La secte de Dieu

Le débat infini se poursuit ici
Catopia

Re: La secte de Dieu

Message par Catopia » 21 nov. 2009, 10:39

Hahahahaha! Excellent! Merci.

Remarque simple

Message par Remarque simple » 21 mai 2010, 03:50

Hey, il y a un autre truc, pour la secte de Eugord.

Il y a toute une équipe de psychiatres qui supportent les grands prêtres lenimirc. Ils pourront vous convaincre que vous avez un manque affectif ou encore que vous avez une maladie mentale. Si vous résistez et ne voulez pas croire en Eugord....ils vous prescriront la 'drogue du diable', a volonté, et ils vous feront revivre dans la joie du dieu Eugord.

Quand un psychiatre croit en dieu, comment considère t'ils l'athéisme?

Sven300

Message par Sven300 » 04 juin 2010, 18:28

Je partage assez l'avis exprimé par d'autres: le dieu Egord ne serait pas à la mode et il vaut mieux ne pas utiliser les mots secte ou religion.

L'optimum selon moi, c'est d'inventer un être existant dans la quatrième dimension (ne me demandez surtout pas ce qu'est la quatrième dimension) ou dans les zones du haut-astral et dont vous seriez l'unique messager par channelling.

Cet être fantômatique exprimerait toute la sagesse dont l'humanité a besoin pour traverser notre époque difficile. Il faudrait baptiser l'organisation d'un nom accrocheur et l'appeler Mouvement plutôt que Religion ou Culte. Je suggère Mouvement du Renouveau Planétaire Uranien. Ou encore, comme solution alternative, Mouvement du Renouveau Sidéral Alpha. Ou n'importe quoi d'autre mais dans ce genre-là.

Je suggère 10% des revenus des membres plutôt que 30% car cette formule du 10% a fait ses preuves avec les Témoins de Jéhovah, le Raelisme et les Mormons et il est toujours imprudent de changer une recette qui marche. Je pose humblement ma candidature comme assistant du Grand Messager que vous êtes et j'espère avoir ma juste part du gâteau.

Longue vie et gros profits aux Mouvements du Renouveau Planétaire ou Sidéral qu'ils soient Uraniens ou Alphaniens! ;)

Remarque simple

Message par Remarque simple » 25 nov. 2011, 00:14

Oui, hum…..je suis d’accord avec Sven 300. Dire le mot secte ou religion c’est péjoratif aujourd’hui. Si je veux prétendre que le dieu Eugord et ses prêtres lenimirc possède la vérité, cela doit transparaitre dans un mouvement genre « renouveau planétaire Eugord ». Je dirais même que cela pourrait ouvrir les portes pour conquérir le monde entier. Hum…très intéressante l’idée.

Il y a aussi d’autres commentaires auxquelles il faut réfléchir. Initialement, je voulais enlever la musique de ce mouvement (je dis mouvement et non plus religion avez-vous remarqué ?). Après la lecture des commentaires, je pense que c’est une erreur que d’enlever la musique. Que pensez-vous si les prêtres lenimirc chantaient les écritures du mouvement d’Eugord du haut d’une tour? On pourrait imposer notre croyance même à ceux qui ne veulent pas l’entendre.

Sven300

Message par Sven300 » 26 nov. 2011, 19:48

J'apprécie le changement d'appellation. Mouvement est beaucoup plus vendeur que religion, culte ou secte et je dois reconnaître que Renouveau Planétaire Egord sonne bien. :)

Et en effet, il faut garder la musique. Nous perdrions trop d'adhérents sans la musique.

Mais il me semble qu'à notre époque de haute technologie, il faudrait que les prêtres de notre Mouvement chantent sur internet plutôt que sur des tours physiques. Sur des sites web qui seraient des sommets dans le genre sites web spiritualistes plutôt que sur des sommets terrestres.

Si par exemple, un site web était créé, avec un message puissant et prophétique, accompagné de vidéos de nous tous en robe blanche en train de méditer, puis de chanter, il me semble que ce serait séduisant pour les gogos, euh pardon je voulais dire les croyants, qui sont notre public cible.

Il serait peut-être suffisant d'expliquer que nous allons prier, méditer et chanter pour ceux qui font une juste contribution à notre Mouvement et de donner des témoignages bidons de gens qui ont été guéris ou ont fait fortune suite à leur généreuse contribution. Et puis une fois le Mouvement lancé, il y aura de vraies guérisons, de vrais miracles dus à l'effet Placebo.

