Bonne année Diablo

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
Mireille

Bonne année Diablo

Message par Mireille » 01 janv. 2016, 09:31

Mes vœux de bonne Année à Diablo et un merci en passant pour cet espace aussi divertissant qu’instructif, à tous les modérateurs qui le gèrent au mieux, même Pépé, ce bonhomme attachant que je déteste :lol: et à tous les membres du forum dont la présence virtuelle se démarque par des explosions de pensées vivantes et expressives à souhait.

Longue vie au forum et à ces participants(es) :musique:

Mireille

Florence

Re: Bonne année Diablo

Message par Florence » 01 janv. 2016, 09:52

:danse: :passe: :envers: :cape: :costume: :perruque: :moustachu: :feste: :feste: :feste:

Mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite* à tous les participants, ceux qui me réjouissent comme ceux qui m'irritent, ceux à qui j'enverrais volontiers mes chats en trop comme ceux à qui j'offrirais de bon coeur les mouches que nous vaut la ferme "bio" d'à côté: que l'année 2016 vous soit à tous meilleure que les précédentes et pire que celles à venir !

* évidemment, si vos voeux de réussite incluent de me voir devenir plus conforme à vos attentes, ce n'est pas gagné ... ;)

... et mes voeux tous particuliers à Mireille, que je remercie sincèrement :evil: d 'avoir eu l'idée de cette enfilade avant moi :evil: ... non, non, je ne suis pas vexée :evil: , fâchée :evil: ni frustrée :evil: , du tout, du tout :evil: :evil: :evil:

:mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Mireille

Message par Mireille » 01 janv. 2016, 10:33

Pour une fois que je suis en avantage numérique, tu ne vas tout de même pas me jalouser :lol:

Gros câlins, cher Florence, en attendant la prochaine bataille, je lève mon verre (mon café pour l'instant) à ta santé ! et, je vais de ce pas tenter de me faire belle pour le nouvel an (enfin, il faut bien essayer ...)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 01 janv. 2016, 10:39

Florence a écrit : ... et mes voeux tous particuliers à Mireille, que je remercie sincèrement :evil: d 'avoir eu l'idée de cette enfilade avant moi :evil: ... non, non, je ne suis pas vexée :evil: , fâchée :evil: ni frustrée :evil: , du tout, du tout :evil: :evil: :evil:

Florence contre-attaque le 1er janvier, ca va tout est normal, l'année sera normale, nous voila rassurés ;) :a2:

Puisque je viens de voir ce topic dédié par toi Mireille, je te réitère ainsi qu'à tous mes meilleurs voeux d'une super année 2016. Et merci à Diablo et aux SDQ de ce havre de paix ce lieu d'expression libre et riche :)

Florence

Message par Florence » 01 janv. 2016, 10:50

LoutredeMer a écrit : Florence contre-attaque le 1er janvier, ca va tout est normal, l'année sera normale, nous voila rassurés ;)
Ben oui, je ne suis pas (tout-à-fait) aussi mauvaise que d'aucuns voudraient faire accroire et je n'allais pas tout de suite gâcher l'année à tout le monde (quoiqu'en ce qui concerne cette Mireille qui me vole la vedette ... gromeugneu, gromeugneu ... :roll: ) en montrant trop de bonne volonté suspecte !
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 janv. 2016, 11:21

Bonne année à toutes et tous et une mention spéciale pour diablo qui se débat avec des problèmes de serveur pour nous permettre de continuer à communiquer.
Mireille a écrit :Pour une fois que je suis en avantage numérique, tu ne vas tout de même pas me jalouser :lol:
Tu es en "avantage numérique" ? ... Es-tu plus "nombreuse" que Florence ? :shock:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 01 janv. 2016, 11:22

Florence a écrit : Ben oui, je ne suis pas (tout-à-fait) aussi mauvaise que d'aucuns voudraient faire accroire

