La secte de Dieu

Le débat infini se poursuit ici
Remarque simple

La secte de Dieu

Messagepar Remarque simple » 03 avr. 2009, 21:45

Je voudrais créer une secte pour le dieu Eugord . J’ai imaginé une série d’outils pour atteindre ce but.

Outil de la connaissance
On cherche tous une stabilité, un équilibre et une sagesse.

Donc, Il suffit de faire croire que l’on peut rechercher dans ces domaines un absolue ou une perfection. Cela nous donnera du pouvoir et un control sur les autres. Et même cela pourra régler pour de bon nos fantômes intérieurs, et ceux des autres que nous pourrons évaluer.

Le Dieu Eugord sera en mesure de satisfaire ces besoins. Il utilisera hum…..la bible

Outil de regroupement

Rien de mieux pour rassembler les gens que d’avoir un ennemi commun. Quand on croit en dieu, on croit aussi au diable. Et la peur est un sentiment qui génère des passions.

Donc, Il suffit de faire croire que le diable est là à nous surveiller et qu’il va amener avec lui la fin du monde. Il faut créer un sentiment d’urgence ou il devient important de protéger l’amour sur terre.

Le Dieu Eugord sera en mesure de nous protéger du diable. Il prouvera que le diable est dans hum…la musique.

Outil secret

Il y a depuis longtemps des drogues et médicament qui existent et qui rendent paranoïaque. Pendant que l’on prend ces drogues on dort bien, si on en prend trop on entend des voix, et quand on arrête de les prendre soudainement on devient paranoïaque.

Donc, il suffit de bien doser ces drogues et médicaments. C’est au moment où la cible devient paranoïaque que l’on peut faire croire ce que l'on veut. C’est pourquoi il y aura des Grand-Prêtes divin (les grands Lenimirc ) qui sauront guider les futurs disciples.

Le Dieu Eugord va vous aider à organiser hum……des semaines ou fin de semaine de délivrance et de partage commun.

Outil de financement

Le Gouvernement avantage financièrement les religions.

Donc, il suffit de dire que c’est une nouvelle religion, tous les dons à la secte seront déductibles d’impôt. On ne demandera à nos disciples que 30% de leur salaire.

Le Dieu Eugord sera hum…. reconnaissant si un disciple donne plus.

Ma question est la suivante : pensez vous que ma secte a des chances de fonctionner ?

embtw

Re: La secte de Dieu

Messagepar embtw » 04 avr. 2009, 04:35

Elle marchera pas votre secte, sauf pour une dizaine de boulets, dieu n'est plus à la mode, essayez plutôt une variation autour d'Ichtar, le commandant intergalactique de l'univers qui nous protège des gris, qui, grâce à leur technologie, génère en nous des karmas négatifs, c'est assez à la mode en ce moment, le concept ziti protecteur contre le ziti destructeur.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Remarque simple

Messagepar Remarque simple » 05 avr. 2009, 08:06

Bonjour, un petit poème :

Les Lenimirc ne sont pas dignes
Ils jouent entre les lignes
Pour comprendre leurs travers
Tu dois lire à l’ envers

Christian

Messagepar Christian » 07 avr. 2009, 13:17

Satané drogué éugord!

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Remarque simple

Messagepar Remarque simple » 22 août 2009, 06:34

Bonjour, pour vous aider dans votre réflexion, voici un petit poème :

Le dieu, le diable et la manipulation
Font bon ménage en leur maison
Que ce soit le poison du diable ou du viol
Vous n’aurez plus les pieds au sol

L’honnêteté n’appartient pas aux vicieux
Ils sauront vous faire connaitre leurs cieux
Dire que la mafia est très religieuse
Est une pensée tres judicieuse

Spieler

Messagepar Spieler » 22 août 2009, 08:03

Non, ça ne marchera pas : c'est trop voyant.
Ne donnez pas de nom à votre dieu, et surtout ne présentez pas votre secte comme une nouvelle religion, ou bien ils s'en méfieront. Ce qu'il faut, c'est commencer par les amener en exploitant leurs superstitions, et en leur présentant une "philosophie" qui explique un phénomène paranormal.

Le coup du principe intemporel régissant les flux d'énergie dans l'univers fonctionne assez bien. Vous pouvez partir de là, c'est seulement après qu'il faudra sectariser votre "mouvement". (évitez les mots comme religion ou secte, beaucoup trop connotés.)
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Desproges)

Sinon, il est évident que Dieu existe. Réfléchissez un peu, si Il n'existait pas, comment s'ouvriraient les portes du supermarché ?

