Pourquoi les créationnistes manquent de respect ?

Le débat infini se poursuit ici
Adelaïde

Re: Pourquoi les créationnistes manquent de respect ?

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 09:20

Lulu Cypher a écrit :
Adelaïde a écrit :
Pepejul a écrit :On remet les questions les gars ? Elle va bien finir par y répondre...

Tu as besoin des gars maintenant?? ta femme sait-elle que sur le fofo tu traites les autres femmes comme des merdes ..... en tant que femme je ne penses pas qu'elle aimerait lire ce que tu écris à ces autres femmes....???
et tu n'as pas répondu à ma question.... Est-elle croyante ou pas ?? Ta non réponse sera donc une affirmation. :mrgreen:

Adelaïde tu sais bien ta remarque est fausse et donc malhonnête il traite tout le monde de la même façon ... Tu ne t'abriteras pas derrière un sexisme très discutable

Ma réponse n'est pas plus malhonnête que les réponses de certains ici, et c'est faux de dire qu'il traite tout le monde de la même façons, c'est vraiment prendre ceux que vous pourfendez comme des idiots et des crétins. Les femmes et hommes de votre groupe ne sont pas traités de la même façon et il fait bien la différence homme/femme quand il balance une connerie c'est inconscient mais c'est bien là, faut il remonter les commentaires ou c'est flagrant pour en donner une idée??? Je n'ai pas le temps parce que je m'en vais mais au retour si j'en ai l'occasion je me paierai le luxe de perdre du temps à le faire...ce serait une très bonne étude avec preuves écrites vous qui aimez et demandez ça pour se justifier.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 juil. 2015, 09:21

Et hop elle recommence.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 18 juil. 2015, 09:27

Adelaïde a écrit :
Lulu Cypher a écrit :Adelaïde tu sais bien ta remarque est fausse et donc malhonnête il traite tout le monde de la même façon ... Tu ne t'abriteras pas derrière un sexisme très discutable

Ma réponse n'est pas plus malhonnête que les réponses de certains ici, et c'est faux de dire qu'il traite tout le monde de la même façons, c'est vraiment prendre ceux que vous pourfendez comme des idiots et des crétins. Les femmes et hommes de votre groupe ne sont pas traités de la même façon et il fait bien la différence homme/femme quand il balance une connerie c'est inconscient mais c'est bien là, faut il remonter les commentaires ou c'est flagrant pour en donner une idée??? Je n'ai pas le temps parce que je m'en vais mais au retour si j'en ai l'occasion je me paierai le luxe de perdre du temps à le faire...ce serait une très bonne étude avec preuves écrites vous qui aimez et demandez ça pour se justifier.

Non je t'assures .... que le traitement zozotique est le même ... par contre les "traits" d'humour de notre Pepe varient en fonction de la personne :)
D'un autre cotè tu dois être tellement occupée (c'est un choix arbitraire de ta part) à répondre à tous tes posts que tu ne dois pas avoir trop le temps de lire les posts des autres :mefiance:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 11:07

Lulu Cypher a écrit :[Non je t'assures .... que le traitement zozotique est le même ... par contre les "traits" d'humour de notre Pepe varient en fonction de la personne :)
D'un autre cotè tu dois être tellement occupée (c'est un choix arbitraire de ta part) à répondre à tous tes posts que tu ne dois pas avoir trop le temps de lire les posts des autres :mefiance:

Etant donné que vous êtes comme une nuée de mouches à venir lire mes commentaires et à renchérir dessus n'ayant pas le temps non plus tout comme moi d'aller lire les autres topics et les posts des autres (niveau trop haut pour vous peut être) je n'ai d'autre choix par politesse que de répondre à vos commentaires désobligeants plus souvent que rare, alors avant de porter une critiquer regardez vous avant....c'est encore l'effet miroir que vous occultez savamment et rassures toi tu n'as plus que jusqu'à demain soir pour venir t'abreuver de mes coms car je pars en vacances sans le Net, donc profites en pour te décharger et te soulager encore si tu en as encore sous la semelle, tu te sentiras plus léger après. :mrgreen:
Au fait ce cher Pépé il n'y a pas si longtemps s'ennuyait et se plaignait que je ne venais pas répondre à ses diatribes assez vite c'est dire...enfin il va bientôt être en vacances bien méritées le bougre. :lol:

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 juil. 2015, 11:09

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Afin que nul n'en ignore, les questions posées à Adelaïde sont toujours en suspens, dans l'attente d'une réponse de l'intéressée.