Je n'en doute pas :)
... (quoiqu'en ce qui concerne cette Mireille qui me vole la vedette ... gromeugneu, gromeugneu ... :roll: ) en montrant trop de bonne volonté suspecte !
A mon avis c'est un complot :a2:

Pepejul

Message par Pepejul » 01 janv. 2016, 12:50

Comme on dit chez moi : "que le cul vous pèle et que vos bras raccourcissent pour vous empêcher de vous le gratter" !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

lau'jik

Message par lau'jik » 01 janv. 2016, 15:40

Bonsoir,
pour vos étrennes :
- un site d'idées noires pour bien commencer l'année,
- un remède contre l'ivresse pour se remettre de la précédente
petit albert a écrit : Contre l'ivresse du vin.
Comme l'homme n'a rien de plus estimable que sa raison, & qu'il lui arrive souvent de la perdre, par l'excès du vin, il est convenable de lui donner quelque préservatif pour s'en garantir; quand vous serez convié à quelque repas, où vous craindrez de succomber à la douce violence de [44] Bacchus, vous boirez avant que de vous mettre à table deux cuillerées d'eau de bétoine (*) & une cuillerée de bonne huile d'olive, & vous pourrez boire du vin en toute sûreté.... Vous prendrez garde que le verre ou la tasse dans quoi on vous servira à boire, ne sente point la sariette ou la rapure d'ongles, car ces deux ingrédiens contribuent beaucoup à l'ivresse... Si l'on s'est laissé surprendre par le vin il faut, pour l'homme, qu'il enveloppe ses génitoires dans un linge qui soit imbibé de fort vinaigre, & que la femme qui a succombé à l'ivresse, mette un semblable linge sur ses tetons, l'un & l'autre reviendront en leur bon sens.
(*)pour l'usage de la bétoine c'est à vos risques et périls :mrgreen:

- un truc inutile mais qui vide la tête (attention c'est connement addictif)
- un ovni musical

Que l'année vous soit douce comme une houppette en duvet d'autruche talquée sur vos fessiers irrités par les souhaits de pépé.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

PhD Smith

Message par PhD Smith » 01 janv. 2016, 17:47

Juste pour alimenter ce fil. Il y a aussi cette peluche fort plaisante pour se venger de ses enfants: l'alien de Ridley Scott.
Image
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

lefauve

Message par lefauve » 01 janv. 2016, 20:20

Bonne année à vous tous bande de galopin.
:a1:
...

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 janv. 2016, 22:46

PhD Smith a écrit :Juste pour alimenter ce fil. Il y a aussi cette peluche fort plaisante pour se venger de ses enfants: l'alien de Ridley Scott.
J'espère que les "doigts" du facehugger s'attachent avec des velcros derrière la tête ... pour les enfants trop bruyants ... :twisted:
Je suis né trop tôt

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un nombre triangulaire

Message par Denis » 01 janv. 2016, 23:46

Bonne année 1+2+3+4+5+...+62+63 à tout le monde.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Raphaël

Message par Raphaël » 02 janv. 2016, 01:22

Bonne année 2x2x2x2x2x3x3x7 à tout le monde !

Si on additionne les chiffres au lieu des multiplier ça donne 23 !

Si on additionne 2+3 ça donne 5 !

Le 23-05-2016 est donc la date de fin du Monde !

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 02 janv. 2016, 03:16

Bonne année à tous !
Sans oublier lez zozos à qui je souhaite (sincèrement) un réarrangement harmonieux de leurs connections synaptiques.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

Invité

Message par Invité » 02 janv. 2016, 21:57

Bonne année 12 × (3 + 4 + 5 + 67 + 89)

et pour les 12 − 34 − 56 − 7 + 89 prochaines années:

Bonne année 123 + 4 × 56 + 7 × 8 + 9
Bonne année 1 x 2 × 34 + 5 × 6 × (7× 8 + 9)
Bonne année 1 + 2 × 34 + 5 × 6 × (7× 8 + 9)
Bonne année (123 + 4) × (5 + 6) + 7× 89
I.
Dernière modification par Invité le 02 janv. 2016, 22:08, modifié 2 fois.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 02 janv. 2016, 22:08

Raphaël a écrit :Bonne année 2x2x2x2x2x3x3x7 à tout le monde !