De toutes façons, quand nous serons tous rendus millionnaires, nous allons croire nous-mêmes au dieu Egord de même qu'à l'efficacité des prières ou chants qui lui sont adressés! :D

Remarque simple

Message par Remarque simple » 19 juil. 2012, 20:08

Bonjour,

L’idée d’un site WEB est cool, avant il faudrait comprendre plus en détail les principes de fonctionnement des religions. Ces systèmes religieux ont des outils de manipulations, des édifices majestueux, des équipes de psychologues et des stratégies qu’ils ont raffinées au fil des siècles. On pourrait s’en inspirer.

Il faudra aussi qu’on écrive un livre sacré, que personne n’aurait le droit de critiquer. Pour ce livre sacré, je propose que l’on écrive des sourangiles (combinaison de sourate et évangile….hihihihi!).

Pour ce qui est de devenir millionnaire, je propose que ce mouvement spiritualiste s’endette. Donc la génération suivante sera prise dans un étau économique et spirituel. Le pouvoir du mouvement, d’Eugord et des prêtres Lenimirc sera encore plus grand, surtout, si les adeptes n’ont pas le droit de contester.

Il manque encore beaucoup de connaissances pour ce nouveau mouvement. Je vais aller méditer, pendant ce temps si vous voulez écrire des sourangiles, ce serait bien. Toutes les sourangiles, seront acceptées, même si elles ne sont pas écrites sur une peau de chameau. (hihihihi)

Sven300

Message par Sven300 » 19 juil. 2012, 20:57

Bonnes suggestions!... :)

Remarque simple

Message par Remarque simple » 17 août 2013, 12:01

Bonjour,

Je propose comme première sourangile un poème, déjà publié en 2009, pour Eugord:

Les Lenimirc ne sont pas dignes
Ils jouent entre les lignes
Pour comprendre leurs travers
Tu dois lire à l’envers

Ce poème avait été écrit suite aux agissements des prêtres Lenimirc de Belgique. Le même phénomène atroce s’est aussi dévoilé en France, en Italie, au Québec etc.

Vous avez compris ce que je voulais dire dans ce poème ?

Il faut savoir que « Eugord » à l’ envers s’écrit« Drogue ».
Il faut savoir que « Lenimirc» à l’ envers s’écrit « criminel».
Jouer entre les lignes signifie « manipuler ».
Comprendre leurs travers signifie qu’il y a un vice sous entendu.
Et finalement, le « tu dois lire à l’envers » peut être utilisé littéralement et s’appliquer à Eugord ou Leminirc. Mais il peut-être utiliser au figuré, par exemple, le mot amour deviendrait guerre quand on dit que la bible et le coran sont des livres d’amour.

Il y a d’autres sourangiles à venir, mais avant pour la secte d’Eugord, il faudrait déterminer des dates de fêtes et de restrictions, questions de mieux faire participer les adeptes. Avez-vous des dates à suggérer ?

Qu’en pensez-vous ?

Remarque simple

Message par Remarque simple » 16 févr. 2014, 19:29

Bonjour,

Avant que l’on parle des fêtes, il faudrait mettre en perspectives la famille d’Eugord.

Nous avons donc: Eugord le père, Egarves, la mère (une licorne invisible), et les trois fils (Yahvé, Dieu et Allah).

Sachez que personne ne peut contredire qu’Eugord et Egarves sont les parents de Yahvé, de Dieu et d’Allah. C’est une croyance et une foi, n’est-ce pas ?

La fête d’Eugord, sera le 25 décembre, c'est-à-dire en même temps que Jésus et que Mithra. Alors, on dira que les gens fêtent Eugord depuis des temps immémoriaux avant l’empire Romain, on vient immédiatement de s’attribuer un coté historique. De plus, c’est un signe des dieux car les autres religions fêtaient déjà Eugord sans le savoir.

Pendant la période de la fête, on va vendre des pilules magiques à prix réduits pour une promesse de buzz et de plaisir intense. Tous les futures disciples seront dans la joie et verront la vie sous un angle merveilleux pour ensuite dormir.

Le truc….Avant les fêtes, les prêtres Lenimirc, vont parler de discipline extrême et de dévotion pour Eugord. Alors les plus influençables pour prouver que c'est des bobards, pour démontrer leur révolte ou parce qu'ils se pensent intouchables, vont profiter de nos pilules magiques pendant la fête.