1 - De Pepejul : pourriez-vous nous donner votre liste des scientifiques croyants que vous jugez représentatifs ?

2 - De votre modeste serviteur, à propos de cette anecdote (terme à prendre dans une acception neutre, non péjorative) : soutenez-vous que la seule acupuncture puisse réaliser une anesthésie dans la pose d'une prothèse de hanche ?

Une réponse claire, en évitant le recours à la dérision, serait une marque, sinon de respect — je m'en demande pas tant — au moins de correction intellectuelle.

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 11:10

Bah Pépé, elle est croyante ta femme ou pas??? Ce serait bien que tu répondes à cette question si tu veux que je répondes aux tiennes, ça expliquerais bien des choses non? :mrgreen:

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 juil. 2015, 11:13

Adelaïde a écrit :Bah Pépé, elle est croyante ta femme ou pas???

Non.

Vas-y réponds :
Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Afin que nul n'en ignore, les questions posées à Adelaïde sont toujours en suspens, dans l'attente d'une réponse de l'intéressée.

1 - De Pepejul : pourriez-vous nous donner votre liste des scientifiques croyants que vous jugez représentatifs ?

2 - De votre modeste serviteur, à propos de cette anecdote (terme à prendre dans une acception neutre, non péjorative) : soutenez-vous que la seule acupuncture puisse réaliser une anesthésie dans la pose d'une prothèse de hanche ?

Une réponse claire, en évitant le recours à la dérision, serait une marque, sinon de respect — je m'en demande pas tant — au moins de correction intellectuelle.

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 11:16

Pepejul a écrit :
Adelaïde a écrit :Bah Pépé, elle est croyante ta femme ou pas???

Non.

Tu as mis trop de temps pour répondre à cette question , si c'était vrai tu y aurais répondu dès le début aussi je ne te crois pas ou alors prouve le. :mrgreen:

De plus j'ai déjà répondu aux questions mais tu fais le con qui n'a rien vu ou rien lu et moi aussi je joues le même jeu que toi on verra lequel des deux cons se lassera, perso comme je pars ce ne sera pas de lassitude, mais une impossibilité de te renvoyer la balle, il te faudra donc trouver un autre con ou conne pour ton dîner de cons parce qu'il n'y a que ça que tu sais faire ici.
Dernière édition par Adelaïde le 18 juil. 2015, 11:21, édité 1 fois.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 juil. 2015, 11:20

Adelaïde a écrit : Ce serait bien que tu répondes à cette question si tu veux que je répondes aux tienne

Adelaïde a écrit :Tu as mis trop de temps pour répondre à cette question , si c'était vrai tu y aurais répondu dès le début aussi je ne te crois pas ou alors prouve le. :mrgreen:

cartaphilus a écrit :Afin que nul n'en ignore, les questions posées à Adelaïde sont toujours en suspens, dans l'attente d'une réponse de l'intéressée.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 18 juil. 2015, 11:49

Adelaïde a écrit :Etant donné que vous êtes comme une nuée de mouches à venir lire mes commentaires et à renchérir dessus n'ayant pas le temps non plus tout comme moi d'aller lire les autres topics et les posts des autres (niveau trop haut pour vous peut être) je n'ai d'autre choix par politesse que de répondre à vos commentaires désobligeants plus souvent que rare, alors avant de porter une critiquer regardez vous avant....c'est encore l'effet miroir que vous occultez savamment et rassures toi tu n'as plus que jusqu'à demain soir pour venir t'abreuver de mes coms car je pars en vacances sans le Net, donc profites en pour te décharger et te soulager encore si tu en as encore sous la semelle, tu te sentiras plus léger après. :mrgreen:
Au fait ce cher Pépé il n'y a pas si longtemps s'ennuyait et se plaignait que je ne venais pas répondre à ses diatribes assez vite c'est dire...enfin il va bientôt être en vacances bien méritées le bougre. :lol:

