Cesser et s'abstenir

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
Pardalis

Cesser et s'abstenir

Messagepar Pardalis » 18 août 2015, 14:21

Je fais la demande formelle pour que le membre Pepejul arrête de me harceler, de me suivre sur toutes les enfilades que je fréquente, et d'arrêter de m'attaquer personnellement en mentant à mon sujet, en insinuant toutes sortes de choses inexactes sur mes opinions, et de déformer mes propos intentionnellement.

D'ordinaire je mettrais cet individu dans mes ignorés, mais puisqu'il est modérateur, j'en suis incapable. Je ne vois d'autres option que de faire cette demande.

Merci.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pooh

Re: Cesser et s'abstenir

Messagepar Pooh » 18 août 2015, 14:41

Suivre les utilisateurs sur toute les enfilades c'est le naturel de Pépé.
Mais de là à croire que c'est que uniquement à vous que cela arrive, attention de pas tomber dans la parano.
En passant il vous arrive aussi de déformer les propos des autres.....
Vous avez le sens de la repartie.
Travailler votre sens de l'humour et votre auto-dérision. Vous vous sentirez mieux.

Pour ce qui est de se sentir insulté je le trouve plutôt clément avec vous. Si vous avez suivi les enfilades sur les ÉMI vous verriez que vous n'êtes pas seul.

Même si vous ne pouvez le mettre dans vos ignoré il y a d'autres moyens que vous pourriez prendre pour vous sentir moins ... Harcelé/attaqué. Je vous ai donné un indice ci-haut
;)

Pardalis

Messagepar Pardalis » 18 août 2015, 14:45

Je m'adresse aux administrateurs du forum.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

unptitgab

Messagepar unptitgab » 18 août 2015, 14:51

Il y a bien un moyen Pardalis, éviter de donner votre opinion comme une vérité, de faire des jugements à l'emporte pièce en bicolore et surement verrez vous que Pépéjul n'est pas plus après vous qu'envers n'importe qui d'autre. Mais il est comme n'importe qui quand il lit une céhonnerie il saute dessus.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Pardalis

Messagepar Pardalis » 18 août 2015, 14:53

Je m'adresse aux administrateurs du forum.

Pooh

Messagepar Pooh » 18 août 2015, 15:08

Ben fallait le dire tout suite
:roll:

carlito

Messagepar carlito » 18 août 2015, 15:16

Pardalis a écrit :Je m'adresse aux administrateurs du forum.

Et bien envoies un mp aux administrateurs au lieu d'ouvrir un fil ouvert à tous...
"Il dit qu'il sait! Ça promet..."

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 18 août 2015, 15:29

Wow une demande officielle ..!
:vireeee:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Mireille

Messagepar Mireille » 18 août 2015, 15:36

Pour une fois que ce n'est pas moi qui fait une plainte aux modérateurs. J'en suis toute retournée.

Oh ! Et puis zut, je me laisse aller. Moi aussi j'en peu pu de ce foutu mangeur de salalades, le dénommé EATSALAD, que l'on donne sa carcasse aux chiens, bon il ne faudrait quand même pas que j'abuse ce n'est pas à moi que revient la place d'honneur de chialeuse, aujourd'hui.

En espérant que tu reçoives une réponse, Pardalis, moi je n'en ai jamais reçue pour aucune de mes plaintes. Je n'ai jamais compris ça d'ailleurs, moi qui suis si charmante, aimable, etc, etc.

Pardalis

Messagepar Pardalis » 18 août 2015, 15:46

Au moins vous pouvez mettre eatsalad dans vos ignorés. On ne peut pas ignorer un modérateur. C'est comme ça que je me suis rendu compte que Pepejul était devenu un modérateur, je ne pouvais pas le cacher.

BeetleJuice

Messagepar BeetleJuice » 18 août 2015, 15:47

carlito a écrit : Et bien envoies un mp aux administrateurs au lieu d'ouvrir un fil ouvert à tous...

C'est difficile de passer pour un martyr si ça n'est pas en public.

Pardalis a écrit :D'ordinaire je mettrais cet individu dans mes ignorés, mais puisqu'il est modérateur, j'en suis incapable. Je ne vois d'autres option que de faire cette demande.

Vous manquez d'imagination. Il y a pourtant une solution simple: l'ignorer de vous même, s'abstenir de lui répondre, de le lire et ne plus tenir compte de ce qu'il dit. Ca a grosso modo le même effet que la liste d'ignorés, hormis le fait que ça demande un minimum de contrôle de soi, de détachement et de flegme.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Pooh

Messagepar Pooh » 18 août 2015, 15:49

Cessez d'écrire la nuit !
C'est là que les moufettes sont les plus actives.
Lorsqu'elles sortent en plein jour est un indice qu'elle peuvent être porteuses de la rage !

