Pourquoi faire des holocaustes ???

Le débat infini se poursuit ici
Remarque simple

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

Message par Remarque simple » 04 oct. 2016, 10:25

Bonjour,

Pour continuer dans le même ordre d’idées, c’est-à-dire que je veux démontrer que les livres religieux encouragent la violence, la guerre et la destruction des autres peuples, je vous cite encore des extraits qui prouvent que leur dieu exige de faire des holocaustes de personnes et qu’il incite à détruire les ennemis.

Lévitique
17.5 C’est afin que les enfants d’Israël, au lieu de sacrifier leurs victimes dans les champs, les amènent au sacrificateur, devant l’Éternel, à l’entrée de la tente d’assignation, et qu’ils les offrent à l’Éternel en sacrifices d’actions de grâces.
17.6 Le sacrificateur en répandra le sang sur l’autel de l’Éternel, à l’entrée de la tente d’assignation; et il brûlera la graisse, qui sera d’une agréable odeur à l’Éternel

Esaie
26.11 Éternel, ta main est puissante: Ils ne l'aperçoivent pas. Ils verront ton zèle pour le peuple, et ils en seront confus; Le feu consumera tes ennemis.

Savez que le coran est une réponse arabe aux menaces de la Torah et de la bible ? Les menaces, qu’on y lit, vont aussi dans le même sens que les deux autres livres religieux. Je vous cite des extraits du coran qui prouvent ce point.

3. La famille d'Imran (Al-Imran)
10. Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu,

22. Le pèlerinage (Al-Hajj)
22. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): ‹Goûtez au châtiment de la Fournaise›.

44. La fumée (Ad-Dukhan)
45. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres
46. comme le bouillonnement de l'eau surchauffée.
47. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise;
48. qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment.

40. Le pardonneur (Gafir)
71. quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés
72. dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu.

92. La nuit (Al-Layl)
14. Je vous ai donc avertis d’un Feu qui flambe
15. où ne brûlera que le damné,
16. qui dément et tourne le dos;

Il est évident que les livres religieux sont un amas de menaces, d’appels à la violence et d’appels à la haine, n’est-ce pas ? Ce n’est simplement pas acceptable dans notre société, il est important de critiquer les livres religieux. Je ne voudrais pas qu’un autre « Hitler » cherche à appliquer les recommandations de ces dieux comme Hitler l’a fait.

Qu’en pensez-vous ?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 04 oct. 2016, 12:29

On en pense que du haut de ton athéisme et du fait qu'on peut croire qu'il pourrait s'agir de rationalité ça n'est pas le cas et ta un petit problème à régler...(qui ne semble pas bien grave mais bon).

SavoirDouter

Message par SavoirDouter » 04 oct. 2016, 12:53

Remarque simple a écrit :Il est évident que les livres religieux sont un amas de menaces, d’appels à la violence et d’appels à la haine, n’est-ce pas ? Ce n’est simplement pas acceptable dans notre société, il est important de critiquer les livres religieux. Je ne voudrais pas qu’un autre « Hitler » cherche à appliquer les recommandations de ces dieux comme Hitler l’a fait.

Qu’en pensez-vous ?
Biais de confirmation dans toute sa splendeur. Tu te focalise sur les exemples qui soutiennent ton hypothèse. Aurais tu oublié le fameux "aimez vous les uns les autres" de Jésus. Cela n'a rien d'une menace et pourtant c'est le message principal de Jesus dans la bible. Les textes religieux dans l'ensemble ne sont pas très violent (il y a des passages ou s"est le cas), la violence provient surtout de leurs interprétations.
"La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage :shock:
L'ignorance c'est la force" :a7:

1984,George Orwell

Remarque simple

Message par Remarque simple » 24 oct. 2016, 13:13

Bonjour,

@Nicolas78. Merci de ta compassion. Je voudrais t’expliquer plus en détail mon petit problème à régler. J’aimerais comprendre pourquoi la paix est si difficile à faire au Moyen-Orient. Pourquoi sommes-nous embarrassés de dénoncer les injustices que le peuple palestinien subit ? Dans un même temps, il faut refuser de blâmer tous les juifs pour cette situation guerrière.

Faire cet exercice est extrêmement difficile, une des causes est le « Protocole d’Ottawa » qui a été signé en 2010. Sais-tu ce qui est écrit dans ce document ? Je te cite les exemples qui mentionnent des arguments déclarés antisémites :

1) Accuser les juifs en tant que peuple, ou Israël en tant qu’État d’inventer ou d’exagérer l’Holocauste.
2) Faire des comparaisons entre la politique actuelle israélienne et celle des nazis.

Peux-tu m’aider ? Comment peut-on faire pour expliquer le phénomène de racisme social qui existe en Israël ou en Palestine sans se faire accuser d’antisémite ?

@SavoirDouter OH ! Lala. Est-ce que tu comprends ce qu’est un contexte ? Tu amènes le principe "aimez-vous les uns les autres". Je décris 4 cas et je vais expliquer mes choix.

