Cesser et s'abstenir

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
Pardalis

Re: Cesser et s'abstenir

Message par Pardalis » 18 août 2015, 17:54

Lulu Cypher a écrit :
Pardalis a écrit :Je m'adresse aux administrateurs du forum.
Alors envoie ton MP a diablo et ne nous fais pas chier perd pas ton précieux temps en trollant et multipliant les fils de discussion dont le seul interêt parait être ton nombril.
Rien ne vous oblige à lire les fils de discussions.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 août 2015, 18:32

Pardalis a écrit :
Lulu Cypher a écrit :
Pardalis a écrit :Je m'adresse aux administrateurs du forum.
Alors envoie ton MP a diablo et ne nous fais pas chier perd pas ton précieux temps en trollant et multipliant les fils de discussion dont le seul interêt parait être ton nombril.
Rien ne vous oblige à lire les fils de discussions.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais ne me retire pas ce petit plaisir de céder à la bassesse de tes provocations de temps en temps juste pour que vous ne vous sentiez pas trop seuls ton nombril et toi.

Tu nous spammes inondes de commentaires à la con subtils ... laisse moi le plaisir d'y ajouter les miens ... à moins que tu souhaites oblitérer ma liberté de dire moi aussi des conneries d'expression ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pardalis

Message par Pardalis » 18 août 2015, 18:38

Pepejul a écrit :Je respecte la sensibilité de ce monsieur et bien que je ne le harcèle pas plus que les Mathias, Julien, Sandoo et autres Emmannuelle je m'engage à le laisser tranquille pour qu'il puisse disposer de sa liberté d'expression tout en censurant la mienne.

Si vous souhaitez avoir mon avis M.Pardalis je vous saurai gré de me le demander. En attendant j'enfile mon bâillon de censure (communiste ?) au nom de la liberté d'expression.
Je doute qu'un message privé vous aurait contraint à arrêter de me harceler.

PS : je trouve cependant assez grotesque et malvenue cette démarche publique alors qu'un message privé aurait eu le même effet.
Pas aussi grotesque que les images caricaturales que vous affichez sans cesse pour essayer de discréditer mes positions.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pooh

Message par Pooh » 18 août 2015, 18:42

Mireille a écrit :
Pooh a écrit :4- oui, Pepe avait justement émis l'idée d'ouvrir un fil pour s'insulter. Vous partez le bal (blague)
Oui, viens, viens, petite coquine que je te fasse manger la poussière :lol:
Je commence par des étirements
:punch: :cogne: :boxe: :fort: :duel:

Par des émoticones :mrgreen:
D'ici deux semaines je devrait être en shape !
N'oubliez pas votre protecteur buccal :lol:

Pepejul

Message par Pepejul » 18 août 2015, 18:49

pardalis je dois répondre ou pas ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pooh

Message par Pooh » 18 août 2015, 18:51

Pépé poste souvent des images pour illustrer les propos des autres.
J'vois pas le problème. :hausse:

Pardalis

Message par Pardalis » 18 août 2015, 18:56

Pooh a écrit :Pépé poste souvent des images pour illustrer les propos des autres.
J'vois pas le problème. :hausse:
Il utilise des images caricaturales pour déformer les propos des autres.

Moi j'y vois un problème, surtout depuis qu'il a comme boulot de modérer les discussions.

Pooh

Message par Pooh » 18 août 2015, 19:08

@ Pardalis
On peut quand même pas lui demander de changer sa personnalité.
Ça vous rappelle pas quelqu'un que vous avez défendu sur un autre fil ?
Indice : un personnage public, prétend à la présidence d'un
pays de l'Amérique du Nord

Facile le deuxième !

Vous faites dans le deux poids deux mesures (c'est bien ça qu'on dit hein ? )

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 18 août 2015, 23:30

Image

Salut Pardalis,
Pardalis a écrit :Je fais la demande formelle pour que le membre Pepejul arrête de me harceler, de me suivre sur toutes les enfilades que je fréquente, et d'arrêter de m'attaquer personnellement en mentant à mon sujet, en insinuant toutes sortes de choses inexactes sur mes opinions, et de déformer mes propos intentionnellement.
Tu peux aussi quitter le forum, si un membre ne te convient pas (surtout s'il est modérateur). Tu y as pensé ?

Plus sérieusement, comme souvent ça t'arrive, tu exagères énormément. Il t'a traité d'homophobe (à tort, je le concède), mais ça relevait de toute évidence d'un quiproquo et d'une mauvaise interprétation de ton message. Tu aurais pu rester calme, ré-expliquer ton point, au lieu de monter sur tes grands chevaux en exigeant des excuses.

Et tu es énervant à toujours le ramener à son statut de modérateur, il discutait en simple membre.

Pardalis, tu es toujours le premier à ajouter de l'huile sur le feu, tu es sans doute le dernier de ce forum à qui j'accorderais le qualificatif de "compréhensif". Tu ne lâches rien, tu es systématiquement lapidaire (tu confonds souvent ce forum avec twitter). OK, ça peut être une qualité, c'est souvent une qualité, mais en l’espèce, ta demande aux administrateurs ici est totalement déplacée. Je te suggère de ne pas insister dans cette voie. Si un administrateur devait prendre une décision, il se pourrait que ce soit contre toi qu'elle soit prise. Tu n'as strictement rien à exiger d'un modérateur.

Et à titre personnel, j'estime que tu es largement responsable de la situation que tu dénonces. Toi aussi tu fais des accusations déplacées à tour de bras (comme d'accuser les SdQ d'être fans d'Obama ou des démocrates, hein! ;) ).
Pardalis a écrit :D'ordinaire je mettrais cet individu dans mes ignorés, mais puisqu'il est modérateur, j'en suis incapable.
Et pour cause, il est modo !

Je verrouille ce sujet, la discussion est close. Je suis joignable par MP au besoin.

Amicalement,
Hallucigenia

Image

Verrouillé