:lol:
Dernière édition par Pooh le 18 août 2015, 16:06, édité 1 fois.

Pardalis

Messagepar Pardalis » 18 août 2015, 15:51

BeetleJuice a écrit :Vous manquez d'imagination. Il y a pourtant une solution simple: l'ignorer de vous même, s'abstenir de lui répondre, de le lire et ne plus tenir compte de ce qu'il dit.

Quand je vois que l'on ment à mon sujet, j'ai tendance à répondre. C'est étrange, mais je suis comme ça. Si vous ça vous plait, moi pas.

Pooh

Messagepar Pooh » 18 août 2015, 15:52

Mireille a écrit :, moi qui suis si charmante, aimable, etc, etc.

Attention à ne pas vous étouffer avec votre modestie.
;)

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 18 août 2015, 16:21

Mireille a écrit :le dénommé EATSALAD, que l'on donne sa carcasse aux chiens, bon il ne faudrait quand même pas que j'abuse ce n'est pas à moi que revient la place d'honneur de chialeuse, aujourd'hui.

Chere Mireille,

Nous avons longuement discuté de ta requete. On aimerait tous beaucoup y accéder, mais on manque cruellement de chiens. Denis a bien une chatte mais elle n'est plus toute jeune (et je ne parle meme pas de leur ancetre commun!), il lui faut de la viande tendre, presque premachée. En attendant, je crains qu'il te faille patienter.

Amicalement

Spin-up

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 18 août 2015, 16:27

Alors envoie ton MP a diablo et ne nous fais pas chier perd pas ton précieux temps en trollant et multipliant les fils de discussion dont le seul interêt parait être ton nombril.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 août 2015, 16:27

Je respecte la sensibilité de ce monsieur et bien que je ne le harcèle pas plus que les Mathias, Julien, Sandoo et autres Emmannuelle je m'engage à le laisser tranquille pour qu'il puisse disposer de sa liberté d'expression tout en censurant la mienne.

Si vous souhaitez avoir mon avis M.Pardalis je vous saurai gré de me le demander. En attendant j'enfile mon bâillon de censure (communiste ?) au nom de la liberté d'expression.

Cordialement.

Pépé.

PS : je trouve cependant assez grotesque et malvenue cette démarche publique alors qu'un message privé aurait eu le même effet.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Mireille

Messagepar Mireille » 18 août 2015, 16:28

BeetleJuice a écrit :
carlito a écrit : Et bien envoies un mp aux administrateurs au lieu d'ouvrir un fil ouvert à tous...

C'est difficile de passer pour un martyr si ça n'est pas en public..

Et bien moi, je trouve que personne n'a à se faire harceler sur un forum public et il est en droit justement de faire une plainte publiquement puisque ce qui ne fait pas son affaire est écrit devant un certain public.*

Vous conseillez à Pardalis d'ignorer Pépéjul, je ne sais pas si vous réalisé que personne n'a à supporter des commentaires qui ne font pas son affaire. Il serait bien bête de ne rien dire. [/quote]

Je trouve aussi que vous jugez un peu facilement du contrôle de soi, aucun doute que vous perdez le vôtre dans certaines situations et ce n'est pas pour cela que vous pencherez la tête sans rien dire à moins que vous manquiez de courage.

*Tu en profiteras Eatsalad pour te plaindre, si tu lis que j'ai souhaité envoyé ta carcasse aux chiens.

Mireille

Messagepar Mireille » 18 août 2015, 16:29

spin-up a écrit :
Mireille a écrit :le dénommé EATSALAD, que l'on donne sa carcasse aux chiens, bon il ne faudrait quand même pas que j'abuse ce n'est pas à moi que revient la place d'honneur de chialeuse, aujourd'hui.

Chere Mireille,

Nous avons longuement discuté de ta requete. On aimerait tous beaucoup y accéder, mais on manque cruellement de chiens. Denis a bien une chatte mais elle n'est plus toute jeune (et je ne parle meme pas de leur ancetre commun!), il lui faut de la viande tendre, presque premachée. En attendant, je crains qu'il te faille patienter.

Amicalement

Spin-up

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 18 août 2015, 16:29

BeetleJuice a écrit :Vous manquez d'imagination. Il y a pourtant une solution simple: l'ignorer de vous même, s'abstenir de lui répondre, de le lire et ne plus tenir compte de ce qu'il dit. Ca a grosso modo le même effet que la liste d'ignorés, hormis le fait que ça demande un minimum de contrôle de soi, de détachement et de flegme.
8=)
Oui mais la non plus il ne pourrait plus se victimiser

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pooh

Messagepar Pooh » 18 août 2015, 16:32

Lulu Cypher a écrit :

Alors envoie ton MP a diablo et ne nous fais pas chier perd pas ton précieux temps en trollant et multipliant les fils de discussion dont le seul interêt parait être ton nombril.