Ensuite, dans les jours qui suivent, pendant leur sevrage, ils connaitront des crises légères de paranoïa et de schizophrénie grâce à ces pilules. Ce sera le temps pour les prêtres Lenimircs de parler de pardon, de compassion et d’amour. Il faudra leur faire croire que l’angoisse qu’ils vivent est reliée au besoin de prier Eugord et que leur vie est vide s’ils ne croient pas en Eugord. On aura plus d’adeptes.

Les pilules pourraient endommager le cerveau de certains disciples (abus) et il faudra surement établir un système pour se protéger. On pourra demander à des disciples psychiatres de prétendre que ces individus avaient une faiblesse psychologique, que leurs psychoses ne sont pas reliées aux pilules et que c’est une maladie qu’il faut soigner. Il ne faudra jamais admettre que dans plusieurs cas la cause des psychoses est le sevrage d’une drogue ou d’un médicament, surtout sachant que cela pourrait durer plusieurs années.

De cette façon on va prouver qu’Eugord existe et qu’il peut contrôler l’esprit des gens.

Qu’en pensez-vous ?

Pepejul

Message par Pepejul » 16 févr. 2014, 19:32

Je vais prier Eugord dès aujourd'hui mais je vénèrerai aussi ses saintes : Ysatsce et Anauj-eiram !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Sven300

Message par Sven300 » 16 févr. 2014, 21:12

Remarque simple a écrit :Bonjour,

Avant que l’on parle des fêtes, il faudrait mettre en perspectives la famille d’Eugord.

Nous avons donc: Eugord le père, Egarves, la mère (une licorne invisible), et les trois fils (Yahvé, Dieu et Allah).

Sachez que personne ne peut contredire qu’Eugord et Egarves sont les parents de Yahvé, de Dieu et d’Allah. C’est une croyance et une foi, n’est-ce pas ?

La fête d’Eugord, sera le 25 décembre, c'est-à-dire en même temps que Jésus et que Mithra. Alors, on dira que les gens fêtent Eugord depuis des temps immémoriaux avant l’empire Romain, on vient immédiatement de s’attribuer un coté historique. De plus, c’est un signe des dieux car les autres religions fêtaient déjà Eugord sans le savoir.

Pendant la période de la fête, on va vendre des pilules magiques à prix réduits pour une promesse de buzz et de plaisir intense. Tous les futures disciples seront dans la joie et verront la vie sous un angle merveilleux pour ensuite dormir.

Le truc….Avant les fêtes, les prêtres Lenimirc, vont parler de discipline extrême et de dévotion pour Eugord. Alors les plus influençables pour prouver que c'est des bobards, pour démontrer leur révolte ou parce qu'ils se pensent intouchables, vont profiter de nos pilules magiques pendant la fête.

Ensuite, dans les jours qui suivent, pendant leur sevrage, ils connaitront des crises légères de paranoïa et de schizophrénie grâce à ces pilules. Ce sera le temps pour les prêtres Lenimircs de parler de pardon, de compassion et d’amour. Il faudra leur faire croire que l’angoisse qu’ils vivent est reliée au besoin de prier Eugord et que leur vie est vide s’ils ne croient pas en Eugord. On aura plus d’adeptes.

Les pilules pourraient endommager le cerveau de certains disciples (abus) et il faudra surement établir un système pour se protéger. On pourra demander à des disciples psychiatres de prétendre que ces individus avaient une faiblesse psychologique, que leurs psychoses ne sont pas reliées aux pilules et que c’est une maladie qu’il faut soigner. Il ne faudra jamais admettre que dans plusieurs cas la cause des psychoses est le sevrage d’une drogue ou d’un médicament, surtout sachant que cela pourrait durer plusieurs années.

De cette façon on va prouver qu’Eugord existe et qu’il peut contrôler l’esprit des gens.

Qu’en pensez-vous ?
Excellent!

Remarque simple

Message par Remarque simple » 12 avr. 2014, 10:37

Bonjour,

@Pepejul : D’accord a 100%, Ysatsce et Anauj-eiram sont des saints doux, disponibles et une partie de la population veulent les défendre, ils nous ouvrent les portes.

@Sven300 : maintenant, la question suivante est de savoir comment faire s’il y a des adeptes potentiels qui ne veulent pas prendre nos pilules. Il faut prouver qu’Eugord, notre dieu est indispensable pour avoir une bonne morale humaine.

Je vais vous proposer une stratégie pour unifier les femmes, les prêtres leminirc, les policiers, les psychiatres, les avocats et le gouvernement contre les méchants non-croyants.