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 22 août 2009, 09:12

Ne pas négliger la physique quantique! C'est très important et marche très bien !
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

LordEugordHimself

Messagepar LordEugordHimself » 07 nov. 2009, 23:22

Moi je joinerais ca

Kirua

Messagepar Kirua » 08 nov. 2009, 00:13

sans oublier une sexualité débridée.
(◕‿◕)ノ

Tourblanche

Messagepar Tourblanche » 08 nov. 2009, 01:21

oui , surtout la sexualité débridée ! Un programme attrayant pour certains .... de beaux souvenirs pour d'autres .

curieux

Messagepar curieux » 08 nov. 2009, 15:48

A propos de sexualité, vous connaisez tous les MMS ?

1- Matin Midi Soir
2- Mardi Mercredi Samedi
3- Mars Mai Septembre
4- Mes Meilleurs Souvenirs. :mrgreen:
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 08 nov. 2009, 16:43

" sans oublier une sexualité débridée "

Amen...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 08 nov. 2009, 19:49

Remarque simple a écrit :Ma question est la suivante : pensez vous que ma secte a des chances de fonctionner ?

Non, aucune.

Pas de magie, pas de mystères, un dieu balourd sorti de nulle part, même pas d'originalité... Je déprime juste à lire ton texte.

Sainte Ironie

Messagepar Sainte Ironie » 08 nov. 2009, 19:59

Surtout, le dogme ne s'en prend pas ouvertement au capitalisme et/ou aux juifs. C'est très important d'accuser le capitalisme et les juifs : sans bouc émissaire, c'est tout de suite moins attrayant.
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

geraldsimard37

Messagepar geraldsimard37 » 09 nov. 2009, 09:06

NOUS SOMMES TOUS DES DIEUX
je ne suis pas un ange, voila qui tombe plutôt bien . Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

MA RELIGION : JACCEPTE LES DONS QUI NE SONT PAS DES DONS = une jok

la vérité; je suis dieu
30 rue Taché
Baie-Comeau Qc
G4Z 1V9

ÉLIMINER toutes les religions et les sectes et utiliser toutes leur fortune pour améliorer les pays les plus pauvres
De cette façon plus de raison de faire des guerres = donc enlever 3/4 des soldats sur la planète et toute l'armement........ et vous aller réussir à nourrir toute la planète terre.

Donc si je suis écrivain je pourrez créer une bible et créer une nouvelle religion. Une religion qui bannit toutes les religions. NON, NON, NON

Une communauté d'aide pour s'entraider ; mais je ne serais pas mieux que les autres religions. car c'est une croyance. croire en une réalité réel et non en une fiction (si, si, si, si) ; la seul réalité possible.

NON, je crois en moi et en mes enfants; je crois en l'être humain = Il faut toujours rester sur nos garde, car il va toujours avoir des gens qui veulent assouvir et devenir maître du monde. Moi, je ne suis pas magicien et je ne suis pas un hypnotiseur = car c'est 2 personnage sont encore fictif ; c'est une question de croyance.

Si tu crois en la magie, ouaw! ; pour toi se n'est pas des tours truqués = la magie = c'est toujours truqué comme les miracles de jésus; NOMME MOI UN MIRACLE QUE NOUS NE SOMMES PAS CAPABLE DE REPRODUIRE AUJOURD'HUI. ET n'oublie pas qu'il y a 2 milles ans = c'était du bouche a oreille ; donc l'histoire se modifie à toutes les oreilles.

L'hypnotiseur = souvent il engage des personnes pour faire des choses, comme le magicien. L'hypnotiseur se sert de ses paroles qu'il dit et de phénomène physique pour que tu lui fait confiance ; ensuite étant donné que tu as confiance tu fait ce qu'il te demande; mais en réalité tu as le parfait contrôle de toi. Personne ne pourrez se faire violer sous-hypnose. car ton cerveau et ton âme ne le voudrez pas. Par contre, si te faire prendre de force est un fantasme tu va te laisser faire, car c'est peut-être la seul chance que tu aura.

Donc les HOMMES aime se divertir, car la vie est ennuyeuse sans divertissement c'est pas le fun et d'autre homme aime avoir le contrôle.

Donc les dieux n'existe pas et il n'y a pas de vie après la mort. Comme les vampires et les loup-garous n'existent pas, comme les fantômes n'existe pas. Comme la porte des étoiles est une histoire, comme la voiture a été inventé par l'homme, comme l'homme à marcher sur la lune, comme l'homme a envoyé un robot roulant sur la planète mars.

