Juste pour rire...

Le débat infini se poursuit ici
Répondre
Fédèdan

Juste pour rire...

Message par Fédèdan » 15 mai 2012, 17:08

La science est du savoir organisé.
(Herbert Spencer)

Science Création

Re: Juste pour rire...

Message par Science Création » 16 mai 2012, 18:29

C'est dommage, le vidéo n'est pas disponible.

Voici donc pour le remplacer un autre vidéo (en anglais par contre) pour ceux qui sont entrés dans ce fil en espérant pouvoir rire.

Shalom !
« Croire au Big Bang reste un acte de foi » de Jayant V. Narlikar, astrophysicien
La Recherche #372 février 2004; LES DOSSIERS de La Recherche #35 mai 2009

cartesy

Message par cartesy » 16 mai 2012, 18:49

Science Création a écrit :
C'est dommage, le vidéo n'est pas disponible.

Voici donc pour le remplacer un autre vidéo (en anglais par contre) pour ceux qui sont entrés dans ce fil en espérant pouvoir rire.

Shalom !
Ah bon, les créationnistes ont évolué jusqu'au niveau où ils sont capables de sarcasme? C'est nouveau.

Pas très drôle, par contre. Je préfère ce vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=l-ilMYc5xdQ

Denis
Modérateur
Modérateur

Quand est-ce que ça devient drôle?

Message par Denis » 16 mai 2012, 20:18

Salut S.C.

Tu dis :
J'en ai écouté le quart. Ça devient drôle à un moment donné? Quand?

Quand tu as laissé entendre que c'était drôle, étais-tu au second degré?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Science Création

Tu as ri jaune ?

Message par Science Création » 16 mai 2012, 20:54

Denis a écrit :Salut S.C.

Tu dis :
J'en ai écouté le quart. Ça devient drôle à un moment donné?
Oui.
Denis a écrit :Quand?

Dès le début.
Denis a écrit :Quand tu as laissé entendre que c'était drôle, étais-tu au second degré?
Non.

Denis, c'est bien dommage pour toi que ce vidéo n'a pas pu te faire rire si tu l'espérais. Peut-être que tu as ri jaune ?

Si tu ne mens pas alors je constate par ce vidéo une différence dans le sens de l'humour entre toi et moi.

Shalom !
« Croire au Big Bang reste un acte de foi » de Jayant V. Narlikar, astrophysicien

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est plus ou moins drôle, selon que...

Message par Denis » 17 mai 2012, 00:04

Salut S.C.

Tu dis :
Denis, c'est bien dommage pour toi que ce vidéo n'a pas pu te faire rire si tu l'espérais. Peut-être que tu as ri jaune ?
Pas du tout. J'ai simplement trouvé ça stupide. Autant que si, sur le même ton niais, il s'était moqué du principe d'Archimède. Mais j'admets que ça pourrait amuser d'éventuels ignorants~tordus qui contesteraient le principe d'Archimède.

Je viens de me taper les 12½ minutes au complet. Ça a quand même eu le mérite de me rappeler la Loi de Poe (version originale) :
Without a winking smiley or other blatant display of humor, it is utterly impossible to parody a Creationist in such a way that someone won't mistake it for the genuine article.
J'admets que, des indices de parodie, il y en a de plus en plus tout le long du machin. Par exemples, les noms des intervenants (Dr. Fabro Cashion (fabrication) et Bill Lowney (baloney)). Sans compter la scène sur les ossements.

Tu dis :
Si tu ne mens pas alors je constate par ce vidéo une différence dans le sens de l'humour entre toi et moi.
Moi, je trouve ça plus ou moins drôle selon que le conférencier est évolutionniste ou créationniste.

Si c'est un évolutionniste qui se moque de l'humour créationniste, c'est drôlement réussi. Tout y est, y compris l'air niais dégoulinant de mauvaise foi.

Si c'est "the real thing" (i.e. du véritable humour créationniste), c'est plus triste que drôle.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Science Création

C'est plus ou moins drôle, selon que...

Message par Science Création » 17 mai 2012, 07:11

Je te comprend Denis et je partage ton avis mais à l’inverse pour ce qui est des protagonistes.

Par exemple voici l'effet qu'a eu sur moi le vidéo que cartesy nous a partagé dans ce fil.

J'ai simplement trouvé ça stupide.

Moi, je trouve ça plus ou moins drôle selon que le conférencier est évolutionniste ou créationniste.

Si c'est un créationniste qui se moque de l'humour évolutionniste, c'est drôlement réussi.

Si c'est "the real thing" (i.e. du véritable humour évolutionniste), c'est plus triste que drôle.

Shalom !

cartesy

Re: C'est plus ou moins drôle, selon que...

Message par cartesy » 17 mai 2012, 12:13

Denis a écrit :Pas du tout. J'ai simplement trouvé ça stupide. Autant que si, sur le même ton niais, il s'était moqué du principe d'Archimède. Mais j'admets que ça pourrait amuser d'éventuels ignorants~tordus qui contesteraient le principe d'Archimède.
Exactement, c'est l'effet que ça me fait.

En plus, ils ne sont même pas original, ce vidéo est copié de plusieurs vidéos (beaucoup plus drôles) comme ceux-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=6arhd4Kq1cI
http://www.youtube.com/watch?v=irVqVKdiohE

Fédèdan

Message par Fédèdan » 19 mai 2012, 17:29

Comme la vidéo cause des problèmes...

Image
La science est du savoir organisé.
(Herbert Spencer)

Red Pill

Message par Red Pill » 28 juin 2012, 19:29

Image

C'est bien un topic "juste pour rire", hein?... ;)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Répondre