Si on additionne les chiffres au lieu des multiplier ça donne 23 !

Si on additionne 2+3 ça donne 5 !

Le 23-05-2016 est donc la date de fin du Monde !

bah non 2016 sera la même année de %$? que 2015 ... si je reprend ta décomposition en facteurs premiers :
2016 = 1x2x2x2x2x2x3x3x7 = 11x25x32x70
Si je prends les exposants : 1, 5, 2 et 0 .... aaaaaargh !!! c'est encore 2015 :argh:

Denis
Modérateur
Modérateur

Superbe recherche

Message par Denis » 02 janv. 2016, 23:14

Salut Invité,

Tu dis :
Merci.

Superbe recherche, aussi impressionnante qu'utile.

P.S. Quoi de plus utile que ce qui rend heureux ?

Invité

Re: Superbe recherche

Message par Invité » 02 janv. 2016, 23:32

Denis a écrit :Superbe recherche, aussi impressionnante qu'utile.

P.S. Quoi de plus utile que ce qui rend heureux ?
Salut Denis,

Heureux mais pas complètement.
http://arxiv.org/pdf/1302.1479v5.pdf a écrit :The number 10958 is still missing
:lire:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Denis
Modérateur
Modérateur

Je commençais à désespérer

Message par Denis » 03 janv. 2016, 00:06

Salut Invité,
Ta référence a écrit : The number 10958 is still missing
Merci de me donner un but dans la vie.

Je commençais à désespérer...

:a4: Denis

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 04 janv. 2016, 20:32

Bonjour Mireille,
Mireille a écrit :Mes vœux de bonne Année à Diablo et un merci en passant pour cet espace aussi divertissant qu’instructif, à tous les modérateurs qui le gèrent au mieux [...]
J'arrive un peu en retard, et je découvre ce thread... wow.

Je ne sais pas trop quoi dire, je suis touché, donc je vais faire simple : merci chère Mireille, c'est adorable de ta part. Je te souhaite également une excellente année, ainsi que je la souhaite à tous les copains sceptiques qui circulent dans le coin. Aux zozos, aussi!

Mais surtout, bonne année aux modérateurs, qui ont l'infinie patience de me supporter. ;)

Ma bonne résolution pour 2016 : je m'engage à prendre soin de ce forum pour une année de plus. Vous tous, de votre côté, prenez bien soin de vous! :a3:

Amicalement,
diablo

Christian

Message par Christian » 05 janv. 2016, 00:51

2016?

En voilà d'autres... par Mickaël Launay.

Bonne année!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 05 janv. 2016, 01:55

Il est bon micmaths, j'aime beaucoup aussi. :a4:

Mireille

Message par Mireille » 05 janv. 2016, 16:12

diablo a écrit :Mais surtout, bonne année aux modérateurs, qui ont l'infinie patience de me supporter.
Je suis sûr que par moment vous devez être plutôt infernal. Vous n'auriez pas une petite tablette de chocolat dans votre poche, en échange je pourrais vous faire une petite fausse voyance et vous dire absolument tout ce que vous souhaiteriez entendre :lol: Je vous taquine.

diablo a écrit :Je ne sais pas trop quoi dire, je suis touché, donc je vais faire simple : merci chère Mireille, c'est adorable de ta part.
Merci pour ce charmant petit mot, il est vrai que je suis tout à fait adorable :mrgreen:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 05 janv. 2016, 16:26

Salut Mireille,
Mireille a écrit :... je pourrais vous faire une petite fausse voyance ...
C'est quoi une vraie voyance ? :gratte: :sifflote:

Répondre