Pourquoi faire des holocaustes ???

Le débat infini se poursuit ici
Remarque simple
Messages : 240
Inscription : 23 mars 2009, 00:47

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#26

Message par Remarque simple » 04 oct. 2016, 10:25

Bonjour,

Pour continuer dans le même ordre d’idées, c’est-à-dire que je veux démontrer que les livres religieux encouragent la violence, la guerre et la destruction des autres peuples, je vous cite encore des extraits qui prouvent que leur dieu exige de faire des holocaustes de personnes et qu’il incite à détruire les ennemis.

Lévitique
17.5 C’est afin que les enfants d’Israël, au lieu de sacrifier leurs victimes dans les champs, les amènent au sacrificateur, devant l’Éternel, à l’entrée de la tente d’assignation, et qu’ils les offrent à l’Éternel en sacrifices d’actions de grâces.
17.6 Le sacrificateur en répandra le sang sur l’autel de l’Éternel, à l’entrée de la tente d’assignation; et il brûlera la graisse, qui sera d’une agréable odeur à l’Éternel

Esaie
26.11 Éternel, ta main est puissante: Ils ne l'aperçoivent pas. Ils verront ton zèle pour le peuple, et ils en seront confus; Le feu consumera tes ennemis.


Savez que le coran est une réponse arabe aux menaces de la Torah et de la bible ? Les menaces, qu’on y lit, vont aussi dans le même sens que les deux autres livres religieux. Je vous cite des extraits du coran qui prouvent ce point.

3. La famille d'Imran (Al-Imran)
10. Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu,

22. Le pèlerinage (Al-Hajj)
22. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): ‹Goûtez au châtiment de la Fournaise›.

44. La fumée (Ad-Dukhan)
45. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres
46. comme le bouillonnement de l'eau surchauffée.
47. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise;
48. qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment.

40. Le pardonneur (Gafir)
71. quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés
72. dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu.

92. La nuit (Al-Layl)
14. Je vous ai donc avertis d’un Feu qui flambe
15. où ne brûlera que le damné,
16. qui dément et tourne le dos;

Il est évident que les livres religieux sont un amas de menaces, d’appels à la violence et d’appels à la haine, n’est-ce pas ? Ce n’est simplement pas acceptable dans notre société, il est important de critiquer les livres religieux. Je ne voudrais pas qu’un autre « Hitler » cherche à appliquer les recommandations de ces dieux comme Hitler l’a fait.

Qu’en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 7919
Inscription : 04 janv. 2013, 10:32

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#27

Message par Nicolas78 » 04 oct. 2016, 12:29

On en pense que du haut de ton athéisme et du fait qu'on peut croire qu'il pourrait s'agir de rationalité ça n'est pas le cas et ta un petit problème à régler...(qui ne semble pas bien grave mais bon).

Avatar de l’utilisateur
SavoirDouter
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2016, 12:32

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#28

Message par SavoirDouter » 04 oct. 2016, 12:53

Remarque simple a écrit :Il est évident que les livres religieux sont un amas de menaces, d’appels à la violence et d’appels à la haine, n’est-ce pas ? Ce n’est simplement pas acceptable dans notre société, il est important de critiquer les livres religieux. Je ne voudrais pas qu’un autre « Hitler » cherche à appliquer les recommandations de ces dieux comme Hitler l’a fait.

Qu’en pensez-vous ?
Biais de confirmation dans toute sa splendeur. Tu te focalise sur les exemples qui soutiennent ton hypothèse. Aurais tu oublié le fameux "aimez vous les uns les autres" de Jésus. Cela n'a rien d'une menace et pourtant c'est le message principal de Jesus dans la bible. Les textes religieux dans l'ensemble ne sont pas très violent (il y a des passages ou s"est le cas), la violence provient surtout de leurs interprétations.
"La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage :shock:
L'ignorance c'est la force" :a7:

1984,George Orwell

Remarque simple
Messages : 240
Inscription : 23 mars 2009, 00:47

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#29

Message par Remarque simple » 24 oct. 2016, 13:13

Bonjour,

@Nicolas78. Merci de ta compassion. Je voudrais t’expliquer plus en détail mon petit problème à régler. J’aimerais comprendre pourquoi la paix est si difficile à faire au Moyen-Orient. Pourquoi sommes-nous embarrassés de dénoncer les injustices que le peuple palestinien subit ? Dans un même temps, il faut refuser de blâmer tous les juifs pour cette situation guerrière.