Il faudra prouver que ceux qui ne pratiquent pas la religion d’Eugord, vont devenir confus et perdre la raison, et que la pratique de notre religion est une nécessité. On aura qu’à faire que quelques exemples parmi les récalcitrants pour créer une base à nos preuves.

Alors voici les étapes:

1) Repéré une femme qui n’aime plus son conjoint, qui sera « coopérative » religieusement et qui a contacté un prêtre leminirc pour se plaindre de son conjoint.
2) Son conjoint doit-être un non-religieux

Le prêtre Lenimirc devra convaincre la femme qu’elle vit de la violence conjugale et que le problème va aller en croissant. Il devra générer un sentiment de peur chez cette femme et la convaincre que le gain économique est très grand si elle déclare aux policier qu’elle subit de la violence conjugale. En parallèle, il lui dira qu’il connait une solution pour réanimer l’amour du couple.

De façon naturelle le conflit dans le couple deviendra de plus en plus grand parce que le fossé sera plus grand. Le conjoint deviendra en colère de façon fréquente. La femme sera convaincue que ce n’est pas sa faute et elle se rapprochera de notre prêtre.

Le prête Lenimirc contactera nos psychiatres et expliquera le cas de cette femme. Il contactera aussi les policiers pour les avertir d’un cas de violence conjugale. Le psychiatre va par la suite, par notre entremise, donner nos médicaments spéciaux cette femme. Ce sont des médicaments qui font dormir, donc il n’y a pas de danger pour la femme, mais ils rendent schizophrène quand on les arrête, c'est-à-dire pendant le sevrage.

La femme devra donner ces médicaments a son conjoint, dans son repas, sa bière etc sans qu’il le sache dans le but de le rendre paisible, question de réanimer l’amour du couple selon les instructions de notre prêtre. Mais lorsque le psychiatre donnera des placebos au lieu du médicament, le conjoint deviendra excessif et même violent. Devant cette menace, cette femme appellera la police immédiatement. Le conjoint ira en prison, deviendra schizophrène et violent.

Et voila le travail !!!!!!!

Ceci prouvera ainsi les dires de la femme et du prêtre. Il n’y aura pas de traces de drogues dans son sang parce que le conjoint sera en sevrage.

Dans ce scenario il y a plusieurs gagnants.

1) La femme se sentira mieux, sera supporter par plusieurs associations, aider par des programmes gouvernementaux. Elle sera libérée et considérée comme une victime.

2) Les policiers auront le sentiment d’avoir fait un excellent travail pour aider la société.

3) Nos psychiatres auront un autre patient à soigner.

4) Les avocats auront une cause à défendre

5) Et nous…… nous aurons prouvé que le diable peut prendre possession des esprits de ceux qui ne veulent pas croire en Eugord. Nous pourrons laisser entendre en toute quiétude que notre dieu est bienveillant lorsque l’on prie.

6) Si tout va pour le mieux, le conjoint sera soigné, médicamenté et aura un sentiment de culpabilité intense. On pourra le convertir en lui promettant qu’il pourra se défaire de ses médicaments grâce à dieu.

Qu’en pensez-vous ?

Pepejul

Message par Pepejul » 12 avr. 2014, 12:17

La déesse Eidifrep a inspiré ces sages paroles on dirait...

Photon

Message par Photon » 14 avr. 2014, 14:52

Intéressant comme concept, cependant cela a un gout de déjà vu ou de réchauffé, même en passant par un être de la 22eme ou 42eme dimension, ça ne serait pas assez innovant!

Je vous conseille d'investir sur du jamais vu, plus c'est gros mieux ça passe!

Sven300

Message par Sven300 » 19 août 2014, 06:17

PASTAFARISME: Église du monstre du spaghetti volant...

Il semble qu'aux Etats-Unis certains sont allés plus loin que nous dans la création d'une nouvelle religion qui parodie les religions existantes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

Et qu'ils aient des adeptes à Montréal!

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... pirate.php

Je trouve tout cela assez amusant! Il s'agit en quelque sorte d'une tentative de preuve par l'absurde. Bien que personnellement je ne crois pas que je perdrais beaucoup de mon temps à défendre cette "religion" pour démontrer le ridicule des croyances et pratiques religieuses. :)

Pepejul

Message par Pepejul » 26 août 2014, 19:36

Remarque simple

Message par Remarque simple » 27 août 2015, 12:02

Bonjour,

@pepejul : la réalité dépasse quelque fois les désirs de la déesse Eidifrep

@photon : Donc je raconte du déjà vu ? C’est vrai.

