croire autant à Nibiru, il faut prendre bien plus fort que du vinaigre ;) (Sinon, drosophile veut dire "qui aime la rosée"... elle crache pas sur le petit blanc non plus.)

Jean-François

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 02 janv. 2017, 20:55

Ok, JF, j'avoue qu'il est gratiné et qu'il a dû (je lespère) rédiger ses posts sous acide (sinon le malaise est plus .... grave).

Au fait, Azlok, pourrais-tu nous fournir ta recette secrète pour "lhébuliser" (je suppose nébuliser) de l'or, de l'uranium et de l'hélium (avec preuve de cette technique) puis nous expliquer en quoi ce mélange peut être générateur d'un quelconque effet de cerre serre ? (Avec sources, preuves etc... et pas des constructions youtubesques aussi farfelues que ton dernier lien stp)

Merci

Azlok

Messagepar Azlok » 02 janv. 2017, 21:26

Bon vous l'avez chercher je vais donner une bonne vrai preuve qu'on vient des aliens :a6: :D :)

https://youtu.be/0BkvE7J0uI0

Je suis athée je ne crois pas en un dieu, mais bon sa fait pas mal de se pencher sur les autres religions pour donner du sens à ce que je vous est dit :a1:

Regarder cette vidéo vous aurez les réponses que dans l'histoire il a des savoirs qui venant pas de l'homme :a1:

Regarder avant de juger. Moi je n'aime pas trop cette religion, mais écoutez et vous verrez que ma théorie de Enki et Enlil qui sont issou des dieux des religions est pas si fou que ça 8=) :a2:

J'aime bien les smileys de ce site :a1:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 janv. 2017, 21:42

Azlok a écrit :Regarder cette vidéo vous aurez les réponses que dans l'histoire il a des savoirs qui venant pas de l'homme

Vous pouvez donner un exemple précis? Comme vous avez regardé la vidéo, vous devriez pouvoir le faire.

Jean-François

Azlok

Messagepar Azlok » 02 janv. 2017, 21:51

Jean-Francois a écrit :
Azlok a écrit :Regarder cette vidéo vous aurez les réponses que dans l'histoire il a des savoirs qui venant pas de l'homme

Vous pouvez donner un exemple précis? Comme vous avez regardé la vidéo, vous devriez pouvoir le faire.

Jean-François

Regarde c'est tout.

:a2:

Tu as ta preuve regarde quand tu aura le temps. 8=)

Revenir vers « Évolution/Création »