L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

Le débat infini se poursuit ici
Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: L'évolution les Anunnakis la religions à Nibiru

Messagepar Lulu Cypher » 02 janv. 2017, 21:55

Azlok a écrit :Bon vous l'avez chercher je vais donner une bonne vrai preuve qu'on vient des aliens :a6: :D :)
https://youtu.be/0BkvE7J0uI0
Sérieux ? On va en avoir une ? .... et tu vas nous la présenter quand ? Parce que ton lien youtube ou un ramassi d'opinions sans rapport avec le sujet c'est la même chose.

Aurais-tu une notion (même élémentaire) de ce qu'est une preuve[1] ?

--------------------------------------------------------
[1] Une preuve, est un fait ou un raisonnement propre à établir solidement la vérité d'une autre proposition

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Azlok

Messagepar Azlok » 02 janv. 2017, 22:08

Lulu Cypher a écrit :
Azlok a écrit :Bon vous l'avez chercher je vais donner une bonne vrai preuve qu'on vient des aliens :a6: :D :)
https://youtu.be/0BkvE7J0uI0
Sérieux ? On va en avoir une ? .... et tu vas nous la présenter quand ? Parce que ton lien youtube ou un ramassi d'opinions sans rapport avec le sujet c'est la même chose.

Aurais-tu une notion (même élémentaire) de ce qu'est une preuve[1] ?

--------------------------------------------------------
[1] Une preuve, est un fait ou un raisonnement propre à établir solidement la vérité d'une autre proposition

Mon lien youtube montre la preuve que dans ce livre religieux datant de 1500 ans. Tout les connaissances scientifiques était déjà écrit et il a même des connaissances que nous venons tout juste de découvert.

Sa mentionne le big bang

Les 7 couche de notre terre

Les fourmis qui parle

La naissance d'un enfant et le feotus qui prend vie appartir de 4 mois

Sa dit que l'univers est en expansion et etc...

Si tarrive pas à comprendre c'est qu'il y a un problème :? Toute est dit dans la vidéo.

La vidéo parle de **** et tant la vrai religion, mais moi je dit que les connaissances issou de ce livre viens de Sîn, enlil ou Enki que ses 2 sont tes beaucoup plus avancé que nous scientifiquement.

Alors faut pas chercher loin.

Les extraterrestres existent et son les créateurs de l'homme 8=) :mrgreen: regarde la vidéo et tu comprendra. Essaye de regarder toyt en excluant le facteur religion ;)
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 janv. 2017, 22:19

Azlok a écrit :Si tarrive pas à comprendre c'est qu'il y a un problème :? Toute est dit dans la vidéo

Puisque vous êtes capable d'une réponse un peu moins simplette que "agade la vidéo", vous pourriez expliquer en quoi "les fourmis qui parlent" est une "connaissance scientifique"? Sinon, vous croyez vraiment qu'un foetus prend vie à partir de 4 mois? C'est 4 mois pile... avant, il est mort?

J'imagine que "concordisme" ne fait pas partie de votre vocabulaire.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 03 janv. 2017, 05:48

Azlok a écrit : Mon lien youtube montre la preuve que dans ce livre religieux datant de 1500 ans.

Haha ! :lol: C'est tout mignon :a2:
Et pourquoi pas une preuve du père noël dans le film "le père noël est une ordure" ?
La notion de preuve en science indique autre chose qu'une affirmation interprété d'un livre (religieux ou non), la rigueur est de mise.
Ici on parle de croyance.

Comme dit JF, il s'agit de concordisme. Le concordisme est un technique de manipulation utilisé par les prosélytes religieux entre autre.

La vidéo parle de **** et tant la vrai religion, mais moi je dit que les connaissances issou de ce livre viens de Sîn, enlil ou Enki que ses 2 sont tes beaucoup plus avancé que nous scientifiquement.

Bha non...on utilise la science moderne humaine pour coller à un livre. C'est de l’interprétation humaine selon nos connaissances. Ton affirmation n'a donc aucun sens.

julien99

Messagepar julien99 » 03 janv. 2017, 06:22

unptitgab a écrit :
Azlok a écrit :Le singe est pas devenu l'homme comme ca. Il a eu un truc qui c'est produit pour que nous egalons pas les animaux.

Pour votre information le singe n'est pas devenu un homme, pour la simple raison que l'homme est un singe donc un animal ni plus ni moins.