@Sven300 : L’humour est une porte, une belle porte pour raconter l’incroyable.

Vous avez surement réalisé qu’il y a un problème aux stratégies de la secte d’Eugord.

Si des personnes athées (que nous avons ciblées pour prouver aux élites qu’il y a un besoin de croire en Eugord) se libèrent des effets de nos pilules et ainsi de leur schizophrénie, elles risquent fortement d’aller se plaindre aux autorités. Notre secte religieuse deviendra suspecte et même pire, nos psychiatres complices seront menacés.

Nos prêtres leminirc ont déjà envisagé ce scenario. La solution est de convaincre les juristes de faire une loi qui protège nos psychiatres.

Ainsi, lorsque la « personne athée » se sera sevrée, elle ira se plaindre en disant que c’est les médicaments qui rendent schizophrène pendant le sevrage. Alors, il y aura une loi qui permettra d’attacher ce plaignant sur une civière et de le retourner à l’institut psychiatrique et de l’enfermer. Ce sera facile, l’individu aura déjà été étiqueté de schizophrène, et … les juristes, les intervenants, les ambulanciers etc., auront appris, grâce à nos prêtres, que ce genre d’individu vit dans le déni de sa maladie et qu’il est dangereux pour lui-même et pour les autres. Cette loi sera supportée par les nombreuses preuves du passé apportées par nos prêtres leminirc aux juristes.

A l’institut psychiatrique, l’individu va être super-médicamenté selon les instructions de nos prêtres leminirc et de nos complices psychiatres. Évidemment le risque de suicide de cette personne augmentera de façon exponentielle par la suite mais c’est un dommage corollaire. L’important est de prouver le besoin de croire en Eugord.

Encore plus important, c’est que la conclusion de tous les intervenants, juristes, avocats, psychiatres, élites, etc., sera que la croyance en Eugord est indispensable pour avoir une bonne santé mentale. La religion d’Eugord se stabilisera et nous ferons beaucoup de bénéfices avec nos pilules.

PS : plus sérieusement, allez-vérifiez la loi P38 au Canada et comment les « spécialistes » de la santé mentale l’utilisent.

Qu’en pensez-vous ?

Pooh

Message par Pooh » 27 août 2015, 13:04

J'en pense que vous ne devriez pas cesser vos médicaments. :mrgreen:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 27 août 2015, 17:39

ou commencer à en prendre

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Remarque simple

Message par Remarque simple » 13 juin 2016, 11:38

Bonjour,

Message à tous les futurs disciples… Il y a un problème de plus en plus pressant et on le ressent dans les textes que vous nous envoyez. On dirait que le dogme de notre dieu Eugord ne passe pas très bien les barrières sociales. Il faut comprendre que nos pilules et notre équipe de psychiatres ne sont que des outils et ce n’est pas suffisant. Alors un comité secret a été mis sur pied pour évaluer notre situation future.

C’est merveilleux et vraiment merveilleux. Nous avons compris que les gouvernements subventionnent indirectement les religions, c'est-à-dire qu’ils donnent d’énormes crédits d’impôt et qu’ils ne posent pas de questions aux religieux. WOWWWWW ! En créant des levées de fond chez nos disciples, grâce aux avantages fiscaux des gouvernements, on aura un revenu presque illimité.

Comme vous le savez, toutes les religions ont des temples. Le comité secret a donc décidé de construire un temple pour prier le Dieu Eugord.

Dans le temple pour Eugord, il y aura de l’or, du marbre, des pierres précieuses, des sculptures artistiques d’une grande beauté, ce sera un lieu de prières merveilleux. Ce sanctuaire divin sera construit sur un nuage. Tous les théologiens discuteront des symboles mystiques qui élèvent notre âme et de la signification des notions célestes que l’on présentera dans le temple. Tous les philosophes argumenteront pour établir la meilleure façon de comprendre la transcendance de notre concept universel. Il faudra mettre en évidence la métaphysique de la beauté de ce futur monument et l'on parlera de l’ontologie du geste d’amour que le temple génère. Finalement, on pourra faire comprendre que l’essence profonde du temple est la force omnipotente d’Eugord.