D'abord je ne peux pas répondre pour les autres ... alors pour ce qui me concerne je lis tous les commentaires des fils actifs.
Quant à ton problème de choix ... bien sur que tu peux ne pas répondre aux "agressions" par des "agressions" ... Pourquoi privilégier ton sens de la répartie à ton sens de la refexion ?
Ta pésence ici sera d'autant plus positive que tu te limiteras soit à poster des questions, soit des réponses étayées, soit des avis sur le sujet ... Et même si nous ne sommes pas forcément d'accord avec ta ou tes positions tu ne subiras pas plus d'attaques ad hominem que tu n'en utilises.
Bref joue le jeu ... bon bien sur ça peut paraitre moins valorisant pour un esprit simple attaché aux apparences, mais la réputation ça se construit lentement 8=)

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 12:11

Lulu Cypher a écrit :[

D'abord je ne peux pas répondre pour les autres ... alors pour ce qui me concerne je lis tous les commentaires des fils actifs.
Quant à ton problème de choix ... bien sur que tu peux ne pas répondre aux "agressions" par des "agressions" ... Pourquoi privilégier ton sens de la répartie à ton sens de la refexion ?
Ta pésence ici sera d'autant plus positive que tu te limiteras soit à poster des questions, soit des réponses étayées, soit des avis sur le sujet ... Et même si nous ne sommes pas forcément d'accord avec ta ou tes positions tu ne subiras pas plus d'attaques ad hominem que tu n'en utilises.
Bref joue le jeu ... bon bien sur ça peut paraitre moins valorisant pour un esprit simple attaché aux apparences, mais la réputation ça se construit lentement 8=)

Je Pourrais retourner ce commentaire dans l'autre sens à votre intention parce que vous rentrez aussi dans les clous car ici c'est l'agression qui amuse la galerie, je n'étais pas venue pour ce genre de communication mais comme c'est la maison qui veut ça donc je m'adapte à ce style et je vois que ça ne plait pas, aucune discussion sérieuse n'est possible quand il s'agit de quelqu'un que vous avez cru bon de nommer "ZOZOS" jusqu'à ouvrir des topics pour mieux les descendre et se payer leur tête, il n'y a pas à ce que je sache de topic du nom de "ZEZES" où on se paye leur tête.. donc quand on analyse bien les choses il n'y a pas de place ici pour ceux qui ne font pas parti du groupe quelles que soient leurs opinions. J'ai bien remarqué que lors qu'il s'agit d'une divergence d'opinions entre zézé, c'est traité dans le respect de l'autre mais dès que cette divergence met un zozo et un zézé, termes que vous affectionnez, le respect disparait et le foutage de gueule bat son plein, donc deux poids deux mesures et après ça il faudrait être courtois et disposé à supporter certaines choses sans rien dire et bien non je ne mange pas de ce pain là et je dis que les zézés feraient mieux de balayer devant leur porte avant de demander aux autres de se comporter autrement.

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 18 juil. 2015, 12:13

Adelaïde a écrit :
:| Etant donné que vous êtes comme une nuée de mouches à venir lire mes commentaires et à renchérir dessus n'ayant pas le temps non plus tout comme moi d'aller lire les autres topics et les posts des autres (niveau trop haut pour vous peut être) je n'ai d'autre choix par politesse que de répondre à vos commentaires désobligeants plus souvent que rare, alors avant de porter une critiquer regardez vous avant....c'est encore l'effet miroir que vous occultez savamment et rassures toi tu n'as plus que jusqu'à demain soir pour venir t'abreuver de mes coms car je pars en vacances sans le Net, donc profites en pour te décharger et te soulager encore si tu en as encore sous la semelle, tu te sentiras plus léger après. :mrgreen:
Au fait ce cher Pépé il n'y a pas si longtemps s'ennuyait et se plaignait que je ne venais pas répondre à ses diatribes assez vite c'est dire...enfin il va bientôt être en vacances bien méritées le bougre.