DONC L'HOMME EST LE SEUL ET UNIQUE CRÉATEUR DE TOUT CE QUI EXISTE. Il se peut qu'il y est de la vie dans un autre galaxie, mais nous ne savons pas quel style de vie c'est. Nous ne savons pas si leur technologie est meilleur que les nôtre. On va peut-être jamais le savoir. peut-être dans 3 milles ans ???????????????????? cela se peut!!!!!!
Nous sommes né d'un simple bactérie, la vie a commencé avec de la moisissure et a évolué avec les millions d'années. Nous sommes chanceux d'être aussi évolué aujourd'hui. La planète terre à peut-être eu 3 générations d'être vivant et que toutes traces de ces êtres soi disparue à jamais. Nous ne le saurons jamais;

ON VIE AUJOURD'HUI AVEC NOS ERREURS ET NOS INVENTIONS ET NOS FORCES ET NOS AMOURS, il serait temps d'éliminer toutes les religions pour avoir une paix total dans se sens et faire parti de la même famille global et planétaire avec une ÉGALITÉ ENTRE SEXE même force(physique et/ou mental) = même chance

ge.simard@cgocable.ca

Bonjour, prenez le temps de tout lire
Dans le cerveau, il y a de l'électricité comme dans tout être vivant comme les arbres. la différence est le niveau d'électricité. Pour vivre et pour grandir le corps humain ainsi que le cerveau à besoin d'électricité. =
Si tu prend une vieille télévision avec de vieille ampoules et un vieil écran à lampes et que tu coupe le fil électrique; la TV flash et une lumière blanche apparait dans l'écran ensuite il se forme un ROND (tunnel) central de lumière qui fini par s'éteindre au centre de l'écran. C'est la mort de la télévision et le système électrique fond. LE CERVEAU est pareil, quand vous mourez et que vous voyez un tunnel de lumière c'est que c'est bientôt la fin. C'EST LA MORT CÉRÉBRALE ET la vie est fini,

L'âme est une invention de l'homme
Les esprits est une invention de l'homme
bonjour,

Qui a créé la roue = Homme (H majuscule = femme incluse)
Qui a créé le feu = Homme
Qui a créé l'avion = Homme
Qui a toujours créé tous ce qu'il y a sur terre + HOMME
Qui le premier à écrire = Homme
Qui le premier à tuer = Homme
Qui le premier à voler = Homme

Donc dieu à été créé par l'Homme = pour assouvir des peuples et pour divertir.

Qui a créé les diables et démons = L'HOMME pour divertir et pour assouvir

SI AUJOURD'HUI nous disons que dieu existe parce que c'est écrit dans un livre qu'un ÉCRIVAIN (scripte) à écrit = NOUS POUVONS DIRE QUE; DANS 10 000 ANS LES NOUVEAUS PEUPLES VONT DIRE QUE LES ÉCRIVAINS DES ANNÉES 2000 ÉTAIENT DES DIEUX , donc je suis un dieu, j'ai écrit 5 livre: donc speillberg et stephen king sont des dieux comme tous les autre écrivains.

DONC LA PORTE DES ÉTOILES ET LA PORTE D'ATLANTIS C'EST VRAI = ILS ONT FAIT LE MIRACLE DE VISITER D'AUTRES PEUPLES.
ARRÊTER DE CROIRE en ce qui est absurde croyez en vous seulement ; vous êtes votre propre créateur de votre propre vie = il n'y a pas de destin ; c'est vous qui créer votre propre destin = vous êtes le dieu de votre vie. Vous n'êtes pas immortel, personne est immortel. DONC FAITES attention au choix que vous prenez.

Je suis dieu est un terme pour dire que l'humain est l'inventeur de tous ce qu'il y a sur la planète. Je suis un humain donc je suis dieu.

Pour donner ce que vous voulez ; envoyez à cette adresse = aucun reçu

LA VÉRITÉ = JE SUIS DIEU
30 Taché
Baie-Comeau, Qc
G4Z 1V9
ge.simard@cgocable.ca

Jesuisdieu a dit…
essayer de me dire un miracle que Jésus à faite que l'on n'est pas capable de faire aujourd'hui....... s'en oublier qu'il y a 2009 ans c'était du bouche a preille et que du bouche a oreille les histoire change toujours. ???????

le miracle = = = =

POUR CEUX QUI CROIT AU FANTÔME ET POUR CEUX QUI CROIT EN DIEU

qui a donné le droit au prêtre d'agresser les jeunes ???? qu'est-ce que l'église porte où bien qu'est ce que dieu porte pour défendre lui qui apporte la bonne parole.???...??????

laissez-vous agresser, je suis son serviteur et je fais cela en l'honneur de mon dieu. LA PAROLE DE DIEU.