S’il y a un incroyant, un critique, une sans-culture, un mécréant, un athée ou un sceptique qui viendra nous dire qu’on ne peut pas construire un temple sur un nuage, il sera facile de répondre que c’est parce que son âme est fermée et ainsi il ne peut croire à cette merveilleuse et future réalisation. On lui proposera de venir discuter en tête à tête avec nous et on lui servira gratuitement les pilules d’Eugord pour ouvrir ses esprits. Après son sevrage sous nos bons soins, il ne pourra plus dire que l’âme n’existe pas et qu’on ne peut pas construire notre temple sur un nuage.

Qu’en pensez-vous ?

Sven300

Message par Sven300 » 13 juin 2016, 11:51

Remarque simple a écrit :
Qu’en pensez-vous ?
Personnellement, je pense qu'un temple bâti sur des nuages est construit sur des fondations solides.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 juin 2016, 12:06

Sven300 a écrit :
Remarque simple a écrit :Qu’en pensez-vous ?
Personnellement, je pense qu'un temple bâti sur des nuages est construit sur des fondations solides.
J'espère que la musique d'ambiance sera celle distillée par Eagger.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Remarque simple

Message par Remarque simple » 10 févr. 2017, 11:15

Bonjour,

@Sven300. Pour ceux qui croient en Eugord, les fondations du temple bâti sur un nuage sont solides, elles émergent de la foi des disciples c'est-à-dire des élus du dieu. Ce sont les sources inébranlables de la puissance divine qui sont indépendantes des tremblements de terre qu’Eugord aime imposer aux infidèles du bas monde. On pourra mettre aussi des barbelés et des gardiens armés autour du temple pour empêcher que nos disciples tombent en bas de leur nuage. VIVA LÉ RÉVOLUZZIONE D’EUGORD... hihihihihi

@Jean-Francois. Grâce aux pilules d’Eugord et à la musique distillée d’Eagger et de Luos, l’ambiance métaphysique pourra pénétrer l’âme de ses serviteurs et ils seront élevés vers un niveau spirituel transcendantal merveilleux que les incroyants ne connaitront jamais. VIVA LÉ « TRIP » AVEC EUGORD … hihihihihi

Les prêtres Lenimirc enseigneront aux enfants les mystères de ce monde céleste. Ils expliqueront qu’Eugord est le père et qu’Egarves est la mère (une licorne invisible) et qu’ils ont eu trois fils; Yahvé, Dieu et Allah. Personne ne peut contredire l’existence de Yahvé, de Dieu et d’Allah, donc personne ne pourra contredire l’existence d’Eugord et d’Egarves.

Le mouvement spirituel d’Eugord devra être présent à tous les jours dans la vie des adeptes. Pour cela, il est proposé de créer de la nourriture « Ruep » que seuls nos prêtres Lenimirc pourront approuver. Nos adeptes ne mangeront que de la nourriture « Ruep » pour maintenir leur âme dans la pureté.

Évidemment, la nourriture « Ruep » donnera un avantage financier très payant pour nos prêtres Leminirc. Et pour nous assurer que nos adeptes se conforment à cette merveilleuse règle, nous allons prouver que la nourriture des incroyants peut être empoisonnée parce qu’elle n’est pas sous le contrôle d’Eugord.

Lorsque des individus septiques ou athées voudront mettre en doute notre culture, nos disciples devront se faire un honneur de protéger la croyance en Eugord. Il leur suffira de prouver que la critique est une souffrance psychologique et ils deviendront des victimes chaque fois qu’un incroyant les contredira.

Nos avocats et nos psychiatres savent comment utiliser le système judiciaire pour démontrer le harcèlement et la violence psychologique que nos adeptes peuvent ressentir en désirant s’affirmer dans une majorité démocratique d’incroyants. Ils trouveront chez les persécuteurs qui osent nous contredire, des preuves de voie de fait, de violence psychologique, de nazisme, de racisme, ou de tout ce qui peut être considéré comme criminel. Le système judiciaire nous encouragera et nos frais de justice seront payés par la société. Par contre, les procédures seront très couteuses pour nos contradicteurs qui, eux, devront se défendre avec leur moyen personnel devant les accusations que l’on portera. L’incrédule tombera dans une situation sociale intolérable.

Après chaque poursuite en justice, notre mouvement religieux s’en sortira plus fort parce qu’Eugord est le plus puissant de tous. Hihihihihihi !!

Qu’en pensez-vous?

Sven300

Message par Sven300 » 10 févr. 2017, 11:50

Diaboliquement habile ou plutôt eugordiquement habile!

Répondre