Faire cet exercice est extrêmement difficile, une des causes est le « Protocole d’Ottawa » qui a été signé en 2010. Sais-tu ce qui est écrit dans ce document ? Je te cite les exemples qui mentionnent des arguments déclarés antisémites :

1) Accuser les juifs en tant que peuple, ou Israël en tant qu’État d’inventer ou d’exagérer l’Holocauste.
2) Faire des comparaisons entre la politique actuelle israélienne et celle des nazis.

Peux-tu m’aider ? Comment peut-on faire pour expliquer le phénomène de racisme social qui existe en Israël ou en Palestine sans se faire accuser d’antisémite ?

@SavoirDouter OH ! Lala. Est-ce que tu comprends ce qu’est un contexte ? Tu amènes le principe "aimez-vous les uns les autres". Je décris 4 cas et je vais expliquer mes choix.

1) Quelqu’un amène ce principe de façon universelle, pour les hommes et les femmes et pour tous les peuples, incluant les Palestiniens.
2) Quelqu’un amène ce principe pour un peuple unique en encourageant la xénophobie.
3) Quelqu’un amène ce principe de façon tribale en s’adressant aux hommes seulement et en excluant les femmes.
4) Un Hitler promet d’appliquer ce principe quand il sera le maitre du monde.

Alors voici ma compréhension ;
Cas 1 : J’adhère au principe quand il est universel
Cas 2 : Je doute de la sincérité de ceux qui encouragent la xénophobie en utilisant ce principe
Cas 3 : Je rejette ce concept qui est reproduit à plusieurs reprises dans les livres religieux
Cas 4 : Cette proposition est simplement atroce

Est-ce que tu le comprends?

Revenons à l’holocauste.

Parler de l’holocauste juif est un sujet très sensible parce que le contredire est un acte criminel et c’est considérer comme un acte raciste. Une analyse qui varie entre une critique réaliste et le négationnisme joue dans une marge très mince pour des raisons historiques, émotionnelles, religieuses et politiques.

Je prétends que les livres religieux encouragent des systèmes inhumains et génocidaires. Je ne suis pas islamophobe, christianophobe ou antisémite et je ne nie pas l’holocauste juif. Par contre, cette approche suscite la controverse sur la cause des génocides en créant des réactions puissantes et opposées.

1) Mon désir n’est pas de blesser les gens, seulement de m’exprimer.
2) Peut-on critiquer les livres religieux sans être accusé de méfait?
3) Comment peut-on associer le sentiment de racisme au besoin de réfléchir et de raisonner à propos des livres religieux?
4) Pourquoi promouvoir une culture basée sur des livres qui sont atroces?
5) Est-ce que j’ai le droit de défendre l’athéisme contre des livres qui enseignent la destruction des athées à cause de leurs idées ?

Au Canada, l’anonymat permet une liberté d’expression assez exceptionnelle et j’espère que cette liberté va continuer.

Le danger est que cette liberté peut déboucher vers des dérives idéologiques. C’est la raison pour laquelle les sceptiques sont des modérateurs par essence, ils critiquent les opinions … Hihihihihi

Qu’en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
MaisBienSur
Messages : 4097
Inscription : 13 sept. 2012, 10:43
Localisation : N/E France

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#30

Message par MaisBienSur » 30 nov. 2016, 07:46

Je ne sait pas si l'information est passée pour tous, mais la condamnation de l'ex-comptable d'Auschwitz Oskar Gröning a été confirmée.

La justice allemande a confirmé la peine de quatre ans de prison infligée à l'ancien comptable d'Auschwitz Oskar Gröning, 95 ans, condamné pour "complicité" dans le meurtre de 300 000 Juifs, a-t-on appris lundi auprès de son avocat. ICI

Pour rappel:
Après avoir été temporairement détenu dans un ancien camp de concentration, il fut transféré en 1946 en Angleterre en tant que travailleur forcé. Il retourna ensuite en Allemagne pour y vivre une vie relativement normale, préférant passer sous silence son passé à Auschwitz. Il se décida toutefois à en faire publiquement état lorsqu’il fut mis au courant de l’existence du négationnisme.