NOUS SOMMES TOUS DES HOMMES ET DES FEMMES sur le même pied d'égalité. dieu n'existe pas. c'est l'humain qui a créé des religions pour se divertir et pour assouvir des peuples. LES RELIGIONS FONT UNE FORTUNE EN VENDANT ET EN RAMASSANT TOUTE LES DONS, maintenant il place leur OR dans la bourse.

LE VATICAN EST UN ÉTAT, ce n'est pas pour rien. et les temples BOUDHISTE sont pareil, ils font fortune et remplit d'or.

Si l'église donne 15 000 000 de dollars, c'est parcequ'elle est capable. 15 000 000 = une goutte d'eau dans un océan d'OR.
Dernière édition par geraldsimard37 le 09 nov. 2009, 09:11, édité 1 fois.

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 09 nov. 2009, 09:10

Symptomes: Logorrhée, spectacularisation de la personne, égotisme.

Je crois qu'on n'aura pas de problème à poser un diagnostic. :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Lou Riv

Messagepar Lou Riv » 09 nov. 2009, 09:10

Surtout tu te fermes beaucoup de portes en faisant incarner le diable par la musique.
Choisi quelque chose de moins apprécié.

Bonne chance ! :twisted:
«Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d’abord créer l’univers.»
Carl Sagan

viddal26

Messagepar viddal26 » 09 nov. 2009, 15:26

Jean Claude Vandamne est parmi nous.

Kirua

Messagepar Kirua » 10 nov. 2009, 19:36

Lou Riv > C'est là qu'on aide un pauvre mec à monter la plus grosse secte of all time et qu'il se retrouve maître du monde dans 10 ans, on aura bien l'air con.
(◕‿◕)ノ

Lou Riv

Messagepar Lou Riv » 11 nov. 2009, 06:47

Je demanderai ma part du gâteau pour avoir participé, un tant soit peu à la chose ! :twisted:
«Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d’abord créer l’univers.»
Carl Sagan

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 11 nov. 2009, 06:50

ou une place dans le panthéon, avec quelques avantages en nature à la clef.

blabla

Messagepar blabla » 21 nov. 2009, 05:31

Vous oubliez l'essentiel ! Faire un casting pour avoir un gourou charismatique !

Pas de gourou, pas de groupies prêtent à tout. Pas de groupies, pas de sexe débridé.
Après le discours, c'est secondaire sauf si vous voulez que la secte perdure mais on peut broder en attendant.
Une petite émission de télé réalité pourrait faire l'affaire :P:
Les coupeurs de cheveux en quatre, se plient en deux et tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant d'énoncer le principe de contradiction. C'est rigoureusement inutile mais ils trouvent ce déphasage dichotomique aussi transcendant que colloïdal. (Désencyclopédie - Zetetic Circus)

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 21 nov. 2009, 06:05

blabla a écrit :Une petite émission de télé réalité pourrait faire l'affaire :P:

Comme celle-cipar exemple ?

blabla

Messagepar blabla » 21 nov. 2009, 06:15

Ildefonse a écrit :
blabla a écrit :Une petite émission de télé réalité pourrait faire l'affaire :P:

Comme celle-cipar exemple ?

Ah Claude ! Quel..... j'arrive même pas a trouver de mot, J'avoue ça reste un mystère pour moi, la plus part des gourou payent pas de mine, le mystère du charisme. Mais Rael c'est un cas ! Enfin je n'irais pas faire la queue pour prendre mon bracelet à plume ou autre. Je laisse ça à d'autre.
Non le miens ressemblerait un mélange de James Dean et de Jim Morrison. Croyez moi, il pourrait dire n'importe quel ânerie que ça passerait comme une lettre à la poste. :lol:en tous cas comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=I6J-nyWoECI
Les coupeurs de cheveux en quatre, se plient en deux et tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant d'énoncer le principe de contradiction. C'est rigoureusement inutile mais ils trouvent ce déphasage dichotomique aussi transcendant que colloïdal. (Désencyclopédie - Zetetic Circus)

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 21 nov. 2009, 06:27

Ca fait toujours plaisir à revoir.

Revenir vers « Évolution/Création »