Personnellement j'aurais résumé ça par un simple "prout", l'encre c'est cher, même l'encre virtuelle...
Après libre à chacun blablabla ... :twisted:

toi tu n'as plus que jusqu'à demain soir pour venir t'abreuver de mes coms car je pars en vacances sans le Net, donc profites en pour te décharger et te soulager encore si tu en as encore sous la semelle, tu te sentiras plus léger après. :mrgreen:

C'est noté, mais il manque la date de fin des wacances ... Jc lui c'est mis en vacances sans en annoncer la fin ... :mefiance:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 18 juil. 2015, 12:34

Adelaïde a écrit :Je Pourrais retourner ce commentaire dans l'autre sens à votre intention parce que vous rentrez aussi dans les clous car ici c'est l'agression qui amuse la galerie, je n'étais pas venue pour ce genre de communication mais comme c'est la maison qui veut ça donc je m'adapte à ce style et je vois que ça ne plait pas, aucune discussion sérieuse n'est possible quand il s'agit de quelqu'un que vous avez cru bon de nommer "ZOZOS" jusqu'à ouvrir des topics pour mieux les descendre et se payer leur tête, il n'y a pas à ce que je sache de topic du nom de "ZEZES" où on se paye leur tête.. donc quand on analyse bien les choses il n'y a pas de place ici pour ceux qui ne font pas parti du groupe quelles que soient leurs opinions. J'ai bien remarqué que lors qu'il s'agit d'une divergence d'opinions entre zézé, c'est traité dans le respect de l'autre mais dès que cette divergence met un zozo et un zézé, termes que vous affectionnez, le respect disparait et le foutage de gueule bat son plein, donc deux poids deux mesures et après ça il faudrait être courtois et disposé à supporter certaines choses sans rien dire et bien non je ne mange pas de ce pain là et je dis que les zézés feraient mieux de balayer devant leur porte avant de demander aux autres de se comporter autrement.

Oh mais tu peux toujours retourner tout, ça évite de réfléchir (ou alors seulement comme un miroir). Mais pourquoi compter sur une plus grande maturité de tes interlocuteurs ... sois plus sage ... montre ta bonne volonté. (je suis toujours un éternel optimiste)

N'oublie jamais un pré-requis important ... ce forum est publique dans le sens ou nous invitons quiconque désire jouer le jeu avec nos règles (minimisation des sophismes, arguments vérifiables, références et sources, preuves diverses, éventuellement opinion seule sur des sujets sociétaux plus "flous" et moins scientifiques) à venir discuter ... mais ne perds jamais de vue que c'est un site sceptique ... alors si tu viens ici tu joues le jeu.

Personnellement quelqu'un que j'invite chez moi et qui commence par occuper la place, retire ses chaussures, rote, m'agresse et va surtout vouloir m'expliquer comment il faut que je vive .... d'habitude il prend la porte avec mon pied au cul.

Je me doute que tu vas te concentrer sur mon pénultième paragraphe ... c'est un peu pour l'éviter que je le signale ;)
Dernière édition par Lulu Cypher le 18 juil. 2015, 13:30, édité 1 fois.

unptitgab

Messagepar unptitgab » 18 juil. 2015, 12:43

Est-ce une agression de dire à quelqu'un qu'il a tord (dédicace à toi Pépéjul)? Non, alors quand plusieurs intervenants signalent qu'il est impossible d'endormir avec l'acupuncture, qu'il est impossible d'être allergique à tous les anesthésiques, preuves à l'appui, Adélaïde la seule qui prend la mouche parce-que contredite c'est vous, si vous vous sentez agressée dès qu'une opposition est présente dégagez vite, personne ici s'il aperçoit une erreur ne la laissera passer, c'est le but de ce forum.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Réponse à Wooden Ali.

Messagepar Cartaphilus » 18 juil. 2015, 12:50

Wooden Ali a écrit :Être allergique à tous les anesthésiques ne me parait donc pas très plausible (un peu comme si on disait être allergique à tous les aliments de formes rondes).

Remarque parfaitement justifiée ; il existe de nombreux agents anesthésiques injectables et gazeux.

Être allergique à tous les anesthésiants [sic] me paraît un raccourci très réducteur d'une situation clinique plus complexe.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 juil. 2015, 12:52

Donc mensonge sur "je vais répondre", double mensonge sur "ma copine a été anesthésiée par l'acupuncture car elle est allergique aux anesthésiants"

C'est pas bien de mentir. Mais c'est pas grave, oublions ce fâcheux épisode.