Pour ceux qui nient encore les faits...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Remarque simple
Messages : 240
Inscription : 23 mars 2009, 00:47

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#31

Message par Remarque simple » 08 déc. 2016, 12:14

Bonjour,

@MaisBienSur. Je comprends

Pour continuer, tu sais maintenant, avec le protocole d’Ottawa, que le nouvel antisémitisme existe et que les athées doivent faire très attention. Mais, connais-tu le nouvel holocauste d’athée ? Les livres religieux renferment beaucoup d’atrocités et ils encouragent les holocaustes n’est-ce pas? Les canadiens possèdent maintenant un système d’holocauste qui permet d’éliminer les athées. Hihihihihi…..Tu ne me crois pas ???? Laisse-moi te raconter.

Connais-tu Mani ? C’est la fille de M. Pue-Lation, qui est un orgueilleux, un hypocrite, un manipulateur, un raciste, un misogyne et il est fier de l’être. M. Pue-Lation fait partie d’un groupe de motards criminels que l’on nomme HellsAngels. C’est un groupe de religieux parce qu’ils font bénir leurs motos par des curés, ils font leurs services funéraires à l’église, ils connaissent la bible et ils appliquent les prescriptions du dieu. Ils écoutent les directives divines en faisant connaitre l’au-delà aux récalcitrants. Sa fille Mani est entièrement soumise et en admiration devant le pouvoir de domination de son père.

Mani, une jeune fille de seize ans, commença le premier jour de l’école en portant un blouson des hellsangels. Un professeur athée lui demanda de retourner chez elle pour qu’elle puisse mettre des vêtements plus conformistes dans le but d’un respect de la majorité. À la grande surprise du professeur, Mani enleva ses vêtements immédiatement et elle se mit à crier. Les malheurs du pauvre professeur avaient commencé.

1) Discrimination
Selon la CDPDJ, limiter une religion est un motif de discrimination, qui est punissable par la loi parce qu’il faut « assurer à chaque individu le plein exercice de ses droits et libertés ». La liberté de religion inclut :
A) le droit de croire ce que l’on veut en matière religieuse;
B) le droit de professer ouvertement des croyances religieuses sans crainte d’empêchements ou de représailles;
C) le droit de manifester ses croyances religieuses par leur mise en pratique et par le culte ou encore par leur enseignement.
Le pauvre professeur compris, plus tard à ses dépens, que la CDPDJ ne tient pas compte de ce qui est écrit dans les livres religieux et il fut amené devant la justice pour un motif de discrimination religieuse. (Vérifiez le Guide virtuel contre la discrimination de la CDPDJ).
Il avait beau dire qu’il vivait une arnaque, que le blouson est un symbole d’oppression, que ce symbole véhiculait des menaces cachées, que ce groupe encourageait la paranoïa, que leur livre religieux encourageait le racisme, la xénophobie et la guerre, mais cela ne servit à rien et il a perdu sa cause.

2) Agression
En se déshabillant, la jeune Mani pouvait, par la suite, accuser le professeur d’agression, ce qui est punissable par la loi au criminel. C’était la parole de Mani contre la parole du professeur. Le pauvre professeur était athée et la charte des droits canadiens est très claire, en cas de litige entre un religieux et un athée, la loi favorise la personne qui croit en dieu. (Vérifiez la charte canadienne, « Attendu que le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu»).
Le professeur devait payer des couts astronomiques en avocats pour se protéger et dans le but d’arrêter ces dépenses folles, il dut reconnaitre la possibilité que la plaignante ait ressenti une agression. Il accepta de se soumettre aux obligations de l’article 810 du Code pénal contre sa volonté même s’il savait que c’était une arnaque parce qu’il n’avait plus d’argent pour se défendre. (Vérifiez les obligations légales admissibles pour l’article de loi 810).
Les avocats de Mani étaient payés par l’état, parce qu’elle se prétendait victime. Donc, Mani n’avait pas de couts juridiques à payer. Elle fut aussi soutenue financièrement par l’IVAC (Vérifiez, l’IVAC soutient à 100% les croyants déclarés victimes, pas les incroyants)