1) Quelqu’un amène ce principe de façon universelle, pour les hommes et les femmes et pour tous les peuples, incluant les Palestiniens.
2) Quelqu’un amène ce principe pour un peuple unique en encourageant la xénophobie.
3) Quelqu’un amène ce principe de façon tribale en s’adressant aux hommes seulement et en excluant les femmes.
4) Un Hitler promet d’appliquer ce principe quand il sera le maitre du monde.

Alors voici ma compréhension ;
Cas 1 : J’adhère au principe quand il est universel
Cas 2 : Je doute de la sincérité de ceux qui encouragent la xénophobie en utilisant ce principe
Cas 3 : Je rejette ce concept qui est reproduit à plusieurs reprises dans les livres religieux
Cas 4 : Cette proposition est simplement atroce

Est-ce que tu le comprends?

Revenons à l’holocauste.

Parler de l’holocauste juif est un sujet très sensible parce que le contredire est un acte criminel et c’est considérer comme un acte raciste. Une analyse qui varie entre une critique réaliste et le négationnisme joue dans une marge très mince pour des raisons historiques, émotionnelles, religieuses et politiques.

Je prétends que les livres religieux encouragent des systèmes inhumains et génocidaires. Je ne suis pas islamophobe, christianophobe ou antisémite et je ne nie pas l’holocauste juif. Par contre, cette approche suscite la controverse sur la cause des génocides en créant des réactions puissantes et opposées.

1) Mon désir n’est pas de blesser les gens, seulement de m’exprimer.
2) Peut-on critiquer les livres religieux sans être accusé de méfait?
3) Comment peut-on associer le sentiment de racisme au besoin de réfléchir et de raisonner à propos des livres religieux?
4) Pourquoi promouvoir une culture basée sur des livres qui sont atroces?
5) Est-ce que j’ai le droit de défendre l’athéisme contre des livres qui enseignent la destruction des athées à cause de leurs idées ?

Au Canada, l’anonymat permet une liberté d’expression assez exceptionnelle et j’espère que cette liberté va continuer.

Le danger est que cette liberté peut déboucher vers des dérives idéologiques. C’est la raison pour laquelle les sceptiques sont des modérateurs par essence, ils critiquent les opinions … Hihihihihi

Qu’en pensez-vous?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 30 nov. 2016, 07:46

Je ne sait pas si l'information est passée pour tous, mais la condamnation de l'ex-comptable d'Auschwitz Oskar Gröning a été confirmée.

La justice allemande a confirmé la peine de quatre ans de prison infligée à l'ancien comptable d'Auschwitz Oskar Gröning, 95 ans, condamné pour "complicité" dans le meurtre de 300 000 Juifs, a-t-on appris lundi auprès de son avocat. ICI

Pour rappel:
Après avoir été temporairement détenu dans un ancien camp de concentration, il fut transféré en 1946 en Angleterre en tant que travailleur forcé. Il retourna ensuite en Allemagne pour y vivre une vie relativement normale, préférant passer sous silence son passé à Auschwitz. Il se décida toutefois à en faire publiquement état lorsqu’il fut mis au courant de l’existence du négationnisme.

Pour ceux qui nient encore les faits...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Remarque simple

Message par Remarque simple » 08 déc. 2016, 12:14

Bonjour,

@MaisBienSur. Je comprends

Pour continuer, tu sais maintenant, avec le protocole d’Ottawa, que le nouvel antisémitisme existe et que les athées doivent faire très attention. Mais, connais-tu le nouvel holocauste d’athée ? Les livres religieux renferment beaucoup d’atrocités et ils encouragent les holocaustes n’est-ce pas? Les canadiens possèdent maintenant un système d’holocauste qui permet d’éliminer les athées. Hihihihihi…..Tu ne me crois pas ???? Laisse-moi te raconter.

Connais-tu Mani ? C’est la fille de M. Pue-Lation, qui est un orgueilleux, un hypocrite, un manipulateur, un raciste, un misogyne et il est fier de l’être. M. Pue-Lation fait partie d’un groupe de motards criminels que l’on nomme HellsAngels. C’est un groupe de religieux parce qu’ils font bénir leurs motos par des curés, ils font leurs services funéraires à l’église, ils connaissent la bible et ils appliquent les prescriptions du dieu. Ils écoutent les directives divines en faisant connaitre l’au-delà aux récalcitrants. Sa fille Mani est entièrement soumise et en admiration devant le pouvoir de domination de son père.

Mani, une jeune fille de seize ans, commença le premier jour de l’école en portant un blouson des hellsangels. Un professeur athée lui demanda de retourner chez elle pour qu’elle puisse mettre des vêtements plus conformistes dans le but d’un respect de la majorité. À la grande surprise du professeur, Mani enleva ses vêtements immédiatement et elle se mit à crier. Les malheurs du pauvre professeur avaient commencé.