Faudrait pas exagérer. :|

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 18 août 2015, 16:32

Mireille a écrit :Et bien moi, je trouve que personne n'a à se faire harceler sur un forum public et il est en droit justement de faire une plainte publiquement puisque ce qui ne fait pas son affaire est écrit devant un certain public.*

Vous conseillez à Pardalis d'ignorer Pépéjul, je ne sais pas si vous réalisé que personne n'a à supporter des commentaires qui ne font pas son affaire. Il serait bien bête de ne rien dire.

Je trouve aussi que vous jugez un peu facilement du contrôle de soi, aucun doute que vous perdez le vôtre dans certaines situations et ce n'est pas pour cela que vous pencherez la tête sans rien dire à moins que vous manquiez de courage.

*Tu en profiteras Eatsalad pour te plaindre, si tu lis que j'ai souhaité envoyé ta carcasse aux chiens.

Mireille j'ai peur (encore une fois) que ton appréciation des personnalités de chacun ne soit pas la bonne ... désolé.

Mireille

Messagepar Mireille » 18 août 2015, 16:36

Lulu Cypher a écrit :
Mireille a écrit :Et bien moi, je trouve que personne n'a à se faire harceler sur un forum public et il est en droit justement de faire une plainte publiquement puisque ce qui ne fait pas son affaire est écrit devant un certain public.*

Vous conseillez à Pardalis d'ignorer Pépéjul, je ne sais pas si vous réalisé que personne n'a à supporter des commentaires qui ne font pas son affaire. Il serait bien bête de ne rien dire.

Mireille j'ai peur (encore une fois) que ton appréciation des personnalités de chacun ne soit pas la bonne ... désolé.

Je ne juge de personne en particulier, là Lulu, je dis juste qu'il ne faut pas craindre de se plaindre d'un comportement qui ne fait pas notre affaire, autrement c'est une forme de lâcheté, tu comprends.

Pooh

Messagepar Pooh » 18 août 2015, 16:43

Mireille a écrit :
1-Et bien moi, je trouve que personne n'a à se faire harceler sur un forum public et il est en droit justement de faire une plainte publiquement puisque ce qui ne fait pas son affaire est écrit devant un certain public.*

2-Vous conseillez à Pardalis d'ignorer Pépéjul, je ne sais pas si vous réalisé que personne n'a à supporter des commentaires qui ne font pas son affaire. Il serait bien bête de ne rien dire.

3-Je trouve aussi que vous jugez un peu facilement du contrôle de soi, aucun doute que vous perdez le vôtre dans certaines situations et ce n'est pas pour cela que vous pencherez la tête sans rien dire à moins que vous manquiez de courage.

4- *Tu en profiteras Eatsalad pour te plaindre, si tu lis que j'ai souhaité envoyé ta carcasse aux chiens.
[/quote]

Désolé pour les quotes :ouch:
1- il faudrait définir ce que l'on entend par harcèlement. j'ai plus l'impression que ce sont les perceptions de Pardalis qui sont faussées. Pépé a toujours eu la même attitude et ce que je comprends c'est que ça ne cadre pas dans les critères de modérateur de Pardalis.
Il est bien certain que personne n'a à supporter ce qui ne fait pas son affaire mais lui même déformé souvent les propos des autres. Il goute a sa médecine et qui plus est, ça vient d'un modo. Ça fait "tilt"

2-le conseil d'ignorer est bon. Il n'a rien d'hyper offensant. Aller lire le fil sur le 11sept 2001 Pardalis ne mâche pas ses mots.

3- je ne me souviens pas avoir vu Beetle manquer de contrôle sur le forum.
Ignorer ou tourner en auto dérision les propos d'autrui qui nous SEMBLEnt offensant n'est pas un manque de courage. Cela démontre un bon contrôle de soi et une maturité.

4- oui, Pepe avait justement émis l'idée d'ouvrir un fil pour s'insulter. Vous partez le bal (blague)

Mireille

Messagepar Mireille » 18 août 2015, 17:06

Pooh a écrit :4- oui, Pepe avait justement émis l'idée d'ouvrir un fil pour s'insulter. Vous partez le bal (blague)
Oui, viens, viens, petite coquine que je te fasse manger la poussière :lol:

Revenir vers « Questions techniques »