3) Accommodements religieux
À la suite du grand succès judiciaire de sa fille, M. Pue-Lation demanda un accommodement religieux à l’école, pour que sa fille puisse porter le blouson des hellsangels et l’arme qui venait avec le blouson. L’agression justifiait une revendication pour la protection de sa fille. Il en profita pour affirmer les droits de son groupe minoritaire. La CDPDJ soutint M. Pue-Lation en argumentant qu’il faut reconnaitre le besoin identitaire de ce groupe dans le but d’éviter toute discrimination.
L’accommodement raisonnable devait s’assurer que d’autres professeurs athées ne pourraient plus imposer des règles qui favoriseraient la recherche de valeurs communes avec la majorité. La CDPDJ a déjà gagné plusieurs procès pour des situations semblables. (Vérifiez la commission Bouchard-Taylor).

4) Un nouveau mot et une nouvelle maladie : « hellsangelophobie »
Le professeur perdit son emploi et il vécut dans la peur à cause des restrictions imposées de l’article 810 du Code criminel qu’il avait signé. S’il osait à nouveau faire respecter des règles pour le bien commun, il risquerait d’aller en prison et il serait étiqueté d’« hellsangelophobie ».
Le cas du professeur fit la manchette et les psychiatres s’en sont mêlé, ils furent financés par un groupe pharmaceutique. Ils ont fourni une ordonnance de psychotrope pour calmer psychologiquement le professeur à long terme et donc, par la suite, le professeur ne pouvait plus vivre sans cette drogue et il tomba dans l’itinérance.
Le phénomène de l’« hellsangelophobie » intéressa des psychiatres. Certains voulaient inventer une maladie pour le DSM et pour une question de notoriété. (Vérifiez le DSM, hihihihi, la maladie n’est pas inscrite, mais s’ils le pouvaient… ils le feraient).

5) Le sevrage
Le professeur essaya de s’affirmer de nouveau en essayant de se sevrer par lui-même. Il devint schizophrène et se suicida sans réaliser ce qu’il faisait. (Vérifiez avec Santé-Canada, les notes reliées au suicide dans les effets secondaires de plusieurs médicaments)

6) Conclusion
Cette histoire raconte une façon de régler des conflits religieux (holocauste des athées) grâce à la conception du multiculturalisme canadien (vérifiez la loi canadienne du multiculturalisme, Hihihihihi ). Le multiculturalisme légalise et encourage ‘la division et le dogmatisme’. On devrait enlever cette philosophie et encourager la solidarité et l’évolutionnisme, n’est-ce pas?

7) À part ça ?
Le vrai problème est que le dieu, le diable et l’âme immortelle n’existent pas. En réalité, la religion est un jeu de manipulation (Mani Pue-Lation). Les autorités judiciaires, les psychiatres et la CDPDJ s’imaginent faussement que la croyance en une religion est indispensable à l’équilibre mental d’un individu. Ils n’ont pas lu les livres religieux ou ils approuvent les atrocités qui sont écrites, je ne sais pas.

Pourquoi les médecins religieux ont le droit de prescrire des psychotropes pouvant amener au suicide, pendant le sevrage, en prétendant soigner une âme immortelle qui n’existe pas ??????

Qu’en pensez-vous ?

Remarque simple
Messages : 240
Inscription : 23 mars 2009, 00:47

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#32

Message par Remarque simple » 28 déc. 2017, 13:37

Bonjour

Dans le texte précédent, j’ai expliqué comment il est facile de détruire des athées. Les agresseurs religieux peuvent jouer à la victime, manipuler en utilisant des lois qui les favorisent ou utiliser des psychotropes.

Le but du texte qui suit est de démontrer qu’il y a d’autres façons de nuire aux gens qui désirent être honnêtes et intègres.

Les motifs pour détruire des gens peuvent prendre leur source dans un désir du pouvoir, dans un gout de l’argent, dans un but stratégique politique et dans un besoin de supporter sa communauté religieuse, etc.

Il y a eu au Canada, beaucoup de commissions gouvernementales pour comprendre les phénomènes de collusion et de corruptions. Et aucune de ces commissions n’a expliqué les méthodes psychologiques que des dirigeants (ambitieux, dominateurs, religieux) peuvent utiliser pour empêcher un employé intègre et honnête de dénoncer les abus. Il est difficile pour un employé de signaler les manigances d’un management corrompu.