Maintenant que cet incident est clos et que le mensonge a été constaté, pourriez-vous revenir à une question qui me tient à coeur (et moi je ne lâche pas l'affaire à la première difficulté) :

Pouvez-vous nous citer des scientifiques reconnus croyants que vous estimez représentatifs ? Une demi-douzaine d'envergure nationale ou internationale suffira.

Cette liste nous démontrera à coup sûr et sans possibilité pour nous de vous faire passer pour ignare votre maîtrise sur le sujet que vous avez vous-même lancé.

En outre, cet argument pourra amener une discussion intéressante sur la compatibilité ou l'incompatibilité entre croyance en Dieu et démarche scientifique.

La balle est dans votre camp, nous regardons avec grand intérêt votre argumentation. Il est évident que le respect dont nous ferons part à votre égard sera proportionnel à votre capacité à respecter les règles de discussion en vigueur ici.

spoiler pour les mal comprenants :

Spoiler: Afficher
caca --> coup de pied au cul

gentil --> discussion intéressante

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 18:20

NEMROD34 a écrit :
Personnellement j'aurais résumé ça par un simple "prout", l'encre c'est cher, même l'encre virtuelle...
Après libre à chacun blablabla ... :twisted:

[C'est noté, mais il manque la date de fin des wacances ... Jc lui c'est mis en vacances sans en annoncer la fin ... :mefiance:

C'est dingue N'EMI que tu m'aies oubliée d'aussi longtemps que je te connais.. Ca doit être l'âge ou l'Alzheimer qui fait déjà faire son lit... :mrgreen:

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 18:29

Lulu Cypher a écrit :

N'oublie jamais un pré-requis important ... ce forum est publique dans le sens ou nous invitons quiconque désire jouer le jeu avec nos règles (minimisation des sophismes, arguments vérifiables, références et sources, preuves diverses, éventuellement opinion seule sur des sujets sociétaux plus "flous" et moins scientifiques) à venir discuter ... mais ne perds jamais de vue que c'est un site sceptique ... alors si tu viens ici tu joues le jeu.

Personnellement quelqu'un que j'invite chez moi et qui commence par occuper la place, retire ses chaussures, rote, m'agresse et va surtout vouloir m'expliquer comment il faut que je vive .... d'habitude il prend la porte avec mon pied au cul.

Je me doute que tu vas te concentrer sur mon pénultième paragraphe ... c'est un peu pour l'éviter que je le signale ;)

Un site sceptique qui n'en n'est pas vraiment un, car j'en côtoies de sceptiques à longueur de journée mais ils ne sont pas insultants et ne manquent pas de respect comme ici et ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum et donc pas impliqués et qui lisent savent faire la part des choses. Vous êtes tellement habitués à votre petite cuisine entre potes que vous ne vous rendez même plus compte comment vous vous comportez,......la force de l'habitude dira t-on pour dédouaner une bande d'adultes qui jouent aux cowboys et aux indiens et on devine qui sont les cowboys et qui sont les indiens....

Sinon j'espère que quand tu invites quelqu'un chez toi, tu ne commences pas par l'insulter le premier comme cela se fait ici de belle manière, dans ce cas il ne serait pas étonnant qu'il t'agresse en retour s'il a le sang chaud, donc le pied au cul ce serait toi qui risquerait de le prendre en beauté. :mrgreen:

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 18:52

unptitgab a écrit :
si vous vous sentez agressée dès qu'une opposition est présente dégagez vite, .

Vous vous prenez pour qui pour me dire de dégager. Je me sens pas agressée, mais pour toutes précisions vous aimez celles-ci, VOUS m'agressez, ce qui est tout à fait différent et vous êtes l'un des plus virulents à ce propos sauf que vous vous voyez pas trop sûr de vous et si je vous emm. mettez moi en ignoré, ça fera des vacances à votre esprit retord et haineux par dessus le marché.

De plus vous me prenez pour une menteuse en ce qui concerne cette intervention sous acupuncture qui a bien eu lieu la personne ayant failli mourir et ayant du être réanimée par massage cardiaque la première fois, donc les médecins n'ont pas pris à nouveau le risque de la réopérer sous anesthésie, mais vous ce qui vous fait C.... c'est que cette opération ait eu lieu sous acupuncture et pour mieux asseoir vos certitudes sur le sujet j'attend une enquête de votre part auprès d'hôpitaux pour montrer votre sérieux dans la mission que vous vous êtes fixée, enfin si on peut appeler ça une mission, je dirais plutôt un jeu pour adultes complexés. :mrgreen:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 18 juil. 2015, 19:15

Adelaïde a écrit :
Lulu Cypher a écrit :Personnellement quelqu'un que j'invite chez moi et qui commence par occuper la place, retire ses chaussures, rote, m'agresse et va surtout vouloir m'expliquer comment il faut que je vive .... d'habitude il prend la porte avec mon pied au cul.

Un site sceptique qui n'en n'est pas vraiment un, car j'en côtoies de sceptiques à longueur de journée mais ils ne sont pas insultants et ne manquent pas de respect comme ici et ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum et donc pas impliqués et qui lisent savent faire la part des choses. Vous êtes tellement habitués à votre petite cuisine entre potes que vous ne vous rendez même plus compte comment vous vous comportez,......la force de l'habitude dira t-on pour dédouaner une bande d'adultes qui jouent aux cowboys et aux indiens et on devine qui sont les cowboys et qui sont les indiens....

Sinon j'espère que quand tu invites quelqu'un chez toi, tu ne commences pas par l'insulter le premier comme cela se fait ici de belle manière, dans ce cas il ne serait pas étonnant qu'il t'agresse en retour s'il a le sang chaud, donc le pied au cul ce serait toi qui risquerait de le prendre en beauté. :mrgreen:

C'est marrant comme tu es prévisible .... et non je ne l'insulte pas ... lui non plus ne le fait pas ... pour une raison bien simple : je choisis mes invités ;) ... à méditer

Alors tu as assez peu de solutions devant toi :
1 - Tu continue à te battre contre des moulins à vent, tu hurles au complot, à l'injustice ... tu te mets en scène et te victimises en espérant faussement qu'il y a un public qui t'écoute passivement ... je ne suis pas sur que tu sois gagnante.
2 - Tu mets ton orgueil au fond de ta poche ... tu joues le jeu et tu discutes suivant les règles qui sont les nôtres. Je ne dit pas qu'elles sont les meilleures (quoique) mais ce sont les nôtres et nous les mettons en application "chez nous" ... dans ce cas tu seras la bienvenue.
3 - Tu ne veux pas changer ta manière de faire, et tu ne te sens pas bien ici .... il y a des centaines de milliers de blogs et FB est ton ami.
4 - Tu veux te faire virer pour te plaindre ailleurs des vilains zézés pas gentils ... contnues avec la même attitude et sois patiente ... ta méthode si j'en crois tes premiers posts est : "wait and see" ... attendons.

Pour ce qui me concerne soit si ton choix est le deux nous échangerons si tu le souhaites ... pour tous les autres choix ...

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 19:41

Lulu Cypher a écrit :

Alors tu as assez peu de solutions devant toi :
1 - Tu continue à te battre contre des moulins à vent, tu hurles au complot, à l'injustice ... tu te mets en scène et te victimises en espérant faussement qu'il y a un public qui t'écoute passivement ... je ne suis pas sur que tu sois gagnante.
2 - Tu mets ton orgueil au fond de ta poche ... tu joues le jeu et tu discutes suivant les règles qui sont les nôtres. Je ne dit pas qu'elles sont les meilleures (quoique) mais ce sont les nôtres et nous les mettons en application "chez nous" ... dans ce cas tu seras la bienvenue.
3 - Tu ne veux pas changer ta manière de faire, et tu ne te sens pas bien ici .... il y a des centaines de milliers de blogs et FB est ton ami.
4 - Tu veux te faire virer pour te plaindre ailleurs des vilains zézés pas gentils ... contnues avec la même attitude et sois patiente ... ta méthode si j'en crois tes premiers posts est : "wait and see" ... attendons.

Pour ce qui me concerne soit si ton choix est le deux nous échangerons si tu le souhaites ... pour tous les autres choix ...

Tu veux donc dire qu'ici est TA maison, (je croyais bêtement que c'était un forum) que je suis donc juste une invitée qui doit juste se plier à vos règles qui soit dit en passant n'en sont pas, mais plutôt un attrape CONS pour un diner de CONS.
Sinon rassures toi je ne suis pas du genre à aller me plaindre ailleurs des vilains zézés du forum comme tu pourrais le croire car je ne leur donnerais pas plus d'importance qu'ils ne se donnent.

Tu essaies de me faire croire que je râle parce que je ne me sens pas bien ici, mais tu n'as rien compris au film, je râle parce qu'il y a un problème de respect sur le forum qui est gros comme une maison pour qui vient de l'extérieur avec un côté sectaire pour qui pense différemment avec en plus des règles qui ne s'applique qu'aux étrangers qui ne veulent pas prendre la CARTE du PARTI, en plus quand il n'y a pas de "Zozos" dans le coin comme vous les nommez si bien, et que vous êtes entre vous sur certains topics, on y parle entre autre de l'anus de Pépé et toutes sortes de joyeusetés qui n'ont rien de scientifique à ANALyser et prouver, ça vient peut être du fait qu'il n'y a pas de zozo à se mette sous la dent sur le topic en question.. va savoir..... ce qui me fait penser que si plus un seul zozo ne fréquentais le forum ça finirait en orgie pipi/caca scientifiquement prouvé... :mrgreen:

A part ça tu fait partie de quelques uns à peu près correct avec ton vis à vis quand tu ne te laisses pas entrainer par les autres....c'est couillon quand même de se laisser emporter par la vague... ;)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 18 juil. 2015, 20:18

Adelaïde a écrit :A part ça tu fait partie de quelques uns à peu près correct avec ton vis à vis quand tu ne te laisses pas entrainer par les autres....c'est couillon quand même de se laisser emporter par la vague... ;)

Bon tu as choisi un mélange du 1 et du 3. Dommage.
Pour le reste ... non je ne me laisse pas entrainer par la vague (je n'aime ni les groupes, ni les associations, ni les foules ... juste les individus) ... mais parfois je me laisse entrainer par la "légèreté" de mon interlocuteur ... et si d'autres le font aussi je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'action groupée ... en tout cas pas qui soit motivée par autre chose que la propre "légèreté" de l'impétrant (c'est cool comme mot ça .... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé et la PAF 2 fois) ... à méditer aussi.

Adelaïde

Messagepar Adelaïde » 18 juil. 2015, 20:38

Bon je pense qu'il est l'heure de filer au lit. Bonne nuit. ;)

Pepejul

Messagepar Pepejul » 19 juil. 2015, 01:01

Oui vous mentez au sujet de l'anesthésie par acupuncture. Oui vous mentez quand vous dites que vous allez répondre. Menteuse.

Pepejul a écrit ::

Pouvez-vous nous citer des scientifiques reconnus croyants que vous estimez représentatifs ? Une demi-douzaine d'envergure nationale ou internationale suffira.

Cette liste nous démontrera à coup sûr et sans possibilité pour nous de vous faire passer pour ignare votre maîtrise sur le sujet que vous avez vous-même lancé.

En outre, cet argument pourra amener une discussion intéressante sur la compatibilité ou l'incompatibilité entre croyance en Dieu et démarche scientifique.

La balle est dans votre camp, nous regardons avec grand intérêt votre argumentation. Il est évident que le respect dont nous ferons part à votre égard sera proportionnel à votre capacité à respecter les règles de discussion en vigueur ici.

]

Denis
Modérateur
Modérateur

Le lexique des mots interdits à l'Assemblée Nationale

Messagepar Denis » 19 juil. 2015, 03:04

Salut tout le monde.

Votre principal coeur du sujet me fait penser au Lexique des mots interdits à l'Assemblée nationale.

Quand un député devient trop éloquent et utilise une des 328 expressions interdites, le président de l'Assemblée l'oblige (normalement) à la retirer.

Si on avait une liste pareille sur le forum, il faudrait probablement engager une trentaine de nouveaux modérateurs, seulement pour la faire appliquer.

Ça aurait certainement du "pour", mais pas seulement. Pouvoir dire ce que l'on pense réellement, y'a pas que du contre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Revenir vers « Évolution/Création »