Libre à vous de vous considérer comme un singe :a2:
"La vérité attire la haine"

matador

Messagepar matador » 03 janv. 2017, 07:07

julien99 a écrit :
unptitgab a écrit :
Azlok a écrit :Le singe est pas devenu l'homme comme ca. Il a eu un truc qui c'est produit pour que nous egalons pas les animaux.

Pour votre information le singe n'est pas devenu un homme, pour la simple raison que l'homme est un singe donc un animal ni plus ni moins.

Libre à vous de vous considérer comme un singe :a2:

Mais nous sommes des singes, c`est un fait.

Mais quand je lis certains commentaires, je me dis que c`est insultant pour les singes :grimace:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 03 janv. 2017, 07:39

matador a écrit :Mais nous sommes des singes, c`est un fait

Je pense que le problème de julien est essentiellement sémantique: le terme "singe" le dérange. Cela dit, il est un peu plus juste de dire que nous sommes des primates.

Et le propos d'Azlok n'est pas juste: "le" singe n'est pas devenu l'homme. Les différents primates partagent un ancêtre commun, qui ressemblait plus aux (petits) singes actuels qu'aux Hominoïdes.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Cogite Stibon

Messagepar Cogite Stibon » 03 janv. 2017, 07:43

Jean-Francois a écrit :Je pense que le problème de julien est essentiellement sémantique

Je pense que le problème de Julien est plus profond que ça, et se situe au niveau de ses modes de raisonnements habituels.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 03 janv. 2017, 08:35

Cogite Stibon a écrit :
Jean-Francois a écrit :Je pense que le problème de julien est essentiellement sémantique

Je pense que le problème de Julien est plus profond que ça, et se situe au niveau de ses modes de raisonnements habituels.

C'est un contraireux irrécupérable, d'accord, mais je ne me souviens pas qu'il ait manifesté de croyance en un particularisme (non-biologique) de l'humain.

Jean-François

Cogite Stibon

Messagepar Cogite Stibon » 03 janv. 2017, 08:57

Jean-Francois a écrit :mais je ne me souviens pas qu'il ait manifesté de croyance en un particularisme (non-biologique) de l'humain.

Effectivement. Je faisait une confusion avec l'autre Julien.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 03 janv. 2017, 09:51

Cogite Stibon a écrit :
Jean-Francois a écrit :mais je ne me souviens pas qu'il ait manifesté de croyance en un particularisme (non-biologique) de l'humain.

Effectivement. Je faisait une confusion avec l'autre Julien.

J'ai dû induire la confusion en ne mettant pas le "99" après julien[99].

L'autre Julien semble toujours un peu actif... sur le mode radotage réactionnaire.

Jean-François

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 03 janv. 2017, 11:48

http://www.creationactualite.com/le-dec ... evolution/

Ouaaaaa.
J'adore :a1:
On y lis :
Les lois de la biochimie [les quelles ?] nous indiquent que les protéines et autres matériaux organiques se dégradent rapidement. En conséquence, dans le modèle évolutionniste aucun matériel organique ne peut être préservé sur un dinosaure car celui-ci est mort depuis au moins 65 millions d’années.

Prenant en exemple l'article de Nature de Juin 2015. Le site reprend l'article en exemple de la science qui prouve que l’évolution est fausse.

Or le titre de l'article apparaît et à même été mis en avant par le site, ainsi que la source :lol: :

Fibres and cellular structures preserved in [u]75-million–year-old dinosaur specimens
Nature Communications [/u]

Si les chercheurs on conclus cela, pourquoi croire qu'ils n'ai pas pensés à une date plus récente pour finir sur une date très ancienne ?
Les biologistes/chimistes serait incapable de se poser cette question ? :ouch:

Vraiment les concordistes sont encore plus tordu que tout. Plus c'est gros et voyant, plus ça passe !

Surtout après le :
le registre fossile qui n’indique aucune transition entre les formes de vies.

Moui, moui :

http://planet-terre.ens-lyon.fr/planett ... etaces.jpg
Dernière édition par Nicolas78 le 03 janv. 2017, 12:06, édité 1 fois.

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 03 janv. 2017, 12:06

Nicolas78 a écrit :Lol ca sonne bien :

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE en union avec BELGIQUE ALIENS RÉSISTANCE vous présente : Ce mangifique gif animé ! :
Image

Frère Claude a un goût sûr 8=) Pour rappel, je rappelle qu'on peut contacter frère Claude pour l'aider contre les extra-terrestres sur le forum :a3:

Azlok a écrit :Mon lien youtube montre la preuve que dans ce livre religieux datant de 1500 ans. Tout les connaissances scientifiques était déjà écrit et il a même des connaissances que nous venons tout juste de découvert.