Prenons l’exemple d’un comptable athée et honnête qui découvre que sa compagnie évite de payer ses impôts avec de l’évasion fiscale et qui porte plainte au service du revenu du gouvernement.

Cet employé sera considéré comme indésirable par la compagnie, et il faudra le faire partir.

Premièrement, il faut comprendre que le processus prendra entre 1 et 2 ans pour éliminer un individu qui agit honnêtement et qui refuse d’être créatif fiscalement. La compagnie est limitée par des lois et elle ne peut mettre un employé à la porte sans consulter son département des ressources humaines. La stratégie pour écarter un indésirable demande la coopération du président, du vice-président, du directeur, des fellows (spécialistes reconnus), de superviseurs et de téteux. Le but est de pousser la cible à agir en « fou ».

Nous partons, pour cet exemple, avec la plainte du comptable à propos d’un abus financier.

A) La protection de la hiérarchie
Le président et le vice-président doivent se montrer irréprochables. Ils connaissent la loi, la méthode d’évasion fiscale qui profite à leur compagnie et ils chercheront à se protéger. Ils fermeront donc les yeux sur certains agissements, ils diront qu’ils font confiance à leurs employés et qu’ils ne contrôlent pas tous les détails.

B) La réunion avec l’ombudsman
1) Le comptable aura une réunion avec le directeur, un représentant du gouvernement et l’ombudsman (le téteux no. 1).
2) L’ombudsman expliquera que le comptable aurait dû contacter son directeur avant de faire une plainte.
3) Le directeur prendra la défense du comptable, en disant que ce dernier est compétent et que son service se chargera de régler le problème.
4) Le représentant du gouvernement sera satisfait des intentions de la compagnie.
5) Le comptable sera déstabilisé.

C) Le changement de division
1) Le directeur jouera de manipulation et il dira à son comptable que celui-ci avait une bonne raison de porter plainte. Par contre, les fellows s’occuperont de sa plainte.
2) Le comptable devra changer de division administrative et accomplir de nouvelles tâches. Le but serait de l’aider dans sa progression professionnelle.
3) Le comptable sera déstabilisé.

D) Les manipulations des évaluations de rendement
1) Le comptable aura un nouveau superviseur
2) Il réalisera rapidement qu’il n’est pas traité équitablement.
3) Il aura des tâches ayant des délais trop exigeants.
4) La fatigue le gagnera rapidement à cause des heures de travail excessives.
5) Dans son rapport de rendement, le superviseur indiquera que le comptable éprouve des difficultés avec les tâches qu'il reçoit.
6) En impliquant les ressources humaines, on lui demandera si l'on peut l'aider.
7) Le comptable sera déstabilisé.

E) L’hypocrisie du fellow
1) On donnera une tâche urgente au comptable qui requiert la connaissance du fellow.
2) Le fellow ne répondra pas aux questions de l’employé sous prétexte d’un horaire chargé. Plus tard, il demandera au comptable d’expliquer les solutions qu'il propose.
3) Le fellow organisera une réunion urgente avec toute l’équipe. Il invitera le comptable à la dernière minute.
4) Le fellow dira que le comptable travaille sur une solution unique qui est inacceptable et qu’il doit enlever le projet au comptable.
5) Le comptable n’aura pas le temps de dire à l’équipe que le fellow les manipulait et qu'il s'attribuait son travail.
6) Le comptable sera déstabilisé.

F) Le nouveau superviseur (téteux no. 2)
1) Une connaissance du comptable devient superviseur. Le directeur lui dit que tout le monde apprécie cette nomination et qu’il devrait aller le féliciter.
2) Le comptable va donc féliciter ce nouveau dirigeant et…après 3 secondes… Le nouveau dit au comptable qu’il fait pitié.
3) Le comptable sera déstabilisé

G) Le jeu du harcèlement sexuel
1) Le directeur invitera le comptable dans son bureau, avec le représentant des ressources humaines, le vice-président et la nouvelle fellow.
2) Le directeur dira qu’il ne comprend pas pourquoi le comptable a fait du harcèlement sexuel vis-à-vis de la nouvelle fellow.
3) Le comptable se défendra inutilement parce que la nouvelle dira qu’il ment.
4) Le directeur prendra la défense du comptable devant le vice-président et il assurera que le comptable ne recommencera plus.
5) Le comptable sera déstabilisé.