1) Discrimination
Selon la CDPDJ, limiter une religion est un motif de discrimination, qui est punissable par la loi parce qu’il faut « assurer à chaque individu le plein exercice de ses droits et libertés ». La liberté de religion inclut :
A) le droit de croire ce que l’on veut en matière religieuse;
B) le droit de professer ouvertement des croyances religieuses sans crainte d’empêchements ou de représailles;
C) le droit de manifester ses croyances religieuses par leur mise en pratique et par le culte ou encore par leur enseignement.
Le pauvre professeur compris, plus tard à ses dépens, que la CDPDJ ne tient pas compte de ce qui est écrit dans les livres religieux et il fut amené devant la justice pour un motif de discrimination religieuse. (Vérifiez le Guide virtuel contre la discrimination de la CDPDJ).
Il avait beau dire qu’il vivait une arnaque, que le blouson est un symbole d’oppression, que ce symbole véhiculait des menaces cachées, que ce groupe encourageait la paranoïa, que leur livre religieux encourageait le racisme, la xénophobie et la guerre, mais cela ne servit à rien et il a perdu sa cause.

2) Agression
En se déshabillant, la jeune Mani pouvait, par la suite, accuser le professeur d’agression, ce qui est punissable par la loi au criminel. C’était la parole de Mani contre la parole du professeur. Le pauvre professeur était athée et la charte des droits canadiens est très claire, en cas de litige entre un religieux et un athée, la loi favorise la personne qui croit en dieu. (Vérifiez la charte canadienne, « Attendu que le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu»).
Le professeur devait payer des couts astronomiques en avocats pour se protéger et dans le but d’arrêter ces dépenses folles, il dut reconnaitre la possibilité que la plaignante ait ressenti une agression. Il accepta de se soumettre aux obligations de l’article 810 du Code pénal contre sa volonté même s’il savait que c’était une arnaque parce qu’il n’avait plus d’argent pour se défendre. (Vérifiez les obligations légales admissibles pour l’article de loi 810).
Les avocats de Mani étaient payés par l’état, parce qu’elle se prétendait victime. Donc, Mani n’avait pas de couts juridiques à payer. Elle fut aussi soutenue financièrement par l’IVAC (Vérifiez, l’IVAC soutient à 100% les croyants déclarés victimes, pas les incroyants)

3) Accommodements religieux
À la suite du grand succès judiciaire de sa fille, M. Pue-Lation demanda un accommodement religieux à l’école, pour que sa fille puisse porter le blouson des hellsangels et l’arme qui venait avec le blouson. L’agression justifiait une revendication pour la protection de sa fille. Il en profita pour affirmer les droits de son groupe minoritaire. La CDPDJ soutint M. Pue-Lation en argumentant qu’il faut reconnaitre le besoin identitaire de ce groupe dans le but d’éviter toute discrimination.
L’accommodement raisonnable devait s’assurer que d’autres professeurs athées ne pourraient plus imposer des règles qui favoriseraient la recherche de valeurs communes avec la majorité. La CDPDJ a déjà gagné plusieurs procès pour des situations semblables. (Vérifiez la commission Bouchard-Taylor).

4) Un nouveau mot et une nouvelle maladie : « hellsangelophobie »
Le professeur perdit son emploi et il vécut dans la peur à cause des restrictions imposées de l’article 810 du Code criminel qu’il avait signé. S’il osait à nouveau faire respecter des règles pour le bien commun, il risquerait d’aller en prison et il serait étiqueté d’« hellsangelophobie ».
Le cas du professeur fit la manchette et les psychiatres s’en sont mêlé, ils furent financés par un groupe pharmaceutique. Ils ont fourni une ordonnance de psychotrope pour calmer psychologiquement le professeur à long terme et donc, par la suite, le professeur ne pouvait plus vivre sans cette drogue et il tomba dans l’itinérance.
Le phénomène de l’« hellsangelophobie » intéressa des psychiatres. Certains voulaient inventer une maladie pour le DSM et pour une question de notoriété. (Vérifiez le DSM, hihihihi, la maladie n’est pas inscrite, mais s’ils le pouvaient… ils le feraient).

5) Le sevrage
Le professeur essaya de s’affirmer de nouveau en essayant de se sevrer par lui-même. Il devint schizophrène et se suicida sans réaliser ce qu’il faisait. (Vérifiez avec Santé-Canada, les notes reliées au suicide dans les effets secondaires de plusieurs médicaments)

6) Conclusion
Cette histoire raconte une façon de régler des conflits religieux (holocauste des athées) grâce à la conception du multiculturalisme canadien (vérifiez la loi canadienne du multiculturalisme, Hihihihihi ). Le multiculturalisme légalise et encourage ‘la division et le dogmatisme’. On devrait enlever cette philosophie et encourager la solidarité et l’évolutionnisme, n’est-ce pas?

7) À part ça ?
Le vrai problème est que le dieu, le diable et l’âme immortelle n’existent pas. En réalité, la religion est un jeu de manipulation (Mani Pue-Lation). Les autorités judiciaires, les psychiatres et la CDPDJ s’imaginent faussement que la croyance en une religion est indispensable à l’équilibre mental d’un individu. Ils n’ont pas lu les livres religieux ou ils approuvent les atrocités qui sont écrites, je ne sais pas.

Pourquoi les médecins religieux ont le droit de prescrire des psychotropes pouvant amener au suicide, pendant le sevrage, en prétendant soigner une âme immortelle qui n’existe pas ??????

Qu’en pensez-vous ?

Répondre