Faux, tous ces miracles sont volés dans la Bible, donc la vraie foi est ailleurs pas chez les infidèles mahométans.

Pour lutter contre les fadaises de l'infidèle de la vidéo, la preuve ici

le champ de gravité (job 26 : 7)
-l'importance capitale du sang dans les processus de la vie (levitique 17 :11 )
-le cycle hydrologique (ecclesiaste 1 : 7)
-la rondeur de la terre (esaie 40 : 22)
-la loi de la conservation de la masse et de l'energie( 2 pierre 3 : 7)
-l'immense nombre d'étoiles (jéremie 33 : 22 )

Pourquoi donc se convertir alors qu'on a tous les éléments miraculeux chez nous, dans la bonne vieille Bible ? Hein ? :lol:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 03 janv. 2017, 12:24

PhD Smith a écrit :Frère Claude a un goût sûr 8=)

Pourquoi tant de haine envers ses rétines (et les nôtres)? :mrgreen:

----------------
Nicolas78 a écrit :Si les chercheurs on conclus cela, pourquoi croire qu'ils n'ai pas pensés à une date plus récente pour finir sur une date très ancienne ?
Les biologistes/chimistes serait incapable de se poser cette question ? :ouch:

Julien P. a régulièrement montré qu'il prend les scientifiques pour des cons parce que s'imaginer qu'ils ne le soient pas est mauvais pour sa foi. Foi qui le rend plutôt "dense" puisqu'elle ne lui permet de saisir qu'on ne date pas un fossile selon la qualité des observations microscopiques qu'on peut en tirer. (Mais il nie aussi les techniques de datation... les géologistes, les physiciens, etc., sont aussi des cons selon lui.)

Il n'est cependant pas incompréhensible que cette histoire de tissus "mous" (ils n'étaient pas vraiment mous mais fossilisés) soit montée en épingle par les créationnistes qui y voient une manière de prendre une fossilisation exceptionnelle* pour une règle générale. Il y a aussi que l'auteure principale (Schweitzer) a maintenu une sorte de controverse médiatique un peu ambigüe pour mousser sa découverte (on trouve des détails ici).

Jean-François

* Même si ce n'était pas la première fois qu'on trouvait de tels tissus dans des fossiles, et qu'on améliore sans cesse les techniques permettant d'étudier les "fossiles biochimiques", c'est encore très rare d'en trouver.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 03 janv. 2017, 12:34

Haaa oui je me souvient de cette histoire de "controverse". Très efficace pour s'attirer l’attention. Moins pour faire de l'information.
Mais bon. Faut bien se vendre parfois :lol:

Azlok

Messagepar Azlok » 03 janv. 2017, 14:37

Google à censuré tout ce qui se rapporte au réchauffement de l'Arctique et de l'Antarctique !

Quand je dit censuré c'est qu'il a plus rien sur le sujet, mais les scientifiques du climat continue à poster sur leurs recherches.

Nibiru existe belle et bien et la planète 9 aussi. Nibiru je pense que c'est l'étoile morte.

Voilà des preuves que le climat empire

https://twitter.com/ZLabe?s=09

http://spaceweather.com

Voilà la preuve que les rayons cosmiques viennent pas du soleil...

https://youtu.be/8dS4ePv4cQA à 1min54
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 03 janv. 2017, 14:53

Pourquoi mentir ?
Quand on tape rechauffement climatique ya des milliers de resultats sur Google...
Ya des etudes sur la fontes des glaces.

Pourquoi mentir aussi grossièrement ?

Et les rayons cosmique viennent de partout.
De l'espace, et du soleil.
Des amateurs en spectohraphie (pas des etats ou des entreprises, mais des gens comme toi et moi) peuvent même en determiner les composants.

Apprend à chercher en ligne autre chose que ce que tu croit. Ce que TU choisie à lire n'est pas necessairement la realité.
A moin que tu sois le chef de ta secte...
Dernière édition par Nicolas78 le 03 janv. 2017, 14:58, édité 1 fois.

Inso

Messagepar Inso » 03 janv. 2017, 14:57

Azlok a écrit :Google à censuré tout ce qui se rapporte au réchauffement de l'Arctique et de l'Antarctique !

Ah ? on ne doit pas avoir le même google. Quand je tape "réchauffement de l'Arctique et de l'Antarctique" sur Google, j'ai 110 000 résultats, pas trop mal non ? (avec le CNRS, skeptikalscience, futurascience et géopolis en tête, donc tout va bien)

Azlok a écrit :Voilà la preuve que les rayons cosmiques viennent pas du soleil...

Je me trompe peut-être, mais cosmique signifie cosmos, donc des rayons cosmiques doivent venir du cosmos non ? Ah, oui, c'est essentiellement le cas
(ouf, je suis rassuré)

Inso

Inso

Messagepar Inso » 03 janv. 2017, 15:00

Nicolas78 a écrit :A moins que tu sois le chef de ta secte...

ça doit être un peu peu ça, une secte à membre unique. Enfin non, il a signalé faire partie de jeuxvideo.com, une grande communauté de gens tous seuls :mrgreen:

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 03 janv. 2017, 15:06

:lol:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 03 janv. 2017, 15:12

Azlok a écrit :Nibiru existe belle et bien et la planète 9 aussi. Nibiru je pense que c'est l'étoile morte
[...] Voilà la preuve que les rayons cosmiques viennent pas du soleil...

C'est sans doute naïf de vous poser une autre question vu que vous n'y répondez jamais vraiment* mais: êtes-vous en train de suggérer que le réchauffement climatique est dû au passage de Nibiru?

Sérieux, vous êtes atteint à ce point-là?

* vous croyez vraiment que les fourmis parlent et que le foetus n'est pas vivant avant 4 mois pile? C'est, disons, surprenant.

-------------
Nicolas78 a écrit :Quand on tape rechauffement climatique ya des milliers de resultats sur Google...

Inso a écrit :[Ah ? on ne doit pas avoir le même google. Quand je tape "réchauffement de l'Arctique et de l'Antarctique" sur Google, j'ai 110 000 résultats, pas trop mal non ? (avec le CNRS, skeptikalscience, futurascience et géopolis en tête, donc tout va bien)

Oui, mais, attention! Vous vous doutez bien que ce qui est censuré ce sont les Vraies RecherchesTM, celles qui prouvent l'influence de Nibiru. La preuve qu'il y a censure est que Azlok en a entendu parler, 'videmment.

Jean-François

Azlok

Messagepar Azlok » 03 janv. 2017, 15:32

Bien sûr c'est lier à Nibiru. Ce n'est pas seulement le jet stream qui est la cause hein :a4:

Vous verrez le niveau des océan va monter de 1metre quand c'était supposer ce produire dans 100ans. Puis vous vous direz encore que c'est normal :lol:

Azlok

Messagepar Azlok » 03 janv. 2017, 15:33

Azlok

Messagepar Azlok » 03 janv. 2017, 15:36

Non Nicolas78 je parle de Google Actualité 8=)

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 03 janv. 2017, 15:40

Azlok a écrit :Bien sûr c'est lier à Nibiru. Ce n'est pas seulement le jet stream qui est la cause hein :a4:

Vous verrez le niveau des océan va monter de 1metre quand c'était supposer ce produire dans 100ans. Puis vous vous direz encore que c'est normal :lol:

LOL

Nan mais, tu disait que l'effet de serre existe péniblement sur Nibiru à cause de l'uranium et l'or, mais sur la Terre c'est à cause de Nibiru ?
Donc les milliard de tonne de CO2 qu'on rejette, les explosions nucléaire par centaines aussi, n'y serait pour rien ? :lol:

Va dire tout de suite aux ET que ça sert à rien de faire un effet de serre chez eux ! Pusiqu'ils arrivent à le créer sur Terre sans même faire brûler de l'or chez nous, et à distance !

HAHA :lol:

RI-DI-CULE

Et puis, change ton Google. Appartement tu n'utilise pas Google (ou tu ment en disant que Google ne donne aucun résultat sur le réchauffement, car il en donne des millier...ou alors tu parle sans vérifier avant car tu est peut-être encore jeune [je dirait 15/16 ans] et que tu est grisé par l'impression que tu détiens un savoir formidable alors que tu ne sais même pas que le CO2 est un gaz et que l’hélium ne bouillonne pas avec l'or... :a2: On en rigolera plus tard comme je ris de moi avant et comme je rirait surement de moi maintenant :a2: )

Aller, c'est bon, pour ma part tu est grillé Kolza, tes une représentant de la loi de Poe à 95% de chance ;)
Spoted vieux !
Dernière édition par Nicolas78 le 03 janv. 2017, 15:48, édité 2 fois.

Revenir vers « Évolution/Création »