H) L’isolation
1) Le superviseur s’organisera pour empêcher le comptable d’avoir des contacts et des discussions avec ses pairs et ses amis.
2) À chaque discussion que le comptable entreprendra avec un ami, son superviseur apparaitra et il demandera si le travail urgent a été effectué.
3) À chaque retour de la pause café, que le comptable prendra maintenant seul, le superviseur démontrera clairement qu’il regarde sa montre.
4) Le comptable sera déstabilisé.

I) La destruction de la crédibilité
1) Le directeur refusera de signer un document du comptable en prétendant que des chiffres sont erronés. Le comptable aura travaillé sur ce rapport en urgence pendant une semaine.
2) Le comptable expliquera ses chiffres, mais le directeur refusera l’explication et il imposera des chiffres différents en disant que le comptable doit faire confiance à son directeur. La modification devra être produite à l’instant.
3) Après discussion, le comptable acceptera la modification à cause de l’urgence et s’entendra pour vérifier les chiffres avec l’étude promise par le directeur. Le directeur signera le rapport.
4) Deux mois après cet évènement, un groupe de cinq personnes contacteront le comptable. Ces gens auront travaillé sur le rapport pendant plus de deux mois.
5) Le groupe indiquera une erreur dans les chiffres. Le comptable expliquera que le directeur avait dicté ces chiffres. Le groupe lui répondra que c'est impossible parce que c’est le directeur qui a demandé la révision détaillée du rapport avant de le soumettre.
6) Le comptable sera déstabilisé.

J)La trappe finale
1) Le comptable sera invité à une réunion, à la dernière minute, qui devrait changer la destinée d’un projet. La veille, le directeur l’aura félicité pour son travail.
2) À la réunion, deux fellows s’assoiront de chaque côté du comptable.
3) Le directeur apparaitra et parlera de l’incompétence de certains employés. Il annoncera que le projet du comptable a dû être annulé.
4) Quand le comptable réagira, contre ces fausses allégations, les deux fellows s’imposeront pour amener des arguments complètement hors sujet et ils empêcheront le comptable de s’exprimer.
5) Le comptable fera une crise de colère devant tous.

K)Les psychiatres religieux
1) Les ressources humaines réagiront à la crise de l’employé. Ils parleront de surmenage et ils enverront le comptable à l’hôpital psychiatrique attaché sur une civière.
2) Le directeur dira que le comptable était paranoïaque depuis un certain temps.
3) Les psychiatres religieux appliqueront leur protocole de vérification.
4) Ils déshabilleront le comptable et lui donneront une jaquette blanche.
5) Dans cette situation, dans cette confusion et dans ce traumatisme, le comptable devra s’expliquer devant une équipe de 5 psychiatres, qui interprèteront cela comme un mal de l'âme.
6) Il sortira complètement drogué avec des psychotropes, des antidépresseurs et des anxiolytiques.
7) La compagnie pourra continuer à opérer avec ses évasions fiscales sans embuche. Les autres comptables ne diront rien parce qu’ils ne voudront pas subir le même sort que l'honnête et naïf athée.


La collusion et la corruption existent et ce que je viens de vous décrire existe aussi sous différentes formes.

Ce que je ne vous ai pas dit, dans cette histoire de manipulation, c’est que les intervenants sont tous des religieux et ils prétendent agir pour le bien de tous. Ça fait peur.

Avatar de l’utilisateur
Cadenas
Messages : 278
Inscription : 04 mai 2017, 09:49

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#33

Message par Cadenas » 29 déc. 2017, 15:17

Je concède mon trophée de deterrage de sujet... Remarque simple est beaucoup plus trop fort pour moi. :a2:

Avatar de l’utilisateur
PhD Smith
Messages : 3368
Inscription : 04 août 2011, 17:23
Localisation : Règlement: règlement

Re: Pourquoi faire des holocaustes ???

#34

Message par PhD Smith » 29 déc. 2017, 15:35

C'est lui qui est à l'origine du fil, donc il a le droit.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit